| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 20 Jan 2013 - 22:37 | |
| Dans un avenir proche Souldoll Sylvie (pour réaliser une custo qui me tiens a cœur ) Un jour peut êtreVolks SDGr Sweet Dream Una Aileen doll Seed Iplehouse Dexter Si je gagne au loto (même s'il faudrait, déjà y jouer...)Satyne Enaibi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 22 Jan 2013 - 22:42 | |
| Wishlist - Fairyland - MNF Chloe (Small bust, Cutie legs, Hands 3, 4 et 6) - Fairyland - PKF Pong Pong - Lyouba - Siam - Shinydoll - Meena (Meefa avec des oreilles humaines) -> La prochaine, très certainement !
Hésitations (Pas de coup de cœur assez fort pour être dans la Wishlist ou Dreamlist) - Aileen Doll - Rot (Avec le blush de Seed) - Aquarius Doll - Ava (Light tan, Large bust) - Cerisedoll - Manon (Corps Dollzone ou Rosette School of Doll) - Dust of Doll - Krot Ketë / Appi Khöl - Elfdoll - Lovely Dami - Latidoll - Lea (Tan) - Mona Doll - Mong-a (Quel corps ?) - Rosette School of Doll - Muse Vela (Brown Tan) - Supia Doll - Sujin / Yisol - Withdoll - Angela Dark Elf / Mai (Small bust, Brown Tan)
Dreamlist - Fairyland - MNF Chloe (Tan) - Kinoko Juice - Kiki - Volks - YOSD 4 Sisters
|
|
| |
Lollipop
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Jan 2013 - 20:15 | |
| Je rêve d' une Lusion Doll ( Tell me Daish ) ... | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| |
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 24 Jan 2013 - 22:00 | |
| Un jour surement- Dollchateau Alberta
- Dollzone Una
- Cerisedolls Lyse
- Dollchateau Queena
Un jour peut être... - Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 25 Jan 2013 - 23:10 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: 2 corps SD filles compatibles Volks (pour mes têtes de Fang et de Switch Uhui : R)
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Enyo -Little Monica Ryuhwa WS
-Crobi Heidi achetée, et la Marisol (la même en tan) aussi -une remplaçante pour Hanae (mon ancienne Luts Kum-Ran, que j'ai déjà essayé de réincarner 2 fois sans succès) Iple Soo peach sur corps YID ? Beyours PG? Elfdoll Vivien? Feeple Mirwen? Lumedoll Tania? -Iple Lee
-D-Storic Dandelion tan commandée -Rosenlied Chocolat -Dust of Doll Meel -Dollchateau Stacy
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Switch Rusi -Iple Lonnie -Alexdoll Alexia -Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr -Cerisedoll Lyse NS -Pipos Alice Jr (mais la petite nouvelle a l'air très jolie) -Lumedoll Heka (+ tête de Tania?) -Volks SwD Una -Spiritdoll the Alice
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -YoTenshi Yayoi -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sûr elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony
-chibi unoa Lilin sur corps Roron achetée (pour la deuxième fois) -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite -Saintbloom Charlie -Realpuki Pupu -Bluefairy Kyle -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques.
Probablement jamais parce qu'ils sont soit très difficilement trouvables, soit très très chers:
-Lati Bayer Wizard of Oz Bayer achetée -Minoruworld Shirley -Volks Michele sur corps Sdgr, mais à défaut je pense aussi à une AiL Elijah ou une Lumedoll Tania -Dust of Doll Lill -Hypermaniac Kakiva, mais je ne cracherais pas sur Ksy et Eujquiv
Dernière édition par linn le Mer 20 Fév 2013 - 17:03, édité 4 fois | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 26 Jan 2013 - 22:36 | |
| Les oiseaux que j'espère voir rejoindre ma famille un jour...
-MNF Rheia (le merle) : Dans l'année j'espère pouvoir la commander, ou en trouver une sur le marché secondaire ^^ -LTF Chloe (la mésange): Une nouveauté, mais je craque pour sa bouche ** -DC Queena (le cygne) : Bon, là je rêve un peu mais >< -Une Ombre (le rouge-gorge) : Juste parce que c'est une merveille de résine! -Un junior delf Terra (l'épervier) : Je veux un meeeeeec ;-; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Fév 2013 - 14:19 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - pour mon IOS *^* ! Très prochainement normalement ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥Réflexion :WL presque complète ! J'ai des petits projets mais ils sont à l'état de réflexion sans s'arrêter sur un moule pour l'instant. J'ai juste très envie d'une PKF x).Ah et si quand même... - Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x !Envies mais pas pressées :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - Je suis entrain de me dire que je préfèrerais une mnf en demoiselle seulement... ou deux mnf demoiselles ^^°, mais pas en boy.- Une rosette. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas. En rapport avec le zaoll.- Zaoll Dreaming luv boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^. En rapport avec le dia.- Junior Delf Terra de LUTS - Projet abandonné. En rapport avec la Litchi.- KDF Litchi de LUTS - Projet abandonné mais elle a quand même une bonne tête...- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è
Dernière édition par Junjun le Ven 1 Fév 2013 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Fév 2013 - 14:35 | |
| Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un corps IOS pour le yakuza psychopathe (à tartiner) - Commandé, ça a intérêt à coller ou je le réincarne en puki.
- Un supiadoll Hayil - Mais j'aimerais bien confirmation qu'il me plaît en voyant des photos de propriétaire, d'abord...Et vu que y'a pas l'air d'avoir des masses de commandes...
- Un IH Arvid. Cette fois c'est décidé, j'affronte ce corps de bœuf, deux ans que je bave dessus, je vais finir déshydraté sans même avoir tenté.
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
Rien pour le moment. Ouf.
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un KID d'iple...un lonnie, ptêt. Pour faire un truc pas mignon.
Notre entrée au top 50
- Un iple KID joy pour remplacer mon mars ^^
- Un corps unoa boy pour mon rongeur
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Fév 2013 - 16:14 | |
| ça a pas mal cogité chez moi, la whishlist a méchamment diminué : - une elpis espoir sur jpop : en espérant très fort qu'elles ne soient pas limitées en nombre/temps, parce que sans layaway c'est mort (et je crois pas que jpop en fasse ...) - un dollzone cosmo : un jour, un jour
Dernière édition par vanyli le Sam 2 Fév 2013 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 1 Fév 2013 - 16:58 | |
| subarud: Au pire, le corps, ça peut se vendre facilement je pense. X)
Je suis toujours fauché comme les blés, mais y a marqué "rêves" dans le titre:
Domuya Nightmare (toujours et encore, complètement hors de prix) SoulDoll Ice (introuvable, et à quel prix ?) Impldoll Cedric & Heloise (avec une custo soignée, ces deux robots peuvent que tout casser) IP Tedros chimera (*nom nom*) IP Chase chimera (version chocolat)
|
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Fév 2013 - 14:38 | |
| Suite à de nombreux craquages ma wishlist s'est bien réduite. J'aurais juste envie d'un corps gunpower par Tendres Chimères et si un jour Dollzone sort un visage qui me plaît ou DollChateau se décide à faire du tan, j'aimerais beaucoup un msd boy tan Je suis aussi tentée par les Dust of dolls Mëel et Këte ainsi que Depth Dolls Abyss... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 2 Fév 2013 - 16:38 | |
| Mise à jour ! ^^ Alors ou j'en suis de mes envies !!! elles évolue mais pas trop ... Je suis dans une période mitigée... Entre le : "Je bazarde tout (sauf 1 ou 2)" et le " J'en ai trop il faut que je vende" et le : "Je la veuxxxxxxxxxxxx" Complétement corrompues par Fairyland, il me reste toutefois quelques modèles qui me trotte dans la tête, et pas forcément dans cet ordre!-Ada de Doll chateau -Alberta de Doll chateau (pourquoi j'étais fauché lors de l'event ? hum pourquoi ?) -Rapsberry elf grise grande oreilles et petite poitrine (un jour oh oui, ... un jour) -1 Luts DELF cLAUS REAL SKIN TAN -1 Luts Bory Real skin brown - la bellosse de Belin (ben oui il y a bien noté reves et souhait non ?) -1 Léonora de Dim Doll - 1 lati green Ns garçon Ronnie Non j'ai changé d'avis, si la taille me tente, le corps me rebute-1 Unoa Chibi (je ne sais pas trop quel face plate) Pareil que l'explication du dessus-1 bellabambi Hellen tan bambicrony reçu et vendue, je l'ai remplacé par une Rapsberry tan!- 1 lovely youndu domadoll - la petite Kaléa de Ceres reçu, c'est Lilas- 1 Püns je verrais au Pfdf 2013 - 1 Rhubarde je verrais au Pfdf 2013 - 1 centaure Chiron grey skin full set (lui, clairement du domaine du rêve!) PLus du tout envie ! et ma liste interminable et non exhaustive chez Fairyland-1 pkf ante we+fp sleeping -1 Ltf Ante elf ws + fp sleeping -1 pkf Pongpong ws - 1 pkf bonnie trouvé- 1 corps pkf! trouvé- 1 fp sleeping pkf zoéfinallement pas besoin- 1 Ltf Bisous boy+fp sleeping Ns trouvé- 1 Ltf Boy Pipi + fp sleeping Ns - 1 Mnf Rheia + fp sleeping ws - 1 Mnf Karsh ws - 1 feeple 65 (tout dépendra du projet victoria)J'ai changé d'idée, il est incarné dans un hybrid, mais il est sur le fil du rasoire .... *********************************************************** Mais ma véritable obsession du moment est la feeple 60 Chloé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Fév 2013 - 18:36 | |
| Wishlist : - ♂ Dollshe - Saint (Pale Tan / DS18M Body) - ♀ Fairyland - MNF Chloe (Small bust, Cutie legs, Hands 3, 4 et 6) - ♀ Lyouba - Siam - ♀ Shinydoll - Meena (Meefa avec des oreilles humaines)
Hésitations (Pas de coup de cœur assez fort pour être dans la Wishlist ou Dreamlist) : - ♂ Aileen Doll - Rot (Avec le blush de Seed) - ♀ Aquarius Doll - Ava (Light tan, Large bust) - ♀ Cerisedoll - Manon (Quel corps ?) - ♀ Dust of Doll - Appi Khöl - ♀ Elfdoll - Lovely Dami - ♀ Elfdoll - Rainy Soah - ♀ Fairyland - Feeple 60 Lishe (Y a un truc qui me gêne sur le corps, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus...) - ♀ Fairyland - PKF Pong Pong - ♂ IOS - G - ♀ Latidoll - Lea (Tan) - ♀ Merry Doll Round - Ophelia - ♂ Migidol - Cho (Sur un corps Popodoll 63cm + Mains Illusion Spirit) - ♀ Rosette School of Doll - Muse Vela (Brown Tan) - ♀ Supia Doll - Rosy (Sur un corps AOD pour le moment) - ♀ Supia Doll - Sujin - ♀ Supia Doll - Yisol
Dreamlist : - ♀ Fairyland - MNF Chloe (Tan) - ♀ Kinoko Juice - Kiki - ♀ YOSD 4 Sisters
Dernière édition par Mylène. le Dim 10 Fév 2013 - 12:48, édité 2 fois |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Fév 2013 - 19:01 | |
| Il me faut
SpiritDoll proud boy body normal skin pour Ban
Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm => Eiden Fairyland LTF white skin body
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption
Un jour quand je serais riche XD
Soom Nephelin => Azusa Fairyland LTF Chloé pour Rain
Dreamlist
Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Krot Kete by Dust of Doll Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Crobidoll Ziwoo => *w* bientooooooooooooooooooooooot Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|