| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 14 Jan 2013 - 10:53 | |
| Wishlist of the Doom :
- Crobidoll Nia; je sais quoi en faire, youpi ! Mais j'ai pas de sous =v= - Tête DIM Laia sur corps DC girl
- IH Asa boy; enfin là je suis indécise en fait. J'en rêvais il y a quelques temps pour incarner un de mes personnages, mais plus le temps passe plus je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que ça colle entre ce moule et son incarnation... (je suis trop idéaliste, sans doute XD.)
- Migidoll Ryu. Ce moule me fascine, et pourtant, qu'est ce que j'en ferais ? ¦D Puis on le voit tellement ce joli petit père...
Mis à part ça, j'aimerais bien un corps pour mon Elfdoll Vivien boy, un corps pour mon Souldoll Liddell Boy et les yeux/wigs qu'il manque à leurs custos et à celle de mon School A... ¦D *sob* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Jan 2013 - 0:17 | |
| ✦Liste 2013 N°07✦
Bientôt à la maison: RIEN c’est tellement rare.
Besoin: Corps SD Ariadoll/Switch
Grosse envie démoniaque: Happy Meel Dust of Doll ❤ Hinata Volks ❤ Rinon Volks ❤ Elena Volks ❤
J'aimerai bien : Une Zaoll c'est une remontée extraordinaire de ce moule (Merci Linn) mais en French cette foi.
Kôhl / Dust of Doll ❤ Pûnyo / Dust of doll ❤ Rosette Fir / Soom ❤ Narae real Skin ??
Un jours vous verrez elles existerons: Centaurette MSD de chez soom | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Jan 2013 - 12:38 | |
| Ma Wish List 2013 (quelques changements par rapport à celle de l'année dernière, mais je ne l'ai pas retrouvé pour comparer)
Il me les faut absolument!! - IOS Jaguar et celui en WIP qui se lèche les babines (depuis que je l'ai vu, il me le faut) - Dollshe Saint tan pale - DIM Kassia ou Bellosse - Pipos Cheshire Cat - Dollzone Anson - Banbicrony Judy ou Amy tan - IrrealDoll Enyo
J'en ai envie mais ce n'est pas une priorité (souvent parce que c'est trop cher) - Soom Amber tan - Granado Sidonia - Sugarble Christine - Une Enchanted Doll (j'en rêve toujours même si je sais que ça restera un rêve) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 15 Jan 2013 - 20:24 | |
| Une nouvelle année à rêver : Je voudrai me consacrer aux créations françaises... parce que je suis en admiration devant tous ces talents les MSD avant tout, dans le désordre : Sweet Mayfair , Lussi, Eugenie, Raspberry, Sarah... et sinon les moules "classiques" : - Liddell Soudoll Kid - Rheia MNF - Mirwen MNF - Ani Luts Si je craque un jour pour les petits choupi -Suve Hujoo baby -Sëane FaêDoll -Ante Pukupuki Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir ... | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 17 Jan 2013 - 21:01 | |
|
Dernière édition par Plasma le Lun 4 Fév 2013 - 12:01, édité 3 fois | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 18 Jan 2013 - 20:17 | |
| Ma wishlist pour 2013 ♥- Dust of dolls Meël roooh quelle merveille cette doll - Minifée Chloé ou Miyu encore et toujours dans mes envies depuis 2 ans... - Puki² Daarjeling elle me manque cette petiote - Pukifée Ante ou Zoé? - Cerisedolls Manon ? | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Jan 2013 - 13:02 | |
| Ce dont j'ai envie là maintenant :
•Senior Delf Bliss tan cette fois-ci •Du yo-sd, peut-être une littlefée, ou un volks, mais quelques chose d'assez "massif"
Ceux que je pourrai éventuellement trouver et qui sont sûrs de venir chez moi un jour :
•Delf Juri 2005 •Kawainodoll Momo •AnotherSecret Mr Rabbit •Or-Doll Anderl •Doll Chateau Alberta faune
Dreamdoll et autres projets irréalisables :
♥Ssi'Lo Eiyas ♥Unoss, au moins le corps ♥Dollshe Orijean et Hound ♥Nabarro's Doll Wally ♥Delf Lu-Wen
Je réduis doucement mais sûrement ma liste de BJDs, pour le moment, ce sont celles-là qui restent.
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Jan 2013 - 13:22 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha Finalement,un Pukisha tout simplement ! - Une Minifée Chloé ! C'est décidé,je sais ce que je veux en faire,ça va être du lourd. A la maison ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella : Mais qu'en faire,qu'en faire ? - Dollchateau Colin A la maison ! Et je ne suis pas déçue ♥ - Souldoll Morse - Un Soom Dia mâle ! Mais pas sur corps Soom... - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là...
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Le problème,c'est quoi en faire... - Feeple Lishe.Pour bientôt,ça va grandement améliorer le potentiel de ma belle sorcière ♥ - Feeple Karsh ! Parce que,bon,le Karsh... - Dollchateau Ingemar Finalement,maintenant que j'ai mon Colin..Au moins,j'ai fait le bon choix !
• Bientôt bientôt !
- Rosette Pure Fir ♥ - Un autre Vivien boy,la tête qui me fait le plus rêver *^*
♦
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 19 Jan 2013 - 13:30 | |
| Petite mise à jour... #8 - Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Le Maska human de chez Luts et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas... [NEW!] - Le Grey de Soom => impossible de l'oublier celui-là. C'est fort ça, j'y ai jeté un oeil 5 mn à peine à sa sortie... mais... jamais oublié... Et retourner le voir il y a quelques jours, maintenant qu'il est trop tard, a confirmé le coup de coeur vicelard. Vous me direz qu'il reste leur event de loterie... mais les 700$, je les trouve où, avec un planning dollesque déjà blindé?
- Dans la rubrique "shopping list":
- Le Sol tan de Ringdoll => en cours d'économie, commande prévue pour Février/Mars/Avril au plus tard. - Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => repoussé à mi-2013 - Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal => ...encore plus loin
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
Plus rien pour le moment
- Dans la rubrique "je sais pas trop":
- Le Carlos de Ringdoll. C'est pas croyable le pouvoir magique d'un oeil cousu sur ma jauge de résistance au craquages intempestifs. . Sauf que voilà... A part l'oeil cousu... et comme désormais avec Opium j'ai déjà un borgne balafré... Le Carlos a un peu moins d'attrait.
- Dans la rubrique "epic win":
Plus rien pour le moment
| |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 0:38 | |
| Je veux absolument :- [Anasthasia] Follow the white rabbit (j'aime trop il m'en faut un)- [Doll Chateau] Agnès - [Souldoll] Albee Ceux que je pense acquérir un jour, peut être :- [Ringdoll] Frankenstein (aller RD rouvrez les ventes !)- [Dollzone] Lucia - [Doll Chateau] Ada et Alberta (elles me tentent de plus en plus ces deux petites)- [Illusion Spirit] Annabel - [Ringdoll] Valo - [Impldoll] Xavier - [Souldoll] Liddell - [Piposdoll] Curo Basic edition Économise pour :- [Dollzone] Renata reçue !j'attend de voir ce que va nous sortir Soom car vu les titres des contes ça m'intrigue beaucoup... Rêves :- [Soom] Amber (je pense que je vais pouvoir rêver très très très longtemps)- [Souldoll] Winy (pourquoi l'ont-ils fait en édition limitée )- [Souldoll] Chiron centaure ( lui aussi il restera rien qu'un rêve pendant longtemps, très très longtemps)- [Souldoll] The devil Issac - [Piposdoll] Minty Star Cheshire - [Peakswoods] Vamp Briana - [Peakswoods] Blue Bride Viyol - Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !!
Dernière édition par Arashi le Dim 20 Jan 2013 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 1:13 | |
| Ma wishlist pour 2013 ♥.♥
Alors alors: IOS Jaguar qui ce lèche les babines,avec un beau corps Musclé *bave* (comme une miss plus haut ♥) Feeple65 Chloé Human face and Sleeping face NS (oui écrire en anglais,sa fait plus classe xD) Manon de Lillycat *.* (Ces hanches je suis fannnn absolue ♥)
Voilaaaaa ^.^ bon j'ai le calcul et Aieee Aieee et aieee non??? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 9:37 | |
| Wish list: - ND Radicelle - ND Rhubarbe dreaming - TC Menthe - CD Manon dark elf skin J'arrive pas à croire que je vais l'avoir \o/ - CD Lyse tan (magnifique, mais SD donc peut être trop grande..) - DoD Krot Ärie
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Mistelle
Dernière édition par Kai le Mer 6 Fév 2013 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 11:29 | |
| ceux qui sont prévu
dollchateau- Olivia (meme si je ne la prend pas maintenant elle reste toujours ma priorité^^) cerisedoll- Lyse tan ( je vais en avoir une bientot^^) et une ombre *_*
ceux qui tourne en rond dans ma tête
Mnf- chloé littlefée- luna D.I.M -laia supia- Haeun tan ( je vais en avoir ^^ d'ailleur c'est un cadeau de mon chéri) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 16:55 | |
| Changement - vanyli a écrit:
Nouvelle whishlist :
Ceux dont je sais exactement quoi faire : - une supia rosy : pas d'urgence je peux toujours la commander neuve chez supia En fait la roda correspond plus à mes attentes, mais pas sur un corps supia (plutot model doll) - un dollzone cosmo : pareil, pas d'urgence, je l'aurai un jour ^^
Les rêves : - une unoss : on sait jamais, si j'en vois passer une un jour
Les un coup oui / un coup non : - un roderich : j'arrive pas à me fixer définitivement, ça dépend vraiment des custo je pense | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 20:00 | |
| Une ... Une FILLE ?
Need List : - Corps HummingDoll, de Switch, en NS. Pour Claymore. Ou un Dollzone 60cm, ou un popodoll 63cm. A voir.
Wish List : - PKF Luna, de Fairyland. Les rencontres, ça a pas que du bon... Bande de viles D: ! - Ingemar, de Doll Chateau. Cette grande asperge <3 Le pire c'est que je sais quelle persos il va avoir T.T - Sharics, de Souldoll, en WS.
Dream List : - Dia, de Soom, en TS. Si on arrive à faire céder Soom, ça sera parfait <3 - Heliot, de Soom, en WS. Il s'accroche le salopiot. Et j'attends, j'attends, j'attends... Paske, 1900$, j'ai encore besoin de mes reins moi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|