|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 03.06.12 19:23 | |
| - Kana2a a écrit:
- Cette année je vais essayé de pas me ruiné, j ai bien dit essayé
Mais....c est pas gagné
Projet doll a avoir et que j aurais:
Littlefée chloe+ fp sleeping white Pukifée mio+ fp sleeping white... j'hésite
Pet ari 2nd edition dalsoo...euh noon D.I.M laia L LEAVES Dream girl Body Minifée girl littlefée soo dark elf basic + fp sleeping white Mes coups de coeur, mais pas encore sure de les prendre
Pukipuki madeleine + fp sleeping Pukifée shiwoo pukifée Pukifée Bonnie Littlefée leah + fp sleeping Littlefée shiwoo Littlefée shiwoo elf ( boy) Littlefée flora + fp sleeping
Iphehouse dreaming amy J.I.D
Sa se voir j aime pas dutout fairyland lol
| |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 03.06.12 22:26 | |
| Sabots et fille *O*
Wish List : - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Pour Donathàn. Sauf si je change pour un spiritdoll. AJOUT Zaoll Dreaming Luv, de Dollmore. Je craque vrament sur sa bouille. Une fille plutôt masculine je pense, que je pourrais en faire...
Un jour, mon prince, viendra... : - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché...
Dream List : - ADAMELLI, de Soom. Je la veux je la veux je la veux, avec des saboooots T___T Nyyyh trop chou ! >o<. RETRAIT Sard, de Soom. J'ai mon Dia, ca me convient en fait <3 - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T - Constantine, de Cerisedoll. Une des rares demoiselle que j'apprécie beaucoup <3 | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.06.12 1:12 | |
| Davy > Les zaoll c'est le bien craque ! (oui je me venge pour le dia :3 ) Wishlist : - SOOM Dia boy - J'ai toutes les idées pour lui x___x Soom : 1, Junjun : 0- Zaoll Muse boy hybride - Oh oui j'ai trouvé mon Nikita *o* ! ♥ ♥ ♥- demoiselle light tan - commandée \o. - New corps DZ - commandé ^w^ - Un corps pour ma Goldie - poupée vendueRéflexion projets :- Eric de Iplehouse - les idées germent \o.- Move MNF Mirwen Boy et Kyle girl - nyah >o< surement le mirwen en premier, on verra.Envies mais pas pressées :- HDF Anko de LUTS - craquage pour une autre choupichose qui la remplacera totalement je pense ^^- PKF Luna OU PKF Mio - elle revient \o. et on rajoute avec son nouveau clone sorti par FL- Qinglin d'Angel Studio - toujours un projet, toujours là, espérons qu'elles soient toujours là quand je pourrais la prendre ^^.- Junior Delf Terra de LUTS - petit projet dans un moment ^o^.- KDF Litchi de LUTS - petit projet pour dans un moment ^w^.- RyuCine de Souldoll Dreamlist : - I.O.S M - j'suis amoureuse i_i c'est horrible >__< *pleure*- GRANADO Titus Dr Jekyll - en greyskin, juste la tête borgne, avec make up de la compagnie et le corps 64cm na ! é__è- Nabarro Har - en fait je suis plus très sûre... | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.06.12 10:01 | |
| Edition. Prochain achat, je l'espère:- Manon CeriseDolls Je la veux, je la veux, et je la VEUUX. Je veux très fort-Une Rhubarbe... Bah oui elle avait quitté ma wishlist depuis longtemps mais à cause (oui à cauuuuse) de poukraam, j'en ai vu une en vrai et... need! > Have - Une Pukifee. J'avais dit que j'arrêtais les petites bêtes. Je vais attendre, voir si ça me reste ou non^^ -Une Doll Chateau Agnes, le SD c'pas sérieux mais comme ce n'est pas une doll massive, tout compte fait ça devrait le faire Les envisagées-Une MNF, DES ou Chloé surement. | |
| | | Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.06.12 15:30 | |
| Une Dana de Mydolling, une Dana de Mydolling... C'est décidé je me la prends cette année... | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.06.12 16:20 | |
| Alors...
Toujours dans un coin de ma tête :
- Olivia de Mydolling
J'ai craqué :
- Okaeri de la Tarte au Citron (échange partiel) - Suzy de CK Dolls
C'est nouveau :
- la petite Sirène du Tama (Abyss) : flûte, même pas finie et elle me fait déjà baver.... - Aruel de CK Dolls | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 04.06.12 22:30 | |
|
Je me lance ! o//
• Les trucs que je n'aurai probablement jamais,mais dont je rêve :
- Soom Heliot the GodMaster,mais simplement version humaine - Feeple,65 ou 70 - Luts Delf Lu-Wen
• Ce que je vais sûrement réussir à choper un jour :
- Pukifée Pukisha - Pukifée Shiwoo - Littlefée Chiwoo/Shiwoo - Minifée Marcia - Minifée Karsh NS - Supia Rosy - DoT Shall
• Ce que je veux très très fort :
- Dollchateau Bella,Colin,Hilary,Vivian - B&G Aurora (girl) - Une ratounette à Limë ! - Luts Delf El
• Là ou j'hésite :
- Migidoll Cho,Jina - Minifée Ryeon - B&G Sky,Freya tan (boy) - Senior Delf Abbadon - Senior Delf Bliss - Un second KDF Bory - Napidoll Shane,dans un petit moment - Dollzone Mo - Dollzone Moment
♦
| |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 06.06.12 14:20 | |
| WishList 2012;
Je les aimerais à la maison, dans les mois à venir, - PKF Hamster (Fairyland), il me faudra trois de ces petites bêtes là, mais je vais commencer par une déjà... - MNF Woosoo/Chloé/Lishe? (Fairyland), je ne sais pas laquelle des trois, mais il me la faut! - PKF Hamster (Fairyland), 2/3 - PKF Hamster (Fairyland), 3/3
Celles qui commencent sérieusement à me tenter, - Riz tan (Planetdoll), j'ai toujours voulu d'une tan, et plus j'en vois, plus je les trouve... mignonnes?
*les photos sont celles de certains propriétaires, généralement connus; ce n'est pas par plagiat ou autre, juste que ce sont des custos proches de ce que je souhaiterai si j'avais la poupée en question. C'est en fait, très flatteur ♥ Quant aux photos de rats, il s'agit des miennes.
Dernière édition par Lulli le 21.06.12 12:30, édité 1 fois | |
| | | Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 06.06.12 14:55 | |
| Au vu de récentes découvertes, hop, une mise à jour s'impose ...
J'ai un projet pour lui (mais jsuis pas prête d'avoir le budget) :
- Pierre - Doll Chateau
J'en ai envie et ya moyen que je sache quoi en faire :
- Fenouil - Tendres Chimères - Menthe - Tendres Chimères - Khöl - Dust of Dolls (peut être pour remplacer ma mini planetdoll) - Charlie - SaintBloom (également pour réincarner Naïg éventuellement) - Ino - IrrealDoll - Aranud - Circus Kane - Hilary - Doll Chateau
Envies subites :
- Minifee Woosoo mod - Okaeri - La tarte au citron - Alk/Yrie sur corps Bygg/Beyla
Dream dolls, mais j'ai pas de projet du tout pour elles, c'est juste qu'elles me font rêver :
- Eugénie - Cerisedolls - Sea Horse - Bjtales - Mouse - Bjtales
| |
| | | Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 07.06.12 18:03 | |
| Ah la la Fairyland aura ma peau...
- Pukifée Luna NS (qui me fait craquer depuis un bon moment déjà) - Littlefée Chloé NS (je viens de voir les 1ères photos et je ne m'en remets pas!!!)
Dernière édition par Lychee le 07.06.12 18:08, édité 1 fois (Raison : Edit: oh la grosse faute de français qu'il fallait rectifier! ^^) | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 07.06.12 18:30 | |
| WishList 2012, définitive;
Dans un futur proche, - PKF Hamster (Fairyland), il me faudra trois de ces petites bêtes là, mais je vais commencer par une déjà... - PKF Hamster (Fairyland), 2/3 - PKF Hamster (Fairyland), 3/3
Plus tard, pourquoi pas, - MNF Woosoo (Fairyland), merci Lad
Celles dont je rêve, - MNF Chloé (Fairyland), sa bouche... - MNF Lishe (Fairyland), ce regard me fait fondre... - Chibi Unoa Roron (Alchemic Labo), j'en ai toujours rêvé, mais... c'est super cher.
*les photos sont celles de certains propriétaires, généralement connus; ce n'est pas par plagiat ou autre, juste que ce sont des custos proches de ce que je souhaiterai si j'avais la poupée en question. C'est en fait, très flatteur ♥ Quant aux photos de rats, il s'agit des miennes. | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 07.06.12 22:42 | |
| Junjun > Saleté xD ! T'es vileuh ;__; (d'ailleurs, j'ai très envie de voir la tienne un jour <3)
"Besoin" pour compléter mes dolls : - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Pour Donathàn. Sauf si je change pour un spiritdoll.
Wish List : - ADAMELLI, de Soom. Trouvée, en Layaway. Premier paiement envoyé demain ♥ ♥ ♥ - Beyla, de Soom. Trouvé, en Layaway. Dernier paiement envoyé demain ♥ ♥ ♥ - Bygg, de Soom. Pour aller avec mon Beyla, tout gris, tout chou, tout... ARGH ♥ - Lami, de Soom. la "surprising face" est définitivement trop trop choue >o<. - Vezeto, de Dollclans. Pour l'instant en stand by, je fais passer d'autres projets avant ; même si je suis déçue de devoir louper la pre-order ; ; - Zaoll Dreaming Luv, de Dollmore. Je craque vrament sur sa bouille. Une fille plutôt masculine je pense, que je pourrais en faire... Tout cas ♥
Un jour ou l'autre, ça (re)viendra : - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, il reviendra à la maison. - Saint, de Dollshe. Juste pour son air sérieux et tout déguinguandé haut perché... - Constantine, de Cerisedoll. Une des rares demoiselle que j'apprécie beaucoup <3
Et merde, je suis tombé dans l'univers des petites choses à sabots de Soom >o< !! | |
| | | Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.06.12 10:17 | |
| Haaa en 2 ans ma wish list a un peu changé!
De la plus importante à la "pas possile que je l'ai un jouuur"!!!!:
- LTF Ante basic (ouiiii toujouurs) - LTF El ou Dollzone BBdoll Nemo ou... je sais pas!
-Rosen Lied Beige (je craque sur sa bouille! Mais chui pas fan du corps en lui même... que faire!?) - Dearminedoll Dorothy - MNF Shushu - Dollstown Elysia - Souldoll Chiron version centaure | |
| | | Moonchild Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 73 Age : 51 Localisation : Beersel - Belgique Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.06.12 10:21 | |
| Ma Wish List du moment !!!!!
Beryl - Sard - Euclase - Heliot - Amber - Cuprit - chrom - Sphaler - Chalco - Monzo - Shoshon - Obsidius - Bazael - Migma - Phonolus - Arkose | |
| | | Naelle
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ 08.06.12 15:27 | |
| - Cerisedolls Manon : j'ai déjà sa custo en tête, elle me plaît énormément avec sa mine mélancolique, ses mains délicates et ses grosses pattounes.
- SID ou YID de IpleHouse : pour l'instant, aucun modèle ne me fait vibrer. Ashanti et Eva m'ont méchamment fait de l'oeil pendant un bon moment, mais c'est passé. J'attends le coup de coeur niveau visage, mais les courbes superbes des corps me donnent énormément envie d'en posséder une. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|