| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 15:24 | |
| Mise à jour ^^ - Unoss finalement j'ai trouvé un autre moule pour incarner mon personnage (narvy ariadoll) - Code 02 DOD : c'est pas une urgence, mais je l'aurai un jour ^^ - Rosette Camelia : pareil, pas urgent - Et de l'ordre des introuvables : Mad Hatter -- Insane de Spirit Doll : pourquoi je le découvre maintenant qu'il est out of stock [/quote] Et une valentine d'ariadoll ? ça me semble compromis, ariadoll va fermer En cours ^^
Dernière édition par vanyli le Mar 6 Mar 2012 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 15:34 | |
| J'ai un projet pour lui (mais jsuis pas prête d'avoir le budget) :
- Pierre - Doll Chateau
J'en ai envie et ya moyen que je sache quoi en faire :
- Pukifee Zoe => commandée - Hilary - Doll Chateau - Darjeeling - L'heure du Thé - Fenouil - Tendres Chimères - Khöl - Dust of Dolls => j'espère qu'elle sera un peu plus à ma porté financièrement vu qu'elle seront fabriquées en usine - GROS EDIT => Ino - Irreadoll => boudiouuu ce regard de chat battu c'est horrible -_-
Dream dolls, mais j'ai pas de projet du tout pour elles, c'est juste qu'elles me font rêver :
- PünS - Dust of Dolls => dust of doll n'en fera à priori plus donc ... tant pis - Eugénie - Cerisedolls - Sea Horse - Bjtales - Mouse - Bjtales - Ibyangin - Otherside
Dernière édition par Rushi le Lun 5 Mar 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 1 Mar 2012 - 16:24 | |
| Mise à jour
- Les urgents parce qu'ils me pourrissent la vie les salauds:
~ Karon/Kamyu de chez K-doll [Je le veux, j'ai un rôle pour toi mon chou, je te veuuux!] Bah en fait ce sera peut-être carrément plus tôt que prévu *-* Je l'ai /o/~ Miho de Migidoll [Idem, un de mes coups de cœur depuis toujours. Je t'aurais è_é]~ Lance de Crobidoll [Lui, c'est un fantasme, tout simplement u_u]
- Ceux que je veux mais introuvables/pas pressés:
~ Amber human version de Soom (ça, c'est plutôt dream en fait...) [Je saurais pas quoi en faire, je sais pas quoi en faire et je n'ai jamais su quoi en faire....mais....]~ Bygg NS ou Grey de Soom [Je l'ai toujours voulu celui-là et je me dis qu'il ferait une bonne réincarnation de ma petite Lyçändr, faut voir.]~ MNF Woosoo Boy de Fairyland [Idem T_____T Mais le truc, c'est que étrangement, un jour c'est "JE VEUX" et un autre "Peut-être pas en fait" et ainsi de suite...mais je le veux T-T] En ce moment je me pose vraiment des questions. Je l'aime beaucoup mais mes gouts évoluent et son visage très poupin me bloque. De plus mon Chiwoo me le rappelle beaucoup et c'était le Chiwoo que je voulais vraiment...je sais pas...~ Unoa Lusis sur corps minifée Je l'ajoute. A vrai dire, je m'en suis rendu compte que récemment. Je veux une Lusis, mais j'aime pas le corps Unoa. Je veux une ou un Minifée, mais je n'ai plus vraiment de moule que je souhaite au point d'en acheter une complète. Alors c'est tout dit, Unoa minifée.~ Satyne d'Enaïbi [Je suis tombée amoureuse d'elle au LDOLL, c'est simple, elle fait des petits papillons dans mon ventre ;___;]~ Louis Glorydoll Il a une tête de dépressif, j'aime /o/ J'ai envie d'en faire un kikoo ou un truc du genre xD
- Les idées vagues du "un jour j'en aurais mais je sais pas encore quoi":
~ Senior Delf
~ Junior Delf
~ Plein de 26 cm. | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 4 Mar 2012 - 18:10 | |
| Un pur fantasme pour lequel je compte faire des économies : Une tête de Vivien Elfdoll sur un corps d'Adam Dollmore.
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 13:15 | |
| Bon ben j'ai craqué pour tout...
Je rêve toujours d'une petite Lünn, par contre j'ai commencé à hésiter pour Enyo... je ne sais pas trop pourquoi... en regardant les photos je trouve toujours qu'il est trop pouchou bouille à bisoux... mais je ne suis plus sûre... Je guetterais toujours les pre-order et on verra à ce moment là.
Et il va falloir que je trouve un corps pour une mini Seola... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 14:01 | |
| Mise à jour : Dans la série nouvelles envies!!!
Je veux et j'aurais :
DC Bella : Je craque sur les corps Doll Chateau mais je n'accroche pas avec les BJD masculines donc mon Colin partira et il faudra que je me trouve une Bella.
J'aimerais bien mais... :
Infinity Doll Miho : Elle est superbe, j'adore sa tête, son corps, ses mains... mais elle coûte un bras, c'est une SD, ce qui implique des frais supp en habillement, chaussures... Et elle est en concurrence directe avec une MDD qui me fait de l'oeil.
Une (2°) Mini Dollfie Dream : Parce qu'elle dispo de suite, en Europe donc pas de douane, que c'est un modèle que j'ai toujours aimé, qu'elle est vendue à un prix raisonnable pour une MDD... Oui mais il faut d'abord que j'arrive à vendre ma Soom ce qui fait qu'elle ne sera peut être plus dispo sous peu, et puis ai-je vraiment besoin de 2 MDD... Et si je rassemble les fonds pour celle-ci je renonce donc à la Miho... bref il faut encore que je cogite.
Les inaccessibles :
Kinoko Juice : A moins de gagner au loto, braquer une banque ou enfin dégoter un boulot avec un super salaire, je ne vois pas comment je pourrais avoir une de ces dolls, mais elle reste ma dream. Dollfie Dream Saber Alter : Même chose, que pour la Kinoko.
|
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 14:13 | |
| - En cours -- Migidoll Miho NS (tête) -> Remplace la tête Chalco, sûr de sûr, acheté par la Résinerie ^^- Ariadoll Iris Secret -> Commandée grâce aux copines pour la fermeture d'Ariadoll !- Prochain achat -- Corps compatible au NS de Migidoll pour le Miho - Raspberry de chez Noble Doll -> Pour mon anniversaire par l'intermédiaire de JpopDolls ?- Un peu plus tard dans l'année -- MNF Chloé WS/NS -> En doute, NS ou WS ? Large ou Small Bust ? - LTF Shiwoo -> J'adore sa tête de fripouille, pas avant septembre. - Dream Dolls -- Chalco Humain WS ou NS -> Achat de la tête en NS pour bientôt si tout va bien ! -> C'est pas allé, retour dans les Dreams T-T- D.O.T Ducan -> Maintenant que je sais quoi en faire exactement, mais qu'il n'est plus une priorité, il reste classé au statut de Dream même s'il n'est pas difficile à obtenir. - Smokey Onocentaur (Soom) sur corps humain -> J'attends toujours que Soom le fasse ou qu'une tête seule arrive sur le marché secondaire. - Delf El Elf -> Ok j'ai déjà un El mais j'en veux un autre... Et un Elfe >< Ça évolue en bien tout ça ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 14:23 | |
| - vanyli a écrit:
- Mise à jour ^^
- Unoss finalement j'ai trouvé un autre moule pour incarner mon personnage (narvy ariadoll qui est en cours ^^)
- Code 02 DOD : c'est pas une urgence, mais je l'aurai un jour ^^
- Rosette Camelia : pareil, pas urgent - Et de l'ordre des introuvables : Mad Hatter -- Insane de Spirit Doll : pourquoi je le découvre maintenant qu'il est out of stock Et une valentine d'ariadoll ? ça me semble compromis, ariadoll va fermer En cours ^^ [/quote] | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 16:06 | |
| Pas grand-chose de mon côté : - un corps pour mon Roderich - un Yeon-Ho - un Dia boy ça va, ça reste raisonnable | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 16:23 | |
| Prochain achat:
- Manon CeriseDolls
J'aimerais
-Une Doll Chateau MSD. Alors, Bella, Alberta humaine? Je suis pas encore fixée, j'attends de voir les custos de cette dernière, sinon, une Bella ne me déplairait pas. Je voulais paaaaas agrandir ma wishlist, mais elle s'impose toute seule la miss :'(
-Une minifée, NS large bust et cutie legs.
Me plaisent pas mal
-Une Rosette. Mais c'est du n'importe quoi, juste parce que je surkiffe leur corps, mais les têtes Soom ne me branchent pas plus que ça, même si j'aime bien la Fir, franchement, je saurais pas quoi en faire, à voir dans le temps mais bon..
Dernière édition par Dollink_ le Mar 6 Mar 2012 - 17:25, édité 2 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 16:51 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy Je fais descendre les grands qui sont pas dans mes priorités.Réflexion :- RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien, ou infinity... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation.- Un p'tit SD pour un projet lointain - Junior Delf Terra, DreamingDoll Khan, DOD Ducan (mais lui il est plus grand du coup >>).- KDF Litchi - petit projet pour dans un moment ^w^+ Une envie d'un troisième Yo-sd, mais un mimicrognon tout choupitou cette fois. - j'hésite, un Honey Delf probablement ^w^Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 21:46 | |
| Bon, je change un peu l'ordre des choses.
Le(s) prochain(s) :
- Yeon-Ho
Mes projets, dans un futur, plus ou moins proche :
- Bellosse - Minifée Chloé - Heeah - Unoa Lusis
Peut-être... <3
- Littlefée Ante
En rêve (mais franchement, j'y crois!) :
- Lusion | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 6 Mar 2012 - 22:31 | |
| Je me rêve la Alberta depuis sa sortie, je sens qu'elle va finir chez moi un jour. | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Mar 2012 - 16:47 | |
| Ma wishlist elle se porte pas trop mal en ce moment ! - JID Jerome en Real Skin ! - MNF Shiwoo musclé Sont pas près d'arriver les gamins ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Mar 2012 - 17:01 | |
| Prochainement.
- TENO d’IMPLDOLL. Commandée !
- BEYLA de SOOM.
Envisagées.
- LARINA de DOLL IN MIND.
- SAINT de DOLLSHE.
- MIA’S BABY LAMB de MOZZIMARI DOLLS.
- HEEAH de MY DOLLING.
- RHUBARBE de NOBLE DOLLS.
- MIGMA de SOOM.
- THE WHITE QUEEN de SPIRIT DOLL.
Dream doll.