| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai 2012 - 14:04 | |
| Elle est mignonne dans ce milieu Elle fait touuuute adorable | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 26 Mai 2012 - 19:21 | |
| Avalon est trop mignonne !! J'adore sa petite bouille un peu boudeuse par moment ^^ Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle fait très douce bien qu'un peu hautaine de temps en temps. Mais j'aime ma petite filleule *____* Elle est trop adorable ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 27 Mai 2012 - 20:11 | |
| Trop choupi! Un gros câlin pour ton visage d'ange et tes beaux yeux (superbe couleur!) Environnement de rêve... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 28 Mai 2012 - 11:07 | |
| Hitsu', merci beaucoup ^o^ Darkdaisy, merci aussi à toi (=^o^=) Soelle, enfant sage, je dirais pas ça. Mais plus calme que les autres. Ca il n'y a pas de doute à ça XD. Merci~ Tu sais quoi pour mon avatar ? C'est un avatar de personnage que j'ai créé y'a deux ou trois ans. J'ignorais qui c'était. Je connaissais pas Pandora Hearts à l'époque XD.Nylh, vi ^o^. Un bon sourire ^o^. J'étais contente. Merci pour les yeux. Pour une fois, j'ai réussi à les mettre toute seule, sans l'intervention de Val ! *fière la Myu' XD*. Pour la fleur, c'est fait exprès XD. Ca m'a amusé ^^; *Oui, je sais, ça le fait pas au niveau perspective T_T* En tout cas, merci~ encore. Kaydia, merci ^^. Décidément, tout le monde la trouve angélique. Alors que moi je la trouve malicieuse lol. Deedlot, ah ? Bah j'espère que tu auras vite ta demoiselle. En tout cas, merci d'être passée par ici ^o^. Flowrale, merciiiiii~ Val, mdr. Oui, je crois que c'est l'avis de tout le monde pour le côté doux. Tu trouves qu'elle est hautaine ? En tout cas, merci pour ton commentaire ^^. Et ta filleule t'aime aussi . *Et accessoirement, elle te remercie lol* Tamahomé, merciiii~ Avalon te rend ton câlin. Pour les yeux, c'est un cadeau de Nylh. Donc je ne connais pas la provenance. Mais je suis d'accord, la couleur est superbe *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 28 Mai 2012 - 12:51 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, mdr. Oui, je crois que c'est l'avis de tout le monde pour le côté doux. Tu trouves qu'elle est hautaine ?
En tout cas, merci pour ton commentaire ^^. Et ta filleule t'aime aussi . *Et accessoirement, elle te remercie lol* Oui je trouve que sous certain angle elle fait hautaine. Mais on arrive à lui trouver un sourire sur pas mal de photos ! Au moins, tu sais comment la prendre pour qu'elle fasse petite fille. Mais comme je te dis, le fait qu'elle fasse hautaine de temps en temps, ça n'enlève rien à sa douceur ! Je l'aime beaucoup cette petite ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 29 Mai 2012 - 3:47 | |
| Comme je te le disais, j’ai l’impression que petit à petit tu te l’appropries, tu as même réussi à la faire sourire. Remarque qu’avec un tel décor superbe, l’on ne peut être que bien . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 1 Juin 2012 - 16:26 | |
| Val, ah ? Comme quoi XD. Moi je la vois malicieuse, un peu princesse parfois. Mais elle est trop mignonne. Z'aime mon petit bout de demoiselle. Et pis elle s'accorde bien avec Tamara. Je suis aux angesss~
Nathy, vi ^o^. En fait c'était pas si dur. Une bonne discussion, une petite menace l'air de rien, et hop, elle était parfaitement gérable. Comme quoi, une bonne argumentation avec de la résine, ça ne fait pas de mal XD. En tout cas, merci pour ton avis ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 8:01 | |
| [Double poste, désolée...]~ ¤ ~ Une petite séance de câlins pour les petits mais aussi pour les grands ^^ Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 8:11 | |
| Adorables tous les deux ! Cette couleur leur va très bien Je fonds ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 8:54 | |
| Ah! Oui! Vraiment trop mignons, ils n'ont pas encore l'âge d'effeuiller la marguerite, mais ça promet...Ils sont superbes tous les deux! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 11:45 | |
| Ils sont trop adorables. Ishariel fait un peu grand frère pour Tamara. Je trouve cette scène absolument adorable. C'doux et mignon. Puis les photos sont magnifiques. Les couleurs se marient bien avec eux. J'adore!!! Trop beau!! (^_^)☆ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 14:10 | |
| rhoooo ils sont toujours aussi mignons ces deux là *__* puis je trouve que la nature leur va super bien. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 16:50 | |
| Ils sont adorables, et je suis bien d’accord avec les posts précédents. Tes photos sont vraiment jolies avec de belles couleurs. Vive les photos en extérieur ^_____^ !!! Tamara, Ishariel, bon j'avoue vous me faite fondre bisous à vous deux. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 8 Juin 2012 - 18:45 | |
| "loupé quelques trucs, mais vais me rattraper...
J'adore Tama (c'est pas nouveau), mais le duo en lui-même est super intéressant, d'une part parce qu'ils paraissaient totalement différents alors qu'en fait Isha a lui aussi un petit air de renard malicieux. Même si Tama fait plus peluche! ^*^ D'autre part, parce qu'ils semblent mijoter quelques complots avec leur petit air de "sainte Nitouche"
Bref, je les aime! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 9 Juin 2012 - 8:30 | |
| Kureha, han, merciiii beaucoup ^o^. *N'happy* Tamahomé, *rah, à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai envie de relire les Fushigi Yugi lol* En tout cas, merci pour ton comment *o*. Mais je pense que les fleurs étaient plus pour leur marraine XD. Ils sont loin de penser à compter fleurette ces deux là. Val, tu trouve qu'Isha' fait grand-frère lol ? Ca doit l'influence de Miki ça . En tout cas, merciiiii~ Ithilienne, merci ^^ C'est vrai que jouer en plein air leur va bien à ces deux-là ^o^. Nathy, merciiiii~ beaucoup. Roh, mais ne fonds pas !! Tamara s'inquiète maintenant. Elle ne voulait pas faire fondre sa marraine. *lol* *JustChloé*, roh tu as bien analysé les deux personnages. Merciiiii~ Et vi, ces deux-là ensemble n'augure rien de bon. Mais bon, ils ont été sage, promis ^^; *Enfin presque... Puisque Tam' ce jour là, à fait tomber ses oreilles lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|