|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 23 Sep 2012 - 18:28 | |
| Ma wishlist du jour :
Dust of Dolls Appi Lünn et Kröt Këte Cerisedolls Lyse Hujoo Freya x 2 Resinsoul Ju green small bust Resinsoul 1/6 double joints girl ws body
et je suis en quête d'un corps pour mon Ingemar, finalement l'adult dc girl est trop grand pour moi... je sens qu'Ingemar va finir par partager le corps d'Hubery voir de Lyse... | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 26 Sep 2012 - 14:42 | |
| Oooh, mais ça fait longtemps que je suis pas passée par là...:
-Une Manon Dark Elf Skin. J'adore le moule depuis sa sortie, mais je craquais plus sur les artist cast que la cream... et là Lillycat viens de sortir cette merveille. Pfiou
-Une Rosette Tan
-Une Doll Chateau Agnes. Toujours pas de photos de proprio, je trouve bizarre qu'elle ait eu si peu de succès
-Une Rhubarbe. Regrette la mienne très fort >< | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 26 Sep 2012 - 23:56 | |
| Re du changement.
Le(s) prochain(s) :
- Manon de Cerisedolls - Un corps kid girl de Dollchateau & faceplate de Lusis
Mes projets, dans un futur, plus ou moins proche :
- Bellosse ou Marcellina de DIM (énorme coup de coeur pour la dernière qui détrône peut-être la DIM que je veux depuis un moment, je ne suis pas encore fixée) - Minifée Chloé de Fairyland - Jina de Migidoll en boy
En rêve (mais franchement, j'y crois!) :
- Lusion | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 28 Sep 2012 - 13:49 | |
| Un Rogebell *.* | |
| | | Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 29 Sep 2012 - 18:26 | |
| wouuaah ça fait un moment que j'ai pas fait de wishlist : je dois dire yen a une en 42 cm qui me plairai bien, j'en vois pas sur le forum, c'est la musedoll PHAI :
Surtout le FULL SET, elle a une tête trop sympa je trouve.
Et bien sûr j'oubliai ! : une Rhubarbe :33
Je rajoute Une Supiadoll Minisup Hayul .. alors celle là je la veux trop !! mais j'hésite encore entre le normal skin ou le light tan *o*
Dernière édition par Daenerys le Lun 1 Oct 2012 - 13:42, édité 1 fois | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Oct 2012 - 11:48 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Oooh, mais ça fait longtemps que je suis pas passée par là...:
-Une Manon Dark Elf Skin. J'adore le moule depuis sa sortie, mais je craquais plus sur les artist cast que la cream... et là Lillycat viens de sortir cette merveille. Pfiou
-Une Rosette Tan
-Une Doll Chateau Agnes. Toujours pas de photos de proprio, je trouve bizarre qu'elle ait eu si peu de succès
-Une Rhubarbe. Regrette la mienne très fort >< Je rajoute: - Okaeri, la tarte au citron - Abyss, Depths Dolls - Appi Lunn iu Khol, ou les deux, je sais pas encore >< Dust Of Dolls | |
| | | Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Oct 2012 - 13:39 | |
| Allez un petit coup de whish liste dementiel !!!
Vouiiii! Je viens de faire une liste virtuel de tous ce don j'ai envie uniquement sur Fairyland , j'en aurais pour : 8974 dollars
mouhahahahaha
Et ce n'est que sur ce site ! ^^ Et c'est sans même parler des dolls d'artistes qui me font aussi souvent envie, Rhubarde, les doll de bleuacide, enaibi et tant d'autres ...
multiplions par 4 ou 5 (ben oui entre les fringues les shoes, les wigs et autres accessoires que ces demoiselles prennent la liberté de choisir) ... et ben voila ! J'ai queslques Noël d'assuré devant moi ! ^^ | |
| | | MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 1 Oct 2012 - 14:50 | |
| Depuis que j'ai déménagé et que je peux enfin vivre mon hobby tranquille dans plus de 8m2 j'ai un tas d'envies tout à fait envahissantes... Qui sont bien peu compatibles avec l'état de mon compte en banque, évidemment, je me doute que je ne suis pas la seule à rêver d'un portefeuille extensible avec la maille qui va avec. Mais puisqu'on n'a pas encore trouvé la porte de l'utopie, je me contente d'avoir très fort envie de :
- Chibi Unoa. Alors c'est plutôt comique quand j'y pense parce que je n'ai jamais vraiment aimé les Unoa, c'est un peu LA doll qui ne m'a jamais intéressée. Mais les Chibis ont changé la donne, elles sont tellement rigolotes/mignonnes que j'ai envie de donner une chance à Alchemic Labo. Mais j'ai hyper peur de la qualité de la résine. Dans l'idéal, j'aimerais une faceplate Lilin sur corps Roron, mais je crois que je risque d'attendre longtemps...
- Volks Yo Tenshi Mamu. Je l'aurai un jour, je l'aurai !!
- Volks SDGR Lorina. Bon, là, je rêve en plein, c'est juste totalement inaccessible niveau prix, mais bon, une tête un jour, un corps un autre, pourquoi pas ? En tout cas, j'y crois.
- Volks Elena. Là, j'attends le restock de Volks, ça traîne, ça traîne.
- Volks YoSd Ayumu. Pour compléter mes "couples" un garçon, deux filles, ça fait trop de possibilités !
- Luts Tiny Delf Louis. Il est rigolo, tellement rigolo ! Bon, je ne l'achèterai probablement jamais, il ne fait absolument pas partie de mes priorités, mais il est si marrant, je me réjouis de voir les photos de proprios !
- Et sinon, je ne serais pas contre une Volks Megu basique à confier à quelque make-upeuse de talent. | |
| | | Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Oct 2012 - 16:22 | |
| Hum... le topic se nomme "rêves, souhaits & porte-monnaies vides" et là ma réponse n'aura jamais été autant d'actualité ! ^^ De retour du LDoll mon porte-monnaie est plus que vide et j'en suis pourtant revenue avec un nouveau souhait: - Une LTF Lishe NS avec le make-up de Fairyland! | |
| | | ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Oct 2012 - 16:27 | |
| Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu de vrai envie à long terme. Du coup je veux :
- Une Ibyangin de Zun *___* - Une Abyss de Le Tama - Une feeple (mais je suis pas encore sure du moule)
Plus qu'à économiser T__T | |
| | | Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Oct 2012 - 17:36 | |
| Oh une Manon de Cerisedolls.... | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Oct 2012 - 19:12 | |
| Dans le domaine du rêve j appellerai ce topic pour mon cas ^^ -Un corps Dollstown 13ans girls FS (pour complété ma DT) -Une Mélina de Pocket -Une Appi Lünn – white skin de dustofdolls -Une Ingenue de TWIGLING -Des tonnes de corps de compagnie différentes oui oui certaines ce son les têtes volantes moi ce sont les corps ^^ | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 11:26 | |
| - Spoiler:
- Davy a écrit:
En attente, parce qu'on a finalement sauté le pas : - Corps 68cm (NS). En layaway 2/3. - Dia, de Soom. Reçu \o/ - Corps Cerisedolls, de Lillycat. En layaway 1/2. - Vezeto, de Dollclans. En attente de paiement *a cédé en le voyant sur le marché*.
Desire List du moment : - Jupiter, de Dollchateau. Entrée fracassante... je suis amoureuse. - Saint, de Dollshe. Remonté dans les priorités. - Bory, de Luts. Ces tites bouilles me font de l'oeil méchamment ces derniers temps èè. - Raphael, de Dollzone. Je n'aurais pas du vendre le mien, même s'il y en avait besoin >< - JID Kyle, d'Iplehose. En Real Skin.... graah >o<
Wish List du genre "un jour pourquoi pas" par taille : - Rhubarbe, de Noble Dolls. Choupinette <3 Mais le prix me freine un peu. - Sueve, de Soom. Graah >< ! - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Un SID, de Iplehouse. Peut-être un Lee, un Eric ou un Tedros, je réfléchis encore à un de ces beaux mâles. - Euclase, de Soom. En Grey Skin... Un dieu. - Heliot, de Soom. A l'occasion, c'est surtout sa tête qui me plait.
On efface et on recommence ...
Wish List des prochains achats : - Bory, de Luts. En real skin. Cette bouille <3 - JID Kyle, d'Iplehouse. En Real Skin aussi. Il fait tellement réaliste. - KID Joy, de Iplehouse. Avec le Make-up A - Sharics, de Souldoll. Je le (re) veux et je le (re) aurais !
Wish List du genre "un jour pourquoi pas" : - Cho, de Migidoll. Deux fois que le full set en Sherlock me passe sous le nez... Purée ! Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil >o< !!! - Euclase, de Soom. En Grey Skin... Un dieu. - Kirill, de D.O.D. Papouiller celui de Junjun m'a rappelé mes premiers rêves <3 - Proud Body, de Spiritdoll. Pour le Vezeto ou le Dia. - Sueve, de Soom. Graah >< !
Dernière édition par Davy le Lun 15 Oct 2012 - 23:53, édité 1 fois | |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 12:57 | |
| Bien bien, je fais le point, mes idées sont plus claires sur mes envies.
Réalisable à plus ou moins court terme : }><((c(°3 un Zouïe de Tendres Chimères (les Zouïes vont conquérir le monde !)
Réalisable à moyen terme : une Alberta de Doll Chateau une tête de Molly de Blossom Doll
Réalisable à long terme : une Kivi de Soom (pitié pas d'event free choice avant longtemps !!!) un corps je sais pas lequel pour la tête de Molly
Dans mes rêves les plus fous mais que je veux très très fort : <3 une tête de Har de Nabarro's Boys <3
Sans compter les envies à la con qui changent toutes les semaines...
Dernière édition par Haagendazs le Jeu 11 Oct 2012 - 13:56, édité 1 fois | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Oct 2012 - 13:52 | |
| Ma wishlist du jour :
Dust of Dolls Appi Lünn et Kröt Këte Tendres Chimères Menthe et Zouïe Cerisedolls Lyse DC Youth girl body ws DC Adult boy ws body? Resinsoul Ju double jointed small bust body, quand j'aurais décidé d'une couleur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|