|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 24 Mai 2013 - 15:56 | |
| Petite mise à jour... #13 Beaucoup de mouvement cette fois. - Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Luts Maska human et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas...
- Dans la rubrique "shopping list":
- Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => on y croit avant Septembre?
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
[Déplacé depuis la shopping list] - Iplehouse Dexter => Je sais pas quand mais il viendra. - Ringdoll Sol tan => J'ai incarné mon perso polynésien dans mon Quintus, mais j'ai toujours autant envie d'un Sol. Pour mon perso de Monster Hunter. Si je trouve la place, et le courage de crafter une armure, un jour. [NEW] - Ringdoll Crystal => Il se passe un truc avec ce moule, je sais reconnaître un coup de coeur quand j'en ai un. Le temps dira si c'est passager ou pas, mais... ♥ Il a un truc qui me rappelle le Maska (alors que ça n'a rien à voir), une sorte d'impression similaire... et ça, ça sent mauvais pour l'écureuil.
- Dans la rubrique "je sais pas trop/tapage dans l'oeil mais c'est tout":
[OUT]- Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal =>... ptet pas, je sais pas quoi faire de cette tête... => Non. Ladite tête va sûrement passer en vente un jour où l'autre. [OUT]- DoD Elf - the B => les yeux en amande, les quenottes, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah Il est miam mais j'ai pas tant que ça envie de l'avoir chez moi. - Souldoll Arno en fullset => mais je saurais pas quoi en faire. - Souldoll Juhl => mais uniquement en tan (en remplacement du Sol), et s'il passe sur corps 70cm - DiM Larina (oh tiens, une fille pour changer) => Plus j'en vois, plus je me dis que décidément j'aime ce moule!
- Dans la rubrique "epic win":
- *plus rien pour le moment*
- [NEW] Dans la rubrique "fail":
- Leeke Khal => Il m'a fait baver, j'en ai rêvé, je l'ai commandé en catastrophe quand Leeke a cessé de le vendre, et maintenant je réalise que mon erreur a été de le prendre en tête volante. J'ai juste pas la volonté de lui trouver un corps, et trop d'envies à côté.
| |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 26 Mai 2013 - 23:14 | |
| En ce moment, mes envies se résument à peu près à:
-> Une souldoll Fafner -> Une souldoll Liddel -> Une Claudia-may Dark tales dolls
*sur les trois, y'en a deux en ventes et une que je prévois d'acheter au ldoll. Mon porte-monnaie a déjà mal* | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Mai 2013 - 16:06 | |
| Quelques petits ajouts et précisions...
Les envies fortes :
Une autre pukifee ou une Tiny Delf ~ Une copine pour Hermione <3 J'adore cette taille! -> Je veux une Gretel de Luts, un coup de coeur qui remonte à sa sortie et qui a ressurgi d'un coup <3 Un Migidoll Ryu ~ J'adore son sourire... En plus, j'ai plusieurs idées de persos et de custos pour lui! ^^
Les personnages à incarner pour ma story principale :
Un garçon MSD (je ne suis pas fixée sur le moule, j'hésite entre un JID Ryan et un Bory, mais je cherche encore la perle rare, le Graal XD) ~ J'ai besoins de deux mâles pour ma PS, dont les persos sont construits. Les deux moules cités me plaisent, mais je n'ai aucune idée de custo pour eux... Enfin une ou deux, mais très vagues et je ne suis pas sure que ces petits gars soient faits pour moi... -> J'ai trouvé des modèles qui me conviennent, enfin! <3 Du coup, quelques précisions : Un DOC Tender Too de chez DoD et un JID Ryan d'Iplehouse! Une Dollchateau Bella ~ Plus ça va, plus je trouve cette doll à mon goût... Et elle collerait pour un des persos!
Le domaine du rêve et des "peut-être un jour" :
Une minifée Rheia ~ Il me faut une minifee, ce corps est à tomber! Puis la Rheia... Un Feeple Karsh ~ Je suis tombée amoureuse de ce moule, mais je n'ai pas d'idée de perso ou de custo pour lui... Un Migidoll Jina ~ Je le trouve simplement trop mignon <3 -> Lui, il risque de venir avec le Ryu >w< Une Rosette doll Fir ~ Depuis quelques temps, cette poupette me fait de l’œil...
| |
| | | kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Mai 2013 - 18:26 | |
| - Citation :
- Je veux - j'achète dans pas longtemps
RD lucy (non parce que je regrette d'avoir vendu la mienne alors zut hein !)
Je veux - je suis pas pressée
- Puki puki pirate - 5stardoll tong tong - dollzone Litchi *_* trop choupi
Oui, peut-être, pas sur.
- une minigem - Illusion spirit IS - dollzone Hid - une bjd anthro - pang ju - aucune idée du modèle
Mais bien sur tu peux rêver ma grande
- Dollshe Bernard Ahahaha j'ai retrouvé mon vieux post.. Alors… Je veux - j'achète dans pas longtemps RD lucy (non parce que je regrette d'avoir vendu la mienne alors zut hein !) je l'ai eu Hop j'ajoute - Doll Chateau Hilary , juillet/septembre ? Elle me fait vraiment envie cette doll, j'aurais dû l'acheter y'a 4-5 mois déjà Je veux - je suis pas pressée
- Puki puki pirate - Toujours d'actualité ce bonhomme là - 5stardoll tong tong. bof non en fait
- dollzone Litchi *_* trop choupi. Toujours d'actualité aussi Oui, peut-être, pas sur.
- une minigem. --> si un jour j'en trouve une qui me plait, ou sinon - Absynthe la fée verte de Soom - Illusion spirit IS - Oui peut-être - dollzone Hid - Encore d'actualité mais j'ai pas envie d'un MSD garçon en ce moment - une bjd anthro. Oui mais pas encore décidé le modèle - pang ju - aucune idée du modèle
Non Mais bien sur tu peux rêver ma grande
- Dollshe Bernard… JE VEUX, c'est encore d'actualité, mais j'aurais pas. J'ajoute quoi à ce bazar ?
- Lati yellow Tan - Racheter une pukifée ? Peut-être, peut-être pas. - Kid Delf de luts, ça me fait drôlement envie en plus | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Mai 2013 - 20:11 | |
| | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Mai 2013 - 22:28 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* : Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w< Il est à la maiii-sooooooon \o/
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Une/un Unoa *^* Héhé,check ! C'est pour bientôt o/ - Une Ante,en Littlefée Je pense que je vais la custo puis la revendre assez vite,je préfère ne pas tenter. - Un petit Pipo Cheshire,peut-être ? Le baby serait l'idéal...
• Ce que je veux très très fort :
- Souldoll Morse Finalement....Je ne sais toujours pas quoi en faire. - Un Migidoll Cho ! J'arrête pas d'y revenir....Me faut une tête è.é - JID Kyle ! J'en ai une à la maison qui a besoin d'un grand frère Finalement,ce fut un Ryan ! Et je l'aime - Un "Scratch the Cat" de The Mushroom Peddler ♥
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Finalement... - Une Rhasberry Pareil... - Un ND petit pinpin \^w^/ Buuuuh >.< J'ai un pinou à la maison o/
• Bientôt bientôt !
- Unoa ! Saleté
Grosso modo,j'ai pu acquérir toutes les dolls dont je rêvais vraiment.Après le petit dernier,c'est décidé,je n'en achète plus.Hormis des têtes sleeping ou un énooooorme coup de coeur,je préfère m'arrêter là n_n
♦
| |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mai 2013 - 0:20 | |
| Wish list: - ND Radicelle light green - ND Réglisse light pink - TC Menthe - TC krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - CD Lyse caramel (magnifique, mais SD donc trop grande..) Je vais tâter du SD dans quelques semaines ^_^ - DoD Krot Ärie - DC Alberta (corps humain)
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Briséis (fée). Je les veux toutes \o/ - Enaibi Mistelle - Enaibi Airelle
Celles qui ne sont pas encore officielle mais qui me font déjà rêver: - ND Rossignol | |
| | | Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mai 2013 - 10:35 | |
| Bonjour,
je me joins à la discussion! Etant nouvelle dans le monde des BJD et n'ayant encore aucune de ces merveilles, mes souhaits sont nombreux!!
- Kassia de Iplehouse (que je devrais commander d'ici peu) - Surement un jeune garçon pour aller avec elle, mais je ne sais pas encore ;
- Chérie de Iplehouse - Asa de iplehouse
- Des kayes Wiggs, mais je ne me suis pas encore décidé sur le modèle, plusieurs me faisant de l'oeil!
Je pense que d'autres envie naitront d'ici peu!
| |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 30 Mai 2013 - 10:43 | |
| - Une Rhubarbe, ou une Radicelle et une Rythm <3 - Abyss, Depths Dolls <3 - Appi Meël Dust Of Dolls <3 - Une chibi unoa, enfin la mienne me manque - Poulpy de Cerisedolls - Soom Vesuvia pearl >> rêve | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Juin 2013 - 0:09 | |
| Bon, mettons cette liste à jour... L'ancienne en spoiler. - Spoiler:
Je la VEUX et je l'aurais (Achat prévu/budgété) :
- Iracebeth de CircusKane Dolls - J'ai
Dès que je peux, j'achète (Achat prévu) :
- Sian (head only) de Elfdoll - J'ai et du coup - It Girl Body de Oasisdoll - J'ai mais la couleur ne match pas avec la Sian
- Ringo (head only) de Irrealdoll avec - Humming Dolly Girl Body de Switch
Si je t'attrape, je te mange (Je la VEUX mais c'est très difficile) :
- YoSD Remi/Colin de Volks
Ah tiens, pourquoi pas ? (Elles me font de l'oeil) :
- Deogi ou Soph A de Dollstown - Ombre (head only) de Cerisedolls - Finalement c'est toute la doll que j'ai. - Larina Half-opened eyes (head only) de DIM
Cette fois ma liste est plus réduite et presque accessible : - Une pukifee Vanilla tan - Une Lulu de Cerisedolls | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 2 Juin 2013 - 13:13 | |
| Ma wishlist du jour : - Islanddoll Shuhaku en dark tan J'en rêve : - une Cerisedolls Manon purple-grey - Rosette Pure girl Camellia dreaming tan - MNF Mirwen dreaming sur un corps Souloid Iraki Je pourrais être tentée par : - Une yosd verte, une nobledolls? - les corps DollPamm 26cm et 22cm bodies avec les têtes des Dollzone Mika et Mango? - un Islanddoll Cherubim bleu... - une cerisedolls Aglae ou Poulpy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 5 Juin 2013 - 22:23 | |
| Kam, je me suis permise de reprendre la trame de ta wishlist car elle résume assez bien la mienne. ^^
Je veux - Je suis pas pressée :
- Une SD ♀ (Par contre pour le moule, je cherche toujours). J'aime bien : Dollmore Mio / Little Monica Ryuwa / Iplehouse Carina (Special Real) / Volks 4 Sisters. - Dollshe _ Saint. - Luts Abadon.
Oui, peut-être, pas sûr :
- Cerise Doll _ Manon. - Rosette School of Doll _ Muse Vela (Brown Skin)
Mais bien sûr tu peux rêver ma grande :
- Cerise Doll _ Poulpy (J'économise en espérant qu'elle soit vendue au Ldoll). - D-Storic _ Narae (Par n'importe laquelle ; celle qu'Asella vend, mais bonjour pour trouver un corps !).
J'ajoute quoi à ce bazar ?
- Leeke Ashley. |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Juin 2013 - 21:16 | |
| Mise à jour... - Une pukifee Vanilla tan Ai craqué et commandé, je suis faible. Je veux toujours : - Une Lulu de Cerisedolls Et je rajoute : - Une Soyu de Dollstown Ma liste devient gentiment beaucoup moins accessible là. | |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Juin 2013 - 23:27 | |
| - YukiKira a écrit:
- >w< ça diminue !
Il me faut
SpiritDoll proud boy body normal skin pour Ban Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption Dust of Doll Krot Kete
Un jour quand je serais riche XD
Soom Nephelin => Azusa Noble Doll Radicelle => =w= parce que j'adore sa mine boudeuse
Dreamlist
Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji Soom Nephelin | |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Juin 2013 - 11:17 | |
| En gras, ajouté depuis.
Je tuerai pour :
~Fairyland MNF Chloe : Commandée /o/ Et en Tan en plus, exactement comme j'en reve depuis un an ! ~Cerisedolls Constantine ~Cerisedolls Manon ~Dust Of Dolls Lünn ~Dust Of Dolls Mëel ~SoulDoll Yeon-Bee
J'ai hate qu'elles voient le jour :
~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Aglae/Lulu ~Cerisedolls Ninon
Dernière édition par Andromede le Dim 9 Juin 2013 - 17:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|