| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 14:46 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - New corps DZ - commandé ^w^Réflexion :- RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Une envie d'un troisième Yo-sd, mais un mimicrognon tout choupitou cette fois. - j'hésite, un Honey Delf probablement ^w^.- Qinglin d'Angel Studio - limitée of course, mais toujours là... en priant peut être qu'elle passera pas dans les dream x) !Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 14:57 | |
| Moi la seul bjd que je rêve vraiment vraiment beaucoup d'avoir, c'est l'unoa zero. Je la trouve magnifiquement belle, elle a un corps sublime, c'est vraiment la seul qui me fait avoir des palpitation au cœur! <3 <3 <3 Je ne demande que elle! lol xD en même temps c'est pas la bjd la moins cher! xD
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 16:29 | |
| Mise à jour ^^ - Code 02 DOD : c'est pas une urgence, mais je l'aurai un jour ^^ - Tête de Khal : le mois prochain ^^ - Rosette fir : commandée - Et de l'ordre des introuvables : Mad Hatter -- Insane de Spirit Doll : pourquoi je le découvre maintenant qu'il est out of stock | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 17:34 | |
| Pour moi :
Dolls qui m'obscédent et que je vois bien dans l'année : - Une Doll Chateau Bella - Une Elfdoll Dami
Celles qui me donnent très envie mais c pas pour tout de suite : - Une constantine Cerisedoll
celle ou je peux toujours rêver : - Une Volks Remi/Colin - Une Puns Dust of doll | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Mar 2012 - 20:26 | |
| Allez, on passe le balai !
Wish List : - Dia, de Soom, en Male Body. Gaaaah <3 - Tête Roderich, de La Legende de Temps. - Corps 68cm (WS), de Popodoll. - Corps Proud (NS), de Spiritdoll.
Dream List : - Stayne, de Spiritdoll. - Har, de Nabarro. - Constantine, de Cerisedoll.
Ah, ça fait du bien ! Autant à moi qu'à mon porte-monnaie --> Restrictions et profitons des loulous à la maison ^^ | |
|
| |
Koiutame
Nombre de messages : 211 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Mar 2012 - 10:04 | |
| Bon, je me plie à l'exercice à mon tour
~ [Dollshe] Bermann (On peut toujours rêver )~ [LLDT] Roderich & Edria (boy) ~ [Spiritdoll] Blanc - The White Queen Maybe's & After's & Floating Heads~ [Souldoll] Ize ~ [Switch] Vian ~ [K-Doll] Kasis ~ [Glorydoll] Louis ~ [Leeke] Mihael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Mar 2012 - 13:41 | |
| Prochainement.
- TENO d’IMPLDOLL. Commandée !
- FIR MUSE de ROSETTE SCHOOL OF DOLL. Si j’ai mon bac, je me fais un petit cadeau !
Envisagées.
- UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI d’ALCHEMIC LABO.
- MANON de CERISE DOLL. Quand Lillycat sortira un corps pour elle moins hors norme.
- YEON-HO de CROBIDOLL, EVAN de DOLL LEAVES , MIHAEL de LEEKE ou CHO de MIGIDOLL. Pour faire un projet qui me suis depuis quelque temps.
- JURI 2008, RHEIA, ou WOOSOO de FAIRYLAND.
- MONG_A de MONA DOLL.
- HEEAH de MY DOLLING.
- MIGMA de SOOM.
Dream doll.
- SAINT de DOLLSHE. Quand j’aurai trouvé un corps plus petit que le Pure Body.
- BEYLA de SOOM.
Dernière édition par Mylène. le Sam 24 Mar 2012 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Mar 2012 - 8:37 | |
| Aujourd'hui, plus que trois ou quatre dolls sur ma wishlist :
- une SecretDoll Person - une Lünn - une Seola tan
et un grand gaillard qui pourra porter les patounes de Chrom... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Mar 2012 - 13:57 | |
| Bon j'en suis où de tout ça, moi...
Sûr de sûr : - Un corps pour le Beryl boy (un jouuuuuur peut-êêêêtre)
- Un corps narsha pour une petite cousine turbulente Corps dollmore MSD pris à la place
- les FP unoa chibi manquantes pour la même turbulente. M'en manque encore deux.
- Une tête June elfdoll sur corps infiniti pour l'autre pouilleux, qui attends sa copine J'ai la tête mais je penche plutôt pour un corps loongsoul maintenant.
-Un corps feeple 65 pour mon Lazule avant qu'il ne passe par la fenêtre Il est passé par la fenêtre.
- Une tête de Dollmore nayuta pour la faire charcuter
- Une tête de Maximilian dollmore
-Un EID arvid en real skin. je le trouve superbe mais je suis de moins en moins sûr de mon coup : entre sa posabilité douteuse, son poids, et son potentiel revente proche du zéro absolu...c'est qu'il est loin d'être pas cher, l'animal ! Je ne sais pas si le personnage vaut cet investissement en fait...
-Un corps loongsoul boy pour ma "tête mystère"^^
Dans les "Je crois que c'est sûr mais..."
-Le Loki de la Légende de temps, enfin s'ils le sortent avant ma retraite...
Dans les envies "j'aime mais je sais que j'en ferais rien"
- Un dim Harlech sur le nouveau corps MSD Dollzone
- Une DC Alberta charcutée en boy | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Mar 2012 - 19:03 | |
| Prochains achats :
•Lance Crobidoll sur corps Elegance Spiritdoll. J'hésite, le Karon de Kdoll me fait toujours de l'oeil...
•Mihael Leeke sur corps Proud Spiritdoll.
Pour plus tard :
•Corps DT elf WS pour ma tête volante.
•Kawainino Momo sur corps Delf T.3 (?)
•Lahoo DOD
Les Envies du moment :
•Du Unoa sur du Minifée
+•Une Alberta de DC
+•Des mains articulées hommes SD... de DollFamily H...
Dans mes rêves :
•Saint Dollshe
•Husky Dollshe *soupir*
•Unoss
J'ai juste arrêté avec ma list de yo, parce qu'on en finirait pas... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Avr 2012 - 18:34 | |
| Voici ma wishlist actuelle (qui risque sans doute de changer avant que j'ai l'occasion de toutes me les offrir...) - Une Bella de DC, parce qu'elle m'obsède, je ressens pour elle une géniale sensation d'attraction/répulsion ! - Un LTF Bisou, tout simplement parce qu'il est adorable. - Une Zaoll Luv, même si je sais que je vais galérer pour l'habiller (une bonne occasion de me mettre sérieusement à la couture?) - Un Mo de DZ, parce que j'aimerais un mec "mature" mais que les SD, c'est pas pour moi... - Une Riz de PD en tan, parce que mon ancienne Riz me manque trop, mais que je n'ai pas envie qu'une nouvelle Riz soit un substitut de l'ancienne (qui était normal skin). Et parce qu'une wig blanche lui irait trop bien! Pfuit, je suis mal barrée! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 3 Avr 2012 - 19:21 | |
| Ma wishlist aujourd'hui :
Lünn par Dust of Dolls Secretdoll Person 08 et 04
Maybe : CD Manon DT Seola 7 paletan DT SophA paleskin avec un corps DT elf ou DollChateau DT Hwan orientalskin Domadoll cookie?
| |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Avr 2012 - 10:20 | |
| Je me mets enfin à faire la mienne, avec un peu de chance ça m'aidera à organiser la venu des prochain(e)s:
Les dream: _Fairyland Pukipukisha _Dust of Dolls Püns _Piposdoll Minty Star Cheshire
Ceux qui finiront sans doute à la maison un jour: _Doll Château Alberta _AL Unoa Sist/Bully sur corps Planetdoll _Cerisedoll Loonette _IrrealDoll Suichi (du moins s'il est produit...)
Ceux qui viendront éventuellement un jour mais pas sur: _Dollzone Jeremy _Dollzone Moon _Mushroom Peddler Scratch The Cat
Au final des dix ci-dessus les plus "urgents" sont quand même la Alberta et la Pukisha, pour le reste on verra plus tard. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Avr 2012 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|