| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|
+210Theopatch Aoi Bara Nigma Ivelia Nyx. IsaPhantasien annlee Miinako miharu17 Lylyesp Amboise Lilly-Rose valentineknight Hachiko-chan96 EverLiam Riika Marie-Pierre Meclya Papillori MissyGirl Sendell Abs24 Vagabonde. acucello Le Bazar de Seraphine Mariedolly Lily-Lune Saphir Juneluchan Ephemere Falalei chaemoon Amarylis Lollipop KiWiX Plasma Ciaran Zelda.H Honqann Noktu klaode Oriane Kai Gigi13 PrincessDoll Daiya Zorha Limë Xialine Blah Arashie Thémis lalitalo7 Chibi_Fluffy karasu Andromede rokidyal ithilienne MallowCat Daenerys Cendre nabiki sunstar sertuzia Capsidia yupi doll Etalons Ladyblack Rainbow Dash lucilia Choupinette Mikadola Opale de nimu kam Niizuma Sand79 Nonomino Leelewine Dulcemiedo Pati_Onirie Aki morphée AuroreVonSweets HellBunny pandalilou hoOkiE spoOkiE Moonchild Absilyum Ladicius Noirmumu Jessica Autumn BakaYuki Kana2a Asako Méélany. Circé shivanasha framboisie mathoue Lychee Carlota Hécatenautomne Ai-lizhou Prince Miniayu Aki-kun Onyre de la pluie Cha-chan Sofairy Koiutame akasha82 Cuty Baby Doll Haru' Lyne Kmint Mirving Acid Kin Poison Mangie Nephtali Coriolis Damned naho elly lollie Valandra Petkes Rogue Skimo Ezi Lee Darkdaisy Kheree Lily Evans Bakhtine Artémisia Sad' Esmea Cein Sayyadina Løu Rehem MilkyFactory Hyène Lenneth Tandoori Cyber_Lapinou Sandra Idhyaa hitsugi Raichi Lilwenn Azu aldwen pukipoca Jacob Bibou Acinigi Etsuki charli Katnia Maxine Cassiel Subaru-D Rushi Sailorterre Laure. CocoW Luka Dollink_ Lux Darkclochette Nefisa Leanhe nanasscrap Tigrou.v Zillah Myushi Liberty. Junjun Nénuphar khaarmila Hope Tenrai Calisla Davy Mayling Shiro Follow-the-Wind Bone .An Bluu Naelle Ayunio Lyse Ceres linn Haagendazs Myra Lynxia Nérine deedlot papayebong Jumacham KiraYuki Anne-Laure uchan vanyli MamzelleCulotte Isael 214 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Mar 9 Avr 2013 - 20:01 | |
| Un peu de changement: Un jour surement- Dollchateau Alberta
-
Dollstown Soyu avec le nouveau corps elf Commandé
- Dollzone Una Elf (seul hic, c'est que je ne suis pas fan du bassin et de la poitrine...)
- Cerisedolls Lyse (gris violet ou white?)
- Dollchateau Queena (ou pas)
- Dollchateau Olivia ou Jupiter (ou alors, simplement un corps dollchateau adult girl hybridé mais avec quoi?! ^^')
Un jour peut être...- Okaeri
- Blossom doll Molly ou Iris
- Littlefee Soo Dark Elf
| |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Jeu 11 Avr 2013 - 18:59 | |
| Ma wishlist qui s'agrandie... -Nobledoll Rhubarbe -DIM Larina -Imda Modigli Je reste raisonnable mais ce ne sont que les bjds ! Je veux toujours plus de Dals | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Avr 2013 - 13:04 | |
| Ma wishlist perso.. Juste une poupée, la MNF Chloe ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Avr 2013 - 14:21 | |
| Je tuerai pour :
~Fairyland MNF Chloe ~DollChateau Hilary ~DollChateau Thera + New Youth Body ~Cerisedolls Manon (Dark Elf ou Caramel si elle voit le jour) ~Cerisedolls Lyse Caramel ~Dust Of Dolls Khöl ~Dust Of Dolls Lünn
Y'en a encore pleiiiiins sur ma liste des "j'aimerai beaucoup mais pas une priorité" mais la flemme de la faire x)
Dernière édition par Andromede le Lun 29 Avr 2013 - 12:31, édité 5 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Ven 12 Avr 2013 - 14:46 | |
| J'ai du mal à y voir clair dans mes envies en ce moment, je vais essayer de faire une tite liste par priorités pour m'aider :
♦ Les prioritaires : - Iplehouse Claude sur corps nYID : priorité number one, faut que j'arrive à me mettre dans le crâne que je dois garder mes sous pour lui - Une autre Manon, en white ou cream ou gris violet (♥) - Un(e) Littlefée : le Pong me fait rêver, mais j'hésite avec un moule plus "passe partout"
♦ Les projets à murir : - Feeple 60 Luka (boy) - DZ Raymond ou Soom Dia boy - nYID Audrey - Feeple ou Delf Lishe
♦ Les "je ne sais pas ce que j'en ferais" : - Cerisedolls Lyse - Soom Aloa (ou un autre petit centaure) - Soom Borol/Marl
Dernière édition par Sendell le Dim 5 Mai 2013 - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Avr 2013 - 18:31 | |
| Allez hop, ça faisait longtemps (un an Oo) Ancienne wishlist. - Citation :
Je veux >< :
-Un corps MNF pour mon Unoa. Check.
Gnavoudrais bieng :
-Cerisedolls Manon. Surtout le corps, mais je sais pas quoi hybrider dessus donc on verra. Éventuellement la Larina? (Cf : plus bas)
-MyDolling HeeAh. Je sais pas trop en fait.
Why not?
-Bluefairy May Valentine, baked ou NS, avec une préférence pour la baked. Rare, chère. Et tan. Donc, finalement, chaipas.
-Unoa Zero. J'en ai plus tant envie que ça...
-Grande Feeple. J'aime que le corps :/ Entre temps, certaines sont passées en wishlist puis reparties ou sont arrivées/parties de chez moi.Et donc : J'aimerais bien :-Une MNF, mais je sais pas trop quel moule. -Une DIM Larina Half-closed eyes. Pourquoi pas?-Une Unoa Sist. -Une anthro -Une "style manga" (DD, SQLab...). Mais bon, j'ai déja mes Pure Neemo... A voir si une me fait vraiment craquer. -Un MNF garçon, mais c'est surtout le corps que j'aime bien. -Une Zaoll Luv Dreaming. -Une troisième PKF mais je sais pas quel moule et parfois je me tâte à vendre les autres, donc bon :/ Je les aime bien, mais...-DearMine Rachel. Mais c'est une limitée et impossible de trouver des photos sans makeup. -Dollzone Choco et ou Yogr. Iraient bien avec Laia et Larina, mais c'est à peu prés tout^^; Tu peux te brosser, Martine :-Chibi Unoa Roron Cocoa (mais c'est plus un caprice, je pense pouvoir me contenter d'une Normal Skin. Et puis je suis toujours frileuse face au tan et à sa fragilité) Et puis, j'ai une ancienne wishlistée mais dewishlistée (car comme la Unoss je ne pensais pas pouvoir l'avoir) qui arrive sous peu ♥ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Avr 2013 - 19:46 | |
| Bon, j'avoue, ce n'est même pas un problème de trésorerie, mais un problème de mari... Je n'ai même pas encore reçu ma première doll que je veux déjà commander le beau Charles de Granado! J'ai fait une connerie, j'ai dit à ma moitié qu'une seule poupée me suffirait... Là il a râlé, et je lui ai cloué le bec en lui rappelant que ma vie quotidienne n'est pas facile, et que je ne plains jamais!
Mais bon, même en lui rappelant que je n'ai pas explosé les comptes avec la photo puisqu'une fois mon super appareil acheté je ne suis pas allée plus loin, je vois bien que ça a du mal à passer... Demain je pense que je repasse à l'attaque sous un autre angle! Mais je passe bien trop de temps à regarder le site... Curieusement, il n'y a quasi aucune photo avec ce beau Charles... il ne fait pas assez manga je suppose? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Sam 13 Avr 2013 - 20:30 | |
| - Citation :
- Curieusement, il n'y a quasi aucune photo avec ce beau Charles... il ne fait pas assez manga je suppose?
acucello > non c'est plutôt parce qu'il est très récent, faut laisser le temps aux collectionneurs! ^^ Pis c'est pas non plus une poupée qu'on achète sans sourciller, ça nécessite d'économiser un peu quand même... _________________ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Avr 2013 - 0:51 | |
| - Anne-Laure a écrit:
-
- Citation :
- Curieusement, il n'y a quasi aucune photo avec ce beau Charles... il ne fait pas assez manga je suppose?
acucello > non c'est plutôt parce qu'il est très récent, faut laisser le temps aux collectionneurs! ^^ Pis c'est pas non plus une poupée qu'on achète sans sourciller, ça nécessite d'économiser un peu quand même... Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé... | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Dim 14 Avr 2013 - 11:35 | |
| Je suis allée déterrer mes anciennes réponses, juste pour comparer et c'est drôle de voir les évolutions... - Mars 2011 : - Sandra a écrit:
- Chez les filles :
- la B&G Aurora (qui avait été commandée à l'époque et qui est toujours chez moi) - SpiritDoll Daffodil - tête en route (plus jamais de têtes volantes... La pauvre est en vente, j'ai jamais eu le courage de concrétiser mon projet) - Supia Rosy - Yaoyue ou Ling Lan de chez Oasis Doll
Et chez les mecs : - Yeon-Ho ou Nia de chez Crobidoll - Ryu ou Miho de chez Migidoll. - Décembre 2011 : - Sandra a écrit:
- Les envies logiques et rationnelles
- un corps Rosette pour ma tête de Fir qui arrive. (je répète : plus de têtes volantes ! La tête de Fir est vendue)
Les coups de cœur à concrétiser - une Dollchateau Hilary (Maintenant en vente. De l'avoir laissée pendant 1 an dans sa boite dès sa réception... Ca fait que je n'ai pas pu me l'approprier, c'est dommage)
Les envies clairement déraisonnables - une Dollchateau Olivia . - une Dollzone Anson . (Elle est à la maison ! Ma petite muse est enfin à moi) - une Enchanted Doll Et maintenant, mise à jour d'avril 2013 !! Une liste juste pour rêver car je n'ai plus d'argent... - Dust of Dolls Khöl - Dust of Dolls Krot Këte - Cerisedolls Lyse - Supia Rosy (le retour !)- Enchanted Doll (encore et pour toujours...)Bilan : Pas de têtes volantes ! La Rosy me fait encore de l'oeil (est-ce un signe ?). Pas de BJD masculines (je saurai pas quoi en faire). Et mon coeur bat encore et toujours pour les Enchanted Dolls en porcelaine (les créations les plus anciennes). Ah et j'ai aussi envie d'une BJD tan ! (Je suis sure qu'une Khöl tan, ca serait sublimissime !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 13:55 | |
| Faudrait que je me fasse un dossier histoire de voir les changements dans ma wish list parce que je sais plus du tout ce que j'y avais mis la dernière fois. >< - Une Elise centaur NS ou WS > DaisyDayes/JPopDoll - Une Baby Centaur NS ou WS >DaisyDayes/JPopDoll - Breccia Humaine NS > Soom - Une rosette (Mia ?) >RosetteDoll/Soom - Une Raspberry NS (ou rhubarbe. Me rappelle jamais laquelle est taille MSD ><) > NobleDoll/JPopDoll - Une miss tan (ai trouvé le tan qui me plaît ^^ mais toujours pas la miss). - Babette our Palgeya > Marti Present ? - Volks Kaede ou Kurenai ? - Bon nouveau caprice du moment, une Lieselotte de Volks. ><
Dernière édition par Blah le Mar 16 Avr 2013 - 11:16, édité 6 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 14:48 | |
| J'ai perdu mon post de Wish, du coup, je le refais x)
Les envies fortes :
Une autre pukifee ou une Tiny Delf ~ Une copine pour Hermione <3 J'adore cette taille! Un Migidoll Ryu ~ J'adore son sourire... En plus, j'ai plusieurs idées de persos et de custos pour lui! ^^
Les personnages à incarner pour ma story principale :
Un garçon MSD (je ne suis pas fixée sur le moule, j'hésite entre un JID Ryan et un Bory, mais je cherche encore la perle rare, le Graal XD) ~ J'ai besoins de deux mâles pour ma PS, dont les persos sont construits. Les deux moules cités me plaisent, mais je n'ai aucune idée de custo pour eux... Enfin une ou deux, mais très vagues et je ne suis pas sure que ces petits gars soient faits pour moi... Une Dollchateau Bella ~ Plus ça va, plus je trouve cette doll à mon goût... Et elle collerait pour un des persos!
Le domaine du rêve et des "peut-être un jour" :
Une minifée Rheia ~ Il me faut une minifee, ce corps est à tomber! Puis la Rheia... Un Feeple Karsh ~ Je suis tombée amoureuse de ce moule, mais je pas d'idée de perso ou de custo pour lui... Un Migidoll Jina ~ Je le trouve simplement trop mignon <3 Une Rosette doll Fir ~ Depuis quelques temps, cette poupette me fait de l'oeil...
| |
|
| |
MissyGirl
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 15:52 | |
| j'ai une seule doll (pour l'instant haha) dans ma wishlist c'est la Souldoll Kids girl Evelin mais je ne trouve pas de photos d'elle hors celles sur les shop, donc du coup je sais pas trop. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Lun 15 Avr 2013 - 16:33 | |
| Alors aujourd'hui ma wishlist est la suivante : - un corps Tendres Chimères Gunpowder - une Cerisedolls Manon - un corps Souldoll Souloid Iraki : mais pourquoi est-ce que j'y pense maintenant, alors qu'ils sont sold out... - des Machina???
Dernière édition par Skimo le Mar 16 Avr 2013 - 19:37, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
| |
|
| |
| [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ | |
|