| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 28 Avr 2012 - 13:57 | |
| Je reve d'une Gyokai et une Kokai de canelle |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 28 Avr 2012 - 14:23 | |
| ✦Liste 2012 N°04✦ Arrivée ou bientôt à la maison: Rhubarbe Corps Dollzone + tête ❤ Volks LORINA SDGR❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ En layawaysBesoin: Corps MNF active Line pour ma tête de Mirwen je l'avais commandé mais je vais devoir le revendre. Grosse envie démoniaque Tiens plus de grosse envie démoniaque Bizarre????? J'aimerai bien : Kôhl / Dust of Doll ❤Pûnyo / Dust of doll ❤Rosette Fir / Soom ❤Narae real Skin ?? Unoa Elder bouche ouverte Benny / Iplehous ??Rosenlied Yosd ??Un jours vous verrez elles existerons: Modigli 4.2 / Angel region Centaurette SD ou MSD / Soom
Dernière édition par Lyne le Lun 30 Avr 2012 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Avr 2012 - 10:48 | |
| Une petite mise à jour avec des changements de catégories, et des ajouts : Les envies (très fortes) du moment : > Une Ombre de Cerisedolls - Commandée! Livraison en Mai (bientôt?!) ^^ -> Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Mais je reviens à ce que je disais depuis le début, le corps ne me conviens pas -> Une Pukifee Ante Tan - J'en rêve! dommage que ça ne soit pas possible -Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) :> Une DollChateau Bella - J'ai papouillé celle de Sanoe, et je confime que je la veux mais je ne suis pas pressée. -> Une Minifee Chloé - En cours de custo! -> La future Delf de chez Fairyland - Je suis très attirée par le projet VF - Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une Supia Rosy (en tan?) - Je n'aime pas les SD, j'ai détesté sa posabilité, mais qu'est-ce qu'elle était vivante ... -> Un Msdoll Drayton - Changement de catégorie parce que je sais que je ne suis pas SD -> Une deuxième Rheia - Oui c'est mal parce que je sais qu'aucune autre ne détrônera Minuit dans mon petit coeur -> Une Limwha Toyou - Une poupée mature de cette taille là me plairait mais j'aime pas leur visage -> Une Narsha Zihu - En cours de custo! -> Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! Et puis j'ai dis plus de SD! -> Une Elfdoll Dami - Je pense qu'elle ne ferait pas long feu chez moi -Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan - J'en rêve! -> Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto -> Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver -> Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 -
Dernière édition par Ceres le Dim 29 Avr 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Avr 2012 - 11:05 | |
| Après une longue réflexion au final ma liste s'est bien réduite. Ma whish liste : -LTF Ante elf : c'est un des moules qui m'a tapé dans l’œil depuis le début... -Pukifée Mio : alliance parfaite de la Luna et de tout ce qui me plait
Ma dream : -Rhubarbe , dream de chez dream celle là, peut importe la couleur de résine, je les trouves tellement expressive... J'en rêverai presque la nuit ! -Constantine de Lillicat : tout pareil que la rhubarbe même si j'ai d'avantage d’appréhension envers elle, peur de ne pas arriver à me l'approprier et m'en dépatouiller.
Dernière édition par Carlota le Mer 30 Mai 2012 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Avr 2012 - 11:27 | |
| Je n'aime pas trop faire de wishlist car je suis très changeante mais je reviens souvent sur les même moules:
Les sur:
- Migidoll Ryu - pour l'instant juste la tête, j'en rêve- - MNF chloé - cette dolls vient et repars et revient et repars, je l'aime-
Les Dream:
- Lünn DD - Une bleu j'en rêve depuis les photos du ldoll- | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 29 Avr 2012 - 16:40 | |
| Mise à jour :]
J'ai un projet pour lui (mais jsuis pas prête d'avoir le budget) :
- Pierre - Doll Chateau
J'en ai envie et ya moyen que je sache quoi en faire :
- Hilary - Doll Chateau - Fenouil - Tendres Chimères - Menthe - Tendres Chimères - Khöl - Dust of Dolls (peut être pour remplacer ma mini planetdoll) - Alk/Yrie sur corps Bygg/Beyla - Ino - IrrealDoll - Aranud - CKdolls - Okaeri - La Tarte au Citron
Envies subites :
- Minifee Woosoo mod
Dream dolls, mais j'ai pas de projet du tout pour elles, c'est juste qu'elles me font rêver :
- Eugénie - Cerisedolls - Sea Horse - Bjtales - Mouse - Bjtales - Ibyangin - Otherside
Dernière édition par Rushi le Lun 30 Avr 2012 - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Avr 2012 - 11:38 | |
| ✦Liste 2012 N°05✦ Arrivée ou bientôt à la maison: Rhubarbe Corps Dollzone + tête ❤ Volks LORINA SDGR❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ En layawaysBesoin: Grosse envie démoniaque Tiens plus de grosse envie démoniaque Bizarre????? Lotti Peackswood (pour avoir une copine à ma Lorina) ❤Rinon Volks ❤Elena Volks ❤J'aimerai bien : Kôhl / Dust of Doll ❤Pûnyo / Dust of doll ❤Rosette Fir / Soom ❤Narae real Skin ?? Un jours vous verrez elles existerons: Centaurette SD ou MSD / Soom
Dernière édition par Lyne le Mer 30 Mai 2012 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Avr 2012 - 13:22 | |
| Alors, celles dont j'ai beaucoup envie mais malheureusement pas les moyens pour suivre:
- corps Dollzone fille taille msd - Banbicrony Judy ou Amy tan - Pipos Cheshire cat basic - Fairy Land Puki Puki Cupid3 - Dust of Doll Püns - tête Bleu citron - Enchanted doll Cinderella (mais là, je rêve complètement...) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Avr 2012 - 14:49 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Ben Laure, ça c'est pour m'avoir fait découvrir les dolls de Nefer. Maintenant je les veux toutes, donc pas merci non plus à toi LOLOL
Donc remise à jour de tout ça....
Commandée, bientôt là : Miss Humpty Dumpty Circus Kane
Priorité coup de coeur Okaeri La tarte au citron Aranud Circus Kane Les deux sont commandées !!!
Mais vient se rajouter une autre doll Circus Kane : Suzy
Aime très fort mais facile à avoir, donc peut attendre Olivia Mydolling Hilary DollChateau ou plutôt parce que je crois que j'aime encore plus, dans le style truc bizarre : Moon Dollzone
Toujours là dans un coin de ma tête depuis longtemps Une Dollstown (pas fixée sur le moule, hésite beaucoup, mais pour le moment ce serait Momo ou Ganga, ou la nouvelle Deogi, j'attends d'en voir plus) Une Dollmore (une Dear doll, ou une Narsha, ou la kid Jeemin)
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 30 Avr 2012 - 15:43 | |
| Maj. J'ai remis le woosoo >.> Par contre, j'enlève la Amber. Elle me fascine toujours autant, mais chez les autres. Et à moins d'en voir une en vrai, je ne sais pas si elle me plait vraiment.
- Les urgents parce qu'ils me pourrissent la vie les salauds:
~ Miho de Migidoll x2 [Un de mes coups de cœur depuis toujours. Je t'aurais è_é J'ai un projet!]~ Lance de Crobidoll [Lui, c'est un fantasme, tout simplement u_u]~ Woosoo de Fairyland Oh man dieu, il a repop! >.>
- Ceux que je veux mais introuvables/pas pressés:
~ Bygg NS de Soom ~ Unoa Lusis sur corps minifée ~ Louis Glorydoll Plus très sûre, ses yeux sont trop fermés, mais j'aime trop sa trogne pour les ouvrir....vive le paradoxe.
- Les ptits rêves hors de porté:
~ Satyne d'Enaïbi [Je suis tombée amoureuse d'elle au LDOLL, c'est simple, elle fait des petits papillons dans mon ventre ;___;
- Les idées vagues du "un jour j'en aurais mais je sais pas encore quoi":
~ Senior Delf
~ Junior Delf
~ Plein de 26 cm.
- Ce qu'il me faut, mais pas pour tout de suite:
~ Un corps pour ma tête Karon, un Popodolls peut-être. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai 2012 - 10:54 | |
| - je les veux très très fort
DIM Annabeth : un coup de foudre qui n'a pas l'air de vouloir se calmer DC Bella : tellement de potentiel, puis ce corps ♥
- Un jour sans doute
Dollmore Narsha Zihu : elle alterne entre je la veux très fort et un jour sans doute, mais elle me fait toujours autant craquer Manon de Cerisedolls : je l'aiiiiime mais ça sera pas pour cette préorder, je n'aurais pas les sous pour. Un corps pour ma DT Elysia : pas une priorité mais j'aimerais bien pouvoir un jour exploiter celle qui fut (et reste) ma Dream.
- et pourquoi pas...
Dust of Dolls Khöl : elle me plait, elle me plait ♥ My Dolling HeaAh : mouii je sais plus trop MNF Shushu ou Mirwen ou Chloé : ben oui il ne faut jamais dire jamais de Fairyland. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai 2012 - 11:16 | |
| Wish List : - Dia, de Soom, en Male Body. En route. - Corps 68cm (WS), de Popodoll. Ah moins de prendre un Dollstown en Fresh Skin... a voir. - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Prochain achat, sauf si je change pour un corps spiritoll. - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, en juillet, il reviendra à la maison.
Dream List : - Stayne, de Spiritdoll. Une amie va en avoir un, et en fait je me rend compte que ça me suffit de pouvoir le suivre de loin :3 - Sard, de Soom. Et merde et merde et merde, j'ai même un personnage pour lui.... ARGH. - Har, de Nabarro. - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T - Constantine, de Cerisedoll. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai 2012 - 12:18 | |
| Allez je mets ma wishlist en mode "plus joli".... WishList 2012;
Une éventuelle dernière demoiselle, - Narsha Zihu (Dollmore), parce qu'elle reprendrait à la perfection un personnage qui me tenait à coeur ♥
Celles dont je rêve, - MNF Chloé (Fairyland), sa bouche... - MNF Lishe (Fairyland), ce regard me fait fondre...
*les photos sont celles de certains propriétaires, généralement connus; ce n'est pas par plagiat ou autre, juste que ce sont des custos proches de ce que je souhaiterai si j'avais la poupée en question. C'est en fait, très flatteur ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai 2012 - 12:54 | |
| Prochains achats :
•Karon sur Nobility boy Emotional.
•Mihael Leeke sur corps Proud Spiritdoll.
•L-Bi
Pour plus tard :
•Kawainino Momo sur corps Delf T.3 (?)
•Lahoo DOD
Les Envies du moment :
•Une Alberta de DC
•Des mains articulées hommes SD... de DollFamily H...
Dans mes rêves :
•Saint Dollshe
•Husky Dollshe *soupir*
•Unoss
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |