|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Juin 2012 - 20:49 | |
| - Shiro a écrit:
- Shiro a écrit:
- Shiro a écrit:
- Bon pour le moment, elle est encore petite et réalisable ma wishlist, ça rassure ^^"
-MNF Shushu (la première fille, son visage m'a fait craqué depuis des lustres et puis je veux une MSD pour faire la transition entre mes grandes et mes petites)
-Crobidoll Ys (Parce que et il serait parfait pour le perso que je veux en faire)
Arf je savais que je n'aurais pas du me balader sur les site des compagnies >.<
Maintenant j'hésite entre le Ys de Crobi et le Mars de IH >.<
Je suis contaminééééééée
[EDIT]: Et je veux une Asa de IpleHouse en tan >.<
Mon porte monnaie va mourir...
[RE-EDIT] Et un DIM Edmond...
Bon me reste plus qu'à vendre 3 ou 4 reins... Bon ya eu quelques modif depuis, mais toujours risque de décès de portefeuille... Maintenant je voudrais : -DC Hilary -Un Vivien boy ou un Crobi Ys ou un Luts Matthew Bon, faut toujours que je vendre un ou deux reins... Surtout que j'ai plus d'économies vu mon unoa imprévue XD | |
| | | hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: DZ Anson Impossible ? Ven 8 Juin 2012 - 23:23 | |
| Rah...ça m'apprendra à regarder les BJD sold out, ça y est j'ai un nouveau rêve de résine, moi qui ai toujours été inspirée par les madames fleurs je suis aux anges... Elle a tout de parfait pour moi, tout x.x à part une chose, elle est sold out T^T.... J'aimerais savoir si vous pensez que ce sera possible pour moi de l'avoir un jour ou si les prix vont grimper en flèche (si je dois avoir un espoir ou si je dois l'écraser avant qu'il ne fleurisse, diantre je deviens mélodrame ) | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 0:08 | |
| Alors... Si tu veux espérer un jour mettre la main dessus, va falloir surveiller fort le marché secondaire , prier très fort pour que le vendeur la fasse au prix qu'il l'a payé et être rapide comme l'éclair.
Vu la popularité du modèle, je pense que le plus courant ce sera des enchères (donc risque de grimper très haut) ou du "très cher" de base.
C'est un modèle qui a été produit très peu de temps, arrêté très vite, qui est très fragile (donc attends toi a trouver des poupées avec de la casse), bref qui a toutes les chances de devenir très chère.
Tu devrais mettre de suite une annonce de recherche avec le prix que tu es prête à mettre ici et sur DoA, les dernières commandes ont eu lieux fin javier ce me semble, tu peux encore espérer la trouver au prix de vente de Dollzone, on ne sait jamais. Mais plus tu attendras et plus elle grimpera. _________________ Mon Instagram
| |
| | | hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 1:18 | |
| Merci beaucoup x.x c'est bien ma veine, le soucis c'est que je n'ai pas la somme maintenant et comme tu dis plus j'attend plus ça grimpe plu ça sera dure d'économiser (ah et je n'arrive pas à m'inscrire sur DoA ils disent que c'est que par parrainage ou un truc du genre la dernière fois que j'ai essayé) encore j'ai de la "chance" c'est un modèle qui 'est pas sold out depuis trop trop longtemps apparemment Mais je crois que c'est déjà mort.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 8:46 | |
| Je viens de chercher par curiosité une DZ Anson sur DOA et par chance il y en a une. Par contre, $800... :/
(Ce qui est bien c'est que la personne est en Angleterre).
Enfin, ça te donne un ordre de prix, on va dire. |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 9:38 | |
| En plus c'est négociable, y'a peut être moyen de voir.. mais si les premières sont revendues ce prix là, jcrains le pire à l'avenir^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 10:13 | |
| • ALCHEMIC LABO _ UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI. • ALICE IN LABYRINTH _ ALICE. • ( CERISE DOLL _ MANON). Quand Lillycat aura sorti un corps plus normalisé. • D-STORIC _ NARAE N416 (TAN). • DOLLSHE _ SAINT.• DOLLSTOWN _ SEOLA. • IPLEHOUSE _ JID I (LIGHT BROWN). • MIGIDOLL _ CHO. • MOZZIMARI DOLL _ MIA’S BABY LAMB. • NARSHA DOLL _ ZIHU. Suivante ! • ROSETTE SCHOOL OF DOLL _ MUSE FIR. • SOOM _ MIGMA.• SOULDOLL _ FLETT. |
| | | hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 10:14 | |
| Hu..huhu..*va s'enterrer* déjà si j'arrive à mettre 400 dans une doll c'est bien mais 800$... Les filles, je crois que c'est foutu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 10:16 | |
| Arf... :/ J'espère pour toi que les prix vont pas trop augmenter... |
| | | hoOkiE spoOkiE
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Juin 2012 - 10:36 | |
| Merci t'es mignonne x) Mais même au prix de base ça aurait été dur de l'avoir alors à ce prix là..x3x | |
| | | HellBunny
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Bergerac (24) Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juin 2012 - 3:39 | |
| Bonjour,
Ma petite wishlist de nouvelle arrivée dans le monde des bjd: - FairyLand Minifée shushu (j'en rêve la nuit mais elle est terriblement hors budget) avec le corps active line - 5Stardoll Tiny Tong Tong (que mon chéri va peut être m'offrir pour mon anniversaire cet été, ce qui en ferait ma toute première bjd) - FairyLand Puki puki Rose (trop mimi) | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 10 Juin 2012 - 11:11 | |
| Toujours :
Lünn de Dust of Dolls et Manon de Cerisedolls par Lillycat
Et puis :
- un corps pour mon Yakumo, de préférence un SD boy de 60cm compatible DZ normal pink | |
| | | Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juin 2012 - 9:15 | |
| J'ai un projet pour eux tout prêt et des que je peux je les achète : - Un Chiron soulzenith, de Souldoll pour incarner un de mes perso principal qu'il me tarde d'avoir en main et dont j'ai déjà très bien le personnage en tête
- Un corps boy SD compatible NS Migidoll, pour aller avec ma tête fraîchement arrivée, il incarnera mon Tristan - Alberta, de Dollchateau, il me faudra bidouiller pour que les cornes soient retirables, le personnage doit pouvoir sembler humain aussi
- Hilary, de Dollchateau, en normal Pink (personnage qui me tient très à cœur) - Jodie, de Dollchateau, en normal Pink (personnage qui me tient très à cœur) - Realpuki, Aki ou Roro pour incarner un personnage que j'attends depuis longtemps! Demandera une custo assez lourde T.T
J'ai une ébauche de projet pour eux et je les veux dans un avenir plus ou moins proche : - Olivia, de Dollchateau, personnage en elaboration - Bella, de Dollchateau, personnage encore très flou, complémentaire avec la Olivia
Je n'ai pas franchement de concept pour eux mais le moule me fait baver, pour certains j'ai peur de ne jamais pouvoir les avoir : - Rosy, de Supia, je ne sais pas encore trop quoi en faire mais j'aime beaucoup le moule - Bygg, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire - Aï, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire - Yrie, de Soom, j'ai une ebauche de personnage mais il n'est pas primordiale dans l'histoire
Tout ça progresse lentement mais surement! Prochain achat, sans doute le soulzenith ou la Alberta... Ou un coup de cœur qui sais | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juin 2012 - 11:17 | |
| - Davy a écrit:
- Junjun > Saleté xD ! T'es vileuh ;__; (d'ailleurs, j'ai très envie de voir la tienne un jour <3)
Si on a l'occaz', y a pas de soucis ^^ ! (mais oui je suis vile ! j'ai été à bonne école =3 !) Wishlist : - SOOM Dia boy - J'ai toutes les idées pour lui x___x Soom : 1, Junjun : 0- Zaoll Muse boy hybride - Oh oui j'ai trouvé mon Nikita *o* ! ♥ ♥ ♥- HDF Anko de LUTS --> Modigli 3.0 - craquage pour une autre choupichose qui la remplacera totalement je pense ^^, oui donc je pense bien x).- demoiselle light tan - commandée \o. - New corps DZ - commandé ^w^ - Un corps pour ma Goldie - poupée vendueRéflexion projets :- Eric de Iplehouse - les idées germent \o.- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - nyah >o< surement le mirwen en premier, on verra.Envies mais pas pressées :- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Qinglin d'Angel Studio - toujours un projet, toujours là, espérons qu'elles soient toujours là quand je pourrais la prendre ^^.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- RyuCine de Souldoll - en pause, un autre projet lui étant passé devant ^^.Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è- Nabarro Har - en fait je suis plus très sûre...[/quote] | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 12 Juin 2012 - 11:32 | |
| Junjun > hihi ^^ ! (J'espère pouvoir te rencontrer au LDOLL un jour .o. ! )
"Besoin" pour compléter mes dolls : - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Pour Donathàn. Sauf si je change pour un spiritdoll.
Wish List : - ADAMELLI, de Soom. Trouvée, en Layaway 1/2. ♥ ♥ ♥ - Beyla, de Soom. Trouvé, Payé. ♥ ♥ ♥ - Bygg, de Soom.. Trouvé, en Layaway 1/2. ♥ ♥ ♥ - Lami, de Soom. la "surprising face" est définitivement trop trop choue >o<. - Zaoll Dreaming Luv, de Dollmore. Je craque vrament sur sa bouille. Une fille plutôt masculine je pense, que je pourrais en faire... Tout cas ♥
Un jour ou l'autre, ça (re)viendra : - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché... - Constantine, de Cerisedoll. Une des rares demoiselle que j'apprécie beaucoup <3 - Vezeto, de Dollclan. Ce nez, mais ce nez... !
On va s'mettre en pause un peu hein ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|