| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.04.12 13:50 | |
| Une LTF Rolly A force d'entendre parler de pukipuki et de pukifée je suis allée voir par curiosité chez Fairyland ce que c'était et j'ai eu un énorme craquage pour cette petite puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.04.12 21:30 | |
| • ALCHEMIC LABO _ UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI. • ALEX DOLL _ ALEXIA. • ALICE IN LABYRINTH _ ALICE. • CERISE DOLL _ MANON. • DOLLSHE _ SAINT. • D-STORIC _ Narae N416. • FAIRYLAND _ LITTLEFEE LUNA. • MIGIDOLL _ CHO. • MONA DOLL _ MONG-A. • MOZZIMARI DOLL – MIA’S BABY LAMB. • NARSHA DOLL _ ZIHU. • NOBLES DOLL _ RHUBARBE. • ROSETTE SCHOOL OF DOLL _ MUSE FIR. • SOOM _ BEYLA. • SOOM _ MIGMA. • SOULDOLL _ FLETT.
Dernière édition par Mylène. le 07.04.12 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 07.04.12 11:30 | |
| Après craquage retour à la case départ :
Lünn de Dust of Dolls Secretdoll Person 08 et 04 (juin) DT Hwan orientalskin (juin)
Peut-être : Cerisedolls Manon | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 14:26 | |
| Ma petite liste de poulettes en attentes... Ça dure ça dure! * 28/12 Souldoll souldouble Juana + tête Gisèle - Payée chez winddolls- en attente d'envoi par Souldoll * 07/04 Tête Migidoll Cho - Payée chez la résinerie - en stock, en attente d'envoi (et si possible de make up?)
Mes envies ont totalement évoluées en même temps que l'univers que je me construis J'ai un projet pour eux tout prêt et des que je peux je les achète : - Alberta, de Dollchateau, il me faudra bidouiller pour que les cornes soient retirables, le personnage doit pouvoir sembler humain aussi J'espère de tout cœur remporter une enchère à son sujet j'en rêve la nuit de ce moule *o* - Un corps boy SD compatible NS Migidoll, pour aller avec ma tête fraîchement commandée, il incarnera mon Tristan En phase de recherche du moule approprié - Hilary, de Dollchateau, en normal Pink (personnage qui me tient très à cœur)Achat prévu le mois prochain, j'en rêve à mort - Jodie, de Dollchateau, en normal Pink (personnage qui me tient très à cœur)Achat prévu le mois prochain, j'en rêve à mort - Realpuki, Aki ou Roro pour incarner un personnage que j'attends depuis longtemps! Demandera une custo assez lourde T.T
J'ai une ébauche de projet pour eux et je les veux dans un avenir plus ou moins proche : - Olivia, de Dollchateau, personnage en elaboration - Bella, de Dollchateau, personnage encore très flou, complémentaire avec la Olivia - Un soulzenith, de Souldoll (le Chiron? *bave*) pour incarner un de mes perso principal qu'il me tarde d'avoir en main et dont j'ai déjà très bien le personnage en tête - Un corps souldouble féminin, (nouveau ou ancien?) pour aller avec ma 2° tête souldouble, j'ai déjà le personnage en tête
Je n'ai pas franchement de concept pour eux mais le moule me fait baver, pour certains j'ai peur de ne jamais pouvoir les avoir : - Rosy, de Supia, je ne sais pas encore trop quoi en faire mais j'aime beaucoup le moule - Bygg, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire - Aï, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire - Yrie, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 14:49 | |
| Prochain achat:- Manon CeriseDolls Je l'aimeJ'aimerais
-Une Doll Chateau MSD. Bella <3 -Une minifée, NS . Done - Une roseeeeette! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 15:40 | |
| Envies : - Impldoll Teno tan - LTF Luna/Bisou - Elfdoll Vivien Hésitations :- Notdoll Lab Princess P. (je ne suis pas fan de son corps ><)- Dollstown - Dollchateau Olivia Un jour :- Dollmore Kid Pado Boy Tan - Zaoll Luv / Dreaming Luv - DIM Elif - Supia Rosy / other. Ouuuuh j'aime pas quand ma wishlist s'allonge...
Dernière édition par Liberty. le 09.04.12 21:38, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 16:16 | |
| - lullypop a écrit:
Mise à jour :
Je veux et j'aurais :
DC Bella : Je craque sur les corps Doll Chateau mais je n'accroche pas avec les BJD masculines donc mon Colin partira et il faudra que je me trouve une Bella.
Debbie reçue, je me tâte à lui prendre une autre tête, la Hugh me tente bien, à voir...
J'aimerais bien mais... :
Infinity Doll Miho : Elle est superbe, j'adore sa tête, son corps, ses mains... mais elle coûte un bras, c'est une SD, ce qui implique des frais supp en habillement, chaussures... Et elle est en concurrence directe avec une MDD qui me fait de l'oeil. A bien y réfléchir, je ne suis pas sûre d'être à l'aise avec du SD donc pour l'instant je passe...
Une (2°) Mini Dollfie Dream : Parce qu'elle dispo de suite, en Europe donc pas de douane, que c'est un modèle que j'ai toujours aimé, qu'elle est vendue à un prix raisonnable pour une MDD... Oui mais il faut d'abord que j'arrive à vendre ma Soom ce qui fait qu'elle ne sera peut être plus dispo sous peu, et puis ai-je vraiment besoin de 2 MDD... Et si je rassemble les fonds pour celle-ci je renonce donc à la Miho... bref il faut encore que je cogite. Pour l'instant une me suffit...
Les inaccessibles :
Kinoko Juice : A moins de gagner au loto, braquer une banque ou enfin dégoter un boulot avec un super salaire, je ne vois pas comment je pourrais avoir une de ces dolls, mais elle reste ma dream. Dollfie Dream Saber Alter : Même chose, que pour la Kinoko. Je me retrouve en phase de stabilisation, pas d'envies particulières (c'est mon banquier qui va être content!!!!) |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 20:20 | |
| Plus de sous mais que des envies !!!
LUTS Senior Delf MIA - RED NIGHT Limited
IPLEHOUSE Luna_Tamer Sold Out T_T Barahan Sold Out et j'aime pas le outfit mais sa tete est merveilleuse Eric Gros gros coup de coeur...
FARY LAND FeePle65 Siean Elf Basic
Pour le moment c'est tout Mais pourquoi j'aime que les doll méga chère >_< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.04.12 20:24 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - New corps DZ - commandé ^w^Réflexion Projets :- RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation. Puis le site marche pas là et ils vont faire un corps donc à voir ^w^- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Qinglin d'Angel Studio - limitée of course, mais toujours là... en priant peut être qu'elle passera pas dans les dream x) !Réflexion Envies :- Ajout HDF Anko de LUTS - voilà, choix de choupichose faite x)- Ajout PKF Luna - elle revient \o.Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__èY a des envies de revente pour finançage | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 12:26 | |
| Hop, histoire de revoir les priorités...
Wish List : - Dia, de Soom, en Male Body. Normalement en Juillet, si tout va bien. - Corps 68cm (WS), de Popodoll. Ah moins de prendre un Dollstown en Fresh Skin... a voir. - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Prochain achat, sauf si je change pour un corps spiritoll. - Cho, de Migidoll. Viendra quand il viendra, pas pressé pour celui-ci ^^
Dream List : - Stayne, de Spiritdoll. - Har, de Nabarro. - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T - Constantine, de Cerisedoll.
Ahe, maintenant que j'ai mes deux têtes volantes, j'ai hâte de pouvoir leur offrir un corps digne de ce nom xD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 13:29 | |
| Pour l'instant ma wishlist ne contient qu'une doll : - Okaeri de la Tarte au Citron | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 13:37 | |
| - Laure. a écrit:
- Pour l'instant ma wishlist ne contient qu'une doll :
- Okaeri de la Tarte au Citron Ça me fait penser que je dois mettre à jour la mienne X) ... aussi ... | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 14:26 | |
| Attention grosse fan de Migidoll on :
Tête Migidoll Jina+corp doll leave (en attente) Migidoll Ryu Migidoll cynical Ryu Migidoll Miho
grosse fan de Migidoll off !
Ys B de chez crobidoll Soom Dia boy Haloween de chez Angel studio
Tout ceci quand j'aurais plus de soussous dans mes popoches | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 15:15 | |
| - Spoiler:
~ Ancienne Wishlist:
-Unoa L-bi (ou une autre tête sur un corps unoa boy?)
~Ce que j'aimerai dans un futur lointain:
- Ayumu volks (Parce que les yo sd c'est chou) - Théo de iplehouse (♥ Il est beau et peu de gens en ont!) - un marcia fairyland modifié (On revient aux premiers projets...) - Colin de dollchateau (Je l'aime bien encore... J'aime sa petite bouille.) - Constantine de Lillycat (Grr... Je l'adore)
~Et si j'étais riche j'aurai ça en plus:
- Soom dia boy - Une supia en boy
Bon je vais peut-être m'arrêter là.
Je veux : - Une heeah
- Un truc top secret à quatre pattes
- Un marcia modifié, toujours.
Et waw, c'est tout *_* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.04.12 15:16 | |
| ✦Liste 2012 N°02✦ Arrivée ou bientôt à la maison: Rhubarbe Corps Dollzone + tête ❤ Volks LORINA SDGR❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ En layawaysBesoin: Corps MNF active Line pour ma tête de Mirwen je l'avais commandé mais je vais devoir le revendre. Grosse envie démoniaque ❤ Volks LORINA SDGR❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ mais je l'aurai!!!!!Remonté extraordinaire en début de liste ❤ Volks HINATA (YOSD) ❤ Volks RABBIT (YOSD) J'aimerai bien : Kôhl / Dust of Doll ❤Pûnyo / Dust of doll ❤Rosette Fir / Soom ❤Narae real Skin ?? Unoa Elder bouche ouverte Benny / Iplehous ??Rosenlied Yosd ??Un jours vous verrez elles existerons: Modigli 4.2 / Angel region Centaurette SD ou MSD / Soom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|