| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Nov 2012 - 23:51 | |
|
Dernière édition par Lilwenn le Lun 31 Déc 2012 - 14:16, édité 3 fois | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 7 Nov 2012 - 23:58 | |
| Petite mise à jour :
Wish list:
- corps Ariadoll tiny 14 years trouvé
- Rhubarbe dreaming grise commandée - corps dollmore kid girl pour ma tête volante - Momocolor Lucy
Dream List:
- Glorydoll Lucy - Satyne de Enaibi - Kyrielle de Enaibi - Volks SD F-01, Lorina, Anaïs/Tae | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 0:43 | |
| Une petite liste réduite au stricte minimum :
- un corps popodoll 63cm - Doll château Erwin
Mais va falloir attendre, frais médicaux qui me tombent dessus + Noel par la suite... j'espère l'année prochaine.
Dernière édition par Thémis le Sam 17 Nov 2012 - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 10:08 | |
| La wishlist du jour :
Dust of Dolls Appi Lünn, Appi Mëel, Krot Këte
Depth dolls Abyss
Tendres Chimères Menthe sur corps potelé
Cerisedolls Lyse
corps Rosette Pure girl cream skin
Tête de RS/BBB Ju, Fei or Song head normal skin
Faceplate de LTF Piki ws
Aileen Ashes | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 14:04 | |
| Prochains achats :
•Iplehouse Roger... ça y est, je crois que je me suis décidée. •Kawainino Momo •Dollshe Husky => pour Noël?
Pour plus tard :
•Corps Delf boy, pour le KN Momo. •Nabarro's Doll : Yakumo : si j'arrive à en trouver un (avec un prix raisonnable) •Mister Rabbit AS
Les Envies du moment :
•Kawainino Iz... et Bada aussi! • Minifée Karsh boy. •Dollclans Vezeto •L-Bi, lui, depuis le temps qui me fait de l'oeil je pense que plus tard je craquerai.
Dans tes rêves ma belle :
• Delf Lu-Wen WS : ouiiin T^T •Anderl WS ou NS •Wally NS •Orijen Dollshe •Husky Dollshe •Unoss •Okaeri de Limë •Aden Elfdoll.
| |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 10 Nov 2012 - 11:08 | |
| Pat pat pat ...
Next : - Cho, de Migidoll. Reçu !! - Raphael, de Dollzone. Layaway 2/3 !! - Sharics, de Souldoll. Je le (re) veux et je le (re) aurais !
Wish List : - Unoa L-BI boy, d'Alchemic Labo. want want want !! <3 - Bory, de Luts. En real skin. Cette bouille <3 - Kirill, de D.O.D. Papouiller celui de Junjun m'a rappelé mes premiers rêves <3 - JID Kyle, d'Iplehouse. En Real Skin aussi. Il fait tellement réaliste. - KID Joy, de Iplehouse. En Real Skin, avec le Make-up A - Alberta, de Doll Chateau. <3 - Tête Jessica, de Iplehouse. Sur corps popodoll masculin... Dieu que je suis tombé en exstase devant cette hybridation !
Bon c'est la période "taille 45cm" .... x)
| |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Nov 2012 - 14:16 | |
| Ma petit wishlist Économise pour : - [Dollzone] Renata Rêve de :- [Ringdoll] Frankenstein - [Dollzone] Lucia - [Doll chateau] Agnès - [Soom] Amber (mais là je pense que je vais pouvoir rêver très très très longtemps) - Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !!
Dernière édition par Arashi le Jeu 22 Nov 2012 - 15:53, édité 2 fois | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Nov 2012 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Nov 2012 - 15:25 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* - Luts Delf Lu-Wen - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha - Minifée Marcia Dreaming - Supia Rosy (Normal skin,ou tan ? Je sais pas...) Hiiiii commandée ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin - Une ratounette à Limë ! - Souldoll Morse
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho,Jina J'ai craqué ♥ - B&G Sky,Freya tan (boy) Vu que je ne sais toujours pas quoi en faire... - Napidoll Shane,dans un petit moment : Lui,je sens qu'il va bientôt remonter dans la liste... - Dollzone Mo Je veuuuuux i_i
• Bientôt bientôt !
- Un Littlefée Chiwoo \o/ - Un RealPuki Soso >w< - Une Supia Rosy ♥ - Un Migidoll Jina ♫
♦
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Nov 2012 - 15:29 | |
| -Une Manon Dark Elf Skin. J'adore le moule depuis sa sortie, mais je craquais plus sur les artist cast que la cream... et là Lillycat viens de sortir cette merveille. Pfiou <3
- Une PKF Luna
- Une Doll Chateau Agnes. Toujours pas de photos de proprio, je trouve bizarre qu'elle ait eu si peu de succès
- Une Rhubarbe. Regrette la mienne très fort ><
- Abyss, Depths Dolls
- Appi Meël ou Lunn, ou les deux, je sais pas encore >< Dust Of Dolls
- Une Rosette Tan
- Okaeri, la tarte au citron
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 11 Nov 2012 - 16:03 | |
| Bon je sais pas du tout où est mon précédent message donc tant pis, je repars de plus ou moins zéro. ^^'
Nécessaire : - Corps masculin pour ma tête Another Secret. AoD ? - Tête pour Puce. - Corps CrobiDoll pour l'actuelle tête de Puce. - Corps pour ma tête Jen (ou Lionel).
Très très envie et dans les "quand j'aurais les sous et le niveau en make up sur vynile minuscule" - Deux Neo-go même si je ne sais pas encore bien lesquels (le problème majeur étant la coiffure des persos que je veux y incarner)
Craquages du moment : - Une miss sur le forum - Plusieurs Momokos - Lonnie IH (mais fille, garçon, make up stock ?) - Deux pullips en pré-order >< Mais ça c'est niet !
Et on passe sur les commissions prévues et les oublis. ><
| |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Nov 2012 - 11:33 | |
| En quelques jours, j'ai accumulé suffisamment de coups de coeur pour commencer ma wishlist...
Celles que j'aurais un jour : - Pkf Luna ..mais avec un faceup qui la montre heureuse; pas triste. je supporte pas quand ses grands yeux sont tristounes !
Celles pour qui j'hésite, mais qui me plaisent, gruuh : -Angell Studio Kimo version fille. (gnii, lapiiiinn !) - Msdoll Pan version elfe. (J'adore son visage mais ca dépend des custos :/) - Pkf Pong Pong ...Sa bouille m'éclate !
J'peux rêver, ca fait pas d'mal ! : - Mnf Lishe Tan - Supia Rosy (tan ?) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Nov 2012 - 12:36 | |
| Me revoilà déjà! Petite mise à jour... #7 - Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Le Maska human de chez Luts et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas...
- Dans la rubrique "shopping list":
NEW- Le Sol tan de Ringdoll => en cours d'économie, commande prévue pour Février/Mars/Avril au plus tard. MAJ - Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => repoussé à mi-2013 Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal => ...encore plus loin
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
Plus rien pour le moment
- Dans la rubrique "je sais pas trop":
- Le Carlos de Ringdoll. C'est pas croyable le pouvoir magique d'un oeil cousu sur ma jauge de résistance au craquages intempestifs. . Sauf que voilà... A part l'oeil cousu... et comme désormais avec Opium j'ai déjà un borgne balafré... Le Carlos a un peu moins d'attrait.
- Dans la rubrique "epic win":
Plus rien pour le moment
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 14 Nov 2012 - 13:08 | |
| 1. Dust of Dolls Appi Lünn (Appi Mëel, Krot Këte)
2. Cerisedolls Lyse
3. Tendres Chimères Menthe potelée
4. Rosette Pure girl cream skin
5. Depth dolls Abyss
6. DC Erica and Douglas tan
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 20 Nov 2012 - 23:49 | |
| Rholala, y'a du changement.
Le(s) prochain(s) :
- Un Cho de Migidoll hybridé avec un corps Souldoll Qui a complètement détrôné le Jina que je voulais il y a peu... Ce sera le prochain, c'est sûr. *o* - Un Supia boy hybridé ou pas. J'en veux un, c'est sûr, il est génial ce moule, et en mec je le trouve trop mignon.
Mes projets, plus lointains, dans un futur, plus ou moins proche :
- Un corps kid girl de Dollchateau & faceplate de Lusis Je l'aime cette hybridation, même si j'appréhende le match des résines sur les hybrides... =/ Elle est quand même passée dans les projets plus lointains avec mes envies de SD. - Minifée Chloé de Fairyland Bien envie d'une autre Minifée... x)
Les poupées qui quittent ma wishlist :
- Manon de Cerisedolls J'en sais plus trop rien, j'appréhende trop son corps pour être sûre d'en vouloir une... - Bellosse ou Marcellina de DIM Je crois que c'est fini. J'aime toujours les poupées, mais plus autant qu'avant, le temps estompe ça, et je pense vouloir un autre moule pour le personnage qu'elle devait incarner.
En rêve (mais franchement, j'y crois!) :
- Lusion - Mihael de Leeke Je crois qu'il n'est pas facile à se procurer... >>" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|