|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 7 Juin 2013 - 22:22 | |
| Alors, cette Wishlist, elle en est où??? : Le 24/03 je disais :- Spoiler:
Les envies (très fortes) du moment : > Une doll taille MSD/YOSD Tan- J'ai envie d'un joli tan caramel, foncé - > Une Dark Tales Dolls Maydeleine- Commande passée! Hihi!- > Une Minifee Mirwen - Pour avoir une pepette un peu plus casual ou une autre membre de Prophétie - > Une Narae Real Skin - Commandée depuis une éternité, j'ai envie de caramel moi. -
Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une Minifee Shushu mod- Les yeux originaux sont un chouilla gros pour moi, mais plus ça va plus cette tête m'attire - > Une Raspberry grise - Coup de coeur chez Asella! - > Une Imda 4.2 - Une grande soeur pour Maggie??! Et encore faut voir la posabilité - > Une DD Appi Maël - J'ai failli adopter une Rätt au Ldoll, ça aurait été une erreur car c'est Maël qui me fais craquer! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > SaintBloom Charlie- J'aime bien cette bouille! - > Une deuxième Pukifee Ante - En ce moment plutôt non mais ça m'arrive souvent d'y penser. - > Une Bony ou Cherry des Popovy Sister - Des poupées très curieuses mais qui ne me correspondent pas je pense. - > Une Radicelle de Nobledolls - Et j'ai la plus belle grâce au complot Asella/Ehowinn/Val -
Les SD qui me font tant envie et presque craquer Je sais que je ne suis pas SD donc... : > Une Feeple60 Mirwen/Chloe - Elles sont jolies =) - > Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii!!! Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! - > Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. - > Une tête Iplehouse SID Soo/Bianca - Ces moules me plaisent beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -
Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan [i]- J'en rêve! - > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver et le corps ne tient pas debout! - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - > Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! -[/quote]
Les envies (très fortes) du moment : > Une Minifee Tan - Et si je pouvais la commandée tout de suite maintenant ça serait chouette! -> Une Dark Tales Dolls Maydeleine- Reçue! -> Une Narae Real Skin - Commandée depuis une éternité, j'ai juste envie de la recevoir pour la revendre pour acheter une minifee -Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) :> Une Minifee Mirwen - Pour avoir une pepette un peu plus casual ou une autre membre de Prophétie -> Une Minifee Shushu mod - Mouai, un jour oui un jour non -> Une Raspberry grise - Coup de coeur chez Asella! -> Une Imda 4.2 - Non, Maggie elle est bien toute seule -> Une DD Appi Maël - J'aime la bouille mais la posabilité me freine -Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > SaintBloom Charlie- J'aime bien mais je ne pense pas que ça soit fait pour moi -Les SD qui me font tant envie et presque craquer Je sais que je ne suis pas SD donc... : > Une Feeple60 Mirwen/Chloe - Elles sont jolies =) -> Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii!!! Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! -> Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. -> Une tête Iplehouse SID Soo/Bianca - Ces moules me plaisent beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan [i]- Ahah merci Fairyland! -> Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto -> Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver et le corps ne tient pas debout! -> Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 -> Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! -[/quote] | |
| | | lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| | | | Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Juin 2013 - 15:39 | |
| Voilà ma petite Wishlist ^^ Je n'aurai jamais rien de cela :'( -Une pukifée Flora(+faceplates Pongpong, Ante et Pukisha) -Kröt Arie -Mëel Appi
Dernière édition par AmboiseCrea le Lun 10 Juin 2013 - 14:57, édité 1 fois | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Juin 2013 - 15:45 | |
| Lucilia~ "Custo Karshkanciel"? C'est le projet de Ladicius ça, c'est pas un modèle type à suivre x) Étant la petite marraine transi d'amour du petit Lévi, ça m'embêterait d'en voir poper un peu partout =p Ma wishlist a changé dans ma tête, alors une mise à jour s'impose!
- Les urgents parce qu'ils me pourrissent la vie les salauds:
~ Miho de Migidoll J'ai \o/ Enfin, que la tête en sleeping, mais j'ai quand même ♥~ Lance de Crobidoll ~ Marcia de Fairyland~ Unoa Lusis sur corps minifée ~ Soom Amber Eeeeet elle revient en fooooorce /o/ Mais je me demande si j'en ferais pas un bonhomme. J'hésite. Bon, depuis des mois j'avais une idée en tête, mais me disant que je n'arriverais pas à en faire ce que je voudrais, j'avais abandonné l'idée, mais non, j'insiste : j'en ferais un homme. Parce qu'en fille, elle ne m'inspire pas autant, j'en ferais un mec, c'est certain! ;___;~ MSdoll Drayon Ajout. Bah ouais...sleeping quoi. Je voulais pas l'ajouter, mais faut se faire une raison : je suis faible.
- Ceux incitant aux débats intérieurs avec moi (raison), moi (argent), moi (j'en fais quoi?) et moi (j'achète).
~ Peakswood Bella the Moon Tan Ajout. Elle m'a volé mon coeur la fourbe.
- Ceux que je veux mais introuvables/pas pressés:
~ Bygg NS de Soom ~ Louis Glorydoll ~ Zaoll luv Boy Ajout. Moui bon, c'était pas du tout le genre de poupée qui, je pensais, m’intéresserai en général, mais il faut admettre que je l'ai dans un coin de ma tête depuis trop longtemps sans jamais vraiment y songer car la Zaoll en elle-même n'a aucun intérêt pour moi...mais dans ma tête, en gars, elle est plus intéressante. Je trouve son visage masculin de base, donc ouais, un gars.
- Les idées vagues du "un jour j'en aurais mais je sais pas encore quoi":
~ Senior Delf
~ Junior Delf
~ Plein de 26 cm. | |
| | | kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 9 Juin 2013 - 17:51 | |
| Je veux la desuite maintenant… - puki pirate Je veux - j'achète dans pas longtemps - Doll Chateau Hilary , juillet/septembre ? Elle me fait vraiment envie cette doll, j'aurais dû l'acheter y'a 4-5 mois déjà J'aurais pu l'acheter, je me suis prise une Sarang à la place. Je suis pas logique parfois xD Je veux - je suis pas pressée - Puki puki pirate - Toujours d'actualité ce bonhomme là - ben je veux vraiment tout fort en fait... - 5stardoll tong tong. bof non en fait - dollzone Litchi *_* trop choupi. Toujours d'actualité aussi Oui, peut-être, pas sur. - une minigem. --> si un jour j'en trouve une qui me plait, ou sinon - Absynthe la fée verte de Soom. Je sais toujours pas quel modèle. - Illusion spirit IS - Oui peut-être - dollzone Hid - Encore d'actualité mais j'ai pas envie d'un MSD garçon en ce moment. Ou hybride, parce que je veux un msd musclé. - une bjd anthro. Peut-être l'hippo de chez Joliedolls (ou je suis plus comment ça s'écrit ) Mais bien sur tu peux rêver ma grande - Dollshe Bernard… JE VEUX, c'est encore d'actualité, mais j'aurais pas. J'ajoute quoi à ce bazar ? - Lati yellow Tan - Racheter une pukifée ? Peut-être, peut-être pas. bouaf non - Kid Delf de luts, ça me fait drôlement envie en plus. bouaf peut-être. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 11:40 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS remplacé par un corps switch ♥ - reçue !Réflexion :J'ai des petits projets mais ils sont à l'état de réflexion sans s'arrêter sur un moule pour l'instant. J'ai juste très envie d'une PKF x). Et un groupe de msd assez différentes (rosette/MNF/JID/DIM/KDF Litchi) pour faire un p'tit groupe de filles comme je veux mais bon... le projet est vraiment pas assez aboutis pour investir !- Réincarnation de ma rosy. - On retente un nouveau perso ^w^.Envies mais pas pressées :- MNF Kyle/mirwen girl - Je suis entrain de me dire que je préfèrerais une mnf en demoiselle seulement... Le retour de la mirwen !- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x !- DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- ↑ Zaoll Dreaming luv boy hybride - Oui... non... quand j'y pense oui, quand j'y réfléchis je sais plus. J'aime le personnage mais je sais pas...J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- KDF Litchi de LUTS - Projet abandonné mais elle a quand même une bonne tête...- Une rosette. - Qinglin d'Angel Studio - Très belle mais elle n'a pas sa place dans mon univers je pense.Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
| | | Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 13:46 | |
| Update pour moi aussi, parce que ma wishlist vient de faire une poussée de croissance un peu >____< C'est l'été, le soleil, tout ça.. C'est bon pour la croissance.. (Comment ça mon excuse est pourrave?) #Je-veux-et-j'aurai : - MNF Chloe - avec make-up custom. Pour incarner mon idéal dollien. o/
#Là-je-suis-moins-convaincue : - MNF Chloe - avec le make-up de Fairyland. C'est beau et je suis faible. Mais deux fois la même doll, je ne suis pas sûre de moi - même si j'en ai envie. - MNF Chloe boy - parce que des années que je veux un petit boy absolument pas viril. C'était un Taeyang à l'origine ce perso, c'est dire. Mais j'en ai vu sur Flickr, il y a les Karshkanciel cités plus haut, et j'ai pas envie de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un. Donc on verra. - PKF Mio - parce que je reveux une Tiny, une PKF plus précisément, mais que j'ai pas non plus de coup de coeur monstre sur ce moule. J'ai peur de regretter.
Mouais. Fairyland c'est le mal. En fait. | |
| | | chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 14:19 | |
| Voici ma petite liste à moi, pas trop trop grande encore mais faut dire que je ne regarde pas énormément de compagnies non plus (encore heureux)
Celles qui seront surement là prochainement: * LTF Chloe tan. Je l'ai déjà en NS mais en tan ce moule doit juste être encore plus terrible * Bambicrony Nia en tan skin. Parce qu'en découvrant son moule j'ai juste trop craqué <3 Et que le tan c'est juste la plus belle couleur de peau
Celle que j'aimerai mais que je n'aurai sans doute jamais: * Noble Doll Rhubarbe en turquoise ou verte | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 14:26 | |
| - Abs24 a écrit:
- MNF Chloe boy - parce que des années que je veux un petit boy absolument pas viril. C'était un Taeyang à l'origine ce perso, c'est dire. Mais j'en ai vu sur Flickr, il y a les Karshkanciel cités plus haut, et j'ai pas envie de marcher sur les plates-bandes de quelqu'un. Donc on verra.
Il n'y a pas d'histoire de plates-bandes ^^ Je serai bien en peine de te dire qui a eu l'idée,la première,de faire un minifée "fifille",féminisé exprès,pour le fun ; en tout cas,ce n'est pas moi,loin de là,voir personne ici d'ailleurs. Marcher sur les plates-bandes de quelqu'un,ici,c'est lui piquer sa custo de manière très approchante,ou reprendre son personnage,ect,ect.Donc,tant que tu ne customise pas un Karsh de la même manière que les miens,ou comme un Chloé que tu as vu sur Flickr,et j'en passe,avec exactement les même make-up,je ne vois pas où est le problème ^^ (qui ferait ça,d'ailleurs ?) Je ne peux que t'encourager dans ton projet de Chloe boy "pas viril",moi-même ça m'a tenté un temps,ça vend du rêve *q* Je n'ai pas envie que des gens s'interdisent de faire des custos/des persos à cause de moi ou d'autres personnes à qui elles n'ont pourtant rien "volé",ça craint >.>" | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 14:53 | |
| - Ladicius a écrit:
- Je n'ai pas envie que des gens s'interdisent de faire des custos/des persos à cause de moi ou d'autres personnes à qui elles n'ont pourtant rien "volé",ça craint >.>"
Certes, mais se prendre des remarques ça refroidit grandement...Ma petite wishlist : - une MNF Chloe tan : oui moi aussi elle me plairait bien ^^ - un(e) Bory : sa trogne revient me hanter régulièrement, jusque la nuit dans mes rêves... - une demoiselle de Dark Tales Dolls : Mayfair ? Maydeleine ? Claudia-May ( quand elle sera finie ) ? Choix difficile, elles sont toutes belles... Après j'ai d'autres envies et coups de coeur, mais qui sont très passagers ou pas assez affirmés pour avoir leur place dans ma collection... | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 15:18 | |
| - Lylyesp a écrit:
Certes, mais se prendre des remarques ça refroidit grandement...
S'il y a eu des suites parce que je n'ai pas répondu à ton MP (effacé car boîte trop pleine) me demandant si tu pouvais reproduire des rubans sur ta minifée,je ne suis pas au courant ^^ Après,il me semble que tu ne réponds pas non plus aux MP :3 | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 15:21 | |
| - Laure. a écrit:
- Mise à jour...
- Une pukifee Vanilla tan Ai craqué et commandé, je suis faible.
Je veux toujours :
- Une Lulu de Cerisedolls
Et je rajoute :
- Une Soyu de Dollstown
Ma liste devient gentiment beaucoup moins accessible là. Et merci Fairyland, je rajoute : - Une MNF Karsh tan | |
| | | Bone
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 15:57 | |
| ... Mise à jour de mes envies. Gros ménage, et je deviens officiellement monomaniaque des dolls de Nefer Kane ! Donc : Sidonie et Monkey : Preorder ouvert, en cours Et Et .... STADNIK la géante Une Nefer Kane Doll plus grande encore qu'une Lusion !!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une envie : c'est un besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Dernière édition par Bone le Lun 17 Juin 2013 - 17:15, édité 3 fois | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 10 Juin 2013 - 16:39 | |
| Ma wishlist du jour : - un Island Doll Shukaku en dark tan - un corps Souloid Iraki commandé Je risque fortement de craquer : - une Cerisedolls Manon, Millie, Aglae et/ou Lulu - une Depth Dolls Abyss - une NobleDolls Rythm | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 13 Juin 2013 - 12:30 | |
| Petite mise à jour... #14 J'ai l'impression d'être un rocher sur lequel la bernique Crystal s'est solidement arrimé, là...
- Dans la rubrique "je veux vraiment très fort mais c'est beau de rêver":
- Luts Maska human et en tan tant qu'à faire, dont je n'ai jamais vu le moindre exemplaire sur le marché. Mon premier coup de coeur BJDesque, connu trop tard après la vente hélas...
- Dans la rubrique "shopping list":
[déplacé depuis la wishlist] - Ringdoll Crystal => Je rêve la nuit que je dois garder mes sous pour lui. Il m'a lavé le cerveau (accessoirement, coup de coeur confirmé). Du coup, il passe en tête de liste. Merci Ringdoll! - Corps Ringdoll-Kid NS pour Opium => on verra après, ça urge pas.
- Dans la rubrique "toi je te veux, toi je t'aurai":
- Iplehouse Dexter => Je sais pas quand mais il viendra.
- Dans la rubrique "je sais pas trop/tapage dans l'oeil mais c'est tout":
[déplacé depuis la wishlist] - Ringdoll Sol tan => J'ai incarné mon perso polynésien dans mon Quintus, mais j'ai toujours autant envie d'un Sol. Pour mon perso de Monster Hunter. Si je trouve la place, et le courage de crafter une armure, un jour. - Souldoll Arno en fullset => mais je saurais pas quoi en faire. - Souldoll Juhl => mais uniquement en tan (en remplacement du Sol), et s'il passe sur corps 70cm - DiM Larina (oh tiens, une fille pour changer) => Plus j'en vois, plus je me dis que décidément j'aime ce moule!
- Dans la rubrique "epic win":
*plus rien pour le moment*
- Dans la rubrique "fail":
*plus rien pour le moment
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|