| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 09.02.13 19:41 | |
| A besoin de (mais pas les sous )- Corps masculin pour ma tête SD AnotherSpace - Corps masculin SD Leeke ou compatible pour tête DIM Jen ? - Perruque (WigWing ?) pour mon Dante Ariadoll. Si j'avais des sous - Une tête de Custard (et une d' Adzuki pour faire une version dreamingd' Asleep Eidolon. - Une Zhen d' Angell Studio avec le fullset de la Molly de DreamingDoll. L'ennui étant qu'autant j'aime vraiment le fullset, autant je peux changer d'avis pour la tête ( Alex d' Asleep Eidolon ?)... - Un corps de Rosette Pure. Reste à trouver une tête pour aller dessus... La Mia ? Ma FP Unoa Sleeping (qui n'a pas de headback soit-dit en passant...) ? - Breccia NS ou sauf s'ils sortent une autre tête qui me plait (et de préférence pas limitée). - Ptet Lonnie ou Alice d' IpleHouse ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 11.02.13 11:31 | |
| Petite mise à jour... #9 - Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Le Maska human de chez Luts et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas... - Le Grey de Soom => j'ai trouvé mieux!
- Dans la rubrique "shopping list":
- Le Sol tan de Ringdoll => cette année! - Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => dans deux/trois mois
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
Plus rien pour le moment
- Dans la rubrique "je sais pas trop":
- Le Carlos de Ringdoll. C'est pas croyable le pouvoir magique d'un oeil cousu sur ma jauge de résistance au craquages intempestifs. . Sauf que voilà... A part l'oeil cousu... et comme désormais avec Opium j'ai déjà un borgne balafré... Le Carlos a un peu moins d'attrait. [migration depuis la shopping list]- Corps SoulDoll New Double NS pour la tête de de Khal => ... ptet pas, je sais pas quoi faire de cette tête...
- Dans la rubrique "epic win":
[NEW]- Illusion Spirit: Larry grey skin new body => coup de coeur oblige et anniv' aidant, sitôt wishlisté, sitôt commandé!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.02.13 13:46 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Finalement,un Pukisha tout simplement ! Faceplate pukifée pukisha commandée,on verra plus tard pour le corps ♥ - Une/un Unoa *^*
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella : Mais qu'en faire,qu'en faire ? Comme je ne sais TOUJOURS pas quoi en faire... - Souldoll Morse - Un Soom Dia mâle ! Mais pas sur corps Soom... HIIIIIIIIIIII à la maison cette semaine !!!! - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là...
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Le problème,c'est quoi en faire... - Feeple Lishe.Pour bientôt,ça va grandement améliorer le potentiel de ma belle sorcière ♥ Commandééééééé ♥ - Feeple Karsh ! Parce que,bon,le Karsh...
• Bientôt bientôt !
- Rosette Pure Fir ♥ - Un autre Vivien boy,la tête qui me fait le plus rêver *^* Reçuuuu ♥ - Feeple Lishe ! - Faceplate pukifée pukisha *^* - Tête Minifée Siean Elf,Event Valentine,huhu ! - Soom Dia mâle !!! Gah ♥
♦
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 16.02.13 21:16 | |
| ma wish list: mise a jour Celles que je veux vraiment : -Dark tales Mayfair tan -Noble dolls Raspberry Tan -Espoir woodoll - CP Lishe Ayé <3 La prochaine? - Une unoa -kid delf bory girl -une zaoll -une mnf chloé | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 17.02.13 13:55 | |
| Sûrement les prochaines ;3
-Dia Boy (NS ou tan) -Soom Zinc centaur body. (Avec une tête de Sard ou de Sabik? x3) -Soom Epidos FS -LS elsa Lion (limitée, c'est cette année ou jamais.) -XagaDoll Skuld (LE 50...)
Juste dans mes rêves, sauf si je gagne au loto (mais je joue pas...):
-Vesuvia avec la queue scorpion étou *w* -Soom Migma avec les fantasy parts. En violet. -Luna Tamer avec chimera part. -Okaeri *w* -Rhubarbe tan *baave* -Beryl never ending dream en fullset -Cuprit Black Frost -Breccia moon wish -Migma RoS
Sûrement un jour, dans un futur lointain...
-Corps Deer impldoll -MNF Chloé Amethyst en fullset! -Souldoll Chiron centaur
Soom, mon banquier vous déteste <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 17.02.13 14:06 | |
| Popolop...
Need List : - Corps HummingDoll, de Switch, en NS. Pour Claymore. Ou un Dollzone 70cm, ou un popodoll 68cm. A voir.
Wish List : - PKF Luna, de Fairyland. A la maison \o/ !!!! - Ingemar, de Doll Chateau. Cette grande asperge <3 Le pire c'est que je sais quelle persos il va avoir T.T - Sharics, de Souldoll, en WS. - Saint, de Dollshe. Le retour du comeback de la morkitue.
Dream List : - Dia, de Soom, en TS. Pas les bons sous au bons moment, quelle cruche. - Heliot, de Soom, en WS. Il s'accroche le salopiot. Et j'attends, j'attends, j'attends... Paske, 1900$, j'ai encore besoin de mes reins moi. et 450$ la tête seule, outch T^T
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 19.02.13 9:28 | |
| La wishlist du jour :
- un corps Tendres Chimères Gunpowder
- un corps DZ 45-010 ps - DZ Zo tan sur corps fille ou garçon? - Dust of dolls Krot Kete - DC New Youth girl - DC Douglas | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 22.02.13 0:35 | |
| Je veux absolument : - [Anasthasia] Follow the white rabbit (j'aime trop il m'en faut un) - [Doll Chateau] Alberta - [Souldoll] Albee - [Ringdoll] Frankenstein (aller RD rouvrez les ventes !)
Ceux que je pense acquérir un jour, peut être : - [Dollzone] Lucia - [Doll Chateau] Agnès - [Illusion Spirit] Annabel - [Ringdoll] Valo - [Withdoll] Cathy - [Souldoll] Liddell - [Piposdoll] Curo Basic edition - [Peakswoods] Vampire Briana
Économise pour : - [Doll Chateau] Alberta - [Peakswoods] Vampire Briana (je suis émerveillée par cette compagnie) j'attend de voir ce que va nous sortir Soom car vu les titres des contes ça m'intrigue beaucoup...
Rêves : - [Soom] Amber (je pense que je vais pouvoir rêver très très très longtemps) - [Souldoll] Winy (pourquoi l'ont-ils fait en édition limitée) - [Souldoll] Chiron centaure - [Souldoll] The devil Issac - [Piposdoll] Minty Star Cheshire - [Peakswoods] Blue Bride Viyol - [Withdoll] Priscilla Dark Knight - [Little Monica] Gloomy Irin - [Soom] un idealian mais je sais pas lequel
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 22.02.13 13:49 | |
| - .An a écrit:
- .An a écrit:
Une Dollstown m.Elysia sur le nouveau corps Elf ou une Io humaine (corps indécis) pour incarner Nicola. Un Dollstown 18yo boy (moule indécis) pour incarner Grant, le frère de Laurie et Nicola. Un Volks Heath sur corps SD17, je dirais pas non. Un Bermann à qui je trouverais bien un personnage hein. Pour ce genre de Graal on trouve toujours quelque chose :') Une Enchanted doll Io, Chimera ou Ruby. Ou les trois de préférences (lol).
Monster High : Howleen Wolf, très très fort + toutes celles que je n'ai pas.
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 22.02.13 15:24 | |
|
En gras, les nouveautés
Ce dont j'ai envie là maintenant :
•Senior Delf Bliss (♥ maudit soit-il) •Une Zaoll Muse (allez savoir pourquoi, ça... mais j'en ai très très très envie) •Un corps Fantasydoll Boy Pink (j'en ai besoin pour mon Kanguk)
Ceux que je pourrai trouver et qui sont sûrs de venir chez moi un jour :
•Un littlée Bisou boy •Delf Juri 2005 •Kawainodoll Momo •AnotherSecret Mr Rabbit •Or-Doll Anderl •Doll Chateau Alberta faune
Dreamdoll et autres projets irréalisables :
♥Ssi'Lo Eiyas ♥Unoss, au moins le corps ♥Dollshe Orijean et Hound ♥Nabarro's Doll Wally ♥Delf Lu-Wen
| |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 23.02.13 16:39 | |
| Wish list : -cho de Migidoll- Chou ! -Colin de dollchateau-qu'est ce que j'aime les doll chateau >o<
Dream list :[b ]-LLDT Roderich[/b]-je l'aurais un jours, je l'aurais ! Commandé !! | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 24.02.13 10:18 | |
|
Dernière édition par Plasma le 05.03.13 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 24.02.13 16:37 | |
| Entrant tout juste dans le monde des BJD, ma wishlist est restreinte (heureusement mais je sens que cela ne va pas durer XD) J'aimerai donc: *Littlefee Chloe *Littlefee Luna *Lati yellow Sunny | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 24.02.13 19:40 | |
| Ceux qu'il me faut sous peine de faire des ronds sur mon parquet en criant les bras en l'air. Dollclans Kien - Le moule PARFAIT pour mon Sassy ♥♥ - Commande en Mars *o*. Migidoll Jina - Il est lààààà ♥. Soom Dia boy - Bientôt à la maison . Souldoll Juhl - Pour incarner mon perso Rokkur. Withdoll Taren - Pour Rokkur ado ♥Ceux qui me font rêver les yeux ouverts. Dollclans Siber - Trackiiiiiiiing ! ♥. Musedoll Re-An - Un de mes premiers coup de cœur et elle est toujours là ♥. DIM Hannabeth - En boy sur un corps DC *o*. Migidoll Cynical Yujin - Ze premier coup de coeur, un jour il sera mien !. Momocolor Emma - J'avais dit pas de YoSD mais celle de ma chérie est trop mignonne, il lui FAUT une copine... - Offerte a Noel par ma chérie *o*Ceux qui m'ont fait craquer le slip mais pour lesquels je saurais pas trop quoi faire. DC Alberta - Mais pourquoiiii j'ai pas de sous, je veux la Ada avec !. Impldoll Sam - Il a une tête bizarre que j'aime bien, ça donne envie d'en faire un truc beau o/. Peakswood Rogita - J'adore son air de duchesse pimbêche.. Granado Chaka - GzzzZZcRcrrr *cerveau qui fond*. Zaoll Luv boy - Il me fait trop craquer depuis un moment *o*Ceux qui me font me rouler par terre tellement je sais pas s'ils sont atteignables. Une doll d'Enaibi - ;___; beautéééé. Une tête Volks (Lucas sleeping ? F-16 ?...) - Juste ♥ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 24.02.13 21:02 | |
| Aller, une petit MAJ. Heureusement, ca ne bouge plus trop. Nouveautés en gras.
Celles que je VEUX :
-MNF Chloé de Fairyland -MNF Eliya de Fairyland -MNF Rena de Fairyland -Littlefee Dark Elf Soo COMMANDE ENFIN !Je dois la recevoir la semaine prochaine <3
Celles dont je REVE :
-Chibi Unoa -Unoa Elder -Unoss -Unoa Zero -Une satyne de Enaibi -Lyse de Lillycat -Verna de chez DollChateau avec le nouveau corps - moi qui ne suis pas du tout fan de DC, j'ai craqué pour le nouveau corps... -XinLan de LoongsoulDoll en tan et L bust - OMG. Elle est parfaite pour un de mes persos, c'est littéralement un gros coup de coeur - -Sol en tan de chez Ringoll
Dernière édition par Andromede le 08.03.13 18:59, édité 8 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|