|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Nov 2012 - 0:03 | |
| (mais comme vous êtes mignonnes >< promis je vais travailler fort fort fort en 2013 pour essayer de faire plus de miss à pieds griffus!) | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Nov 2012 - 1:00 | |
| - lucilia a écrit:
- ma wish list:
Celles que je veux vraiment : -Dark tales Mayfair tan -CERISEDOLLS Ombre -Noble dolls Raspberry -feeple Lishe (réincarner ma geisha)z'aime pas le corps feeple 60 ><
J'aimerais mais je ne suis pas sur :
-Soom Beryl (j'ai l'argent, je la rêve depuis des années... u_u)
Les envies qui partent et reviennent....-Chibi Unoa (je sais pas, je les trouve trop moignonne ><) Ceux qui me fais vraiment envie là maintenant - un petit Chiwoo vampire! (il est trop beau *o*) | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Nov 2012 - 1:14 | |
| Wishlist : - Crobidoll Ys sur autre corps - changement de programme ^w^.- Cynical Ryu sur corps Popodoll - Changement d'avis ! ^^- I.O.S M - en Janvier èé !- Une KID Lonnie Iplehouse - commandée ♥Réflexion projets :- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - Toujours en hésitation, fille ou garçon en premier ?- Une Rosette. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...Envies mais pas pressées :- PKF Luna OU PKF Mio - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas. En rapport avec le zaoll.- Zaoll Luv boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^. En rapport avec le dia.- Junior Delf Terra de LUTS - seulement si j'arrive suffisamment loin dans mon histoire.- KDF Litchi de LUTS - seulement si j'arrive suffisamment loin dans mon histoire.- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Nov 2012 - 13:58 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* - Luts Delf Lu-Wen Je vais l'avoiiiiiiiiiir ça y est !!!! - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha - Minifée Marcia Dreaming - Supia Rosy (Normal skin,ou tan ? Je sais pas...) Hiiiii commandée ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin - Une ratounette à Limë ! - Souldoll Morse
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho - Napidoll Shane,dans un petit moment : Lui,je sens qu'il va bientôt remonter dans la liste... - Dollzone Mo Je veuuuuux i_i
• Bientôt bientôt !
- Un Littlefée Chiwoo \o/ - Un RealPuki Soso >w< - Une Supia Rosy ♥ - Un Migidoll Jina ♫ At home ♥
♦
| |
| | | Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 21 Nov 2012 - 22:39 | |
| Mon Dieu, j'ai déjà changé d'avis en si peu de temps... x___x Celles qui me font du pied, et qui me regardent avec leurs jolies petites mirettes et où je sais que je vais craquer dès qu'on mon portefeuille me dire oui : -Charlotte de chez Piposdoll (Basic, limited edition ? That is the question). La première qui m'ai tapé dans l'oeil hein... Limited, j'en suis sur maintenant ! -MNF Chloé de Fairyland. Elle est si belle avec ses grands yeux... En cours de "marchandage"... Je croise les doigts ! -Petcha fullset de chez DoD. Son visage, ses yeux, sa tenue... *o* Mouais, en fait j'aime les photos de la miss... Si non le moule en lui meme ne me plait pas tant que ça...-Loongsouldoll Nuan Nuan. Je sais pas, elle a un petit quelque chose... Oh oui, toi, je te veux toujours autant ! -Luts Honey Delf. Mais y'a tellement de modèèèèèèèles ! Plus trop ma priorité...Celles dont je rêve mais qui ne sont pas accessibles avant un moment...-SD Verna de chez Luts. Je dois dire que sa tenue me fait un peu rever... J'ai eu l'occasion de voir des custos en dehors de celle de chez Luts, et je me suis rendue compte qu'en fait, j'aimais PAS DU TOUT son visage...-SV Mia de chez Luts. Son visage est magnifique, sa tenue aussi... Plus trop ma priorité non plus...-Unoa Lusis. Je bave. Je t'aurai un jour, je le juuuuuure-Chibi Unoa. On continue tant qu'a faire /o/ Je sais pas, mais je les aime vraiment ces petites demoiselles *_*-Unoa Mocha. Oui, bon, là, je rêve carrement. En fait j'aime pas le corps des 2nd, et c'est bien dommage -_--Une minette de chez Enaibi. INTROUVABLE, INSAISISSABLE. Gniiiih -Une satyne, toujours de chez Enaibi. Je l'auraiiiiii ! ... *fond*-Fairyland Feeple 70 Rona. Son visage me fait reveeeerCelles qui vont arriver tot ou tard, mais plus tard quand même : -Pukisha de Fairyland. Qu'est ce que c'est mignon ces petites betes là ! Commandé ! -Rosette Fir Tan. Maintenant que j'ai une rosette, leur corps est si long et agreable... Mais chiant a manier ! Non, pas possible, j'ai déjà trop de mal a manier la mienne x)Bon, je me suis un peu calmée au final, et j'ai fais le tris, parce que, me lancant dans le hobby, j'avais un peu tendance a partir dans tous les sens, a changer d'avis tout le temps. Mais la, je me calme >< | |
| | | Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 15:54 | |
| Je veux absolument :- [Anasthasia] Follow the white rabbit (j'aime trop il me le faut ! mais où le trouver ?) Économise pour :- [Dollzone] Renata commander Rêve de :- [Ringdoll] Frankenstein - [Dollzone] Lucia - [Doll chateau] Agnès - [Soom] Amber (mais là je pense que je vais pouvoir rêver très très très longtemps) -[Souldoll] Winy (pourquoi l'ont-ils fait en édition limitée ) -[Souldoll] Chiron centaure (comment j'ai pu l'oublié celui là alors qu'il est dans ma tête depuis un sacré moment, mais lui aussi il restera rien qu'un rêve pendant longtemps, très très longtemps) - Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !!
Dernière édition par Arashi le Jeu 22 Nov 2012 - 19:57, édité 1 fois | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 22 Nov 2012 - 19:28 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Besoin de :
. Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : arrivé
Je veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Je la commande fin aout, je pense ! . Elfdoll - Sian : tête à Noel ? . Mydolling - HeeAH ou Alexdoll - Alexia : elles se ressemblent et je crois préférer les proportions de la Alexia ** . Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xD
J'hésite : . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je veux ! mais on verra... . Twigling - Ingenue ou DIM - Bellosse
Je veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Commandée . Elfdoll - Sian. Mydolling - HeeAh ou Alexdoll - Alexia : Je préfère le visage de la HeeAh mais le corps de la Alexia ^^'. Cerisedoll - Constantine ou LysePeut-être un jour : . DIM - Bellosse ou Twigling - Ingenue ou AIL - Chloe : encore très indécis. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je garde le projet en tête | |
| | | Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Nov 2012 - 20:16 | |
| Je plonge à peine un orteil dans le monde de la résine que j'ai déjà plusieurs miss que je rêve d'acquérir **
Celles que j'espère vraiment avoir un jour :
♦Peakswood Lady bee W-up ---> Commandée *3* ♦MNF Rhéia : Une jolie brunette ^^ ♦ DC Queena : elle colle à merveille à ma volière en construction !
Coup de cœur :
♦Une rhubarbe : Ma doll d'artiste préférée, elles sont toutes superbes ** ♦ Peakswood Cue : Les custos m'ont convaincues ><
Liste non exhaustive ! x) Il me reste encore tant de compagnies à découvrir ^^ | |
| | | Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Nov 2012 - 20:32 | |
| -Phonolus de Soom (juste LE personnage de ma story ^^’ pourquoi lui ? il est juste Parfait pour le rôle, en tan de préférence)
en peut être :
- Ender, Epidos human ou animal ? (et dans la mesure ou je les trouves à prix correcte)
en je craquerai surement un jours :
-du yosd de chez soom (je sais qu’il ne faut pas, que je suis plus SD, mais voilà son trop trognons =_=) -un migidoll, surement le Cho -et je reprendrai peut être un jours une tête de Vivien de Elfdoll (j’avais achetée la tête et puis revendu pour un autre personnage qui me tenait plus à cœur, mais finalement pourquoi pas un jour)
j'aime bien mais sa bloque encore :
-feeple roke de fairyland (mon préféré de fairyland mais à voir l’utilité ou non de l’avoir XD) -boys and girls freya boys en tan (je l’ai enlevé, remis… à sa sortie c’était ouah ! maintenant j’attendrai de voir si ça perdure) -un roderich de la légende du temps tan (lui ça dépend, parfois je l’aime bien, parfois des custos me bloque XD) -un azera de chez dod (il est canon, mais sera sold out quand je pourrai me l’offrir ?) -Giorgio iplehouse (à voir, actuellement le seul boy de iplehouse que j’aime vraiment)
| |
| | | Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 23 Nov 2012 - 21:02 | |
| ceux qui sont prévu
dollchateau- Olivia cerisedoll- Lyse (crème ou tan je ne sais pas encore)
ceux qui tourne en rond dans ma tête
Mnf- chloé littlefée- luna D.I.M -laia supia- rosy ou Haeun les deux modèle me plait
| |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Nov 2012 - 10:26 | |
| Ceux qu'il me faut sous peine de faire des ronds sur mon parquet en criant les bras en l'air. Iplehouse SID Eric - Juste parce qu'il est ZE moule pour incarner mon Sassy. Migidoll Jina (hybridé sur un corps Spiritdoll je pense ♥) - La même mais pour mon Ama ♥Ceux qui me font rêver les yeux ouverts. Dollclan Siber - gniiiiiiiiiiiiiiiiii *fangirl inside plz*. Musedoll Re-An - Un de mes premiers coup de cœur et elle est toujours là ♥. DIM Hannabeth - En boy sur un corps DC *o*. LLDT Roderich - Parce que, c'est tout. . Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien !. Momocolor Emma - J'avais dit pas de YoSD mais celle de ma chérie est trop mignonne, il lui FAUT une copine...Ceux qui m'ont fait craquer le slip mais pour lesquels je saurais pas trop quoi faire. DC Alberta - Mais pourquoiiii j'ai pas de sous, je veux la Ada avec !. Impldoll Sam - Il a une tête bizarre que j'aime bien, ça donne envie d'en faire un truc beau o/. Peakswood Rogita - J'adore son air de duchesse pimbêche.. Granado Chaka - GzzzZZcRcrrr *cerveau qui fond*. Soom Dia boy - Grosse bouche...miam miam. Zaoll Luv boy - Il me fait trop craquer depuis un moment *o*Ceux qui me font me rouler par terre tellement je sais pas s'ils sont atteignables . Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé. Une tête Volks (Lucas sleeping ? F-16 ?...) - Juste ♥
Dernière édition par daiya le Dim 25 Nov 2012 - 16:52, édité 1 fois | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Nov 2012 - 12:50 | |
| Je veuuuuuux très fort ça, Père Noël je veux ça très très fort, parce que c'est très très très mignon, et j'ai déjà presque un perso pour elle !! Je veuuuuuuux des sous pour pouvoir me l'acheter *chouine chouine* | |
| | | karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 24 Nov 2012 - 19:29 | |
| Un jour surement- Dollchateau Alberta
Dust of Dolls Appi Khöl Commandée
- Cerisedolls Lyse
- Dollchateau Queena
Un jour peut être... - Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
| |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Nov 2012 - 16:18 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* - Luts Delf Lu-Wen Je vais l'avoiiiiiiiiiir ça y est !!!! - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha - Minifée Marcia Dreaming J'ai trouvé une tête,ça y est ♥ - Supia Rosy (Normal skin,ou tan ? Je sais pas...) Hiiiii commandée ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin Plus tellement,en fait... - Souldoll Morse
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho : Mais ça peut attendre... - Napidoll Shane,dans un petit moment : Lui,je sens qu'il va bientôt remonter dans la liste... - Dollzone Mo Je veuuuuux i_i - Un autre Vivien boy - Tiny Delf Dorothy ~
• Bientôt bientôt !
- Un Littlefée Chiwoo \o/ - Un RealPuki Soso >w< - Une Supia Rosy ♥ - Un Delf Lu-Wen TTvTT - Un p'tit Marcia ~
♦
| |
| | | PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Nov 2012 - 18:40 | |
| Je VEUX une doll de Magnetic Duckling !!!!! Et après je VEUX aussi une doll de Dust Of Dolls !!!
Dernière édition par Trashy-doll le Dim 25 Nov 2012 - 18:50, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|