| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 3 Aoû 2013 - 10:26 | |
| - Une Rhubarbe, ou une Radicelle et une Rythm <3 - Abyss, Depths Dolls <3 - Appi Meël Dust Of Dolls <3 - Miki Nöxe Dust Of Dolls - Une chibi unoa, enfin la mienne me manque - Poulpy de Cerisedolls - Bianca grey skin fullset addiction - MNF M-line ou LTF DES - Blue ou Oriental Enyo | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Aoû 2013 - 15:30 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS remplacé par un corps switch ♥ - reçue !- MNF Rheia tan - Je craque avec un peu de chance, en aout c'est commandé !Réflexion :Grosse rélfexion : j'ai les sous mais de quoi est ce que j'ai réellement envie pour ma collection, that's the question !Envies mais pas pressées :- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x !- DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy, les nouveaux ♥ - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- Zaoll Dreaming luv boy hybride - Oui... non... quand j'y pense oui, quand j'y réfléchis je sais plus. J'aime le personnage mais je sais pas...J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- KDF Litchi de LUTS - Projet abandonné mais elle a quand même une bonne tête...- Une rosette. Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 9 Aoû 2013 - 22:03 | |
| - Avant je disais :
- Mariedolly a écrit:
- mariedolly a écrit:
- J'en rêve *^* :
- Brimbelle d'Enaibi - Abyss de Le Tama - Kröt Ärie ou Këte de chez Dust of Dolls - Briséis d'Enaibi - Appi Mëel de chez Dust of Dolls - Mick-Oze de Pandalilou - Raphia de chez Noble Doll - Airelle d'Enaibi ( J'ai hâte de la voir terminée ! ) - Shafeuy the strange cat de chez NympheasDolls
Je me laisserai bien tenter par :
- Pukifée Flora - Pukifée Icis - T-line Lami de chez Crobidoll - T-line Coco de chez Crobidoll - Réglisse de chez Noble Doll - DearPet Dorothy basic de chez DearMine - Pet Ari Conie de chez DollFactory
Peut-être un jour ?
- Littlefée Chloé - Tiny Delf Dorothy de chez Luts
Et maintenant ça a un peu changé ^^ : J'en rêve *^* :- Brimbelle d'Enaibi - Briséis d'Enaibi - Abyss de Le Tama - Zouh Spün de chez Dust of Dolls - Appi Mëel de chez Dust of Dolls - Kröt Ärie de chez Dust of Dolls - Raphia de chez Noble Dolls À la maison - Shafeuy the strange cat de chez Nympheas Dolls Je me laisserai bien tenter par :- Pukifée Flora - Pukifée Icis - Réglisse de chez Noble Dolls - DearPet Dorothy basic de chez DearMine - Un TinyDelf centaure de chez Luts - Cathy version violette de chez AileenDoll Tu peux toujours rêver !- KinokoJuice Kiki - Airelle d'Enaibi Je veux des sous T-T | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Je trouve que j'ai une énorme Wishlist, mais enfait non, quand je vois celles des autres...*pas taper* J'ai déjà des idées pour tout mes persos !
Je ferais tout pour avoir : Dans l'ordre.
1--> Une Kröt de ma compagnie préférée... Dust of Dolls, en verte avec une wig mohair rose <3 2--> Une Pukifée Mio + Faceplates Flora et PongPong avec une fur wig noire mèche blanche ou multicolore
Si je gagne au loto *o* : Dans l'ordre.
1--> Une Choco Puki Pipi avec wig lisse assez courte avec une frange rose --> Une Minifée Chloé avec une wigivant à la poiterine, en dégradé, avec un tye and dye 2 --> Une Rhubarbe Light tan ( ça existe ?!) --> Une tête Cerisesdolls Constantine sur un corps de "je ne sais pas quelle compagnie" 3--> Dollchateau ada
J'aime beaucoup...mais pas pour moi --> Al'vin couleur pâle --> Enyo --> Appi Mëel
Dernière édition par Amboise :3 le Jeu 22 Aoû 2013 - 13:26, édité 9 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Ma wishlist du jour :
- dès que je peux le financer : * un chat Oleum
- dès qu'ils seront disponibles : * un corps DC K8 white * une cerisedolls msd purple grey
- je pourrais avoir besoin : * d'un corps DC baby nsp
- j'en rêve : * un msd boy dark tan musclé de plus de 47cm de haut * une yosd/msd en résine verte (Nobledolls Rythm?)
- je me laisserais bien tenter par : * une Zouh Spün de Dust of Dolls * un Shark´utaï et un Al'vin de Tendres Chimères * une Supia Hayul * une Islanddoll Cherubim dark tan
- je peux toujours rêver : * un Doll Chateau Chester tan * une hybride MNF Marcia dreaming tan sur corps Rosette Summer term pure girl tan * une Secretdoll Person 04 tan * un Tiny delf Louis tan avec les oreilles d'elfe et un corps tiny 20...
Dernière édition par Skimo le Ven 16 Aoû 2013 - 10:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Je veux - Je suis pas pressée :
- Une SD ♀ (Par contre pour le moule, je cherche toujours). J'aime bien : Dollmore Mio / Little Monica Ryuwa / Iplehouse Carina (Special Real) / Volks 4 Sisters. - Dollshe _ Saint. - Luts Abadon (Brown Skin ?).
Oui, peut-être, pas sûr :
- Cerise Doll _ Manon. - Dollzone _ Deer Girl Tan (B16-002 body) - Rosette School of Doll _ Muse Vela (Brown Skin). - Volks _ 4 Sisters.
Mais bien sûr tu peux rêver ma grande :
- Cerise Doll _ Poulpy (J'économise en espérant qu'elle soit vendue au Ldoll). - D-Storic _ Narae (Par n'importe laquelle ; celle qu'Asella vend, mais bonjour pour trouver un corps !).
J'ajoute quoi à ce bazar ?
- Leeke Ashley (Make-up Stock). |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 13 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Elle sera mienne bientôt, c'est sûr : - Doll Château Queena
J'en ai fortement envie, mais pas trop de projet pour elle : - Withdoll Rachel (Rosy brown probablement) - Mydolling Heeah (<3)
Est-ce bien raisonnable/Je me tâte vraiment ! - Une 2e Narae, dans une autre couleur... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Ancienne wishlist: - Spoiler:
Le(s) prochain(s) sur la liste: - Crobidoll Lance
Un jouuur~ : - Soom Borol human version - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Kid Delf ? + Minifée Body - Minifée à la carte: Karsh + Muscular body - Une Püns ;_;
Hm.. Ca se modifie ! Les prochains sur la liste : dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! - Soom Borol human version - Soom Aloa&Sov Centaurs, ou bien la Human Version.. + Outfit - Minifée à la carte: Karsh + Muscular body Dans plus longtemps ?- Crobidoll Lance - WithDoll Ruby - Tiny Delf (Hansel, Peter, Gretel ?) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Aoû 2013 - 13:35 | |
| Petite réorganisation ^^
Celles que je compte avoir: - [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Tsubaki (ou à voir si d'autres têtes chibi font leur apparition)
Celles que j'aurais un jour sans doute... ou pas: - [ND] Rhythm light green - [ND] Réglisse light pink - [DC] Corps kid 07 - [DoD] Miki Spün - [CD] Ellana - [OUAD] Elles
Dream list: - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Airelle - [DoD] Krot Ärie | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 17 Aoû 2013 - 13:18 | |
| Re-mise à jour à cause que j'ai pas la force de résister aux nouveautés : Je voudrai me consacrer aux créations françaises, parce que je suis en admiration devant tous ces talents, avec un grosse envie de couleur dans le désordre : Raspberry chocolat, Radicelle large bust, Once Upon a Doll, une création Enaibi, Cerisedoll Chocolat... et sinon les moules "classiques" : _Mirwen... Tan MNF Moe LINE _Head MNF Céline ou DES ou Juri 2010 OU Toutes _DC Queena Nouveau Corps Caroline, Agatha, Alma, Stacy, Debby.... _Withdoll toutes ou presque^^ : Nei, Mai, Kyle Real skin ou Angela Rosy brown; Nana ou Ruby... Brown Tan _Aquarius Doll Ruby light tanEt comme je craque aussi pour les petits choupis : -Realpuki Roro, Kaka -Sëane FaêDoll Tan -Pukupuki Darjeeling et la Pukisha Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir ... et si je veux un mec (pas RL) -Aiden Withdoll | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Aoû 2013 - 14:02 | |
| Pet un chat d'Oleum TC Shark'utaï and Al'vin
Tiny Zouh Spun de Dust of dolls
Yosd DZ Hiro tan (Jack Scarecrow)
Msd DC Kid 08 ws body (pour Nathaniel, DC Douglas)
SD DC Chester nsp corps DC Adult girl ws (pour Liane, DC Ingemar) CD Lyse purple grey MDR Fang freshskin ID Jonas dark tan
et je rêve : - d'une MNF Marcia dreaming tan sur un corps Rosette Summer term Pure girl tan - d'une Secretdoll Person 04 tan - d'un tiny delf Louis tan avec les oreilles du taur et un corps tiny delf 20 - d'une doll verte...(Nobledolls Rythm?)
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 18 Aoû 2013 - 23:28 | |
| En gras, nouveauté. Je tuerai pour :~ Fairyland MNF Chloe : Commandée /o/ Et en Tan en plus, exactement comme j'en reve depuis un an !~Fairyland Feeple Mirwen ~Once Upon A Doll Elles ~Cerisedolls Manon Commandéééééé, j'ai tellement hâte *^*~Cerisedolls Lyse Caramel ~Cerisedolls Poulpy : : Son corp est parfait.~Dust Of Dolls Lünn : le retour, j'arrive pas à m'en défaire >< ~Noble Dolls Raspberry: Plus je vois des custos, plus je fond ~Noble Dolls Rhubarbe: J'arrivais pas à me décider entre elle et la Radicelle, donc ca sera les deux ~Noble Dolls Radicelle: CF juste au dessus ^^ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Aoû 2013 - 2:29 | |
| J'ai décidé de m'organiser aussi un peu mieux :
Dans la catégorie "je veux vraiment et purée un jour je l'aurai" award, les nominés sont :
- {DollClans} Kien corps & tête - {Fairyland} MNF Ruth sur corps féminin à large buste - {Luts} Kai & Peter tiny delf centaure
Dans la catégorie "Fichtre quelle beauté ! Mais je te vois pas chez moi poulette" award, les nominés sont :
- {Doll Chateau} QUEENA FULLSET
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 19 Aoû 2013 - 16:09 | |
| Quelques nouveautés~ ♥Ce qui devrait arriver chez moi dans un futur plus ou moins proche :
*Elfdoll Vivien Plus trop sûre *Delf Juri 2005 (♥) *Delf Lishe BOY *Merry Doll Fang (avec ce corps absolument improbable :3) *Elfdoll Eun-A Boy (pour ré-incarner Stan') *Deux corps Mirodolls (un 60 et un 68) parce que j'en ai besoin. +Deux corps boy Fantasydoll, parce que j'en ai aussi besoin X) *IrrealDoll Ringo (♥) (maintenant qu'il y en a sur le marché secondaire, j'ose espérer encore un peu~)
♥Ce dont j'ai très très envie :
*Tiny Delf Peter Tan. Et le petit Louis aussi! *Unoa L-Bi *Un Deuxième Mnf Juri 2011 (♥) *Minifée Karsh TAAAAN *DC Alberta (et la petite Ada aussi !)
♥Dans tes rêves ma cocotte :
*Another Secret Narcissus *LittleRebel Hachi (♥) *IOS Infernale (♥) *Ssi'Lo Eiyas *Nabarro's doll Wally (♥) *Or-Doll Anderl (♥) *Unoss *Dollshe Darvid (les sales bêtes) *Dollshe Orijean ; Pabo tan ; Saint ; Husky. *AnotherSecret Mr Rabbit (♥) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Aoû 2013 - 10:39 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* : Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w< Il est à la maiii-sooooooon \o/
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Une/un Unoa *^* J'en ai deux à la maisooooon o// - Une Ante,en Littlefée En fait,elle revient en foooorce,aaargh ! - Un petit Pipo Cheshire,j'en veux un c'est sûr i_i
• Ce que je veux très très fort :
- Un Migidoll Cho ! Sur la roooouteeeuuuh ♥ - Un "Scratch the Cat" Finalement,le Cheshire avant tout.- Une KID Lonnie ! C'est LE perso de mon roman.
• Là ou j'hésite :
- Une Littlefée Chloé i_i
• Bientôt bientôt !
- Migidoll Cho/Little Monica body:amour:
♦
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|