| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 17:24 | |
| Hop, mise à jour de la mienne (la précédente datait de juin 2010 ) - Ezi a écrit:
-Corps Volks SDGR >> pour Keith, j'aimerais qu'il ait un corps un peu plus fin que son actuel SD13 ---> C'est fait depuis un bail
-Corps Spiritdoll petit buste >> Pour Roxane si l'essai s'avère concluant ---> Plus d'actualité, Roxane ayant été vendue
-Volks SD17 William >> quand j'aurai fait fortune -_- ---> il me taraude toujours de temps à autre
-Volks Souseiseki/Suiseiseki >> ça fait longtemps que je louche dessus, nul doute que je finirai par assassiner mon porte-monnaie ---> toujours en projet
-Volks Yo tenshi Hinata >> si un jour Volks la réédite (ce qui est probable) parce que je me refuse à mettre 1000e dans une yosd. ---> Débarquera dans quelques jours , Merci N. Et on rajoute : Les achats "utiles" :- Un corps Ariadoll petit buste pour ma tête de old F07 Les petits rêves :
- Volks Yosd Kira/Nana/Sara/Megu - Volks Yo Tenshi Mamu - Une tête de Volks Michele - Volks Lieselotte - Volks Luna - Une seconde Unoss (non modifiée) Les envies "conditionnées" :
- Collabo secrète- doll mystère >> Si une preorder est faite - Cerisedolls Lyse >> Si je suis toujours aussi enthousiasmée par la version définitive et qu'une preorder est lancée - Cerisedolls Cartoon >> Si le corps devient dispo avec une nouvelle tête qui me plait _________________ Flickr
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 18:16 | |
| Mise à jour de ma ch'tite liste \#^-^#/ *Enfin petite... tout est relatif XD* : Je veux :- Crobidoll Nia (Pour Septembre 2012 si j'arrive à économiser ^^; )
- Fairyland Littlefée Bisou Boy (A noël 2012 ^o^)
- Fairyland Pukifée Luna
- Luts Honey Delf Taffy
Ce que je voudrais mais qui reste un rêve éphémère pour moi :- Volks - Rengemaru Sweet dream
- Migidoll Cynical Yujin (Bouh Migidoll a arrêté sa production T_T)
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 18:24 | |
| Bon alors, ma wishlist aujourd'hui c'est :
- une Lünn - une Enyo et peut être une Yumi d'Elfdoll, mais je ne suis pas super fan de leur corps alors que je me demande avec quoi sa tête pourrait être hybridée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 18:49 | |
| - Skimo a écrit:
- et peut être une Yumi d'Elfdoll, mais je ne suis pas super fan de leur corps alors que je me demande avec quoi sa tête pourrait être hybridée...
- Rosette Doll. - Resinsoul. ^^ |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 19:19 | |
| - Mylène. a écrit:
- Rosette Doll. - Resinsoul.
^^ Merci beaucoup! J'ai trouvé une photo d'.An avec un corps lovely doll, Rosette et un corps doll chateau... j'avoue j'aime beaucoup le corps doll chateau kid girl NS... j'espère qu'.An voudra bien partager son avis sur le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 19:22 | |
| Ah oui, ce serait une hybridation géniale ! J'espère que ça concordera niveau couleur. |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 23:10 | |
| Très prochainement =>
- MNF Mirwen (Fairyland) (Prochain achat je pense !) - Un corps SD Girl resinsoul ou autre(Un corps pour ma tête de Vivien)
En cours d'année =>
- Une Loonette (Ouai elle me fais trop craquer *o*) - Rhubarbe (Noble Dolls) (Une jolie Bleue *o*) - Rapsberry (Noble Dolls) - Un corps SID Woman (Un corps pour Carmen)
Un jour =>
- Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) - Littlefee PongPong (il existe pas encore mais à force d'envoyer des mails on y croit :p) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Fév 2012 - 23:59 | |
| - Prochain achat -- Chalco Humain WS ou NS -> Achat de la tête en NS pour bientôt si tout va bien ! - Corps compatible au NS de Soom pour le Chalco - Raspberry de chez Noble Doll -> Pour mon anniversaire par l'intermédiaire de JpopDolls- MNF Chloé WS -> A voir, on sait jamais que Lynxia vende Lio !- Un peu plus tard dans l'année -- Ariadoll Iris Secret ou Narvy WS -> J'aime beaucoup les corps Ariadoll et j'avoue que elles me plaisent beaucoup ! Remplacée par une Kana d'Angel Studio, plus accessible.- LTF Shiwoo -> J'adore sa tête de fripouille, pas avant septembre. - Migidoll Miho WS -> Mais ça dépendra de l'évolution de Migidoll. - Dream Dolls -- D.O.T Ducan -> Maintenant que je sais quoi en faire exactement, mais qu'il n'est plus une priorité, il reste classé au statut de Dream même s'il n'est pas difficile à obtenir. - Smokey Onocentaur (Soom) sur corps humain -> J'attends toujours que Soom le fasse ou qu'une tête seule arrive sur le marché secondaire. - Delf El Elf -> Ok j'ai déjà un El mais j'en veux un autre... Et un Elfe >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Fév 2012 - 11:44 | |
| Pour l'instant il n'y a presque plus rien dans ma wishlist Je veux juste une tête Alice d'ANS et j'en trouve pas Gnaveux une très très fort | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Fév 2012 - 12:34 | |
| Alors depuis Décembre :
Prochains achats :
- Lance Crobidoll sur corps Elegance Spiritdoll le tout en WS.
- Mihael Leeke sur corps Proud Spiritdoll.
Pour plus tard :
- Corps DT elf WS pour ma tête volante.
- Kawainino Momo sur corps Delf T.3 (?)
- Lahoo DOD
Après il y a les Envies pas raisonnables :
...Et les envies tiny-choux-d'Bruxelles :
- Lewi Luts (Myushi, tu me le payeras èwé)
- Faust Doll-Chateau
- Nemo DZ
- Camille Crobidoll
- Oatmeal Leeke
Dans mes rêves :
- Saint Dollshe
- Husky Dollshe *soupir*
- Unoss
Comment ce fait-il ma wishlist se soit autant agrandie? > .>" | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Fév 2012 - 13:31 | |
| Un peu d'ordre pour cette petite wishlist 2012 :
Les prochaines : Impldoll : Child Xiaowei Soom : Supergem Ivory Doll Chateau : Kid Erica Rosette School Of Doll : Pure Armeria Cerisedolls : Constantine
Les éloignées : Ñobles Dolls : Rhubarbe Ehowinn : Mayfair Fairyland : MNF El avec un corps beautiful line fille Iplehouse : Tatiana
Les plus éloignées : Fairyland : Feeple65 Siean Elf Souldoll : Soul Zenith Shiva Iplehouse : Sid Zera
Les Dreams Dolls : Soom : Grit Enaibi : Brimbelle | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 11:26 | |
| Wishlist 2012, toujours aussi peu rempli que la 2011 en fait, sauf que j'hésite entre plusieurs moules pour un perso:
Les "je les veux cette année" : -Soit un crobidoll Ys, soit un migidoll miho ou un cynical Ryu ou un cho (je ne sais carrément pas lequel je préfére, je les aime tous les autres mais je n'ai qu'un perso à incarner...) pour incarner Owen, le chéri de Léto - une gloridoll Lucy pour incarner Billy (ou Charlie me suis pas encore décidée sur le nom) une amie de Léto
Les "si l'occasion se présente" : - une tête de MNF shushu mod en WS (shushu addict !) et je n'ai pas du tout d'idée de perso, juste que je veux une troisième tête de shushu... - une tête de MNF woosoo ou chloe vamp mod toujours en WS(je veux retrouver Séléne mais pas dans une shushu cette fois) - une tête en NS de pukifee en sleeping pour faire une cavalera toute mimi
Les "j'en rêve mais ça ne serait pas raisonnable du tout" : -ANS LRRH -ANS mister Wolf - Un Dia boy de soom (veux faire un concurrent à Owen dans le cœur de Léto mais sachant qu'en Dia boy, je n'aime que Kells de Leanhe...) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 11:37 | |
| - Ezi a écrit:
- - Collabo secrète- doll mystère >> Si une preorder est faite
Si c'est ce dont tu avais parlé, je veux aussi. Mais bon, j'y crois pas trop pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:-corps Oceanmoon NS x2 -tête de Mudoll Dreaming Ash remontée spectaculaire dans ma wishlist, mais je pense que j'ai un corps pour lui-bras humains de la Anson -corps pour mes FP de Yumi/Dami RS (MNF?) Je l'aurai, un jour, je l'aurai-Dollmore Narsha Sister Zihu -Little Monica Ryuhwa WS -Iple Benny ebony -Modigli NS commandée-Lillycat Ombre commandée-MNF Mirwen le mois prochain normalement-Mia's baby doll : AgaUn jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Soom Mirabil -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Kid delf Litchi -Bluefairy Kyle -PKF PongPong pour remplacer mon petit Doll Leaves mais j'ai peur de m'en lasser très vite-chibi unoa Lilin -DD Khöl -Iple Tania NS ou RS sauf que je l'ai déjà en WS-Elfdoll Hana NS je regrette la mienne et bien sur elles ne sont plus produites-Aidoll Kun -Supia Hayul -Pipos Alice Jr surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Elfdoll Soah -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 12:23 | |
| Ma wishlist est beaucoup trop longue ! je la fais bientot ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Fév 2012 - 12:38 | |
| Hop, j'ai fais mon tri^^ J'ai besoin de: - Corps pour Mr.Cold - à commander le mois prochain.Je veux je veux: - Une tête de CD Ombre à modifier et à hybrider sur un truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|