|
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 21 Avr 2012 - 13:42 | |
| Bon, je ne suis pas à plaindre car mon seul grand souhait BJDesque vient d'être réaliser: une Dark Elf Soo! ♥
Cependant, comme tout le monde je rêve, mais là par contre ça restera vraiment du rêve (mais quand-même j'adooooooooooore les regarder!):
- La Real Puki Soso: sa bouille me fait complètement craquer et le make-up de la compagnie est juste génial. Je la trouve complètement délirante cette petite chose! C'est THE gros craquage. Mais bon, après avoir été sold out si longtemps, à mon avis la réédition ne durera pas longtemps et elle redisparaîtra comme elle est venue. Snif!
- La Pukifée Luna: là aussi j'aime beaucoup le make-up de la compagnie et je trouve sa petite bouille vraiment atendrissante. On a envie de la prendre dans ses bras pour la consoler. Moins gros craquage que la Soso, mais quand-même petite chouchoute.
Voila, c'est tout pour moi! | |
| | | mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 0:42 | |
| Si un jour la magie existe (bah quoi il est plus de minuit, suis plus très fraiche) je voudrais : Le Phonolus de Soom. *_*
Rien à ajouter. | |
| | | linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 12:49 | |
| pour les têtes volantes et les corps sans tête, donc dès que possible financièrement: -corps compatible pour ma Banana ou ma Gerda -corps compatible pour ma HeYe commandé -bras humains de la Anson commandé -corps Soulkid
Je l'aurai, un jour, je l'aurai -Dollmore Narsha Sister Zihu -Mia's baby doll : Aga -Alexdoll Alexia Gretel mais en bricolant la tenue -Little Monica Ryuhwa WS
-Modigli NS commandée
-Lillycat Ombre commandée
-MNF Mirwen commandée -Volks Rinon, de préférence sur corps SDgr -Punyo ou Enyo
-Rapa's factory Wei humain commandé -tête de Crobi Heidi sur corps Dreamingdoll
Un jour peut-être, certains sont des coups de cœur, d'autres me trottent dans la tête -Soom Mirabil je n'ai vu qu'une photo de proprio et elle ne m'a pas emballée -Bluefairy Kyle -Dollzone Libellule -DD Khöl -Iple Jerome RS pour remplacer mon CastleAnne -Iple Tania NS ou RS sauf que je l'ai déjà en WS -Supia Hayul -Pipos Alice Jr -Realpuki Pupu
surement jamais mais je les aime beaucoup (faudrait un belle opportunité, un échange, ce genre. la liste est loin d'être exhaustive) -Mudoll Dreaming Ash -YoTenshi Yayoi -Asleep Eidolon Coral -Blythe Vinter Arden -Elfdoll Hana NS je regrette un peu la mienne et bien sur elles ne sont plus produites -Kid delf Litchi -corps de Domuya Levi, mais avec quelle tête? -Aidoll Kun -Iple Benny ebony -chibi unoa Lilin -PKF PongPong mais j'ai peur de m'en lasser très vite -tête de MNF Chloé
Dernière édition par linn le Jeu 26 Avr 2012 - 22:22, édité 2 fois | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 18:49 | |
| C'est pas bien, les regrets... même si je me rend compte que plus j'avance, plus je remplis mes objectifs... et que très peu de "nouvelles" doll m'intéressent ou me plaisent. J'aime la petite troupe que je me suis formé, et je n'ai qu'une hâte : la "finaliser" pour pouvoir profiter de ma collection comme je l'imaginais <3 Et puis, mes "dream" doll étant des sold out, et des irrégulières pour deux d'entres elle, je ne suis pas pressé de les obtenir :3
Wish List : - Dia, de Soom, en Male Body. Commandé. - Corps 68cm (WS), de Popodoll. Ah moins de prendre un Dollstown en Fresh Skin... a voir. - Corps 68cm (NS), de Popodoll. Prochain achat, sauf si je change pour un corps spiritoll. - Sharics, de Souldoll. Je me rend compte que d'avoir vendu le mien... me rend triste. Alors, lui, en juillet, il reviendra à la maison.
Dream List : - Stayne, de Spiritdoll. - Har, de Nabarro. - Vezeto, de Dollclans. Ce nez, mais ce nez T^T - Constantine, de Cerisedoll. | |
| | | Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 19:08 | |
| - Davy a écrit:
- [list][font=Arial]C'est pas bien, les regrets... même si je me rend compte que plus j'avance, plus je remplis mes objectifs... et que très peu de "nouvelles" doll m'intéressent ou me plaisent. J'aime la petite troupe que je me suis formé, et je n'ai qu'une hâte : la "finaliser" pour pouvoir profiter de ma collection comme je l'imaginais <3 Et puis, mes "dream" doll étant des sold out, et des irrégulières pour deux d'entres elle, je ne suis pas pressé de les obtenir :3
Oh merci beaucoup d'avoir écrit ça, car je me sens beaucoup moins seule d'un coup! De mon côté mes envies dollesques sont quasiement comblées, et je sais que lorsque tous mes personnages seront incarnés (très bientôt)j'aurai fini avec les nouvelles dolls et je pourrai entièrement me consacrer à gâter (pourrir...) mes petites protégées. Je suis contente d'entre ça de la bouche de quelqu'un d'autre, car tout le monde me dit que ce n'est pas possible Au passage, les envies qui te restent sont sacrément chouettes: que des moules superbes! | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 19:25 | |
| Lychee > Bin si, je trouve que c'est parfaitement possible de se satisfaire d'une certaine collection et d'un certain nombre de doll, au point de vouloir les papouiller elles plutôt que d'autres hypothétiques ^^ Après, c'est possible d'avoir des coups de cœur surprise, je ne dis pas le contraire ; mais pour le moment, pas en vue. u que je préfère obtenir les deux corps de mes grands, pour que chacun ai le sien, et retrouver une doll qu'en fait, j'appréciai beaucoup plus que je ne le pensais :3
(Merci ^^) | |
| | | Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 23 Avr 2012 - 21:02 | |
| Prochain achat:
- Manon CeriseDolls Je l'aime
J'aimerais
-Une Doll Chateau MSD. Bella <3 Non, Agnès. Coup de foudre, vraiment, je l'aime.
-Une Minifee Chloe
- Une roseeeeette!
| |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Avr 2012 - 18:41 | |
| - Spoiler:
- Tenrai a écrit:
- Je croyais que je me stabilisais, eeet...bon en fait, je rebouge :
. Souldoll - Fafner : probablement cet hiver . Elfdoll - Vivien : La tête pour Noel ptet bien . Elfdoll - Sian : Je voulais une Orchid (Another Secret) mais vu la rareté, j'échange avec ce nouveau coup de coeur..
. Dollstown - Soph. : pourquoi pas plutot une Constantine de Cerisedoll ? *-* . Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : toujours amoureuse ^^'
Ouais ben, j'ai définitivement abandonné l'idée d'être raisonnable... (et zut ) Besoin de : . Corps Spiritdoll girl - Proud ver.1 : pour ma tête de VivienJe veux et c'est tout : . Souldoll - Fafner : Je pense cet automne..gnierf **. Elfdoll - Sian : A la place de la Orchid. Mydolling - HeeAH : obsession oo.... Cerisedoll - Constantine : J'essayais de résister mais j'ai un rôle, alors foutu xD. Doll Chateau - Debbie/Caroline siamese : Toujours amoureuse ^^' J'hésite toujours : . Dollstown - Soph : (ou Glorydoll Lucy ?....). Twigling - Ingenue. DIM - Bellosse | |
| | | Lychee
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 25 Avr 2012 - 20:56 | |
| | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Avr 2012 - 17:02 | |
| Ancienne wishlist: - Spoiler:
Les prioritaires:Rien pour le moment Les prochains (dans le désordre):- Kid Delf Bory (Oui.. Je suis atteinte.. Mais j'ai une belle custo pour toi mon petit !)- Kid Delf Yuz (A voir.. J'attends plus de photos de proprio !)Un jour, je les aurais !- Un SD de chez Crobidoll - Une Püns (Décidément, elle est trop mignooonne !)- Une minifée.. Un Chiwoo certainement ! (Nan mais.. Leur corps est trop beau )
Hm.. Ca se modifie ! Bientôt:Soom Ai gnuuu ptit faune trop meugnooon ♥ Dans un an, ou deux, ou trois.. Ou plus ! (dans l'ordre):- Kid Delf Bory (Oui.. Je suis atteinte.. Mais j'ai une belle custo pour toi mon petit !)- Kid Delf Yuz (A voir.. J'attends plus de photos de proprio !) Non, en fait j'aime pas trop :/- Minifée à la carte: Karsh & muscular body - Minifée à la carte: Seorin & muscular body Un jour, je les aurais !- Un SD de chez Crobidoll (Plusieurs en fait... )- Une Püns (Décidément, elle est trop mignonne, mais pourquoi la production est arrêtée pourquoipourquoipourquoi T^T)
Dernière édition par Lee le Dim 20 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois | |
| | | Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Avr 2012 - 21:03 | |
| J'avais stoppé ma wishlist.... Merci Ceres! - Peut-être une Narsha Zihu en août.... | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Avr 2012 - 21:07 | |
| Gnurf
Je veux >< : -Un corps MNF pour mon Unoa.
Gnavoudrais bieng : -Cerisedolls Manon. -MyDolling HeeAh.
Why not? -Bluefairy May Valentine, baked ou NS, avec une préférence pour la baked. -Unoa Zero. -Grande Feeple.
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 26 Avr 2012 - 23:48 | |
| Je veux maintenant tout de suite : - un corps ariadoll pour ma tête d'ariadoll Valentine. - une volks papi - une puns violette
Je veux un jour quand j'aurai trouvé la riche héritière pour m'entretenir (ou quand ma JolieMignonne aura gagné au loto et qu'elle pourra me faire des cadeaux) : - LA Sandre violette - une volks Luna - une Liebchen
Je veux plus tard mais c'est pas trop pressé encore : - une rosette fir - une dollchateau bella - une chocopukipuki rose | |
| | | papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Avr 2012 - 18:41 | |
| - papayebong a écrit:
Bientôt: Un corps ariadoll 18y >Arrivé! hybridation avec tête de raurencio juste parfaite! Un corps oasisdoll nouvelle version > commandé arrivée dans environ 1 mois. onyx corps vesuvia tan soom >commandéearrivée dans hum.. 5/6 mois ^^'
Un peu plus tard: - Un cho de migidoll> quand migi proposera son nouveau corps. en light tan pourquoi pas! - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > quand la poupée sera disponible sur le site (et quand les délais seront rétablis)
Un jour peut-être: - Chalco soom > tête de chalco tan sur corps d'une autre compagnie. (ariadoll? 18y tan) - une limhwa elly NS > marcher secondaire ou chez l’intermédiaire hollandais. - un action body crobidoll> si j'en trouve un en vente séparément haha et surtout il me faudrait une tête pour aller dessus - Tei de crobidoll > Je trouve la bouche irrésistible, mais je ne sais aps trop ce que je ferai de cette poupée.
Dream doll: - Amelia volks - Haz silence version crobidoll Mise à jour: Bientôt:- Un corps oasisdoll nouvelle version >commandé part dans environ 2 semaines. - onyx corps vesuvia tan soom >commandéedans un avion pour la France \o/En 2012 si possible:- Un corps ariadoll 18y ou/et Spiritdoll > Dès que possible pour mes têtes volantes - Un cho de migidoll> quand migi proposera son nouveau corps. en light tan pourquoi pas! - Une Narae 60 cm normal skin ou tan skin (le nouveau tan, plus foncé) > quand la poupée sera disponible sur le site (et quand les délais seront rétablis) - Phonolus soom > tête de phonolus bronze skin sur corps d'une autre compagnie. (ariadoll? 18y tan) le corps me parait trop massif et "gonflé" je préfère quand la musculature et la silhouette sont plus élancés. Une tête de Qinglin, de Angel studio > si j'arrive à trouver un split et à condition de trouver une hybridation..... dur dur, surtout qu'elle est limitée ;_; Un jour si l'occasion se présente:- une limhwa elly NS > marcher secondaire ou chez l’intermédiaire hollandais. - un corps B, action body crobidoll> un jour si l'occasion se présente... je trouverai bien une tête pour aller avec XD - Tei de crobidoll > Je trouve la bouche irrésistible, mais je ne sais pas trop ce que je ferai de cette poupée. - un corps YID iplehouse, le nouveau> soit seul pour hybrider, soit avec une tête SID Asa ou Eva (en golden peach, trop jolie cette couleur) - un corps granado féminin version 2> quand ils sortiront un gros buste, pour hybrider. Dream doll:- Amelia volks- Haz silence version crobidoll- Corps SD17 & corps SDGr Volks- William Volks
Dernière édition par papayebong le Ven 27 Avr 2012 - 21:52, édité 1 fois | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 27 Avr 2012 - 21:47 | |
| Allez , je mets à jour la mienne parce qu'aujourd'hui est une bonne journée =) - Ezi a écrit:
Les achats "utiles" :
- Un corps Ariadoll petit buste pour ma tête de old F07 ---> La fermeture d'Ariadoll a précipité ma commande, je l'attends.
Les petits rêves :
- Volks Yosd Kira/Nana/Sara/Megu ---> J' ai accueilli une petite tête de Megu que j'ai mis sur un joli corps Yosd Origin il y a quelques semaines \o/
- Volks Yo Tenshi Mamu ---> La dernière des Yo qui me fait rêver, nulle doute qu'elle reviendra squatter à la maison un jour
- Une tête de Volks Michele ---> Celle là il me la faut absolument !!
- Volks Lieselotte ---> J'adore sa bouille et c'est une des dolls qui me fait le plus envie actuellement, le seul défaut que je lui trouve c'est d'être white skin (du coup ce serait merveilleux si Volks la ré-éditait en normal skin avant que je trouve la mienne :3 )
- Volks Luna ---> elle aussi je l'aime beaucoup, ça fait un moment qu'elle me taraude
- Une Souseiseki ---> Elle s'accroche
- Une seconde Unoss (non modifiée) ---> Pas du tout prioritaire
J'ajoute : - Une Kinoko Juice Kiki ---> Quand je serai devenue une reine du pétrole, vivant au japon et ayant un bol monstre à la loterie ? XD
Les envies "conditionnées" (qui n'ont pas changé) :
- Collabo secrète- doll mystère >> Si une preorder est faite - Cerisedolls Lyse >> Si je suis toujours aussi enthousiasmée par la version définitive et qu'une preorder est lancée - Cerisedolls Cartoon >> Si le corps devient dispo avec une nouvelle tête qui me plait
_________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Dim 13 Mai 2012 - 14:22, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
| | | | [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|