| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Juin 2012 - 11:01 | |
| Wish list ^^
-K-doll Karon trouvé mais pas de réponse de Sugar&spice) -LTF bisou :plus que les sousous à avoir | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 13 Juin 2012 - 19:00 | |
| - Kana2a a écrit:
- Kana2a a écrit:
- Cette année je vais essayé de pas me ruiné, j ai bien dit essayé
Mais....c est pas gagné
Projet doll a avoir et que j aurais:
Littlefée chloe+ fp sleeping white
Pukifée mio+ fp sleeping white... non
Pet ari 2nd edition dalsoo...euh noon D.I.M laia L LEAVES Dream girl Body Minifée girl... Plus trop sur littlefée soo dark elf basic + fp sleeping white Minifée chloé + sleeping face white Littlefée luna white Littlefee bisous NS Puki lily basic Body puki
Mes coups de coeur, mais pas encore sure de les prendre
Pukipuki madeleine + fp sleeping Pukifée shiwoo pukifée Pukifée Bonnie Littlefée leah + fp sleeping Littlefée shiwoo Littlefée shiwoo elf ( boy) Littlefée flora + fp sleeping
Iphehouse dreaming amy J.I.D
Sa se voir j aime pas dutout fairyland lol
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juin 2012 - 20:15 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -corps compatible pour ma Banana -corps Soulkid - tête de Kid delf Litchi
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Dollmore Narsha Sister Zihu -Little Monica Ryuhwa WS -Punyo ou Enyo -tête de Crobi Heidi (sur corps Dreamingdoll?)
-Iple Jerome RS pour remplacer mon CastleAnne commandé -une remplaçante pour Hanae (mon ancienne Luts Kum-Ran, que j'ai déjà essayé de réincarner 2 fois sans succès) Iple Soo peach sur corps YID ? -un SD light tan pour faire la version adulte du Jerome, mais là je sèche
-Mia's baby doll : Aga acheté -D-Storic Dandelion
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Alexdoll Alexia Gretel mais en bricolant la tenue, ou la version basique -Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr -Soom Mirabil je n'ai vu qu'une photo de proprio et elle ne m'a pas emballée -Bluefairy Kyle -DD Khöl -Iple Tania NS ou RS sauf que je l'ai déjà en WS -Supia Hayul -Pipos Alice Jr -Realpuki Pupu
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -YoTenshi Yayoi -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sur elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -chibi unoa Lilin -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite
Dernière édition par linn le Dim 17 Juin 2012 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Juin 2012 - 23:26 | |
| - linn a écrit:
-Iple Jerome RS pour remplacer mon CastleAnne commandé \o/ Mon ptit gars se sentira moins seul sur le forum ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Juin 2012 - 15:02 | |
| Plein d'envies et surtout du SD : Les envies (très fortes) du moment : > Une deuxième Pukifee Ante - J'y pense beaucoup trop -> Une doll tan - J'aimais beaucoup la couleur gourmande de ma Planetdoll, j'aimerai à nouveau cette couleur! -> Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Mais je reviens à ce que je disais depuis le début, le corps ne me conviens pas -Les SD qui me font tant envie et presque craquer mais faut pas, je sais que je ne suis pas SD : > Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii alors là ça me chatouille méchamment... Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! -> Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. -> Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! -> Une grosse Unoss - [i]Et puis je viens de blusher celle de Mirwen, je craque complètement! -> Une Luts Delf (Miyu?) - J'aime beaucoup le corps Delf! -> Un Migidoll -La faute à Histugi! -Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) :> Une DollChateau Bella - J'ai papouillé celle de Sanoe, et je confime que je la veux mais je ne suis pas pressée. -> Une Imda 4.2 - Une grande soeur pour Maggie??! -Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une deuxième Rheia - Non maintenant que j'ai ma Chloe, je n'ai pas besoin d'une autre Rheia -> La future Delf de chez Fairyland - Je suis très attirée par le projet VF et la posabilité FL - Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan - J'en rêve! -> Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto -> Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver -> Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 -> Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! -[/quote] | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Juin 2012 - 11:17 | |
| Encore et toujours : Lünn de Dust of Dolls
J'ai une idée de personnage et de custo pour Cyril de Doll Chateau en ws, mais ça devra attendre (je vais essayer d'être raisonnable pour changer). Par contre je vais avoir besoin d'une petite yosd pour lui tenir compagnie... dans l'idéal une Okaeri, mais c'est de l'ordre du rêve... alors peut être qu'une petite DZ Miu fera l'affaire quand même...
Et puis en fait je me suis décidée pour Lyse de Cerisedolls et je vais essayer de résister au chant de sirène de Manon... | |
|
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Juin 2012 - 21:15 | |
| Ma wishlist du moment
Rihael de Leeke C'est LA doll de mes rêve mais Sold Out alors j'espère croisé son chemin un jour sur le marché secondaire
Yuri Limited de Crobidoll mais lui aussi Sold Out
Ca fait un moment que je lorgne dessus, je les aurait un jour, je les aurait !!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Juin 2012 - 21:46 | |
| Mes envies de toujours : - Unoa Lusis ou Sist (Je les aimes toutes les deux, mais les avis diffèrent selon le make up!) hybride MNF ou souldoll - Une autre MNF! (Rheia, Miyu ou chloé? ) & puis c'est tout. Bon après j'ai pleins d'envies passagères mais j'essaye de les oublier | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 18 Juin 2012 - 22:42 | |
| - Ceres a écrit:
- Plein d'envies et surtout du SD :
Les envies (très fortes) du moment : > Une deuxième Pukifee Ante - J'y pense beaucoup trop - > Une doll tan - J'aimais beaucoup la couleur gourmande de ma Planetdoll, j'aimerai à nouveau cette couleur! - > Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Mais je reviens à ce que je disais depuis le début, le corps ne me conviens pas -
Les SD qui me font tant envie et presque craquer mais faut pas, je sais que je ne suis pas SD : > Une Supia Rosy (en tan?) - Hiiii alors là ça me chatouille méchamment... Mais j'ai déjà testé et détesté la posabilité! - > Un Msdoll Drayton - Pfiouuu, qu'est-ce que je l'aime. Lui c'est un SD, c'est un mâle, tout l'opposé de moi quoi. - > Une tête Iplehouse SID Soo - Ce moule me plait beaucoup, mais le corps, c'est sur : non! - > Une grosse Unoss - [i]Et puis je viens de blusher celle de Mirwen, je craque complètement! - > Une Luts Delf (Miyu?) - J'aime beaucoup le corps Delf! - > Un Migidoll -La faute à Histugi! -
Celles qui ne sont pas urgentes (Que j'envisage dans un futur plus ou moins proche) : > Une DollChateau Bella - J'ai papouillé celle de Sanoe, et je confime que je la veux mais je ne suis pas pressée. - > Une Imda 4.2 - Une grande soeur pour Maggie??! -
Celles qui attisent de plus en plus ma curiosité (curiosité ne veut pas dire achat) : > Une deuxième Rheia - Non maintenant que j'ai ma Chloe, je n'ai pas besoin d'une autre Rheia - > La future Delf de chez Fairyland - Je suis très attirée par le projet VF et la posabilité FL -
Celles du domaine du rêve : > Une Pukifee Ante Tan - J'en rêve! - > Une Unoss - Quand j'aurai gagné au Loto - > Une Liebchen de Fancyboot - J'adore ce moule, mais il est juste impossible à trouver - > Une Enchanted Doll - On peut rêver <3 - > Une Création d'Enaibi - C'est trop chou! - [/quote] je ne me sens absolu pas responsable >_> | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Juin 2012 - 14:01 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Juin 2012 - 14:08 | |
| Prochains achats :
•SpiritDoll proud boy body NS. ou DT 18 years Boy Body (mon rêve) •Kawainino Momo
Pour plus tard :
•Corps Delf boy ou girl NS, pour le KN Momo.
•Aden Elfdoll.
•Anderl WS ou NS
•Hubery Doll-chateau WS
Les Envies du moment :
•Kawainino Iz...
•Du yo-SD, encore... Il va vraiment falloir que je franchisse le cap.. (Bygg grey ou tan Skin
•Des mains articulées hommes SD... de DollFamily H...
•Mister Rabbit AS
Dans mes rêves :
•Saint Dollshe
•Orijen Dollshe
•Husky Dollshe *soupir*
•Unoss
•Okaeri de Limë
•Wally NS
•Delf Lu-Wen WS
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 19 Juin 2012 - 14:20 | |
| - Ceres a écrit:
- > Une Manon de Lillycat - Je la veux...! Mais je reviens à ce que je disais depuis le début, le corps ne me conviens pas -
Ben moi j'aime le corps et moins le visage. Je dis ça, je dis rien *sifflote* | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juin 2012 - 12:32 | |
| WishList 2012;
Je les aimerais à la maison, dans les mois à venir, - PKF Hamster (Fairyland), il me faudra trois de ces petites bêtes là, mais je vais commencer par une déjà... - MNF Woosoo/Chloé/Lishe? (Fairyland), je ne sais pas laquelle des trois, mais il me la faut! - PKF Hamster (Fairyland), 2/3 - PKF Hamster (Fairyland), 3/3
Celles qui commencent sérieusement à me tenter, - Riz tan (Planetdoll), j'ai toujours voulu d'une tan, et plus j'en vois, plus je les trouve... mignonnes?
*les photos sont celles de certains propriétaires, généralement connus; ce n'est pas par plagiat ou autre, juste que ce sont des custos proches de ce que je souhaiterai si j'avais la poupée en question. C'est en fait, très flatteur ♥ Quant aux photos de rats, il s'agit des miennes. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juin 2012 - 17:29 | |
|
Update ! (En gras)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine - Feeple,65 ou 70 - Luts Delf Lu-Wen - Souldoll Iraki - Ringdoll Armand
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Pukifée Pukisha
- Pukifée Shiwoo Pas sûr qu'elle me plaise,en fait.. - Littlefée Chiwoo/Shiwoo - Minifée Marcia - Minifée Karsh NS - Supia Rosy - DoT Shall
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin,Hilary,Vivian - B&G Aurora (girl) - Une ratounette à Limë ! - Luts Delf El
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho,Jina - Minifée Ryeon - B&G Sky,Freya tan (boy) - Senior Delf Abbadon - Senior Delf Bliss - Un second KDF Bory - Napidoll Shane,dans un petit moment - Dollzone Mo - Dollzone Moment - Souldoll Morse : mais pourquoi est-ce qu'il a une siiii petite tête é_è - Migidoll Yuri - en boy,bien sûr ♥
♦
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 21 Juin 2012 - 18:30 | |
| J'avais jamais posté ici. °o°
De l'ordre du probable: - Soom Beryl, tête en NS - Souldoll Gray - Iplehouse Luna ou Yur, set chimera uniquement
Serait intéressant à exploiter, à voir: - Leeke Croom Ent
Du rêve à l'état pur, mais je n'abandonnerais pas: - Domuya Nightmare (le prix ._.) - Souldoll Ice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|