| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Juil 2013 - 18:06 | |
| En gras, ajouté depuis.
Je tuerai pour :
~Fairyland MNF Chloe : Commandée /o/ Et en Tan en plus, exactement comme j'en reve depuis un an ! ~Fairyland Feeple Mirwen : en tan tant qu'a faire ? Depuis que j'ai vu une SD, bah j'me dis que c'est pas si grand... ~Rindoll Sol Tan : C'est le seul homme qui me fait fondre ! ~Once Upon A Doll Elles : Damned.
~Cerisedolls Manon Commandéééééé, j'ai tellement hâte *^* ~Cerisedolls Lyse Caramel : Saleté, je t'ai vu en vrai, et même si je te trouve trop grande, je t'aime T-T ~Cerisedolls Lulu : Je viens de voir les nouvelles photos postées par Lillycat et... Gosh, elle est parfaite. ~Mystic Dolls Miss Mystic : Véritable coup de coeur pour cette miss, je la trouve juste adorable ! ~Dust Of Dolls Lünn ~Dust Of Dolls Kröt Ärie : C'est tout pitit mais qu'est-ce que c'est choupi...
J'ai hate qu'elles voient le jour :
~Cerisedolls Poulpy ~Cerisedolls Ninon ~Cerisedolls Milie Choupie ~Cerisedolls Devon ~Cerisedolls Gabriel ~Dust Of Dolls Nöxe : Ses oreiiiiiiiilles
Du domaine du rêve tant elles me paraissent inaccessibles :
~Enaibi Satyne ~Enaibi Airelle ~Enaibi Minielle ~Enaibi Briséis
Dernière édition par Andromede le Mer 24 Juil 2013 - 22:20, édité 3 fois | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 22 Juil 2013 - 19:35 | |
| Celles que je compte avoir: - [TC] krikrill (adorable, il m'en faut une arc-en-ciel) - [SQ Lab] Chibi Tsubaki (ou à voir si d'autres têtes chibi font leur apparition) - [DC] corps kid 07 - [DTD] Maydeleine Ben layaway en cours ^^
Celles que j'aurais un jour sans doute: - [ND] Radicelle light green Vu que j'attends une Radicelle, une Rhythm plutôt ! - [ND] Réglisse light pink - [DoD] Krot Ärie - [CD] Ellana - [OUAD] Elles (les premières photos donnent envie)
Dream list: - [Enaibi] Ethel - [Enaibi] Briséis (fée) Je les veux toutes \o/ - [Enaibi] Mistelle - [Enaibi] Airelle
Celles qui ne sont pas encore officielle mais qui me font déjà rêver: - [ND] Rossignol
Dernière édition par Kai le Mar 23 Juil 2013 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 13:31 | |
| Comme je déséspère sur mon porte monnaie totalement vide, liste de rage intense toute moche :
Celle qui m'ont fait craquer vite et que gneveux gneveux >.< : - littlfee ante boy *+* fairyland a frappé ! - littlfee lea boy *^* my god.... - planetdoll mini riz white skin et normal skin girl (donc des jumelles) - kid delf bory boy white skin #_# des borys paaaartout ! - minifee ante boy corp non musclé :/ encore un mec, encore un trop chou, et aucun boy's love chez moua >:-D ! - azone pure neemo body XS flection >o< j'ai craquééééé !
Celles pour lesquelles j'ai des projets : - dust of doll appi lunn real skin *3* bah quoi, faut bien encore et encore du cute ! - littlfee shiwoo boy .... Comme d'hab.... - Heeah girl real skin ^^ - crobidoll bonie
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 13:48 | |
| Voyons...
Liste "Faut que je pense à racketter une vieille dans la rue parce que c'est un achat ferme"
- Un IH Arvid. Cette fois c'est décidé, j'affronte ce corps de bœuf, deux ans que je bave dessus, je vais finir déshydraté sans même avoir tenté. - Quand je serais riche. Enfin moins pauvre
- Un KID joy pour réincarner petit Satoru névrosé Réincarné en kid Lonnie, finalement.
- Un little Rebel Hachi. Genre je retiens mon souffle tant que j'en ai pas dégoté un.
Liste "Mais c'est qu'elle s'accroche la saleté !"
Rien pour le moment. Ouf.
Liste "Je sais quoi en faire mais ce serait pas raisonnable"
- Un Ringdoll sol tan, pour ma pétassd'amur, toujours seul malgré les années.
- Une dollchâteau Alma
Liste "Ca me tape dans l'oeil et ça tire sur mon portefeuille mais j'ai aucune idée de ce que j'en ferais"
- Une dollchâteau Alberta
- Un KID d'iple...un lonnie, ptêt. Pour faire un truc pas mignon. Une hybridation , peut-être ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 15:18 | |
| Très prochainement =>
- MNF Mirwen (Fairyland) Commandée ! - Littlefee PongPong Trop choupi *o* - Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue lors du Ldoll ?)
Un jour =>
- XB-12 de Mewiefish - Dia boy (Soom) - SD Megu (4sister) (\O/) - Jessica real skin (EID Iplehouse) - Evan (EID Iplehouse) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 15:24 | |
| - Cassiel a écrit:
- Rhubarbe ou Rythm (Noble Dolls) (Une jolie Bleue lors du Ldoll ?)
... si y a la même en phosphorescente en plus, là je meurs... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 15:37 | |
| Ah oui c'est clair ! Je meurs aussi >< on verra en Octobre selon les modèles et custo dispo :p | |
|
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 23 Juil 2013 - 21:14 | |
| Je vois qu'on a toute des rêves Mais une petite question comment vous faites les filles pour avoir plusieurs bjd ?! Ca coûte une fortune !!!!!! Une bjd il faut compter entre 280€ à 500€ voire plus ! Vous avez gagné au loto Pour l'instant j'en ai qu'une et avant d'en avoir une autre il se passera au moins plus d'un an Mais j'ai des rêves : - Nymphéa dolls : nymphette - une doll de chez Noble : elles sont trop belles mais ça ne sera jamais dans mon budget snif - fairyland : pukipuki, pukifée... - je sais pas si on peut considérer comme une bjd : jerry berry doll - une pure neemo ... | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Juil 2013 - 9:20 | |
| Quelques nouveautés~ ♥Ce qui devrait arriver chez moi dans un futur plus ou moins proche :
*Elfdoll Vivien
*Or-doll Anderl (♥) Payé~ Pourvu qu'il arrive viiiiiite~!!! *Delf Juri 2005 (♥) *Delf Lishe BOY *Merry Doll Fang (avec ce corps absolument improbable :3) *DC Alberta (et la petite Ada aussi !) *Deux corps Mirodolls (un 60 et un 68) parce que j'en ai besoin. +Deux corps boy Fantasydoll, parce que j'en ai aussi besoin X) *IrrealDoll Ringo (♥) (maintenant qu'il y en a sur le marché secondaire, j'ose espérer encore un peu~)
♥Ce dont j'ai très très envie :
*Tiny Delf Peter Tan. *Unoa L-Bi *Un Deuxième Mnf Juri 2011 (♥) *Minifée Karsh TAAAAN
♥Dans tes rêves ma cocotte :
*Another Secret Narcissus *LittleRebel Hachi (♥) *IOS Infernale (♥) *Ssi'Lo Eiyas *Nabarro's doll Wally (♥) *Or-Doll Anderl (♥) *Unoss *Dollshe Orijean *AnotherSecret Mr Rabbit (♥) | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mer 24 Juil 2013 - 13:50 | |
| o. Et le rêve s'accomplira
- Minifée Chloé tan ~> Dès que j'ai ma paie, je fais péter les sous! Je compte limites les heures, les minutes et même les secondes, c'est looooong. Dire qu'avant je voulais pas de minifées, et que BAM ça m'est finalement tombé dessus. - Elfdoll Eun-a tan ~> Normalement c'aurait du être cet été. Mais avec la MNF, obligée de décaler. Pas grave, je l'aurai un jour, certainement cet automne. x3 Et voilà, c'est déjà pas mal sachant que j'en ai trois en cours de commande/En route. 0:) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 25 Juil 2013 - 12:10 | |
|
Dernière édition par Zelda.H le Dim 28 Juil 2013 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 28 Juil 2013 - 0:33 | |
| Je veux :
Une doll de la nouvelle compagnie ==> Once upon a doll de Asella & ehowinn !!!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 29 Juil 2013 - 12:06 | |
| Une petite mise à jour s'impose è_é
- Les urgents parce qu'ils me pourrissent la vie les salauds:
~ Lance de Crobidoll ~ Marcia de Fairyland~ Unoa Lusis sur corps minifée ~ Soom Amber Boy ~ MSdoll Drayon ~ Luts Summer Event 2013 Senior Delf head Je l'aimais de base, mais en avoir eu une dans les mains, ça a fini de m'achever. J'adore son air de victime >w<
- Ceux incitant aux débats intérieurs avec moi (raison), moi (argent), moi (j'en fais quoi?) et moi (j'achète).
~ Dolshe Saint Allez, je l'ajoute. il faut bien se rendre à l'évidence x3x
- Ceux que je veux mais introuvables/pas pressés:
~ Peakswood Bella the Moon Tan~ Bygg NS de Soom ~ Louis Glorydoll ~ Zaoll luv Boy
- Les idées vagues du "un jour j'en aurais mais je sais pas encore quoi":
~ Senior Delf
~ Junior Delf
~ Plein de 26 cm. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 30 Juil 2013 - 17:53 | |
| Mise à jour...
Les envies fortes :
Gretel de Luts ~ Une copine pour Hermione <3 J'adore cette taille! C'est un coup de coeur qui remonte à sa sortie et qui a ressurgi d'un coup <3 Un Migidoll Ryu ~ J'adore son sourire... En plus, j'ai plusieurs idées de persos et de custos pour lui! ^^
Les personnages à incarner pour ma story principale :
Un DOC Tender Too de chez DoD et un JID Ryan d'Iplehouse!
Une Dollchateau Bella ~ Plus ça va, plus je trouve cette doll à mon goût... Et elle collerait pour un des persos! Elle me plaît moins...
Le domaine du rêve et des "peut-être un jour" :
Une minifée Rheia ~ Il me faut une minifee, ce corps est à tomber! Puis la Rheia... Un Feeple Karsh ~ Je suis tombée amoureuse de ce moule, mais je n'ai pas d'idée de perso ou de custo pour lui...
Un Migidoll Jina ~ Je le trouve simplement trop mignon <3 -> Lui, il risque de venir avec le Ryu >w< Il me plaît moins aussi ^^' Comme quoi!
Une Rosette doll Fir ~ Depuis quelques temps, cette poupette me fait de l’œil... Beaucoup de custos de cette dolls me déçoivent, et j'ai peur de ne pas accrocher en fait... A moins de lui trouver THE custo! Un Feeple ou un Minifée Mirwen (BOY! ^^) ~ Je suis tombée amoureuse de ce moule, mais je n'ai pas d'idée de perso ou de custo pour lui... Comment ça pareil que le Karsh?! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|