| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 5 Jan 2013 - 20:00 | |
| Le retour!
Les envies (très fortes) du moment : > Une Minifee Mirwen - Pour avoir une pepette un peu plus casual - > Une Narae Real Skin - Commandée, j'ai déjà hâte de la recevoir espérant que je me fasse à la couleur! - > Une Manon de Lillycat - Ouiiii!!! -
Les SD qui me font tant envie et presque craquer mais il ne faut pas, je sais que je ne suis pas SD : > Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii!!! Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! - > Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. - > Une tête Iplehouse SID Soo/Bianca - Ces moules me plaisent beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -
Celles qui ne sont pas urgentes [i](Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une Imda 4.2 - Une grande soeur pour Maggie??! Et encore faut voir la posabilité - > Une DD Appi Maël - J'ai failli adopter une Rätt au Ldoll, ça aurait été une erreur car c'est Maël qui me fais craquer! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une Marmite Sue - Que ces poupées sont jolies! Je ne remercie pas Ehowinn de me l'avoir mise dans les mains! - > Une DollChateau Bella -Non en fait! - > Une deuxième Pukifee Ante - J'y pense beaucoup trop - > Une Bony ou Cherry des Popovy Sister - Des poupées très curieuses que je trouve très jolies! - > Une Radicelle de Nobledolls - Quelles jolies courbes! Pis j'avais craqué sur une au Ldoll qui me reste en tête! -
Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan - J'en rêve! - > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver et le corps ne tient pas debout! - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - > Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! -[/quote] | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Jan 2013 - 20:51 | |
| Wishlist : - I.O.S M - en Janvier èé !- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Vendre mes ventes x) - Wigs, vêtements pour la famille ^^. Réflexion projets :Pas de projets pour l'instant. Si j'arrive à achever ma WL en Janvier, je pense pouvoir avoir un petit temps tranquille sans frustration, avec tout ce qu'il me faisait envie ^^. Envies mais pas pressées :- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - Toujours en hésitation, fille ou garçon en premier ?- Une Rosette. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- PKF Luna OU PKF Mio - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas. En rapport avec le zaoll.- Zaoll Luv D boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^. En rapport avec le dia.- Junior Delf Terra de LUTS - si projet concrétisé. En rapport avec la Litchi.- KDF Litchi de LUTS - Si projet concrétisé. En rapport avec le Terra- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Jan 2013 - 20:10 | |
| Ancienne wishlist: - Spoiler:
A Noël, si j'ai de la chance:- Kid Delf Bory Tan Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! En espérant les trouver à un prix raisonnable..:- Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Soom Borol human version + outfit (?) Pour les deux ci dessus, j'attends les Free Choice Event.. En espérant que ça arrivera au bon moment.. - Outfit du Soom Pel – Thunderbird Summoner - Minifée à la carte: Karsh & muscular body Dans plus longtemps ?- Un Bory - Un SD de chez Crobidoll Un jour, je les aurais !- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... )- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)Peut-être..-Kid Delf Apple -Junior Delf Terra -Kid Delf Litchi + Romantic Body
Hm.. Ca se modifie ! Le(s) prochain(s) sur la liste:- Crobidoll Lance Un jouuur~ :- Soom Borol human version - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Kid Delf ? + Minifée Body - Minifée à la carte: Karsh + Muscular body - Une Püns ;_; | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Jan 2013 - 16:13 | |
| Wish list: - ND Raspberry Tan - ND Radicelle - ND Rhubarbe dreaming - ND Raspberry Elfe Commandée en grey skin, on verra si le coup de coeur est toujours là ! - DoD Khöl Commandée en normal skin, j'ai hâte de l'avoir entre les mains. - TC Menthe - CD Manon dark elf skin - CD Lyse tan (magnifique, mais SD donc peut être trop grande..) - DoD Krot Ärie
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Mistelle | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Jan 2013 - 20:14 | |
| - YukiKira a écrit:
Il me faut
SpiritDoll proud boy body normal skin pour Ban
Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm => Eiden Fairyland LTF white skin body Soom Super Gem boy body white skin => commandé \o/
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption tentative de réincarnation en Hound
Un jour quand je serais riche XD
Soom Nephelin => Azusa Fairyland LTF Chloé pour Rain Migidoll Jina Elf => Remind
Dreamlist
Krot Kete by Dust of Doll Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Crobidoll Ziwoo Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji
Une seule nouvelle entrée dans la wishlist whouhou =w= | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Jan 2013 - 21:42 | |
| Moi tres simple
-Une doll de enaibi que j'admire -Anson de dollzone... | |
|
| |
Noktu
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 9 Jan 2013 - 22:10 | |
| Une jolie BJD d'environ 40 cm. Dans l'idéal je rêve d'une ombre de lily cat. <3 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 11 Jan 2013 - 1:26 | |
| En tout cas, si je fais réellement mon Rayvan j'ai déjà lorgné pas mal de trucs... Imaginez un Phonolus de chez dollsoom - souci, les oreilles me vont pas >< - ou un Akando de chez Iplehouse - la boutique où j'ai eu le plus de coups de coeur - avec une jolie wig grise très lisse et très longue... il faudra que je fasse travailler l'expression avec un beau make up quand même >< mon perso est sensé avoir la peau grisâtre... Il ne lui manquera plus qu'une belle tunique sombre de chevalier C'est pas vraiment une wishlist, mais c'est un rêve PS : j'ai le chic pour craquer sur des 70cm, pitié T.T zavez pas de beaux mecs testostéronés en plus petit et moins cher ? xD | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Jan 2013 - 1:00 | |
| - Ezi a écrit:
Les achats "utiles" :
- Un corps Ariadoll petit buste pour ma tête de old F07 ---> La fermeture d'Ariadoll a précipité ma commande, je l'attends.
Les petits rêves :
- Volks Yosd Kira/Nana/Sara/Megu ---> J' ai accueilli une petite tête de Megu que j'ai mis sur un joli corps Yosd Origin il y a quelques semaines \o/
- Volks Yo Tenshi Mamu ---> La dernière des Yo qui me fait rêver, nulle doute qu'elle reviendra squatter à la maison un jour
- Une tête de Volks Michele ---> Celle là il me la faut absolument !! ---> Elle est à la maison depuis quelques mois \o/
- Volks Lieselotte ---> J'adore sa bouille et c'est une des dolls qui me fait le plus envie actuellement, le seul défaut que je lui trouve c'est d'être white skin (du coup ce serait merveilleux si Volks la ré-éditait en normal skin avant que je trouve la mienne :3 )
- Volks Luna ---> elle aussi je l'aime beaucoup, ça fait un moment qu'elle me taraude
- Une Souseiseki ---> Elle s'accroche --> J'ai enfin eu l'occasion d'acheter cette bjd qui me faisait envie depuis des années, elle est arrivée hier et je l'adore déjà
- Une seconde Unoss (non modifiée) ---> Pas du tout prioritaire --> Plus d'actualité
J'ajoute :
- Une Kinoko Juice Kiki ---> Quand je serai devenue une reine du pétrole, vivant au japon et ayant un bol monstre à la loterie ? XD--> Pas assez réalisable
Les envies "conditionnées" (qui n'ont pas changé) :
- Collabo secrète- doll mystère >> Si une preorder est faite --> Plus d'actualité
- Cerisedolls Lyse >> Si je suis toujours aussi enthousiasmée par la version définitive et qu'une preorder est lancée --> Plus d'actualité
- Cerisedolls Cartoon >> Si le corps devient dispo avec une nouvelle tête qui me plait --> Plus d'actualité
La nouvelle wishlist donne donc : - Citation :
- Les petits rêves :
- Volks Lieselotte ( sur corps SDGr dans l'idéal ) - Volks Luna - Yo tenshi Mamu
et je rajoute :
- Une Echanted Doll en résine --> c'est celle qui me fait le plus envie à l'heure actuelle. je sais le moule que je veux, je suis sur la liste d'attente mais je ne suis pas sure que je serai contactée un jour étant donné la longueur de cette liste...
- Volks Elena (sur corps SDgr small bust ) Ceci dit, je ne compte pas acheter de poupée dans les mois à venir, hormis si j'ai la chance de pouvoir acquérir une Enchanted Doll via la liste d'attente :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Jan 2013 - 2:14 | |
| Hop...
Need List : - Corps HummingDoll, de Switch, en NS. Pour Claymore. Ou un Dollzone 60cm, à voir.
Wish List : - Dia, de Soom, en NS. Ou en tan si on arrive à faire céder Soom, et ça sera parfait <3 - Ingemar, de Doll Chateau. Cette grande asperge <3 Le pire c'est que je sais quelle persos il va avoir T.T - Sharics, de Souldoll, en WS. - Bygg - Star Prince, de Soom. Ces bouilles sont radicalement choues. Et le normal Skin me fait fondre d'amour... (comment ça "t'en a déjà deux ?" è.e)
Dream List : - Heliot, de Soom, en WS. Il s'accroche le salopiot. Et j'attends, j'attends, j'attends... Paske, 1900$, j'ai encore besoin de mes reins moi.
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Jan 2013 - 14:04 | |
| Une nouvelle année à rêver : Je voudrai me consacrer aux créations françaises... parce que je suis en admiration devant tous ces talents dans le désordre : Raspberry, Mayfair... et sinon les moules "classiques" : - Chloé MNF (Beautiful line Large Breast) - Céline MNF (Beautiful line Large Breast) - Ani Luts (Romantic body) Et parce que je craque aussi pour les petits choupi : - Hellena Sugardoll Body Glamour - Sëane FaêDoll - Ante Pukupuki Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir ... Popovy dolls
Dernière édition par Zelda.H le Mar 2 Avr 2013 - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Jan 2013 - 22:49 | |
| Après réflexion:
Wish list:
- corps dollmore kid girl pour ma tête volante - Enyo - lati yellow custo
Dream List:
- Glorydoll Lucy - Une doll de Enaibi - Volks SD F-01/ Nana ou une Lorina ou Anaïs/Tae | |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Jan 2013 - 16:48 | |
| Wish list:
-Une tête Dollzone Jeremy humaine en WS -Un corps Doll Chateau adult garçon en WS
Dream list:
-un Soom Sard avec des pattes de faune en WS <.< mais bon j'y crois pas trop pour celui-la, mais l’espoir fait vivre. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Jan 2013 - 16:56 | |
| Nouvelle whishlist :
Ceux dont je sais exactement quoi faire : - une supia rosy : pas d'urgence je peux toujours la commander neuve chez supia - un dollzone cosmo : pareil, pas d'urgence, je l'aurai un jour ^^
Les rêves : - une unoss : on sait jamais, si j'en vois passer une un jour
Les un coup oui / un coup non : - un roderich : j'arrive pas à me fixer définitivement, ça dépend vraiment des custo je pense
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|