Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

+210
Theopatch
Aoi Bara
Nigma
Ivelia
Nyx.
IsaPhantasien
annlee
Miinako
miharu17
Lylyesp
Amboise
Lilly-Rose
valentineknight
Hachiko-chan96
EverLiam
Riika
Marie-Pierre
Meclya
Papillori
MissyGirl
Sendell
Abs24
Vagabonde.
acucello
Le Bazar de Seraphine
Mariedolly
Lily-Lune
Saphir
Juneluchan
Ephemere
Falalei
chaemoon
Amarylis
Lollipop
KiWiX
Plasma
Ciaran
Zelda.H
Honqann
Noktu
klaode
Oriane
Kai
Gigi13
PrincessDoll
Daiya
Zorha
Limë
Xialine
Blah
Arashie
Thémis
lalitalo7
Chibi_Fluffy
karasu
Andromede
rokidyal
ithilienne
MallowCat
Daenerys
Cendre
nabiki
sunstar
sertuzia
Capsidia
yupi doll
Etalons
Ladyblack
Rainbow Dash
lucilia
Choupinette
Mikadola
Opale de nimu
kam
Niizuma
Sand79
Nonomino
Leelewine
Dulcemiedo
Pati_Onirie
Aki
morphée
AuroreVonSweets
HellBunny
pandalilou
hoOkiE spoOkiE
Moonchild
Absilyum
Ladicius
Noirmumu
Jessica Autumn
BakaYuki
Kana2a
Asako
Méélany.
Circé
shivanasha
framboisie
mathoue
Lychee
Carlota
Hécatenautomne
Ai-lizhou
Prince
Miniayu
Aki-kun
Onyre de la pluie
Cha-chan
Sofairy
Koiutame
akasha82
Cuty Baby Doll
Haru'
Lyne
Kmint
Mirving
Acid Kin
Poison
Mangie
Nephtali
Coriolis
Damned
naho
elly
lollie
Valandra
Petkes
Rogue
Skimo
Ezi
Lee
Darkdaisy
Kheree
Lily Evans
Bakhtine
Artémisia
Sad'
Esmea
Cein
Sayyadina
Løu
Rehem
MilkyFactory
Hyène
Lenneth
Tandoori
Cyber_Lapinou
Sandra
Idhyaa
hitsugi
Raichi
Lilwenn
Azu
aldwen
pukipoca
Jacob
Bibou
Acinigi
Etsuki
charli
Katnia
Maxine
Cassiel
Subaru-D
Rushi
Sailorterre
Laure.
CocoW
Luka
Dollink_
Lux
Darkclochette
Nefisa
Leanhe
nanasscrap
Tigrou.v
Zillah
Myushi
Liberty.
Junjun
Nénuphar
khaarmila
Hope
Tenrai
Calisla
Davy
Mayling
Shiro
Follow-the-Wind
Bone
.An
Bluu
Naelle
Ayunio
Lyse
Ceres
linn
Haagendazs
Myra
Lynxia
Nérine
deedlot
papayebong
Jumacham
KiraYuki
Anne-Laure
uchan
vanyli
MamzelleCulotte
Isael
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lychee

Lychee

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptySam 21 Avr 2012 - 13:42

Bon, je ne suis pas à plaindre car mon seul grand souhait BJDesque vient d'être réaliser: une Dark Elf Soo! ♥

Cependant, comme tout le monde je rêve, mais là par contre ça restera vraiment du rêve (mais quand-même j'adooooooooooore les regarder!):

- La Real Puki Soso: sa bouille me fait complètement craquer et le make-up de la compagnie est juste génial. Je la trouve complètement délirante cette petite chose! C'est THE gros craquage. Mais bon, après avoir été sold out si longtemps, à mon avis la réédition ne durera pas longtemps et elle redisparaîtra comme elle est venue. Snif!

- La Pukifée Luna: là aussi j'aime beaucoup le make-up de la compagnie et je trouve sa petite bouille vraiment atendrissante. On a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. Moins gros craquage que la Soso, mais quand-même petite chouchoute.

Voila, c'est tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
mathoue

mathoue

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:42

Si un jour la magie existe (bah quoi il est plus de minuit, suis plus très fraiche) je voudrais :
Le Phonolus de Soom. *_*

Rien à ajouter.
http://www.flickr.com/photos/mathoue29
linn

linn

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:49

pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement:
-corps compatible pour ma Banana ou ma Gerda
-corps compatible pour ma HeYe commandé
-bras humains de la Anson commandé
-corps Soulkid

Je l'aurai, un jour, je l'aurai

-Dollmore Narsha Sister Zihu
-Mia's baby doll : Aga
-Alexdoll Alexia Gretel mais en bricolant la tenue
-Little Monica Ryuhwa WS
-Modigli NS commandée
-Lillycat Ombre commandée
-MNF Mirwen commandée
-Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr
-Punyo ou Enyo
-Rapa's factory Wei humain commandé
-tête de Crobi Heidi
sur corps Dreamingdoll

Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête
-Soom Mirabil je n'ai vu qu'une photo de proprio et elle ne m'a pas emballée
-Bluefairy Kyle
-Dollzone Libellule
-DD Khöl
-Iple Jerome RS pour remplacer mon CastleAnne
-Iple Tania NS ou RS sauf que je l'ai déjà en WS
-Supia Hayul
-Pipos Alice Jr
-Realpuki Pupu

surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive)
-Mudoll Dreaming Ash
-YoTenshi Yayoi
-Asleep Eidolon Coral
-Blythe Vinter Arden
-Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sur elles ne sont plus produites
-Kid delf Litchi
-corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête?
-Aidoll Kun
-Iple Benny ebony
-chibi unoa Lilin
-PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite
-tête de MNF Chloé

Dernière édition par linn le Jeu 26 Avr 2012 - 22:22, édité 2 fois
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:49

C'est pas bien, les regrets... même si je me rend compte que plus j'avance, plus je remplis mes objectifs... et que très peu de "nouvelles" doll m'intéressent ou me plaisent. J'aime la petite troupe que je me suis formé, et je n'ai qu'une hâte : la "finaliser" pour pouvoir profiter de ma collection comme je l'imaginais <3 Et puis, mes "dream" doll étant des sold out, et des irrégulières pour deux d'entres elle, je ne suis pas pressé de les obtenir :3

Wish List :
    - Dia, de Soom, en Male Body. Commandé.
    - Corps 68cm (WS), de Popodoll. Ah moins de prendre un Dollstown en Fresh Skin... a voir.
    - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Prochain achat, sauf si je change pour un corps spiritoll.
    - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, en juillet, il reviendra à la maison.

Dream List :
    - Stayne, de Spiritdoll.
    - Har, de Nabarro.
    - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T
    - Constantine, de Cerisedoll.
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:08

Davy a écrit:
[list][font=Arial]C'est pas bien, les regrets... même si je me rend compte que plus j'avance, plus je remplis mes objectifs... et que très peu de "nouvelles" doll m'intéressent ou me plaisent. J'aime la petite troupe que je me suis formé, et je n'ai qu'une hâte : la "finaliser" pour pouvoir profiter de ma collection comme je l'imaginais <3 Et puis, mes "dream" doll étant des sold out, et des irrégulières pour deux d'entres elle, je ne suis pas pressé de les obtenir :3

Oh merci beaucoup d'avoir écrit ça, car je me sens beaucoup moins seule d'un coup!
De mon côté mes envies dollesques sont quasiement comblées, et je sais que lorsque tous mes personnages seront incarnés (très bientôt)j'aurai fini avec les nouvelles dolls et je pourrai entièrement me consacrer à gâter (pourrir...) mes petites protégées.
Je suis contente d'entre ça de la bouche de quelqu'un d'autre, car tout le monde me dit que ce n'est pas possible daisy
Au passage, les envies qui te restent sont sacrément chouettes: que des moules superbes!
Davy

Davy

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:25

Lychee > Bin si, je trouve que c'est parfaitement possible de se satisfaire d'une certaine collection et d'un certain nombre de doll, au point de vouloir les papouiller elles plutôt que d'autres hypothétiques ^^ Après, c'est possible d'avoir des coups de cœur surprise, je ne dis pas le contraire ; mais pour le moment, pas en vue. u que je préfère obtenir les deux corps de mes grands, pour que chacun ai le sien, et retrouver une doll qu'en fait, j'appréciai beaucoup plus que je ne le pensais :3

(Merci ^^)
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:02

Prochain achat:

- Manon CeriseDolls Je l'aime

J'aimerais

-Une Doll Chateau MSD. Bella <3 Non, Agnès. Coup de foudre, vraiment, je l'aime.

-Une Minifee Chloe

- Une roseeeeette!
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:41

Spoiler:

Ouais ben, j'ai définitivement abandonné l'idée d'être raisonnable... (et zut rale )

Besoin de :
. Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : pour ma tête de Vivien

Je veux et c'est tout :
. Souldoll - Fafner : Je pense cet automne..gnierf **
. Elfdoll - Sian : A la place de la Orchid
. Mydolling - HeeAH : obsession oo...
. Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xD
. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Toujours amoureuse ^^'

J'hésite toujours :
. Dollstown - Soph : (ou Glorydoll Lucy ?....)
. Twigling - Ingenue
. DIM - Bellosse
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lychee

Lychee

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:56

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347 Les Rhubarbes [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 514347

Pffffff, j'avais déjà craqué à mort devant les Rhubarbes lors du dernier Ldoll, mais alors là, face aux dernières MAJ, je suis définitivement en admiration devant ces merveilles! admiration
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:02

Ancienne wishlist:
Spoiler:
Hm.. Ca se modifie !

Bientôt:
Soom Ai gnuuu ptit faune trop meugnooon

Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! (dans l'ordre):
- Kid Delf Bory (Oui.. Je suis atteinte.. Mais j'ai une belle custo pour toi mon petit !)
- Kid Delf Yuz (A voir.. J'attends plus de photos de proprio !) Non, en fait j'aime pas trop :/
- Minifée à la carte: Karsh & muscular body
- Minifée à la carte: Seorin & muscular body

Un jour, je les aurais !
- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... amour)
- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)

Dernière édition par Lee le Dim 20 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois
Jumacham

Jumacham

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:03

J'avais stoppé ma wishlist.... melt Merci Ceres!

- Peut-être une Narsha Zihu en août....
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:07

Gnurf

Je veux >< :
-Un corps MNF pour mon Unoa.

Gnavoudrais bieng :
-Cerisedolls Manon.
-MyDolling HeeAh.

Why not?
-Bluefairy May Valentine, baked ou NS, avec une préférence pour la baked.
-Unoa Zero.
-Grande Feeple.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:48

Je veux maintenant tout de suite :
- un corps ariadoll pour ma tête d'ariadoll Valentine.
- une volks papi
- une puns violette

Je veux un jour quand j'aurai trouvé la riche héritière pour m'entretenir (ou quand ma JolieMignonne aura gagné au loto et qu'elle pourra me faire des cadeaux) :
- LA Sandre violette
- une volks Luna
- une Liebchen

Je veux plus tard mais c'est pas trop pressé encore :
- une rosette fir
- une dollchateau bella
- une chocopukipuki rose
http://deedlot.livejournal.com
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:41

papayebong a écrit:

Bientôt:
Un corps ariadoll 18y >Arrivé! hybridation avec tête de raurencio juste parfaite!
Un corps oasisdoll nouvelle version > commandé arrivée dans environ 1 mois.
onyx corps vesuvia tan soom >commandéearrivée dans hum.. 5/6 mois ^^'

Un peu plus tard:
- Un cho de migidoll> quand migi proposera son nouveau corps. en light tan pourquoi pas!
- Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > quand la poupée sera disponible sur le site (et quand les délais seront rétablis)

Un jour peut-être:
- Chalco soom > tête de chalco tan sur corps d'une autre compagnie. (ariadoll? 18y tan)
- une limhwa elly NS > marcher secondaire ou chez l’intermédiaire hollandais.
- un action body crobidoll> si j'en trouve un en vente séparément haha et surtout il me faudrait une tête pour aller dessus Smile
- Tei de crobidoll > Je trouve la bouche irrésistible, mais je ne sais aps trop ce que je ferai de cette poupée.

Dream doll:
- Amelia volks
- Haz silence version crobidoll

Mise à jour:

Bientôt:
- Un corps oasisdoll nouvelle version >commandé part dans environ 2 semaines.
- onyx corps vesuvia tan soom >commandéedans un avion pour la France \o/

En 2012 si possible:
- Un corps ariadoll 18y ou/et Spiritdoll > Dès que possible pour mes têtes volantes
- Un cho de migidoll> quand migi proposera son nouveau corps. en light tan pourquoi pas!
- Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > quand la poupée sera disponible sur le site (et quand les délais seront rétablis)
- Phonolus soom > tête de phonolus bronze skin sur corps d'une autre compagnie. (ariadoll? 18y tan) le corps me parait trop massif et "gonflé" je préfère quand la musculature et la silhouette sont plus élancés.
Une tête de Qinglin, de Angel studio > si j'arrive à trouver un split et à condition de trouver une hybridation..... dur dur, surtout qu'elle est limitée ;_;

Un jour si l'occasion se présente:
- une limhwa elly NS > marcher secondaire ou chez l’intermédiaire hollandais.
- un corps B, action body crobidoll> un jour si l'occasion se présente... je trouverai bien une tête pour aller avec XD
- Tei de crobidoll > Je trouve la bouche irrésistible, mais je ne sais pas trop ce que je ferai de cette poupée.
- un corps YID iplehouse, le nouveau> soit seul pour hybrider, soit avec une tête SID Asa ou Eva (en golden peach, trop jolie cette couleur)
- un corps granado féminin version 2> quand ils sortiront un gros buste, pour hybrider.

Dream doll:
- Amelia volks
- Haz silence version crobidoll
- Corps SD17 & corps SDGr Volks
- William Volks

Dernière édition par papayebong le Ven 27 Avr 2012 - 21:52, édité 1 fois
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:47

Allez , je mets à jour la mienne parce qu'aujourd'hui est une bonne journée =)

Ezi a écrit:

Les achats "utiles" :

- Un corps Ariadoll petit buste pour ma tête de old F07 ---> La fermeture d'Ariadoll a précipité ma commande, je l'attends.

Les petits rêves :

- Volks Yosd Kira/Nana/Sara/Megu ---> J' ai accueilli une petite tête de Megu que j'ai mis sur un joli corps Yosd Origin il y a quelques semaines \o/

- Volks Yo Tenshi Mamu ---> La dernière des Yo qui me fait rêver, nulle doute qu'elle reviendra squatter à la maison un jour

- Une tête de Volks Michele ---> Celle là il me la faut absolument !! 

- Volks Lieselotte ---> J'adore sa bouille et c'est une des dolls qui me fait le plus envie actuellement, le seul défaut que je lui trouve c'est d'être white skin (du coup ce serait merveilleux si Volks la ré-éditait en normal skin avant que je trouve la mienne :3 )

- Volks Luna ---> elle aussi je l'aime beaucoup, ça fait un moment qu'elle me taraude

- Une Souseiseki ---> Elle s'accroche

- Une seconde Unoss (non modifiée) ---> Pas du tout prioritaire

J'ajoute :
- Une Kinoko Juice Kiki ---> Quand je serai devenue une reine du pétrole, vivant au japon et ayant un bol monstre à la loterie ? XD

Les envies "conditionnées" (qui n'ont pas changé) :

- Collabo secrète- doll mystère >> Si une preorder est faite
- Cerisedolls Lyse >> Si je suis toujours aussi enthousiasmée par la version définitive et qu'une preorder est lancée
- Cerisedolls Cartoon >> Si le corps devient dispo avec une nouvelle tête qui me plait

Dernière édition par Ezi le Dim 13 Mai 2012 - 14:22, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ - Page 23 Empty

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant