| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 12:41 | |
| Wishlist : - MNF Mirwen Boy - RyuCine de Souldoll - Mu A de Sadol - sur corps Loongsoul j'aimerais bien... mais faut que je vois les possibilités d'hybridation.Réflexion :- Un p'tit SD pour un projet lointain - Junior Delf Terra, DreamingDoll Khan, DOD Ducan (mais lui il est plus grand du coup >>). + KDF Litchi - petit projet pour dans un moment ^w^ Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- Nabarro Har - sur corps DOD j'aimerais bien ^w^- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è[/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 12:52 | |
| - lullypop a écrit:
Mise à jour :
Je veux et j'aurais :
DC Colin :Reçu PKF Luna : En cours d'envoi, je n'ai pas résisté^^
Une taille YoSD :Là c'est obligé, j'ai pleins de frigues et de wigs dans cette taille et personne pour les porter!!! Bof, en fait je vais plutôt vendre le surplus de vêtements dans cette taille.
DC Bella : Parce que vraiment les corps DC c'est top!!!!
J'aimerais bien mais... :
PKF Luna : j'en aurai de nouveau une un jour, c'est une certitude, mais je ne suis pas pressée donc elle attendra.Projet qui s'éloigne car je sature un peu avec Fairyland.
Je n'ai pas saturé longtemps, la demoiselle est en route.
Un MNF Kyle : C'est un moule qui me plait beaucoup mais l'arrivée prochaine du Colin me fait penser qu'un seul mec sera peut être suffisant... donc à voir ultérieurement. Pour l'instant mon Colin me suffit Oui mais à nouveau l'envie d'un MNF et pas forcément Kyle me trotte dans la tête, le seul frein c'est l'habillement.
Une Mini Dollfie Dream : La le seul soucis c'est le prix, sinon cela fait déjà longtemps que j'en aurai une. Reçue!
Les inaccessibles :
Kinoko Juice : A moins de gagner au loto, braquer une banque ou enfin dégoter un boulot avec un super salaire, je ne vois pas comment je pourrais avoir une de ces dolls, mais elle reste ma dream. Dollfie Dream Saber Alter : Même chose, que pour la Kinoko. |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 14:22 | |
| Petite mise à jour pour 2012 'w' - Citation :
- Il me faut
SpiritDoll proud boy body white skin => pour Mikaelis Corps Ariadoll 16yrs white skin pour Aziel
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption LLT Roderich => pour Ban (èwé faute à Sjota !) <= en chemin vers la maison \o/
Un jour quand je serais riche XD
Little Monica Dyuke => Reminiscence Little Monica Kliff => Tenshi Soom Nephelin => Azusa Fairyland LTF Elf Chiwoo Luts Terra => pour Senri Fairyland LTF Ante Elf pour Rain Luts Abadon real ws
DoD Kaillar SpiritDoll Freesia ws Volks Kanata j'aime beaucoup les moules mais je n'en ferais rien
Dreamlist
Crobidoll Kyul => T___T pourquoi j'avais pas de sous quand il est sortiiiiiii Soom Onyx white skin => j'ai du mal avec le normal skin de Soom T.T Enaibi Briseis => Nezumi *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle => Touilletouille | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 25 Fév 2012 - 21:18 | |
|
Dernière édition par Petkes-de-la-Bratz le Mer 16 Mai 2012 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 26 Fév 2012 - 16:54 | |
| Gnaveux, gnaveux, gnaveux :
* une grooooooosse Unoss <3<3 * une mini-Papi-choupi * une Liebchen * une dollchateau Bella
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 26 Fév 2012 - 17:34 | |
| Changement de priorités :
Les envies (très fortes) du moment : > Une Ombre de Cerisedolls - Mili-chan m'a mis la sienne dans les mains, et ça a fait "boum"! <3 - > Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Elle devient ma dream ! Seulement, le corps n'a pas ma préférence. - > Une MayFair d'Ehowinn - Je suis dingue de sa bouche! Hâte de la voir terminée! - > Une DollChateau Bella - J'ai papouillé celle de Sanoe, et je confime que je la veux! -
Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une Minifee Chloé - J'aime de plus en plus! Et elle irait très bien avec Minuit! - > La future Delf de chez Fairyland - Je suis très attirée par le projet VF - > Un Msdoll Drayton - En théorie, je ne suis pas très moule masculin ni SD, mais lui me plait énormément! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une Doll Chateau Olivia/Doris - Nan mais c'est sur, c'est trop grand pour moi - > Une Limwha Toyou - Ça me plairais beaucoup d'avoir une poupée mature de cette taille là! - > Une Narsha Zihu - Réincarnation de Canine? - > Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! Et puis j'ai dis plus de SD! - > Une Elfdoll Dami - Elle me plait bien mais est-ce vraiment un moule pour moi?! Pas sure. -
Celles du domaine du rêve : > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver - > Une Rin de Marti Presents - Disparition! - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2012 - 10:38 | |
| hum, pour ma part : Les envies du moment : * le or doll andrel... mais vu les mauvaises surprises que j'ai eu avec eux ... Celles celles sans urgence mais qui vont bien venir un jour : * deux corps MNF boy, au moins... * un corps luts pour la myriade, du genre très jauni * l'adorable petite chatte de dearmine Celles "tu peux toujours te gratter" : * Un Shiwoo elf dreaming... juste introuvable, et a des prix prohibitifs >_< il est dans ma wish list depuis 6 ans :/ cette liste n'est pas exhaustive du tout mais c'est ce que j'ai en tête, là, tout de suite | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2012 - 12:16 | |
| Mise à jour Prochainement (Pas forcément dans l'ordre!) :Une deuxième PKF, une Ante J'aime ce petit corps <3Iplehouse JID Ryan en Real Skin Je veux absolument un garçon et il est canon xD J'ai même son perso!Fairyland MNF Rheia Elle, j'aime sa bouche et son regard, c'est ma dream doll... Et elle passe dans les Prochainement! Dream mais certains :Impldoll Teno En tan, un petit morceau de chocolat tout mimi Je l'aime de moins en moins...JID Soa Elle a des traits sublimes!MNF Karsh Boy Mêmes raisons que le Ryan xDPlus un rêve qu'autre chose :Une LTF Ante (WS) ou Leah (NS) Je veux une deuxième LTF, mais ce n'est pas raisonnable xD Migidoll Ryu Ah lui, il me fait vibrer <3 Lui, il devient incertain...c'est un SD quoi...
Dernière édition par Acinigi le Mer 18 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 27 Fév 2012 - 20:50 | |
| Prochainement.
- TENO d’IMPLDOLL. Commandée !
Envisagées.
- LARINA de DOLL IN MIND.
- SAINT de DOLLSHE.
- HEEAH de MY DOLLING.
- RHUBARBE de NOBLE DOLLS.
- THE WHITE QUEEN de SPIRIT DOLL.
Dream doll.
- MONG_A de MONA DOLL.
- BEYLA de SOOM.
|
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2012 - 17:34 | |
| Cette année : MNF Mirwen Pukipuki Cupid 3 et/ou Pukifée, mais laquelle ?
J'y pense fortement ! : Faceplates unoa plein !
J'y pense : Un corps pour ma tête Gela d'Impldoll Littlefée Luna Raurencio Stella | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2012 - 17:39 | |
| En ce moment, je rêve d'une petite yo-sd pr en faire un bonbon dégoulinant de choupitude lol et je suis tombée sur cette miss : - Spoiler:
i'm in love!! pourquoi j'ai pas assez de sous | |
|
| |
naho
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Dans une grotte Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 28 Fév 2012 - 18:41 | |
| Les envies du moment:Honey Delf Muffin de Luts Yeon-Ho B type de Crobidoll Celles "peut être un jour":Kid delf Salgoo de Luts Kid delf Yuz de Luts Kid delf Ani de Luts Celles ou je peux toujours rêver :Zack Limited de Crobidoll Forgotten Lance Limited de Crobidoll Lance Cheshire kitten Limited de Crobidoll Soda-Boy de Leeke Teru de Latidoll Ah si j'étais riche:Nia de Crobidoll Zion de Crobidoll Jun de Crobidoll Senior Delco Sherard de Luts Celles qui me font de l'effet sans pour autant les acheter:Kid delf Pine de Luts Colin de Doll Chateau Bella de Doll Chateau Erica de Doll Chateau Tous les zuzu delf de Luts :B On remarquera que Crobidoll et Luts ne sont pas DU TOUT mes compagnies préférées | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Fév 2012 - 11:53 | |
| Mise à jour ^^ - Unoss : a priori ça devrait plus tarder, j'attends des photos pour confirmer l'achat (et encore j'en ai une 2e sur le feu au cas où) - Code 02 DOD : c'est pas une urgence, mais je l'aurai un jour ^^ - Rosette Camelia : pareil, pas urgent - Et de l'ordre des introuvables : Mad Hatter -- Insane de Spirit Doll : pourquoi je le découvre maintenant qu'il est out of stock | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 29 Fév 2012 - 12:08 | |
| Bon ben finalement...
A venir :
- Ombre et Constantine de Lillicat - DC Bella et un corps Kid girl - Une tête de Yumi d'Elfdoll
Veut fort fort fort :
- Lünn - Enyo
En reflexion :
- une tête de Seola 7yr, mais alors pour quel corps???
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|