| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 14.12.12 10:33 | |
| Wish list: - ND Raspberry Tan - ND Radicelle - ND Rhubarbe dreaming - ND Raspberry Elfe - DoD Khöl - TC Menthe - CD Manon dark elf skin - CD Lyse tan - DoD Krot Ärie
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Mistelle | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 14.12.12 11:11 | |
| Allez on remet un peu à jour ♫ Ceux qu'il me faut sous peine de faire des ronds sur mon parquet en criant les bras en l'air. Iplehouse SID Eric - Juste parce qu'il est ZE moule pour incarner mon Sassy. Migidoll Jina (hybridé sur un corps Spiritdoll je pense ♥) - Je vais avoir mon Ama à la maison *___* finalement sur le corps Migi, il pose mal mais tant pis, il est beau XD. Soom Dia boy - Il est monté en grade ! Je sais exactement ce que j'en ferais *o*Ceux qui me font rêver les yeux ouverts. Dollclan Siber - gniiiiiiiiiiiiiiiiii commandééééééé ♥. Musedoll Re-An - Un de mes premiers coup de cœur et elle est toujours là ♥. DIM Hannabeth - En boy sur un corps DC *o*. LLDT Roderich - Parce que, c'est tout. . Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien !. Momocolor Emma - J'avais dit pas de YoSD mais celle de ma chérie est trop mignonne, il lui FAUT une copine...Ceux qui m'ont fait craquer le slip mais pour lesquels je saurais pas trop quoi faire. DC Alberta - Mais pourquoiiii j'ai pas de sous, je veux la Ada avec !. Impldoll Sam - Il a une tête bizarre que j'aime bien, ça donne envie d'en faire un truc beau o/. Peakswood Rogita - J'adore son air de duchesse pimbêche.. Granado Chaka - GzzzZZcRcrrr *cerveau qui fond*. Zaoll Luv boy - Il me fait trop craquer depuis un moment *o*Ceux qui me font me rouler par terre tellement je sais pas s'ils sont atteignables . Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé. Une tête Volks (Lucas sleeping ? F-16 ?...) - Juste ♥ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 15.12.12 20:51 | |
| Je sais!!
- Une PKF Luna
- Une Doll Chateau Agnes
- Une Rhubarbe
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël Dust Of Dolls
- Une Rosette
- Une Minifee. J'aimerais bien une Chloe
Les envies peut être envisageables un jour:
Enfin plutôt une envie. J'aimerais ravoir une SD un jour (en dehors de la Agnes de chez DC)
- Feeple65 Chloe (si j'ai une mnf Chloe, j'y renonce)
ou
- Une grande de Soom Vesuvia dans l'idéal Beryl ou Cuprit. Ou bien une Galena, mais grey, sinon, nan.
- Une Souldoll Shiva
J'aime faire des wishlist qui sont pas près de se matérialiser XD, j'aime me faire du mal^^
Dernière édition par Dollink_ le 22.12.12 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.12.12 12:10 | |
| On fait table rase pour 2013.
Wish List : - Raphael, de Dollzone. Reçu !! - Sharics, de Souldoll, en WS. - Dia, de Soom, en NS.
Ceux sont vraiment les deux dolls qui me font plus qu'envie. & dire que j'ai revendu le second Dia que j'avais... quelle andouille.
| |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.12.12 14:59 | |
| Wish list :-cho de Migidoll- pour ma petite Ceres, il s’appellera Lahire -Colin de dollchateau-qu'est ce qu j'aime les doll chateau >o< Dream list :-LLDT Roderich-je l'aurais un jours, je l'aurais ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.12.12 18:46 | |
| Remise à jour : Les envies qui restent : - une unoss ^^ Les pourquoi pas : - peakswood goldie tan : au final je saurais pas trop quoi en faire - la lyse - une mayfair : huhu ça c'est fait | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 26.12.12 14:38 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Luts Delf Lu-Wen Hiiiiiiii à la maisoooooooooooooon - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha - Une Minifée Chloé ! C'est décidé,je sais ce que je veux en faire,ça va être du lourd. - Supia Rosy Hiiiii reçuuuue ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin Peut-être que,peut-être que... - Souldoll Morse - Un Soom Dia ! Mais pas sur corps Soom... - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là...
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho Bah.Plus d'idées pour lui finalement. - Dollzone Mo : Je veuuuuux i_i - Feeple Lishe.Mais il faut d'abord que je revende ma Lishe,et ça j'ai pas très envie.... - Feeple Karsh ! Parce que,bon,le Karsh... - Dollchateau Ingemar Il va me rendre folle,un coup c'est oui,un coup c'est non...
• Bientôt bientôt !
- Rosette Pure Fir ♥ - Un petit anorexique gringalet,peut-être
♦
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 26.12.12 15:29 | |
| En ceux que je veux vraiment :1-Phonolus de Soom version animal (je l'aime fort celui là ) Et les autres (pas presser ou encore en questionnement) 2-un migidoll, (surement le Cho sur popodoll ?) 3-Vivien de Elfdoll sur X (à voir si je reprendrai cette tête ou non) 4-feeple roke de fairyland (mon préféré de cette compagnie) 5-boys and girls freya boys en tan (j’attendrai de voir si ça perdure) 6-un roderich de la légende du temps tan (lui ça dépend, parfois je l’aime bien, parfois non XD) 7-un azera de chez dod (il est canon, mais sera sold out quand je pourrai me l’offrir ?) 8-Ender de Soom human (introuvable ^^’) 9-un sol tan de chez ringdoll fullset, (pourquoi pas un jour ?) 10- Soom IO human, (si je le trouve… toujours le même problème ^^’) il me faut : -toujours ce fichu corps Soom WS super gem homme (neuf la résine ne correspondrai pas à mon heliot qui date un peu) et sur le marché secondaire, je n'en trouve pas ^^' je pourrai l'hybrider (je l'avais déjà mis sur un feeple) mais non je veux qu'il ai ses pattes =_= | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 26.12.12 17:17 | |
| Allez on remet un peu à jour ♫
Ceux qu'il me faut sous peine de faire des ronds sur mon parquet en criant les bras en l'air
. Iplehouse SID Eric - Juste parce qu'il est ZE moule pour incarner mon Sassy . Migidoll Jina (hybridé sur un corps Spiritdoll je pense ♥) - Je vais avoir mon Ama à la maison *___* finalement sur le corps Migi, il pose mal mais tant pis, il est beau XD . Soom Dia boy - Il est monté en grade ! Je sais exactement ce que j'en ferais *o*
Ceux qui me font rêver les yeux ouverts . Dollclan Siber - gniiiiiiiiiiiiiiiiii commandééééééé ♥ . Musedoll Re-An - Un de mes premiers coup de cœur et elle est toujours là ♥ . DIM Hannabeth - En boy sur un corps DC *o* . LLDT Roderich - Finalement je suis plus sûre... . Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien ! . Momocolor Emma - Ma chérie me l'a offert pour Noel *o* . Switch - Ryun-R - Énorme craquage sur lui.
Ceux qui m'ont fait craquer le slip mais pour lesquels je saurais pas trop quoi faire
. DC Alberta - Mais pourquoiiii j'ai pas de sous, je veux la Ada avec ! . Impldoll Sam - Il a une tête bizarre que j'aime bien, ça donne envie d'en faire un truc beau o/ . Peakswood Rogita - J'adore son air de duchesse pimbêche. . Granado Chaka - GzzzZZcRcrrr *cerveau qui fond* . Zaoll Luv boy - Il me fait trop craquer depuis un moment *o*
Ceux qui me font me rouler par terre tellement je sais pas s'ils sont atteignables
. Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé . Une tête Volks (Lucas sleeping ? F-16 ?...) - Juste ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 27.12.12 13:24 | |
| Aller, une petit MAJ ! Celles qui me font du pied, et qui me regardent avec leurs jolies petites mirettes et où je sais que je vais craquer dès qu'on mon portefeuille me dire oui : -MNF Chloé de Fairyland -elle m'obsede toujours autant- -MNF Eliya de Fairyland -parce que son visage me fait vraiment rever- -Littlefee Soo Dark Elf -c'est vraiment elle qui me fait craquer de dingue, j'aime pas trop les LTF, mais là... *^*- -Loongsouldoll Nuan Nuan -elle a un visage de peste mais j'adore !- Celles dont je rêve mais qui ne sont pas accessibles avant un moment...-Unoa Lusis. J'aiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-Chibi Unoa -si on peut vraiment rever, en kokoa !- -Unoa Elder -son coooooooooorps O.O Wha !- -Unoss - j'ai un probleme avec les unoas...- -Unoa Zero -tiens, qu'est-ce que je disais...- -Une satyne de Enaibi. -Une brimbelle chaton de Enaibi -c'est troooooow mignon - -Lyse de Lillycat -Nan mais la c'est LE coup de coeur de l'année !- -Constantine de Lillycat -tant qu'a faire....- Celles qui vont arriver tot ou tard, mais plus tard quand même, et avec un certain doute... : -Pukisha de Fairyland. J'aiiii -Charlotte de chez Piposdoll -je sais plus trop en fait...- -Feeple 70 Rona de chez Fairyland -elle est belle, MAIS...- -Sol en tan de chez Ringoll -le seul mec qui ai grace a mes yeux. Enfin c'est pas encore assez- -Alex Warrior Lady de Soom - elle est magnifique, mais un peu trop grande pour moi, du moins pour le moment.- | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 27.12.12 14:04 | |
| Mes prochains achats :
•Delf Juri 2005 •Kawainodoll Momo
Ceux que je pourrai éventuellement trouver :
•AnotherSecret Mr Rabbit •Or-Doll Anderl •Doll Chateau Alberta faune
Dreamdoll et autres projets irréalisables :
♥Ssi'Lo Eiyas ♥Unoss ♥Dollshe Orijean et Hound ♥Nabarro's Doll Wally ♥Delf Lu-Wen
Je réduis doucement mais sûrement ma liste de BJDs, il y aura sans doute encore des modifications mais, pour le moment, ce sont celles-là qui restent.
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 27.12.12 14:27 | |
| Tiens, ça a presque diminué. Presque.
Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un corps IOS pour le yakuza psychopathe (à tartiner) - Commande prévue pour Janvier
- Un corps spiritdoll Elegance pour mon prochain monstre dont la tête est en commande Re-changement de moule. Ce perso va me faire péter une durite.
- Un supiadoll Hayil - Mais j'aimerais bien confirmation qu'il me plaît en voyant des photos de propriétaire, d'abord.
- Un IH Arvid. Cette fois c'est décidé, j'affronte ce corps de bœuf, deux ans que je bave dessus, je vais finir déshydraté sans même avoir tenté.
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
- Un Arvid d'iplehouse. Mais je veux pas ce corps pourri imposable, lourd et inhabillable. Mais je le veux en real skin. Gru. Tellement bien accroché que je cède misérablement -_-.
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un JID Daniel (CF remarque indulgente et nuançée sur le Arvid...Même chose) Un truc imposable et cher de prévu, sam suffit comme dirait l'autre.
- Un KID d'iple...un lonnie, ptêt. Pour faire un truc pas mignon.
- Une laïa open eyes. Enfin une tête quoi, à hybrider sur quelque chose...
Notre entrée au top 50
-Personne d'autre pour le moment et ouf.
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.01.13 12:46 | |
| J'ai très envie et je vais finir par craquer : 1. MNf Marcia ws dreaming (je ne suis pas sûre pour le corps... mais j'aimerais bien avoir l'occasion d'en papouiller un...) 2. les têtes des Doll Chateau Colin and Douglas 3. Puki² nanuri ws > Franchement celui là m'enquiquine, il s'est collé dans la wishlist tout seul... en regardant sa photo... un nom m'est venu et un perso... et aucune autre poupée n'y correspond... ptit Sprout...
Me tente mais à voir plus tard : 5. Dust of Dolls Appi Meel 6. Krot Kete 7. Depth dolls Abyss | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.01.13 12:09 | |
| - PKF Luna
- Doll Chateau Agnes
- Rhubarbe
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël Dust Of Dolls
- Minifee Chloe ou Mirwen
- Soom Vesuvia
- Souldoll Soulzenith Chantal (Shiva-Human ver.1)
- Souldoll Souldouble Rye
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 05.01.13 12:25 | |
| ma wish list: mise a jour
Celles que je veux vraiment : -Dark tales Mayfair tan -CERISEDOLLS Ombrej'aurais jamais, l'homme la trouve bizarre. -Noble dolls Raspberry Tan -CP Lishe=> je la paye début de mois prochain <3 -une mnf chloé, voir rheia.
J'aimerais mais je ne suis pas sur :
-Soom Beryl (j'ai l'argent, je la rêve depuis des années... u_u)
Les envies qui partent et reviennent....
-Chibi Unoa (je sais pas, je les trouve trop moignonne ><) -Feeple65 Chloé ( a force d'en voir <3)
Dernière édition par lucilia le 22.01.13 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|