| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 25 Nov 2012 - 18:45 | |
| J'aime bien ce post Moi dans l'immédiat, suis comme deedlot, je craque royalement sur les Supia et particulièrement sur JI-IN, HAMIN et HAEL !! bien entendu, je n'en ai aucune grrr... et j'ai toujours la crainte de commander sur un site que je ne connais pas.. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 28 Nov 2012 - 14:51 | |
| La wishlist du jour :
1. MNf Marcia dreaming ws (corps A line cutie bust, cutie legs)
2. Depth dolls Abyss
3. Rosette Pure girl ws
Peut être : Dust of Dolls Appi Meel, Krot Kete et Aileen Ashes | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 6 Déc 2012 - 14:02 | |
| Prochains achats :
•Iplehouse Roger... ça y est, je crois que je me suis décidée. •Delf Juri 2005
Pour plus tard :
•Kawainino Momo + corps delf boy •Nabarro's Doll : Yakumo : si j'arrive à en trouver un (avec un prix raisonnable) •Mister Rabbit AS
Les Envies du moment :
•Kawainino Iz... et Bada aussi! •Dollclans Vezeto •L-Bi, lui, depuis le temps qui me fait de l'oeil je pense que plus tard je craquerai.
Dans tes rêves ma belle :
• Delf Lu-Wen WS : ouiiin T^T
•Minifee Juri 2011 •Anderl NS •Wally NS •Orijen Dollshe •Husky Dollshe •Unoss •Okaeri de Limë •Aden Elfdoll. [/quote]
Dernière édition par *JustChloé* le Ven 7 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Déc 2012 - 11:38 | |
| Je ne rêve que de : - Impldoll Bella - Momocolor Lucy / Michelle -dur dur de choisir, j'adore ces deux moules ! >w< -- Luts Abadon - Dreaming Doll Mature Judy - PKF PongPong / Cupid Je suis foutue !
Dernière édition par Liberty. le Sam 8 Déc 2012 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Déc 2012 - 12:32 | |
| Gros coup de coeur pour cette merveille de chez LEEKE, mais elle n'existe plus !!! Trop blasée ! T____T Irene : | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Déc 2012 - 22:38 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: 2 corps SD filles compatibles Volks (pour mes têtes de Fang et de Switch Uhui : R)
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Enyo -Little Monica Ryuhwa WS
-Dollmore Narsha Sister Zihu reçue
-Crobi Heidi achetée -une remplaçante pour Hanae (mon ancienne Luts Kum-Ran, que j'ai déjà essayé de réincarner 2 fois sans succès) Iple Soo peach sur corps YID ? Beyours PG? Elfdoll Vivien? Feeple Mirwen? Lumedoll Tania? -Iple Lee -D-Storic Dandelion tan
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête
-Switch Rusi Uhui : R achetée -Iple Lonnie -Alexdoll Alexia -Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr -DD Meel -Pipos Alice Jr -Lumedoll Heka (+ tête de Tania?)
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -YoTenshi Yayoi -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sûr elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -chibi unoa Lilin -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite -Saintbloom Charlie -Realpuki Pupu -Bluefairy Kyle
Probablement jamais parce qu'ils sont soit très difficilement trouvables, soit très très chers:
-Lati Bayer Wizard of Oz Bayer achetée -Minoruworld Shirley -Volks Michele sur corps Sdgr -Dust of Doll Lill -Hypermaniac Kakiva, mais je ne cracherais pas sur Ksy et Eujquiv | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 14:49 | |
| Wishlist : - I.O.S M - en Janvier èé !- Une KID Lonnie Iplehouse - commandée ♥- Vendre mes ventes x) - Wigs, vêtements pour la famille ^^. Réflexion projets :Pas de projets pour l'instant. Si j'arrive à achever ma WL en Janvier, je pense pouvoir avoir un petit temps tranquille sans frustration, avec tout ce qu'il me faisait envie ^^. Envies mais pas pressées :- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - Toujours en hésitation, fille ou garçon en premier ?- Une Rosette. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- PKF Luna OU PKF Mio - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas. En rapport avec le zaoll.- Zaoll Luv D boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^. En rapport avec le dia.- Junior Delf Terra de LUTS - si projet concrétisé. En rapport avec la Litchi.- KDF Litchi de LUTS - Si projet concrétisé. En rapport avec le Terra- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 15:24 | |
| En ceux que je veux vraiment :
-Phonolus de Soom (juste LE personnage de ma story ^^’ pourquoi lui ? il est juste Parfait pour le rôle, en tan de préférence) -et c'est surement repartie avec les nouveaux de chez luts, après un divorce avec eux XD
en il me faut :
-corps soom WS super gem homme pour mon heliot
En je craquerai surement un jours :
-du yosd de chez soom (je sais qu’il ne faut pas, que je suis SD, mais son trop trognons =_=) -un migidoll, surement le Cho sur popodoll ? -et je reprendrai peut être un jours une tête de Vivien de Elfdoll
j'aime bien mais sa bloque encore ou c'est juste pas presser.
-feeple roke de fairyland (mon préféré de cette compagnie) -boys and girls freya boys en tan (j’attendrai de voir si ça perdure) -un roderich de la légende du temps tan (lui ça dépend, parfois je l’aime bien, parfois non XD) -un azera de chez dod (il est canon, mais sera sold out quand je pourrai me l’offrir ?) -Ender de Soom car introuvable ^^’ -un sol tan de chez ringdoll fullset, pourquoi pas un jour ?
Dernière édition par darkdaisy le Mer 12 Déc 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 17:10 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* - Luts Delf Lu-Wen Hiiiiiiii à la maisoooooooooooooon - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Un puki² sha - Minifée Marcia Dreaming A la maison ♥ - Supia Rosy (Normal skin,ou tan ? Je sais pas...) Hiiiii commandée ♥
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin - Souldoll Morse - Un Soom Dia ! Mais pas sur corps Soom... - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là...
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho - Napidoll Shane Finalement... - Dollzone Mo Je veuuuuux i_i - Une minifée Chloé,ou juste la tête,j'ai des envies de custo.... - Feeple Lishe.Mais il faut d'abord que je revende ma Lishe,et ça j'ai pas très envie....
• Bientôt bientôt !
- Un Littlefée Chiwoo \o/ - Un RealPuki Soso >w< - Une Supia Rosy ♥ - Une Rosette Pure Fir ♥
♦
| |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 23:39 | |
| *Une doll de Dust Of Doll (je ne sais pas encore quel modèl) *Une Rhubarbe de Noble Dolls (couleur particulière) *Une Zaoll Luv de Dollmore | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 23:41 | |
| Pour ma part ce n'est pas très long :p
- Spiritdoll Proud body - Supia Rosy - Lyse de Lillycat | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 12 Déc 2012 - 23:49 | |
| - Ladicius a écrit:
- Feeple Lishe.Mais il faut d'abord que je revende ma Lishe,et ça j'ai pas très envie....
Mon dieu si tu la revends, je ferais des pieds et des mains pour l'avoir >< ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Wish list : -CP lishe (je suis trop folle de ce moule) -Nobledoll Raspberry Tan - unoa Lusis -faceplate mnf chloé ou une entière. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Déc 2012 - 11:31 | |
| Pfiouuuu , je suis maintenant sûre de mon coup ! ( jusqu'à la prochaine sinon c'est pas drôle !)
Wish List : -Une LTF DES
Dream : -Une Ltf Luna full set -Une fenouil de Tendres Chimères -Une doll de chez Dust of Doll. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Déc 2012 - 16:23 | |
| Les envies qui durent : -une unoss -une goldie tan
Les envies plus par curiosité : -la lyse - la mayfair
| |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Déc 2012 - 17:33 | |
| Petite mise à jour :
Wish list:
- corps dollmore kid girl pour ma tête volante - Momocolor Lucy -> j'hésite encore... - Enyo (je viens de rater la preorder...)
Dream List:
- Glorydoll Lucy - Satyne de Enaibi - Kyrielle de Enaibi - Volks SD F-01, Lorina, Anaïs/Tae | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|