Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

+210
Theopatch
Aoi Bara
Nigma
Ivelia
Nyx.
IsaPhantasien
annlee
Miinako
miharu17
Lylyesp
Amboise
Lilly-Rose
valentineknight
Hachiko-chan96
EverLiam
Riika
Marie-Pierre
Meclya
Papillori
MissyGirl
Sendell
Abs24
Vagabonde.
acucello
Le Bazar de Seraphine
Mariedolly
Lily-Lune
Saphir
Juneluchan
Ephemere
Falalei
chaemoon
Amarylis
Lollipop
KiWiX
Plasma
Ciaran
Zelda.H
Honqann
Noktu
klaode
Oriane
Kai
Gigi13
PrincessDoll
Daiya
Zorha
Limë
Xialine
Blah
Arashie
Thémis
lalitalo7
Chibi_Fluffy
karasu
Andromede
rokidyal
ithilienne
MallowCat
Daenerys
Cendre
nabiki
sunstar
sertuzia
Capsidia
yupi doll
Etalons
Ladyblack
Rainbow Dash
lucilia
Choupinette
Mikadola
Opale de nimu
kam
Niizuma
Sand79
Nonomino
Leelewine
Dulcemiedo
Pati_Onirie
Aki
morphée
AuroreVonSweets
HellBunny
pandalilou
hoOkiE spoOkiE
Moonchild
Absilyum
Ladicius
Noirmumu
Jessica Autumn
BakaYuki
Kana2a
Asako
Méélany.
Circé
shivanasha
framboisie
mathoue
Lychee
Carlota
Hécatenautomne
Ai-lizhou
Prince
Miniayu
Aki-kun
Onyre de la pluie
Cha-chan
Sofairy
Koiutame
akasha82
Cuty Baby Doll
Haru'
Lyne
Kmint
Mirving
Acid Kin
Poison
Mangie
Nephtali
Coriolis
Damned
naho
elly
lollie
Valandra
Petkes
Rogue
Skimo
Ezi
Lee
Darkdaisy
Kheree
Lily Evans
Bakhtine
Artémisia
Sad'
Esmea
Cein
Sayyadina
Løu
Rehem
MilkyFactory
Hyène
Lenneth
Tandoori
Cyber_Lapinou
Sandra
Idhyaa
hitsugi
Raichi
Lilwenn
Azu
aldwen
pukipoca
Jacob
Bibou
Acinigi
Etsuki
charli
Katnia
Maxine
Cassiel
Subaru-D
Rushi
Sailorterre
Laure.
CocoW
Luka
Dollink_
Lux
Darkclochette
Nefisa
Leanhe
nanasscrap
Tigrou.v
Zillah
Myushi
Liberty.
Junjun
Nénuphar
khaarmila
Hope
Tenrai
Calisla
Davy
Mayling
Shiro
Follow-the-Wind
Bone
.An
Bluu
Naelle
Ayunio
Lyse
Ceres
linn
Haagendazs
Myra
Lynxia
Nérine
deedlot
papayebong
Jumacham
KiraYuki
Anne-Laure
uchan
vanyli
MamzelleCulotte
Isael
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:36

Le ménage, ca fait un bien fou Very Happy Même si... énorme craquage en vue x_____x ...... *se met des baffes*

"Besoin" pour compléter mes dolls :
    - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Pour Donathàn. Sauf si je change pour un spiritdoll.

Gna veux gna veux gna veuuux :
    - Zaoll Dreaming Luv, de Dollmore. Je craque vrament sur sa bouille. Une fille plutôt masculine je pense, que je pourrais en faire... Tout cas ♥
    - NEW! Rhubarbe, de Noble Dolls. Ayé, j'suis tombé dedans... A force de voir, voir et revoir les photos, ayé, j'en veux une..... en plus j'ai grave l'idée de custo que je voudrais lui faire et ... ARGH, c'est trop chou, j'en veux une pêche et violette !! >< ♥ (plus qu'à économiser en espérant en avoir une au LDOLL >>)

Wish List :
    - Lami, de Soom. la "surprising face" est définitivement trop trop choue >o<.
    - NEW! Aphan, de Soom. Plus je regarde, et plus je trouve que les traits et la bouille du Aphan sont... nyaaah *3*.
    - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison.
    - Constantine, de Cerisedoll. Une des rares demoiselle que j'apprécie beaucoup <3
    - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché... Un jour, t'être...
    - Vezeto, de Dollclan. Ce nez, mais ce nez... ! On va attendre d'avoir Donathan complet avant :3

Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:11

Bon, pas d'évolution ou presque dans la mienne : soit je suis constante dans mes affections, soit je suis bornée, au choix Mr. Green

- un corps pour mon Rodrigue
- le Yeon-Ho de mes rêves (qui un jour sera mien, oh oui un jour ...)
- un Ziwoo de Crobi [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 514347
- un Dia Boy de Soom
- et je rajoute le Kill_U SP qui me botte vraiment très beaucoup tout plein amour
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:54

Ladicius a écrit:
Une minifée Shushu : c'est dingue ce que j'ai pu haïr ce moule...Mais je me rend compte aujourd'hui que j'ai envie de customiser des dolls dites "réalistes",et que je pourrai utiliser mes sentiments contradictoires à l'égard de ce moule en particulier pour faire quelque chose de vraiment sympa.

Mr.Red
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:14

Dès que les pre-order s'ouvrent :
- Lünn par Dust of Dolls
- la tête de Manon et Lyse de Cerisedolls

Dès que possible :
- DollChateau Cyril nsp et la tête de Jodie ws

J'hésite :
- le corps fille blossom SD... de toute façon je n'ai pas d'idée pour la tête à mettre dessus et j'attends de voir plus de photos pour être sûre que la forme de son cou ne sera pas rédhibitoire...
- une tête DC Youth girl, Verna ou Agnès?

Dans mes rêves :

- Une Okaeri version Mort aux Rats Smile
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Dulcemiedo

Dulcemiedo

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:03

L'autre jour on parlais des dolls de nos rêves avec une amie, du coup je me décide à passer par ici pour en faire un listing. Surtout que je sais déjà très bien les poupées que je voudrais avoir dès que j'en aurait les moyens.

Bientôt :

Tender Bee-a : Ce n'est pas tant le moule que la custo que j'attend avec impatience pour cette dool. Je la commande avec la dite amie avec qui je parlais des dolls de nos rêves. Elle gardera le too et moi la bee-a et les persos seront fortement liés. J'ai hâte. O^O

Wish list :

Migidoll - Miho : Ce sera un personnage totalement funky. Je ne lui ai pas trouvé de nom pour l'instant, mais je sais déjà que ce sera un hipster (il a une tête à ça ce moule xD). Et ce sera également un magical boy. è_é Il aura des robes et un sceptre rose qui fait des jolis sons.

Souldoll - Star : Ça a été un de mes premier craquages fille. J'incarnerait dans ce moule un perso que j'avais fait sur un forum rpg. Elle s'appellera Brook lain et elle s'habillera un peu comme une prostipute. Elle a un sale caractère mais dans le fond elle est gentille. u.u

DOD - Lahoo : Pas vraiment un de mes premiers craquages, même plutot le contraire. Au début je n'amais pas du tout ce moule, mais au fur et à mesure que je voyait des custos il a commencé à me plaire et maintenant j'en veux absolument un. Ce sera un italien dragueur insuportable.

DOD - Shall : Craquage assez récent à cause d'une custo. Elle aussi sera une hipster. xD Je pense que ce sera ma seule fille totalement girly à fond.

Supia - Rosy : J'adore leurs corps, leurs mains, leur visage, tout! >.> Je pense qu'elle incarnera encore un de mes personnages rp, mais à confirmer.

DOD - Ivan : J'adore sa bouille. Il est troooop craquant! xD Je le commanderais en duo avec mon amie qui prendra le kirill. Les personnages seront également liés.

Minifée - Marcia : J'adore ses grands yeux. Et puis j'adore le corps des minifée alors il m'en faut une. O^O

Autres craquages :

pukifée - Bonnie : Elle est trop chouuuuuuuuuuuuuu! X3

pukipuki - Darjeeling : J'adore ses petites joues et son petit nez et son petit tout partout!!!!!!!! X3 (les puki ça me rend hysterique xD)

Doll Chateau - Alberta : Je trouve cette poupée trop bizarre mais j'adhère totalement. Je pense qu'il y a moyen de faire des custo terriblisimes avec elle!

Zaoll - Luv : Une poupée qui a commencé à me plaire assez récemment. J'ai pas vraiment d'idée de custo pour elle, ce choix se confirmera peut être un jour mais pour l'instant elle reste assez à part parmi les poupées dont j'ai envie.

Petit poisson - Canelle :Parce que ce truc est follement mignon. xD Je passerait mon temps à le faire nager sur mon bureau. X3

Bon... Ça fait beaucoup de BJD tout ça! xD J'ai intérêt à commencer à bosser dès l'an prochain si je veux tout avoir! O^O Mais si ça se trouve au final je prendrais pas tout. u.u En tout cas pour le moment ce sont les modèles qui me font vraiment craque et que j'adorerais avoir.
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:56

Ma priorité

Dollchateau olivia adult: je suis tombé amoureuse de se moule *_* meme si au début j ai eu du mal^^

D.I.M laia

plus tard:

Littlefée chloe+ fp sleeping
Corps DOLLZONE fille B45-008 payé
littlefée soo dark elf basic + fp sleeping white
Minifée chloé + sleeping face white
Littlefée luna white
Littlefee bisous NS...trouvé... Payé...je la recois dans quelque jour
Puki lily basic...j'hésite...euh non
Body puki
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:56

Ancienne wishlist:
Spoiler:
Hm.. Ca se modifie !

Bientôt:
Soom Ai Alors ce tracking il vient ou pas ?! Hiii tracking ♥

Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! (dans l'ordre):
- Kid Delf Bory Tan Luts, sur ce coup là, je sais pas quoi vous dire, mais vous avez entendu mes appels !
- Kid Delf Bory (tan ?) #SBAFF#
- Kid Delf Bory Promis après celui là j'arrête !

Dans plus longtemps ?
- Minifée à la carte: Karsh & muscular body
- Un SD de chez Crobidoll

Un jour, je les aurais !
- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... amour)
- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)

Peut-être..
-Kid Delf Apple
-Junior Delf Terra
-Kid Delf Litchi + Romantic Body
-Minifée Woosoo girl

Dernière édition par Lee le Ven 13 Juil 2012 - 13:43, édité 1 fois
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:07

Petite mise à jour... #4

• Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
    MAJ - Le Maska human de chez Luts, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas... => et en tan tant qu'à faire

• Dans la rubrique "shopping list":
    NEW - Corps Ringdoll-Kid NS pour Mr balafré => prévu en Août Sptembre
    NEW - Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal => euuuhhh... vers la fin de l'année?

• Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
    *plus rien pour le moment*

• Dans la rubrique "je sais pas trop":
    -- Le Carlos de Ringdoll. C'est pas croyable le pouvoir magique d'un oeil cousu sur ma jauge de résistance au craquages intempestifs. extase amour Ok, ça y'est, il est en vente, y'a de nouvelles images, et le bilan de tout ça n'est pas très bon pour le porte-monnaie. Mr.Red Puis, un oeil cousu, quoi. => repoussé à je-sais-pas-quand, déplacé dans la rubrique "peut-être" parce que cinq SD ce serait vraiment (un peu) trop.... donc je sais plus...

http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Sayyadina

Sayyadina

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:42

- je les veux très très fort
DC Bella : tellement de potentiel C'est fait, elle est à la maison gloire
Dollmore Narsha Zihu : elle alterne entre je la veux très fort et un jour sans doute, mais elle me fait toujours autant craquer

- Un jour sans doute

DIM Annabeth : un coup de foudre qui n'a pas l'air de vouloir se calmer mais pour l'instant les custos que je vois me refroidissent un peu
Manon de Cerisedolls : je l'aiiiiime mais ça sera pas pour cette préorder, je n'aurais pas les sous pour. De toute façon je veux toutes les Cerisedolls même celles qui n'existent pas encore^^
Un corps pour ma DT Elysia : pas une priorité mais j'aimerais bien pouvoir un jour exploiter celle qui fut (et reste) ma Dream.

- et pourquoi pas...

Dust of Dolls Khöl : elle me plait, elle me plait ♥
My Dolling HeaAh : mouii je sais plus trop
MNF Shushu ou Mirwen ou Chloé : ben oui il ne faut jamais dire jamais de Fairyland.
http://poudredechimere.canalblog.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:56

Un jour lorsque j'aurais les moyens, ma collection va s'aggrandir mais jusqu'où ? J'ai déjà 7 BJD, toute taille confondu et je trouve déjà le nombre énorme... mais j'ai tellement d'idée en tête... que faire ? xD

Bientôt chez moi... :

... Aucune commande en cours mais pour combien de temps ? ^^

Ma wish list :

Sadol - Whee : J'ai craqué depuis déjà un bon mois pour ce mister. Cependant, je le préfère avec un make-up plus "ukissime" car pour une fan de Yaoi, il me fallait un uke géant. ^^
Je le verrais bien en petit humain, étudiant, qui rentre chez lui et découvre d'un roi incube, un vampire et des neko squatte sa maison.. le projet est encore à peaufiné mais c'est un bon début.

Crobidoll - Nia : Alors lui c'est THE coup de coeur depuis ma découverte des BJD. Je n'ai pas encore "osé" le commandé mais il est tellement mignon. Je n'ai pas de projet bien précis pour lui, mais il est tellement beau que je ne me fais pas de soucis pour ça...

Mes autres craquages :

Souldoll - new sweet line (???) : Alors là, le peu qu'on voit sur les photos malgrè que c'est en "comming soon" j'ai un craquage. Je verrais bien l'un de ses petits comme étant le fils caché de mon roi incube... j'attend de voir plus de photo pour passé ce petit en with list ^^

Dragon Doll - Rui : Alors là, voilà le seme par excellence. Son corps (avec zizi amovible) est pile poil ce qui me faut ! Il serait l'amant parfois pour le petit Sadol (voir ci-dessus).
Neko mâle, star musical dans son monde, il pourrait choisir son amant dans ce monde humain... projet à peaufiné ^^

J'ignore si j'aurais toutes ses BJD ou si je vais devoir revendre certaine en ma possession pour les avoir, en tout cas j'ai encore plein de projet en tête ^^

Dernière édition par Leelewine le Mer 18 Juil 2012 - 9:56, édité 1 fois
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:22

je viens vous dévoiler mes gros coup de coeur et mes souhaits ^^

Fairyland:
- MNF Chloé ( à cause de Cérès!!! stress )
- MNF Mirwen ( j'ai flashé direct sur le site, même si la custo est bof, son visage m'a tout de suite fait fondre et ça s'est confirmé par la suite ^^)
- LTF Ante ou Luna (peut etre, disons que j'aime les Ante et le format LTF)
- PKF Pong-pong (à cause d'Elyon et de sa petite Félicia [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 514347 )

Autres compagnies : ( c'est là que ça se complique ^^)
- Iplehouse JID I ( melt je l'aime ce moule c'est une tuerie, surtout quand on voit la custo de Naëlle ! admiration )
- Iplehouse Asa (flashé direct dessus sur le site de la compagnie!!! admiration priere )
- Noble doll Raspberry (encore à cause de Naëlle ^^)
- Cerisedolls Ombre (coup de coeur en voyant celle de Moa-Chan admiration )
- Dollmore Mona doll

voilà, je ne sais pas comment je vais faire pour choisir, parce que niveau budget c'est impossible, et je me vois mal revendre celles que j'ai car je les aime tellement !!!
bref, certaines je ne les aurait jamais, d'autres je pense que je pourrais m'en passer, une chose est sure, ne jamais dire jamais, j'avais dis "jamais de taille MSD, plus petit uniquement "... ^^ j'suis foutue!!! ^^
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:12

Prochains achats :

•SpiritDoll proud boy body NS. ou DT 18 years Boy Body (mon rêve)
•Kawainino Momo

Pour plus tard :

•Corps Delf boy ou girl NS, pour le KN Momo.

•Aden Elfdoll.

•Anderl WS ou NS

Les Envies du moment :

•Kawainino Iz...

•Du yo-SD, : Done.

•Des mains articulées hommes SD... de DollFamily H...
: Presque Done

•Mister Rabbit AS

Dans mes rêves :

•Saint Dollshe

•Orijen Dollshe

•Husky Dollshe *soupir*

•Unoss

•Okaeri de Limë

•Wally NS

•Delf Lu-Wen WS
[/quote]
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nonomino

Nonomino

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyLun 16 Juil 2012 - 23:01

.Celles dont je rêve
- D.I.M Love Flora - Mon tout premier amour. Malheureusement à l'époque où je l'ai découverte je n'avais pas les sous et je n'osais pas non plus me lancer dans les BJD. J'ai grand espoir d'en trouver une un jour.
- Luts Delf Soony - Ça fait des années qu'elle me fait de l'oeil et pof, elle est plus dispo maintenant. rale
- DC Kid Doll Alberta - Je trouve son visage magnifique, mais je ne veux pas le corps centaure, et on ne peut pas acheter sa tête séparément... Donc rien que pour ça, ça ne sera pas pour tout de suite.
- Oasis Doll Yaoyue - Elle est à tomber. T__T À part le prix, rien ne me freine, contrairement aux précédentes.

.Celles que j'aimerais bien, voire beaucoup avoir
- LM Harmony Ryuhwa - Elle est belle comme tout, elle a un air si doux...
- SoulDoll Kids Flett - Par contre je trouve que sa tête va pas avec son corps, problème. Faudrait que je trouve un moyen d'avoir que la tête et la mettre sur un corps SD.
- DC Baby Doll Hilary - Je suis terriblement fan de son corps.

.Celles qui me font envie, juste comme ça
- Soom Gem Mirabil - C'est marrant, elle a un style de visage dont je ne suis habituellement pas fan, mais elle je la trouve craquante.
- Luts Kid Delf Darae - Il y a un an, j'en étais folle, et maintenant je ne suis plus trop sûre de la vouloir... Je ne sais pas pourquoi mais je me suis refroidie.

M'enfin faut déjà que je trouve de la place dans ma chambre...
Et avant toute chose faut que je garde des sous pour prendre l'avion pour aller voir Akwa... D'ailleurs Akwa c'est de ta faute si j'ai envie d'une nouvelle BJD, je te hais 'spèce de chamo. crie
Sand79

Sand79

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:12

Dans le domaine du possible :
- Une Manon , CeriseDolls

- Une Loonette , CeriseDolls

- Une Aleah , CKDolls

- Une DC Bella en commande ! Wink)

Dans le domaine du rêve ( pour le moment ... ) :

- Une Lusion Dahlia !!! melt ,,

Dernière édition par Sand79 le Dim 22 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:52

Un jour, je les aurais....
- Dollfie Dream Saber
- Dollfie Dream Saber Alter
- Mini Dollfie Dream Illyasviel

Ranafoutre, je l'aurai, mais d'abord, on attend des sous !
- Corps MDD
- Tête HDD-01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 32 Empty

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant