|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Juin 2012 - 16:15 | |
| - .An a écrit:
Un Nabarro Wally... très très très fort. Un Dollshe DS32M SA Rosen ou SA Orijean. Parce que. Un Dollstown (Mui ?) 18ans. Pour incarner Grant, le frère de Laurie et Nicola. Un Bermann, Pour incarner Adso, un prêtre ami de Gray. Une fille taille SD pour Nicola *baille*. Une Dollstown Io humaine sur le futur et hypothétique corps 14ans par exemple.
Monster High : Cupid et Howleen + toutes celles que je n'ai pas ♥
Dernière édition par .An le Sam 7 Juil 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 23 Juin 2012 - 19:13 | |
| aleuuurs.
les ''prochains'':
-Kyou, Zaoll Ramie -un corps pour Owen, Elfdoll K (dollmore?) -un pukifée (?)
les ''hypotétiques, si un jour je gagne au loto et que je me décide a incarner tous les persos de l'histoire a Tasha.'' (c.a.d y'a peu de chance que je les ai tous un jour xD)
-Liam, MD ryu (mais là faudrai que je trouve un corps plus grand et plus fin que celui de tasha /impossible) -Dave, Spiritdoll Camphor/Firson tan (si j'ai envie de me suicider avec l'attente.) -Hanna, iplehouse Soo ou Cherie -Ronnie, elfdoll Sian boy. -Katsuo, IH Asa boy. [...] | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Juin 2012 - 21:18 | |
| Bon allez, cette fois-ci, je ne fais pas un beau post... Ma wishlist s'est franchement réduite;
- Corps mnf a-line pour mon unoa, question de préférence... - MNF Chloé, finalement, j'ai tranché, je préfère rester sur des goûts de longues dates... - PKF Hamster (x3) | |
| | | morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 24 Juin 2012 - 21:58 | |
| Aloooors, par où commencer... lol disons, dans l'ordre des priorités:
- Vivian; dollchateau Baby
- Cookie; domadoll
- Olivia; dollchateau Adult
- Florence; leeke world
- Faramita; dollchateau
et parce que par fois on peut rêver:
- Manon; Cerisedoll <3 (original non?^^)
- Khöl; Dust of doll | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Juin 2012 - 1:50 | |
| Bon, j'actualise un peu, depuis avril, ça a un peu bougé!
- Les urgents parce qu'ils me pourrissent la vie les salauds:
~ Miho de Migidoll [Un de mes coups de cœur depuis toujours. Je t'aurais è_é J'ai un projet!] Je n'en veux plus qu'un, l'autre rôle destiné pour le second Miho ira dans un autre moule!~ Lance de Crobidoll [Lui, c'est un fantasme, tout simplement u_u]~ Woosoo de Fairyland ~ Marcia de Fairyland Au départ, je ne lui trouvais aucun intérêt, mais mes gouts ont changé et j'y repense depuis quelques temps...là, je viens de créer un perso pour mon background, et je n'imagine aucun autre moule pour l'incarner, elle est parfaite ;___;
- Ceux que je veux mais introuvables/pas pressés:
~ Bygg NS de Soom ~ Unoa Lusis sur corps minifée ~ Louis Glorydoll Plus très sûre
- Les ptits rêves hors de porté:
~ Satyne d'Enaïbi [Je suis tombée amoureuse d'elle au LDOLL, c'est simple, elle fait des petits papillons dans mon ventre ;___;
- Les idées vagues du "un jour j'en aurais mais je sais pas encore quoi":
~ Senior Delf (Fley, Bliss?)
~ Junior Delf (Plein...)
~ Plein de 26 cm.
- Ce qu'il me faut, mais pas pour tout de suite:
~ Un corps pour ma tête Karon, un Popodolls peut-être. Ou un Delf T3 si j'en trouve un. | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Juin 2012 - 2:25 | |
| Wishlist : - HDF Anko de LUTS --> Modigli 3.0 - J'ai tout pour elle ♥- SOOM Dia boy - J'ai toutes les idées pour lui x___x Soom : 1, Junjun : 0- Zaoll Muse boy hybride - Oh oui j'ai trouvé mon Nikita *o* ! ♥ ♥ ♥- demoiselle light tan - commandée \o. - New corps DZ - commandé ^w^ - Un corps pour ma Goldie - poupée vendueRéflexion projets :- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - nyah >o< surement le mirwen en premier, on verra.Envies mais pas pressées :- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?- Move Eric de Iplehouse - réflection- RyuCine de Souldoll - en pause, un autre projet lui étant passé devant ^^Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è- Nabarro Har - en fait je suis plus très sûre... | |
| | | Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Juin 2012 - 10:44 | |
| Ma Wish a considérablement rétrécie! Seules deux BJD subsistent... Et je les aurai toutes deux d'une quelconque manière XD (Un des moyens : Le rectorat récompense très généreusement la mention très bien au brevet! 500€ à ne pas négliger XD) JID Ryan Iplehouse - Il me faut une BJD garçon, j'ai envie de faire des photos de couple <3 Et c'est le seul MSD qui me fait vibrer et qui irait bien avec ma I!MNF Rheia - J'ai déjà toute sa custo, son caractère, et son histoire, et elle promet dans ma petite tête | |
| | | Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 26 Juin 2012 - 11:02 | |
| Wishlist du jour : Lünn par Dust of Dolls Lyse et la tête de Manon de Cerisedolls Et Okaeri | |
| | | Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Juin 2012 - 21:24 | |
| Celle que je compte prendre : Littlefée chloe+ fp sleeping white D.I.M laia L LEAVES Dream girl... Je prendrai Corps DOLLZONE fille B45-008 a la placeBody Minifée girl... Non plus besoin^^littlefée soo dark elf basic + fp sleeping white Minifée chloé + sleeping face white Littlefée luna white Littlefee bisous NS... trouvé^^Puki lily basic... j'hésiteBody puki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 28 Juin 2012 - 22:34 | |
| • ALCHEMIC LABO _ UNOA CHIBI LILIN OSUMASHI. • ALICE IN LABYRINTH _ ALICE. • CERISE DOLL _ MANON. Quand Lillycat aura sorti un corps plus normalisé. • DOLLSHE _ BERNARD / SAINT. • DOLLSTOWN _ SEOLA. • IPLEHOUSE _ JID I (LIGHT BROWN). • ROSETTE SCHOOL OF DOLL _ MUSE FIR. • SOULDOLL _ FLETT. • VOLKS _ YOSD 4 Sisters.
|
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Juil 2012 - 4:21 | |
| Besoin de : . Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : commandé !
Je veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Je la commande fin aout . Elfdoll - Sian : tête à Noel ? . Mydolling - HeeAH : obsession oo... . Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xD
J'hésite : . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je veux ! mais on verra... . Twigling - Ingenue ou DIM - Bellosse
| |
| | | Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Juil 2012 - 14:01 | |
| Je voulais m'acheter 2 Minifées, boy et girl, cette année. Oui, mes finances se portaient bien, et j'estimais pouvoir me le permettre, en faisant attention à côté. Je me disais que ma prime pour l'emploi m'aiderait un peu à financer la première, et que je pouvais espérer me faire offrir une partie de la seconde pour Noël. Ouais, je trouvais ça pas trop déconnant, pas trop ambitieux (enfin quand même un peu !), pas trop capricieux. Ben ouais, mais ma voiture m'a laché à la fin du mois de mai. Réparations obligent, j'ai dû faire une croix sur une des MNF. Ben oui, mais hier, j'ai appris qu'en fait, les réparations n'étaient pas finies, et que je pouvais faire une grosse croix sur la seconde aussi, malgré la PPE. Une croix assez grosse pour me contraindre à manger moins, aussi. On va dire que c'est bon pour ce que j'ai... pfff. Bref, rêves, souhaits et porte-monnaie vide. Après, faut relativiser, ça pourrait être pire, et puis j'ai des dolls dont je peux m'occuper ! ^^ | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 4 Juil 2012 - 14:22 | |
| Ancienne wishlist: - Spoiler:
Bientôt:Soom Ai gnuuu ptit faune trop meugnooon ♥ Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! (dans l'ordre):- Kid Delf Bory (Oui.. Je suis atteinte.. Mais j'ai une belle custo pour toi mon petit !)- Kid Delf Yuz (A voir.. J'attends plus de photos de proprio !) Non, en fait j'aime pas trop :/- Minifée à la carte: Karsh & muscular body - Minifée à la carte: Seorin & muscular body Un jour, je les aurais !- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... )- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)
Hm.. Ca se modifie ! Bientôt:Soom Ai Viiite, je t'attends ♥ Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! (dans l'ordre):- Kid Delf Bory (Oui.. Je suis atteinte.. Mais j'ai une belle custo pour toi mon petit !)- Minifée à la carte: Karsh & muscular body - Minifée à la carte: Seorin & muscular body Bof en fait..Un jour, je les aurais !- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... )- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)Peut-être..-Kid Delf Apple -Junior Delf Terra -Kid Delf Litchi + Romantic Body -Minifée Woosoo girl | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 10 Juil 2012 - 16:21 | |
| Après la phase "je veux A TOUT PRIX une bjd peu importe laquelle" (faut pas exagérer mais c'était pas loin, lol), je me décide à faire des vraies grosses économies pour acheter l'une de ces deux merveilles (plutôt le boy d'ailleurs, histoire de faire un chéri à ma petite msd) : - Iplehouse Daniel (j'adoooore ses yeux mi-clos de tombeur en puissance), version musclé... - Iplehouse Soa, parce que ses yeux un peu bridés sont trop trop beaux! Ou les deux? *se prend une beigne de son banquier* okééé une seule (et ensuite une deuxième) ^^ | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 10 Juil 2012 - 21:48 | |
|
Update ! (En gras)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine - Feeple,65 ou 70 - Luts Delf Lu-Wen - Souldoll Iraki Finalement... - Ringdoll Armand
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Pukifée Pukisha - Littlefée Chiwoo/Shiwoo - Minifée Marcia : En dreaming,je préfère. - Minifée Karsh NS - Supia Rosy - DoT Shall : Je commence à hésiter,un an et demi après.
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin,Hilary,Vivian - B&G Aurora (girl) - Une ratounette à Limë ! - Luts Delf El - Zaoll Luv !! Après une longue,longue,loooongue réflexion,je suis sûre que c'est LA poupette naturelle et photogénique dont j'ai besoin. - Souldoll Morse : simplement magnifique.
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho,Jina - Minifée Ryeon Pas envie de faire un autre niais,et c'est tout ce qu'il m'inspire,avec sa bouille roooonde. - B&G Sky,Freya tan (boy) - Senior Delf Abbadon Je risquerai de rapidement tourner en rond. - Senior Delf Bliss - Un second KDF Bory - Napidoll Shane,dans un petit moment - Dollzone Mo - Dollzone Moment - Souldoll Morse : mais pourquoi est-ce qu'il a une siiii petite tête é_è Promu ♥ - Migidoll Yuri - en boy,bien sûr ♥ - Une minifée Shushu : c'est dingue ce que j'ai pu haïr ce moule...Mais je me rend compte aujourd'hui que j'ai envie de customiser des dolls dites "réalistes",et que je pourrai utiliser mes sentiments contradictoires à l'égard de ce moule en particulier pour faire quelque chose de vraiment sympa.
♦
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|