| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Déc 2011 - 10:12 | |
| Un peu d'ordre pour cette petite wishlist :
Les prochaines : Ñobles Dolls : Rhubarbe Doll Chateau : Kid Erica Rosette School Of Doll : Pure Armeria Cerisedolls : Constantine
Les plus éloignées : Enaibi : Brimbelle DragonDoll : Guanju Illusion Spirit : Zhaoyang Fairyland : MNF El avec un corps beautiful line fille
Les Dreams Dolls : Soom : Supergem Ivory Dikadoll : Murong
Dernière édition par Karny le Sam 10 Déc 2011 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Déc 2011 - 15:23 | |
| - Liberty. a écrit:
- Wishlist :
- Planetdoll Riz pour ma maman <3 (projet principal) - RD Lucy pour ma maman aussi <3 - Impldoll Teno - Fairyland LTF Lishe (à cause de Melu ça ! \O/) / LTF Rolly / LTF Luna - Impldoll Xavier (Final Figh) et/ou Dollmore Kid Pado (boy) en Tan - Notdoll Lab Princess P.
Dreamlist :
- Fairyland MNF Rheia - Fairyland Pukifee Pongpong *O* - Unoa - Iplehouse Tatiana - Fairyland LTF Ante at home ! \O/ Ma liste s'est rétrécie depuis un petit moment \O/ Futurs projets (n'ont pas changé eux) :- RD Lucy - Planetdoll Riz Plus tard :- Dollmore Kid Pado tan Un jour :- PKF PongPong - Unoa
Dernière édition par Liberty. le Dim 18 Déc 2011 - 16:51, édité 7 fois | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Déc 2011 - 22:55 | |
| - Sandra a écrit:
(mais purée, qu'est-ce que j'aimerais être riche...) Qu'est ce que je suis d'accord avec toi !! T.T | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Déc 2011 - 1:12 | |
| - Bone a écrit:
- ...
On efface tout et on recommence...
Là c'est vraiment le cas de le dire : Je passe à seulement 2 dolls dans ma wishlist, deux vrais et réels gros coup de coeur... Aruel de Nefer Kane
Alberta de Doll Chateauet je serai comblée... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Déc 2011 - 1:36 | |
| Je vais aussi remettre de l'ordre dans ma wishlist :
Je les aurais (sûr et certain) :
- Aruel de Nefer Kane
J'aimerai vraiment les avoir :
- Fenouil de Tendres Chimères (ou peut-être sa version humaine ?)
Faudrait qu'elles arrête de me trotter dans la tête :
- Minifee (pas de modèle défini) - Chibi Unoa
ça me plairait bien de les retrouver un jour :
- Hybride Unoa-planetdoll | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Déc 2011 - 1:58 | |
| ...
Idem, j'attends de voir la version humaine de Fenouil pour savoir quelle des deux rentrera dans ma wishlist... | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Déc 2011 - 12:30 | |
| Ma wishlist ne change pas, mais une mini wishlist immédiate est née: - je voulais la 1ère monster high draculaura sortie, puis je ne l'ai pas trouvée et j'ai vu la nouvelle en tenue lolita vendue avec un mec dans la même boite, pui j'ai découvert sur ebay qu'il y avait 8 draculaura existantes différentes!!! donc je les veux toutes, et pour le moment j'en ai acheté 6 en quelques jours ^^ me manque la draculaura en pyjama et la spéciale anniversaire 1600 ans ^^ | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Déc 2011 - 14:09 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas mit ma liste à jour: DoC Petsha fullset *Dream* déjà 3ans qu'elle est sur ma liste! Nouveautés: Follow The White Rabbit Herber et Bloom de Spirit doll elfiN pet Bunny de ElfiNdoll
| |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Déc 2011 - 13:37 | |
| Tiens je refais ma wishlist, qui a pas mal changé pendant un moment mais qui tend à se stabiliser.
Ce qu'il faudra acheter relativement vite: - Un corps planetdoll pour Rosalie. - Un corps pour Mademoiselle Joséphine de la douillette.
Ce qui hante mes rêves: - Enyo Irrealdoll même si je n'ai pas encore de prenom, je visualise le personnage. - Miyu mnf fairyland (Persephone) - I Iplehouse (Shalimar) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Déc 2011 - 20:45 | |
| Wishlist 2012
1. Alchemic Labo Chibi U-noa Ronron 2. Cerisedolls Ombre > Cependant pas sûre d'apprécier le corps slim
Dernière édition par Lenneth le Lun 2 Jan 2012 - 16:44, édité 7 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Déc 2011 - 14:32 | |
| Ma liste =>
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (Un jour \O/) - Jessica real skin (Iplehouse) - Une Loonette (Ouai elle me fais trop craquer *o*) - Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue *o*) - MNF Mirwen (Fairyland) (Prochain achat je pense !)
- Un corps pour ma tête de Vivien | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 26 Déc 2011 - 20:02 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -corps Oceanmoon NS x2 -tête de Mudoll Dreaming Ash remontée spectaculaire dans ma wishlist, mais je pense que j'ai un corps pour lui -corps Elfdoll ou compatible. Ou alors j'achète la Mirabil et elles partagent le corps, mais je ne suis pas sure que ce soit compatible.
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête
-corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? est-ce que je fais la custo avec la Ansen de Dollzone?
-tête d'Elfdoll Vivien sur corps Souldoll Shiva ou Soom Onyx tan (oui je sais, ça n'existe pas, mais vu qu'ils ont fait un event les MD boy en bronze, pourquoi pas les filles). elle sort ce mois-ci -Soom Mirabil -Dollmore Narsha Sister Zihu -Kid delf Litchi -Bluefairy Kyle -Elfdoll Dami peut-être, en fait c'est surtout la version Twiggy dont je rève, mais elle est dure à trouver et chère -Little Monica Ryuhwa WS
-une petite mignonne à tête de bébé Dollchateau Faust sur corps DZ commandée -PKF PongPong pour remplacer mon petit Doll Leaves mais j'ai peur de m'en lasser très vite -chibi unoa Lilin quand j'aurai regonflé mon porte-monnaie -DD Khöl
-Iple Taregan commandé -Iple Benny -Modigli NS -Elfdoll Hana NS je regrette la mienne et bien sur elles ne sont plus produites -Aidoll Kun
-DIM Trisha ou une MSD j'hésite entre plusieurs (Adina, Yvaine, Miru, Owain mod), et la Trisha je la trouve chère tête de Pipos Alice trouvée!Pour le moment, elle partagera le corps de ma Vergil (qui s'appelle Alice d'ailleurs)
et j'ajoute: -Lillycat Ombre
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exaustive) -Elfdoll Soah -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -MNF Mirwen -Supia Hayul
Dernière édition par linn le Mer 18 Jan 2012 - 10:06, édité 4 fois | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2011 - 19:04 | |
| Pour ma part avec un peu de recul je vois que mes goûts en matière de résineux ont énormément évolué et se sont plus ou moins stabilisés... Je connais les compagnies qui me feront craquer ou pas. et ça c'est bien.
Je veux (et j'exige !) vraiment: - Yolanda @Impldoll - Dai @Resinsoul ou J.I.D Tania @Iplehouse (Ce qui me retient pour Tania c'est qu'elle fait un peu jeune et j'aurais bien aimé une SD... Et Dai a un très joli visage mais c'est la manière dont est faite la tête qui me retient & j'ai peur que le corps soit trop "gros". À méditer sérieusement)
Envies passagères mais qui reviennent de temps en temps: - Puki² Kanu @Fairyland - Mini Dandy @Planetdoll
Dream dolls: - Sharics @Souldoll (toujours et encore) - Satyne @Enaibi | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 27 Déc 2011 - 21:22 | |
| Allez, un peu de ménage là-dedans :
Wishlist : - Dollzone Anson - Soom Kivi (mais j'hésite à nouveau pour d'autres modèles de chats)
Dreamlist : - Dollzone Moment et Anson (tout un bouquet) - Dollzone Una (un petit projet frankeindoll en vue) - Doll Chateau Alberta
Heureusement que ma dreamdoll est en cours de paiement. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 29 Déc 2011 - 16:21 | |
| pas pressé mais quand j'aurais des sous :
Spiritdoll Dandelion en tan, parce que ça va bientot faire 3 ans que je pense a un petit blond tan aux yeux bruns, et qu'il va bien falloir que je craque un jour :3
et
Zaoll Ramie NS, pour faire une copine a Tasha ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|