| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mar 2013 - 14:04 | |
| Bon, je met a jour vite fait, parce que j'ai enfin trouvé mes persos. (en esperant que ca change pas entre teeeeeemps...)
Celles que je VEUX :
-MNF Chloé de Fairyland -MNF Eliya de Fairyland -MNF Rena de Fairyland -Hilary de DollChateau - Elle est trop chouuuuuu
Celles dont je REVE :
-Chibi Unoa Lilin de Alchemic Labo -Unoa Zero Latea de Alchemic Labo -Satyne de Enaibi -Lyse de Lillycat -XinLan de LoongsoulDoll -Thera de DollChateau avec le nouveau corps - Finalement la Thera sera mieux que la Verna -Ingemar de DollChateau - Parfait pour un de mes persos *-* -Sol de Ringoll -Carlos de Ringdoll - Son oeil. WHA, il a un de ces charismes. -CRUSH ver. NO.1 de Dream of Doll -Chaos de IOS - djfkljdslfkdmsl OMG j'le veux, cte tronche, whaaaaaa
Dernière édition par Andromede le Sam 16 Mar 2013 - 1:01, édité 19 fois | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mar 2013 - 14:13 | |
| Celles qui seront bientôt dans mon panier ^^ - Lati Yellow Lea Vampire tan - Leeke Ashley ns
Celles que je pense commander dans l'année : - Rosette Fir Muse ns - Lati Yellow Cookie ns
Celles dont j'attends les pre orders avec impatience : - Appi Meël ns - Lati Yellow Buyrl tan | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mar 2013 - 20:50 | |
| Ma wishlist pour 2013 ♥
- Dust of dolls Meël - Minifée Chloé ou Miyu Céline (mais je suis plus trop MSD en ce moment...donc à voir!) - Lati white Belle - Pukifée Ante (cadeau de mon chéri prévu pour cette année ♥) - Lati yellow Cookie Aladdin ♥♥♥ gnaaa je veuxxx ! - Lati yellow Léa tan
- LTF CHloé commandée ! | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 9 Mar 2013 - 22:23 | |
| Aller je fais un peu de ménage dans cette wishlist.
Économise pour : - [Dark Tales Dolls] Dark Mayfair - [Doll Chateau] Alberta - [Ringdoll] Frankenstein (aller RD rouvrez les ventes !)
Ceux que je pense acquérir un jour, peut être : - [Dollzone] Lucia - [Peakswoods] Vampire Briana (je suis émerveillée par cette compagnie) - [Doll Chateau] Agnès - [Withdoll] Cathy - [Souldoll] Albee - [Anasthasia] Follow the white rabbit (j'aime trop ce lapin) - [Piposdoll] Curo Basic edition (et un autre petit lapin)
Rêves : - [Soom] Amber (je l'aurais un jour, je l'aurais !) - [Souldoll] Winy (20 exemplaires, sold out, c'est beau de rêver^^) - [Peakswoods] Blue Bride Viyol - [Withdoll] Priscilla Dark Knight - [Little Monica] Gloomy Irin (jolie, magnifique, sublime... mais sold out)
- Et bien sur, encore et toujours beaucoup de Pullips !! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 12:06 | |
| J'ai comme l'impression que cette liste s'allonge encore et toujours Un jour surement- Dollchateau Alberta
- Dollzone Una Elf (seul hic, c'est que je ne suis pas fan du bassin et de la poitrine...)
- Cerisedolls Lyse (gris violet ou white?)
- Dollchateau Queena (ou pas)
- Dollchateau Olivia ou Jupiter (ou alors, simplement un corps dollchateau adult girl hybridé mais avec quoi?! ^^')
Un jour peut être... - Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:01 | |
| Youplaboum
En gras, les nouveautés,
Bientôt (?) :
•Ltf Ante(?) Ou •Delf Juri 2005 WS (?)
Ce dont j'ai envie là maintenant :
•Senior Delf Bliss (♥ maudit soit-il) •Une Zaoll Muse (allez savoir pourquoi, ça... mais j'en ai très très très envie) •Soom Afi tan en faune •Soom Bygg Grey Skin en faune •Soom Lami Surprised head (♥) •Loong Soul Tinboo
Ceux que je pourrai trouver et qui sont sûrs de venir chez moi un jour :
•AIL Elijah en WS •Kawainodoll Momo •AnotherSecret Mr Rabbit •Or-Doll Anderl •Doll Chateau Alberta faune •Doll Chateau Ada
Dreamdoll et autres projets irréalisables :
♥Ssi'Lo Eiyas ♥Unoss, au moins le corps ♥Dollshe Orijean et Hound + Rosen en Tan et Pabo. ♥Nabarro's Doll Wally ♥Delf Lu-Wen
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 16:13 | |
| Wish list: - ND Radicelle (light green ça serait parfait) - ND Rhubarbe dreaming Iiiiiiiiiih - TC Menthe - CD Lyse caramel ou peut être violet-gris si la couleur est belle (magnifique, mais SD donc peut être trop grande..) - DoD Krot Ärie
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Mistelle
Celles qui ne sont pas encore officielle mais qui me font déjà rêver: - Enaibi ??? - ND Rossignol | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 17:27 | |
| Wishlist : - Corps popo68 + Mains articulées - corps reçu ^^- I.O.S M - et une dream doll à la maison, une \o/ ♥ ♥- Une KID Lonnie Iplehouse - reçue ♥- Corps SSD de LUTS - pour ma tête qui arrive ! \o. Réflexion :J'ai des petits projets mais ils sont à l'état de réflexion sans s'arrêter sur un moule pour l'instant. J'ai juste très envie d'une PKF x).Envies mais pas pressées :- MNF Kyle girl - Je suis entrain de me dire que je préfèrerais une mnf en demoiselle seulement... La kyle me tente plus, exit la mirwen.- Iplehouse Storm - pour mon chasseur mais tellement cher que dans longtemps longtemps x_x !- DIM Luria et Ace/Alpon sur corps Dollchateau girl et boy - Parce que j'ai envie de mes petits frères et soeurs, mais attendre des mois pour les corps ça me refroidis un peu...- SOOM Dia boy - En fait, j'ai trouvé une tête qui a ce que je voulais sur le Dia, et ça sera mieux ^^.J'aimerais mais je sais pas quoi en faire :- Une PKF - je sais pas pour quoi faire mais ça serait trop chou *^*.- Zaoll Dreaming luv boy hybride - Oui... non... quand j'y pense oui, quand j'y réfléchis je sais plus.- KDF Litchi de LUTS - Projet abandonné mais elle a quand même une bonne tête...- Qinglin d'Angel Studio - j'hésite, elle est superbe mais est ce que le projet vaut vraiment le coup ?- Une rosette. Dreamlist :- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 14 Mar 2013 - 20:49 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: 2 corps SD filles compatibles Volks (pour mes têtes de Fang et de Switch Uhui ou un seul, je ne sais pas si ma tête de Uhui ne va pas faire double emploi avec ma Volks Belle, j'attends de recevoir Belle pour décider, la Uhui est quand même très belle
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Enyo -Little Monica Ryuhwa WS
-une remplaçante pour Hanae (mon ancienne Luts Kum-Ran, que j'ai déjà essayé de réincarner 2 fois sans succès) Feeple Mirwen commandée -Iple Lee
-D-Storic Dandelion tan commandée, pas de nouvellesz à part un faux tracking -Rosenlied Chocolat mais je viens d'acheter une Luna de chez Pipos, j'ai peut qu'elles fassent un peu double emploi -Dust of Doll Meel -Dollchateau Stacy -Onyx light. J'aurais peut être du prendre une SG Saiph, mais je l'aurais bien voulu WS
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête
-Switch Rusi remplacée par Volks Belle -Iple Lonnie -Alexdoll Alexia
-Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr remplacée par Volks Belle, décidément elle est très pratique cette petite -Cerisedoll Lyse NS -Pipos Alice Jr mais je viens d'acheter la Luna -Lumedoll Heka (+ tête de Tania?) -Spiritdoll the Alice -YoTenshi Yayoi
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sûr elles ne sont plus produites -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite
-Saintbloom Charlie -Bluefairy Kyle -Bambicrony MoYa (ou BeeYa): j'adore l'édition limitée en abeilles, et Bambicrony les a ressorties en basiques. -Volks SwD Una
Probablement jamais parce qu'ils sont soit très difficilement trouvables, soit très très chers: -Minoruworld Shirley
-Volks Michele sur corps Sdgr, mais à défaut je pense aussi à une AiL Elijah ou une Lumedoll Tania remplacée par Volks Belle -Dust of Doll Lill
Dernière édition par linn le Mar 2 Avr 2013 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Mar 2013 - 19:07 | |
| >w< ça diminue ! - YukiKira a écrit:
- Il me faut
SpiritDoll proud boy body normal skin pour Ban Corps Migidoll white skin => Aziel Corps Ringdoll 68cm white skin => Eiden
Je veux
DoD Luke Head => pour réincarner Redemption
Un jour quand je serais riche XD
Soom Nephelin => Azusa
Dreamlist
Enaibi Satyne T.T bon c'est du domaine du rêve... Krot Kete by Dust of Doll Enaibi Briseis Souris => Yuki *w* (faute à Yoyo et Limë ToT) Enaibi Brimbelle Souris => Touilletouille Yeon-Ho white skin => TwT j'avais pas les sous lorsqu'il est sortiii TwT Bactro blue ciel by Creatures Dolls Luts Woosoo => Senri le retour du mal XD Volks Four Sister SD16 Volks SDGR Okita Soji | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Mar 2013 - 19:58 | |
| Mise à jour ^^
- un cosmo/un roderich : les 2 iraient très bien pour le rôle, j'arrive pas vraiment à trancher, ça va dépendre de si une occasion se présente ou pas ^^ - une espoir de woodolls en white skin : j'ai un peu de temps devant moi (enfin je l'espère pour mon porte monnaie !)
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 15 Mar 2013 - 22:29 | |
|
Poump patapoum,Update ! (En gras/barré)
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine *^* Je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il reste à l'état de fantasme... - Ringdoll Armand :Je veux très trèèèès fort,encore plus depuis que j'ai eu dans les mains mon beau filleul >w<
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Finalement,un Pukisha tout simplement ! Faceplate pukifée pukisha commandée,on verra plus tard pour le corps ♥ - Une/un Unoa *^*
• Ce que je veux très très fort :
- Souldoll Morse - Un autre Bory,on en finit jamais avec ces bêtes-là... Problème résolu - Un Migidoll Cho ! J'arrête pas d'y revenir....Me faut une tête è.é - Feeple Karsh ! Je veux je veux je veuuuuux i_i - Une DIM Larina/Laia Half Closed Eyes
• Là ou j'hésite :
- Dollzone Mo : Le problème,c'est quoi en faire...Mais tellement beau ! *^* - Une DC Ada...Bon ça ne me servirai à rien mais c'est cromignon ! - Une Rhasberry.Idem,je ne sais pas quoi en faire pour le moment,mais bon - Un Soom Tuff,c'est trop chou i_i A la maisoooooon \o/ - Un ND petit pinpin \^w^/
• Bientôt bientôt !
- Feeple Lishe ! - Faceplate pukifée pukisha *^* - Tête Minifée Siean Elf,Event Valentine,huhu ! - Eeeeet...Kid Delf Bory LE "The youth in dark warriors" en fullset avec les deux têtes,boudiou j'avais jamais osé le mettre dans ma Wishlist tellement j'y croyais pas x') A la maison,comment il a la classe
♦
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 16 Mar 2013 - 13:21 | |
| - Andromede a écrit:
- Bon, je met a jour vite fait, parce que j'ai enfin trouvé mes persos. (en esperant que ca change pas entre teeeeeemps...)
Celles que je VEUX :
-MNF Chloé de Fairyland -MNF Eliya de Fairyland -MNF Rena de Fairyland -Hilary de DollChateau - Elle est trop chouuuuuu
Celles dont je REVE :
-Chibi Unoa Lilin de Alchemic Labo -Unoa Zero Latea de Alchemic Labo -Satyne de Enaibi -Lyse de Lillycat -XinLan de LoongsoulDoll -Thera de DollChateau avec le nouveau corps - Finalement la Thera sera mieux que la Verna -Ingemar de DollChateau - Parfait pour un de mes persos *-* -Sol de Ringoll -Carlos de Ringdoll - Son oeil. WHA, il a un de ces charismes. -CRUSH ver. NO.1 de Dream of Doll -Chaos de IOS - djfkljdslfkdmsl OMG j'le veux, cte tronche, whaaaaaa Bon, finalement je remplace de CRUSH ver. NO.1 de Dream of Doll par le Nan Gong You de Popodoll ! Une vraie tuerie celui la *-* Merci Rochel | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Mar 2013 - 17:12 | |
| Comment vous êtes pas raisonnable les filles xD.
Bon j'ai mon objectif cette année, c'est acquérir une piposdoll mari dreaming, avec une wig. C'est cher pour une lycéenne comme moi. Et même si je réussis à avoir les sous, faut encore que je convainc mes parents é_è
Mais c'est faisable je pense, vu que c'est le même prix que ma pukipuki lily en fullset, qui est beaucoup plus petite. L'argument "elle est beaucoup plus grande" me sera sans doute utile. X) | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 17 Mar 2013 - 17:42 | |
| Wish list: - ND Radicelle (light green ça serait parfait) - ND Rhubarbe dreaming Rêve de longue date réalisé ! Quelle beauté *Q* - TC Menthe - TC krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - CD Lyse caramel ou peut être violet-gris si la couleur est belle (magnifique, mais SD donc peut être trop grande..) - DoD Krot Ärie
Dream list: - Enaibi Ethel - Enaibi Mistelle (vue en vrai, une tuerie !)
Celles qui ne sont pas encore officielle mais qui me font déjà rêver: - Enaibi ??? - ND Rossignol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|