| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| |
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Mai 2013 - 19:05 | |
| Mise à jour effectuée !
Ceux que je pense acquérir un jour, peut être : - [Doll Chateau] Alberta - [Withdoll] Aiden - [Dollmore] Tattoo Nayuta Kenzo <3 il me faut des sous vite vite - [Soom Rosette] Pure Marguerite - [Dollzone] Lucia
Rêves : - [Soom] Amber <3 - [Souldoll] Winy 20 exemplaires, sold out, c'est beau de rêver^^ - [Little Monica] Gloomy Irin jolie, magnifique, sublime... mais sold out, si vous l'avez et que vous voulez vous en débarrasser pensez à moi^^ - [Anasthasia] Follow the white rabbit
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !!
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 17 Mai 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Acid Kin
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : Lost in a hungry town Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 18 Mai 2013 - 17:48 | |
| - Citation :
- Hé bien, j'entends déjà mon porte-monnaie demander grâce XD
SOOM : Bazael - Rauco of Pain (GS ou WS mais préférence pour le WS) ; York [Tan Skin] ; Photon ; River NABARRO : Wally IPLEHOUSE : Arvid ; Tedros ; Aurora (juste la tête, je compte en faire un garçon xD) DOLLSHE : Saint
et les "est-ce que ça arrivera vraiment un jour ???" : DOLLSHE : Husky ; IM Hound (mon rêve !!!) Hé bien comme quoi tout arrive xp
SOOM : Bazael (GS), York (TS), Photon ; IPLEHOUSE Tedros (LB); DOLLSHE Saint et IM Hound Trouvés ^^
Aujourd'hui, ce serait plutôt...
Les "je n'y crois pas vraiment" : - SOOM : River ; Galway ; Breccia (WS) - NABARRO : Wally (celui-là je suis pas prêt de le choper j'ai l'impression TT") - SOULDOLL : Tarot card 12.The hanged man AMON - IOS : M ; (Lacrimosa - je sais pas trop en fait)
Ceux qui arriveront forcément dans plus ou moins de temps xD : - IPLEHOUSE : Rex [Normal skin] (il va subir des mods celui-là mwéhéhé) ; Roger [Light Brown skin] ; Chase ; Aurora head only ; Arvid [Light Brown skin] (lui il arrive le mois prochain ^^) - DOLLSHE : Husky | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Mai 2013 - 12:09 | |
| En 1 mois, les choses ont bien bougé, pour mon plus grand désespoir... Et on rajoute ENCORE des dolls à la wishlist... - Dust of Dolls Khöl TAN- Dust of Dolls Krot Këte TAN- Cerisedolls Lyse Caramel- Supia Rosy TAN- Enchanted Doll (encore et pour toujours...)+ l'inattendue du moment (je suis cencée ne pas aimer les MiniFee ) - MNF Woosoo / Shushu / Mirwen (je ne sais pas laquelle choisir...) + - Rosette Summer Term Fir TAN- Doll Chateau Olivia (le retour) / Stacy avec le corps plein de jointsVous l'aurez compris, mon obsession du moment : des BJD tan, tan, tan !! | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Mai 2013 - 16:04 | |
| j'ai envie d'une :
-DollChateau Stacy | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 19 Mai 2013 - 17:32 | |
| Dans un avenir proche
/
Un jour peut être
Volks SDGr Sweet Dream Una ou Nono
Aileen doll Seed Commandé et reçu ^^ Iplehouse Dexter
Si je gagne au loto (même s'il faudrait, déjà y jouer...)
Satyne Enaibi | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 20 Mai 2013 - 20:33 | |
| Wish list: - ND Radicelle light green - ND Réglisse light pink - TC Menthe - TC krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - CD Lyse caramel (magnifique, mais SD donc trop grande..) - DoD Krot Ärie - DC Alberta (corps humain)
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Briséis (fée) - Enaibi Mistelle - Enaibi Airelle
Celles qui ne sont pas encore officielle mais qui me font déjà rêver: - ND Rossignol
Dernière édition par Kai le Mar 21 Mai 2013 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Mai 2013 - 9:41 | |
| - Une Doll Chateau Agnes, toujours d'actualité mais comme peu répandue, je vais attendre de voir d'autres custos pour juger de son potentiel Me branche plus trop - Une Rhubarbe, ou une Radicelle <3 - Abyss, Depths Dolls <3 - Appi Meël Dust Of Dolls <3 - Une chibi unoa, enfin la mienne me manque - Soom Vesuvia pearl >> rêve | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Mai 2013 - 9:46 | |
| Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un IH Arvid. Cette fois c'est décidé, j'affronte ce corps de bœuf, deux ans que je bave dessus, je vais finir déshydraté sans même avoir tenté.
- Un corps unoa pour ma souris.
- Un KID joy pour réincarner petit Satoru névrosé
- Un little Rebel Hachi. Genre je retiens mon souffle tant que j'en ai pas dégoté un.
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
Rien pour le moment. Ouf.
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un KID d'iple...un lonnie, ptêt. Pour faire un truc pas mignon.
| |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 21 Mai 2013 - 19:28 | |
| Je sais pas quand je pourrais mais il me faut : _ une Volks Megu !!!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 22 Mai 2013 - 17:10 | |
| Hop il est temps de mettre à jour
*Celle que je veux absolument* - Rhubarbe bleu pâle = Loreley => en commande - Leeke Ashley = Charlotte => reçu - MNF Miyu = Persephone - MNF Chloé = Lobélia - Iplehouse I real skin = Shalimar - Iplehouse Lonnie = Rosalie - Yumi Elfdoll = Mai-Linh - Pullip Seila = Adénia
* J'aimerai bien* - Une SD mais je sais pas encore laquelle = Ophélia - Feeple60 Miyu = Pandora - Pukifee Mio = Tatiana - Dal Sooni = Babeth - MH Lagoona = Antonia - MH Cleo = Lalita - MH Ghoulia = Belladone
*Ca restera du domaine du rêve* - Irrealdoll Enyo = Georgia | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 12:40 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -Un corps Switch pour ma tête de Uhui R
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Little Monica Ryuhwa WS -Iple Lee
-D-Storic Dandelion tan commandée, pas de nouvelles à part un faux tracking -Dust of Doll Meel -Cerisedoll Ninon
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -IMDA Modigli 2.6 -Dollchateau Stacy je n'accroche pas trop aux photos de proprios, faut que j'en voie une en vrai -Iple Lonnie -Alexdoll Alexia -Pipos Alice Jr -Lumedoll Heka (+ tête de Tania?) -YoTenshi Yayoi -Crobidoll Boni ou leeke Dream -Minoruworld/Bluefairy Shirley -Crobidoll Soi -Volks MSD F-20 -Volks Ryo Narasaki -Onyx light. J'aurais peut être du prendre une SG Saiph, mais je l'aurais bien voulu WS
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Crobidoll Ara -Mudoll Dreaming Ash -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sûr elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -Saintbloom Charlie -Bluefairy Kyle -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Volks SwD Una
Probablement jamais parce qu'ils sont soit très difficilement trouvables, soit très très chers: -Dust of Doll Lill
Dernière édition par linn le Sam 13 Juil 2013 - 23:45, édité 3 fois | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 21:59 | |
| *Celles qu'elle pourraient avoir d'ici 2-3 ans*
-SOOM Fairy legend: Boehm - Smoke Sprite. -SOOM Fairy legend: Kremer - Sprite of Slumber.
*celles qu'elle sait qu'elle pourrait pas payer à moins d'une revente qu'elle verrait sur MC ou autres*
-SOOM Legend of the doll, the gem: [MD/OCT] Phonolus – Rauco of Fear *forcement, quand on a Obsidius....* -SOOM Legend of the doll, the gem: Arkose - Morivala of Death. -SOOM Legend of the doll, the gem: [MD/FEB] Ender-Lord of dead. -SOOM Legend of the doll, the gem:[MD/Sep] Epidos - Flame Sword. -SOOM Legend of the doll, the gem:[MD/May] Chrom - Bane of Wood. -SOOM LOD,G: Euclase, Sard, etc..... -Dollmore: Kyle.
Qu'ils soient avec ou sans les parts, cela m'importe peu.
Vous constaterait que j'adore la qualité des SOOM XD. *LUTS aussi mais c'est plutôt rare comme pour Dream mon Dew <3*.
Vivement l'an prochain (>w<). | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 23 Mai 2013 - 22:09 | |
| valentineknight : j'ai l'impression de me voir il y a trois ans quand j'ai connue les bjds et que ma seule obsession était Soom mdr ^^ rêvant de posséder tout les MD de 2008 à 2011, c'est beau le rêve et j'étais aussi fan de luts ^^' enfin depuis j'en ai quand même trois (chalco, sard, chrom) + quatre modèles restant sur ma wishlist ^^ enfin, ça a bien diminué mdr! pour l'instant je dirais que mes coup de cœur sont : (sans objectif d'achat dans l'immédiat mais ceux que je me dis, un jour, pourquoi pas? ou re-pourquoi pas pour certain ou tu peux toujours rêver pour d'autres XD) Roderich la légende du temps tan Vivien de elfdoll Peroth de esthy Phonolus de soom Ender de Soom El de luts simple ns ou dreaming feeple roke heliot soom human abadon luts dia de soom tan ou ns epidos human soom luts sdf dieu en attente de sortie du 2, 3 et 4 ringdoll sol tan feeple el, karsh… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|