| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shivanasha
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai - 13:32 | |
| ha, une alberta, j'en rêve depuis qu'elle est sortie moi aussi en fait, de manière générale, je rêve d'une doll chateau depuis leur existence | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai - 18:14 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - New corps DZ - commandé ^w^- Ajout Un corps pour ma Goldie - qui match avec son tan et qui a pas des bras pourris =3 Iplehouse realskin : cou ? Angel Studio : couleur ? recherche en cours ><Réflexion projets :- RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity.Envies mais pas pressées :- HDF Anko de LUTS - voilà, choix de choupichose faite x)- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Qinglin d'Angel Studio - toujours un projet, toujours là, espérons qu'elles soient toujours là quand je pourrais la prendre ^^.- Move Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- Move KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 1 Mai - 18:29 | |
| Bon j'en suis où de tout ça, moi...
Sûr de sûr :
- Un corps pour le Beryl boy Commandé, enfin !
- les FP unoa chibi manquantes pour la même turbulente. M'en manque encore deux.
- Une tête de Dollmore nayuta pour la faire charcuter
- Une tête de Maximilian dollmore
-Un EID arvid en real skin. je le trouve superbe mais je suis de moins en moins sûr de mon coup : entre sa posabilité douteuse, son poids, et son potentiel revente proche du zéro absolu...c'est qu'il est loin d'être pas cher, l'animal ! Je ne sais pas si le personnage vaut cet investissement en fait...
Eeeeeeet notre nouvelle entrée :
- Un ingemar WS de chez Doll château T_T. Celui-là il m'a fait très mal niveau coup de cœur, je dois avoir un truc de cassé et non ce n'est pas mon porte-monnaie...Pas encore.
Dans les "Je crois que c'est sûr mais..."
-Le Loki de la Légende de temps, enfin s'ils le sortent avant ma retraite...
Dans les envies "j'aime mais je sais que j'en ferais rien"
- Un dim Harlech sur le nouveau corps MSD Dollzone
- Une DC Alberta charcutée en boy | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 6 Mai - 22:53 | |
| Ils hantent mes nuits... Futurs achats :- Corps DC
- Dollmore Kid Pado
Un jour :- Souldoll Shaun
- Elfdoll Vivien
- Zaoll Luv / Dreaming Luv
- DIM Lyell / Elif
Peut-être, peut-être pas :C'est bon, je suis foutue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mai - 13:54 | |
| • ALCHEMIC LABO _ UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI. • ALICE IN LABYRINTH _ ALICE. • CERISE DOLL _ MANON. • D-STORIC _ NARAE N416 (TAN). • DOLLSHE _ SAINT. • DOLLSTOWN _ SEOLA. • FAIRYLAND _ LITTLEFEE LUNA. • IPLEHOUSE _ JID I (LIGHT BROWN). • MIGIDOLL _ CHO. • MONA DOLL _ MONG-A. • MOZZIMARI DOLL _ MIA’S BABY LAMB. • NARSHA DOLL _ ZIHU. • NOBLES DOLL _ RHUBARBE. • ROSETTE SCHOOL OF DOLL _ MUSE FIR. • SOOM _ BEYLA. • SOOM _ MIGMA. • SOULDOLL _ FLETT.
|
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mai - 14:34 | |
| DOLLZONE : 1/4 Mo-2 IPLEHOUSE : S.I.D Soo : Luna_tamer | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mai - 17:23 | |
| WishList 2012;
Il me la faut, - Okaeri (Limë), parce que moi & les rats c'est une histoire d'amour ♥
Elle me tente bien, mais je ne dois pas, - Narsha Zihu (Dollmore), parce qu'elle reprendrait à la perfection un personnage qui me tenait à coeur ♥
Celles dont je rêve, - MNF Chloé (Fairyland), sa bouche... - MNF Lishe (Fairyland), ce regard me fait fondre...
*les photos sont celles de certains propriétaires, généralement connus; ce n'est pas par plagiat ou autre, juste que ce sont des custos proches de ce que je souhaiterai si j'avais la poupée en question. C'est en fait, très flatteur ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 7 Mai - 22:09 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - New corps DZ - commandé ^w^- Un corps pour ma Goldie - poupée passée en vente...Réflexion projets :- Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity. Il ressemble pas mal à mon Liam dans le style, on verra.- Ajout Eric de Iplehouse - les idées germent \o.- Ajout Une fille pour réincarner Hayden - en recherche \o.Envies mais pas pressées :- HDF Anko de LUTS - voilà, choix de choupichose faite x)- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Qinglin d'Angel Studio - toujours un projet, toujours là, espérons qu'elles soient toujours là quand je pourrais la prendre ^^.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Move RyuCine de Souldoll Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Mai - 1:01 | |
| ici la wishlist ça donne ça:
- Littlefée Ante (Fairyland) - MNF Chloé (Fairyland) - MNF Mirwen (Fairyland) - B.I.D Elin (Iplehouse) - J.I.D Asa (Iplehouse)
arf c'est dur de choisir laquelle sera la prochaine ... on verra bien sur laquelle je tomberai sur le marché secondaire ... ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Alors alors (dans l'ordre d'achat):
. Corps Souldoll Zenith girl . Dollshe Rosen . Minifée Shushu . AIL Chloé
|
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 8 Mai - 16:13 | |
| - Lulli a écrit:
- Allez je mets ma wishlist en mode "plus joli"....
Tout pareil! Wish list:- Pukifée Luna: cette doll est une petite merveille. J'adore le make-up stock de la compagnie et sa bouille me fait craquer à mort. Elle serait une parfaite petite fée. Dream List:- Real Puki Soso: craquage absolue devant cette petite bouille complètement inopinée. Je l'adore car je la trouve à la fois rigolote et pleine de tendresse. - Rhubarbe: violette, verte ou bleue... mais là on est dans le rêve inaccessible. Ces dolls sont pour moi parmis les plus belles qui puissent exister. | |
|
| |
Méélany.
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : LA GARDE Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mai - 18:37 | |
| DOLLZONE : http://www.doll-zone.com/index.asp
SD :
Memphis June Stramonium Yue
MSD :
Rosemary Scarecrow Hal-2 Annie Yan Mo
YO-SD :
Moon Star Ulli(Sheep) Lily(Mouse) Figaro(Fox) Kane(Rabbit)
DOLLMORE : http://dollmore.net/index.php
Edition limiter :
Snow Blossom Broken Ice Tears Pado Sweet Wind Memory Cold Heartbroken
YO-SD :
Manee Ciel Rafel Pado
SD :
Ryu Miu Lisa Rubik Bonnie Hopezs
LOONGSOUL : http://www.loongsouldoll.com/
MSD :
Chuchu Momo
SD :
Evan Jingling
(69,75cm) :
Mengli Chenxing Ivan
SOOM : http://dollsoom.com/soom/
YO-SD :
Uni Lux petite Modigli
MSD :
Muse Fir
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 12 Mai - 19:21 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - New corps DZ - commandé ^w^- Un corps pour ma Goldie - poupée passée en vente...- Move Une supia rosy light tan - merci hitsugi x) !Réflexion projets :- Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity. Il ressemble pas mal à mon Liam dans le style, on verra.- Ajout Eric de Iplehouse - les idées germent \o.Envies mais pas pressées :- HDF Anko de LUTS - voilà, choix de choupichose faite x)- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Qinglin d'Angel Studio - toujours un projet, toujours là, espérons qu'elles soient toujours là quand je pourrais la prendre ^^.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Move RyuCine de Souldoll Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__èMerci hitsu x) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Mai - 11:04 | |
| Le ménage passe x)
Wish List : - Dia, de Soom, en Male Body. Reçuuuu . - Corps 68cm (WS), de Popodoll. J'ai vendu la FP qui allait avec, donc, plus besoin. - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Pour Donathàn. Sauf si je change pour un spiritdoll. - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Un YO-SD faune, de Soom. & ba en fait, j'ai trouvé une Beyla sur un corps masculin, avec les parts... donc j'ai craqué. Depuis le temps que je voulais un petit yo-sd chou avec des parts de faune <3 gros coup de coeur en plus, il est vraiment trop chou ! -> En layaway 1/2 - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché...
Dream List : - Sard, de Soom. Et merde et merde et merde, j'ai même un personnage pour lui.... ARGH. - Har, de Nabarro. Je l'apprécie toujours, mais beaucoup de photos de propriétaire m'ont rendu compte qu'en fait, c'es surtout la custo que j'appréciait, et non pas le moule en lui même. Donc, en fait, je ne le cherche plus. - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T - Constantine, de Cerisedoll. Une des rares demoiselle que j'apprécie beaucoup <3 - Claude, de Iplehouse. Je ne suis d'ordinaire pas fan des grands corps musclés à ce point mais... je dois avouer que son air, je le "kiff grave" comme disent les djeuns *w*.
Dernière édition par Davy le Dim 13 Mai - 23:22, édité 3 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 13 Mai - 13:40 | |
| - pukipoca a écrit:
- ici la wishlist ça donne ça:
- Littlefée Ante (Fairyland) - MNF Chloé (Fairyland) - MNF Mirwen (Fairyland) - B.I.D Elin (Iplehouse) - J.I.D Asa (Iplehouse)
arf c'est dur de choisir laquelle sera la prochaine ... on verra bien sur laquelle je tomberai sur le marché secondaire ... ^^
Je peux mettre à jour et dire que LA doll qui me fait rêver c'est vraiment : -MNF Chloé !!! (mais là je rêve, à moins de l'acheter direct chez Fairyland :s) bref c'est pas pour demain ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|