| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénuphar
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 25 Fév 2013 - 20:28 | |
| Pour le moment, je craque sur une msd souldoll, surtout le nouveau corps. Fafner ou Flett | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Fév 2013 - 10:11 | |
| Ma période "petits" est passé, maintenant je reveux des grands et beaux Mâles ^^'
Need List : - Corps HummingDoll Popodoll 68cm, de Switch, en NS. Pour Claymore. Ou un Migidoll NS.
Wish List : - Ingemar, de Doll Chateau. Cette grande asperge <3 Le pire c'est que je sais quel perso il va avoir T.T - Sharics, de Souldoll, en WS. - Xavier, de Granado. Je n'aurais pas du regarder le site de la compagnie ... >o< - Custard, de Asleep Eidolon. C'est la faute de Blah ça D: ! - Claus, de Luts. En brown skin <3
Dream List : - Dia, de Soom, en TS. Pas les bons sous au bons moment, quelle cruche. - Heliot, de Soom, en WS. Peut-être ... ? *v*
Dernière édition par Davy le Ven 15 Mar 2013 - 20:34, édité 3 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 27 Fév 2013 - 10:38 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - acheté \o/- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥Réflexion :WL presque complète ! J'ai des petits projets mais ils sont à l'état de réflexion sans s'arrêter sur un moule pour l'instant. J'ai juste très envie d'une PKF x).Ah et si quand même... - Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x !Envies mais pas pressées :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- MNF Mirwen Boy et Kyle girl - Je suis entrain de me dire que je préfèrerais une mnf en demoiselle seulement... ou deux mnf demoiselles ^^°, mais pas en boy.- Une rosette. - DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- SOOM Dia boy - J'ai des envies avant lui alors je sais pas. En rapport avec le zaoll.- Zaoll Dreaming luv boy hybride - pas pressé, un jour peur être ^^. En rapport avec le dia.- Junior Delf Terra de LUTS - Projet abandonné. En rapport avec la Litchi.- KDF Litchi de LUTS - Projet abandonné mais elle a quand même une bonne tête...- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 9:51 | |
| Une nouvelle année à rêver : Je voudrai me consacrer aux créations françaises... parce que je suis en admiration devant tous ces talents dans le désordre : Raspberry, Mayfair, une création Enaibi... et sinon les moules "classiques" : - Céline MNF (beautiful line large bust) ou Chloe - HD41 Switch (Ariadoll) pufff quand referont-il un event... Et comme je craque aussi pour les petits choupi -Hellena Sugarble Glamour body -Sëane FaêDoll (en tan) -Ante Pukupuki et Lumedolls Arine 1/6 si la pré order revient^^ Il me reste encore plein de créations tentantes à découvrir ... Popovy Dolls et si je veux un mec (pas RL) -JID BORIS -Lumedolls Blaze muscle 1/6 si la pré order revient^^ des nouveautés donc je rajoute Maydeleine (féline), Cynthia Blade Master ... commandées
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 11 Avr 2013 - 18:29, édité 4 fois | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 15:48 | |
| Envie pressante (quoi ? XD ): -Zaoll Ramie -Alex doll boy ou girl -Mydolling Heeah Envie pour plus tard: -Mini Renée ou Riz -Zaoll Muse -Une nouvelle pukifée mais j'hésite entre plein de modèles... Rêve inassouvi: -Leeke Mihael -Un corps SD compatible avec une tête de School A... -Une püns Envie obsessionelle sans but particulier: -Une zouïe. Là, maintenant. On peut donc voir que j'ai un léger problème avec un certain sculpteur qui nourri ma wishlist . | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 17:05 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Finalement,un Pukisha tout simplement ! Faceplate pukifée pukisha commandée,on verra plus tard pour le corps ♥ - Une/un Unoa *^*
• Ce que je veux très très fort :
- Souldoll Morse - Un Soom Dia mâle ! Mais pas sur corps Soom... Reçuuuuuuu j'suis heureuse il est magnifique *^* - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là... Problème résolu - Un Migidoll Cho ! J'arrête pas d'y revenir....Me faut une tête è.é - Feeple Karsh ! Je veux je veux je veuuuuux i_i
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Le problème,c'est quoi en faire...Mai tellement beau ! - Une DC Ada...Bon ça ne me servirai à rien mais c'est cromignon ! - Une Rhasberry.Idem,je ne sais pas quoi en faire pour le moment,mais bon - Un Soom Tuff,c'est trop chou i_i
• Bientôt bientôt !
- Rosette Pure Fir A la maison,ma sauterelle ♥ - Feeple Lishe ! - Faceplate pukifée pukisha *^* - Tête Minifée Siean Elf,Event Valentine,huhu ! - Soom Dia mâle !!! Reçu,gah ♥ - Eeeeet...Kid Delf Bory LE "The youth in dark warriors" en fullset avec les deux têtes,boudiou j'avais jamais osé le mettre dans ma Wishlist tellement j'y croyais pas x')
♦
| |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 17:19 | |
| Les envies qui persistent :# MNF Woosoo & Marcia : J'ai eu une Marcia que j'ai revendue car elle était NS. Elle reste dans ma wishlist mais en WS !# Imda Modigli : J'ai craqué, elle sera là bientôt # Dollmore kid momo # Mini riz half closed eyes planetdoll # Doll Chateau Lilith Comme les deux précédentes, je ne saurais finalement pas quoi en faire...# Hybridation tête CD contantine / Corps doll chateau: c'est une envie qui persiste et qui est devenue encore plus présente depuis que j'ai vu la miss d'une amie !# Une Mayfair ou une Maydeleine Dark tales: j'en ai envie depuis les premiers tirages résines, elle devient une "dream doll", un but à atteindre. Je ne sais pas quand je sauterai le pas ni pourquoi j'attends encore, mais j'en aurais une un jour ça c'est sûr <3 | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 17:36 | |
| Les bjds qui me font réver au plus au point: -Soom cuprit -cerisdoll cendre grey skin -souldoll shiva -souldoll emilia tan skin je l'ai Les bjds qui me font envie mais je ne franchirait pas le pas a cause du prix:-pukifee pukisha -chat de piposdoll -doll chateau alberta -ponette soom -manon dark skin Le bjds qui me font de l'oeil qui j'aimerais fort avoir ( ou reavoir ) cher moi:- doll chateau ada bientot a ma maison -rasperry en bleue -souldoll yeon-bee -souldoll fafner -souldoll flett -minifee shushu -satyne de enaibi -krot de Dust of doll
Dernière édition par klaode le Jeu 7 Mar 2013 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 3 Mar 2013 - 20:57 | |
| - Spoiler:
Je veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Commandée . Elfdoll - Sian. Mydolling - HeeAh ou Alexdoll - Alexia : Je préfère le visage de la HeeAh mais le corps de la Alexia ^^'. Cerisedoll - Constantine ou LysePeut-être un jour : . DIM - Bellosse ou Twigling - Ingenue ou AIL - Chloe : encore très indécis. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je garde le projet en tête
Je veux et c'est tout : . Elfdoll - Sian. Mydolling - HeeAh : (définitivement). Cerisedoll - Lyse : j'adore la Constantine, mais la taille de Lyse me convient mieux.. DollChateau - Stacy : ..et zutPeut-être un jour : . DIM - Bellosse ou Twigling - Ingenue ou AIL - Chloe : encore très indécis. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Je garde le projet en tête | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 17:12 | |
| Bon, bah je suis jeune encore, mais cela fait du bien de rever o_o : - Luts Kid Delf Bory boy real skin normal fois 2 (yeahyeah je suis folle...) - Appi Lunn white skin *bave* - Luts Kid Delf Kiwi girl real skin normal (apres tout...) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 18:41 | |
| Les bjds qui me font réver au plus au point:
- La Sandre de Lillycat n'importe laquelle, j'en veux une :'( je suis prête à échanger même contre plusieurs dolls tellement je la reveux :'( - La Sathyne de Enaibi *.*
Le bjds qui me font de l'oeil qui j'aimerais fort avoir ( ou reavoir ) cher moi:
- Une narae dreamer (encore) tellement belle mais finalement trop classique pour moi - Une Saiph peut être finalement pas ^^ - Une Supia rosy tan ou white skin avec l'ancien corps je la trouve sublime mais finalement trop normale pour moi :/ - peut être un Charles (je ne sait plus de quel compagnie, le grand bronzé jouant hamlet avec un nez et une machoire de fou *.*) je veux un boy designé par Lillycat x)
- Une Beryl haha, mais pas sûre ^^ça y est c'est finit le SOOM :p
Dernière édition par Luchan le Dim 21 Avr 2013 - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 19:10 | |
| De l'ordre du rêve, lointain, très lointain :
-IOS Jaguar head (mais c'est quand qu'ils vont la refaire?!) -Doll Chateau Stacy -Doll Chateau Christina (Juste les 70cm qui me bloquent pour l'une comme pour l'autre, en plus de l'argent bien sûr, ahahah!) | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 7 Mar 2013 - 19:17 | |
| Comme première BJD, j'aimerais tellement l'un de ces modèles :
- Airi de Dreaming Doll - Guan Ju de Dragon Doll - Ying Ying de Dragon Doll - Alina de Doll Love - Arina de Soll Doll - MiniFee Celine de Fairyland - Tulip de Dollzone - Stramonium de Dollzon
Et après l'une d'elle... les auuuuutres. C'est beau de rêver, je devrais déjà économiser pour l'une ! Mais laquelle, mon coeur balance. | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 8 Mar 2013 - 18:44 | |
| Les bjds qui me font réver au plus au point: -Soom cuprit -cerisdoll cendre grey skin -souldoll shiva -souldoll emilia tan skin je l'aiLes bjds qui me font rever mais je ne franchirait pas le pas a cause du prix:-pukifee pukisha -chat de piposdoll -doll chateau alberta -ponette soom -manon dark skin Le bjds qui me font de l'oeil qui j'aimerais fort avoir ( ou reavoir ) cher moi:-doll chateau ada bientot a ma maison-rasperry en bleue -souldoll yeon-bee -souldoll fafner Mouaaa sa y ai je viens de la prendre a lillycat, avec le dernier body en plus -souldoll liddell -minifee shushu -satyne de enaibi -krot de Dust of doll | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mar 2013 - 12:41 | |
| Voilà les Bjds que j'aimerais vraiment avoir (oui il y en a beaucoup mais c'est beau de rêver !) -Brimbelle d'Enaibi -Briséis d'Enaibi -Appi Mëel de chez Dust of Dolls -Pukifée Pongpong - Elle arrive bientôt ! *super heureuse* -Pukifée Flora -Pukifée Icis -Lami de chez Crobidoll -Follow The White Rabbit d'Anasthasia -Pet Ari Conie de chez DollFactory -DearPet Dorothy basic de chez DearMine -Tiny Delf Dorothy de chez Luts Je crois que c'est tout pour le moment !
Dernière édition par mariedolly le Sam 9 Mar 2013 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|