| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 9 Juin 2012 - 13:26 | |
| Haaaan, je me fond d'amour~ Ils sont vraiment trop chou, et mon fillot pour une fois n'a pas l'air d'une petite peste =O J'adore la première photo surtout, elle rend bien~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 9 Juin 2012 - 16:13 | |
| Soelle, contente que cette scène te plaise ^^. Oui, Isha' sait être doux... enfin tout du moins calme XD Merciiii en tout cas ^^ ~ ¤ ~ Sans transistion, un petit bonus XD ~ ¤ ~Bonus Et vi, y a des sérieux et des moins sérieux... Enfin votre mission est de trouver les plus turbulents XD. *Ca devrait pas être dur lol* Par contre, désolée de la qualité de la photo. *Photo intérieure et très peu de luminosité T_T. Mais la scène était trop drôle pour pas la montrer XD* Ps : oui, il manque un Yo-SD, mais Muse n'est pas vraiment un enfant lol. [Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 9 Juin 2012 - 16:15 | |
| MDR Moi je reconnais que les miens sont calmes à côté des tiens. De toute façon, les plus sages sont les miens ! MDR Excellente photo ^^ Je ne pensais pas qu'elle rendrait aussi bien quand je t'ai vu la faire. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 9 Juin 2012 - 16:56 | |
| Moi je sais juste que les deux loulous du milieux qui ont la même pose sont les SEULS à regarder l'objectif ! XD Ca fait une belle brochette ♥ *Croc croc* | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 11 Juin 2012 - 17:27 | |
| LOL !!! Ils sont trop mimi ces petits Bon, il va falloir recadrer cette petite famille ! Mais où sont les parents ? | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 11 Juin 2012 - 17:45 | |
| rhoo j'adore cette photo c'est juste trop craquant *__* puis tam' et gab' ont vraiment l'air de s'éclater XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 11 Juin 2012 - 19:05 | |
| C'est marrant mais je n'avais jamais réalisé que tu avais autant de Yosd. Mon préféré c'est Gabriel, il est tellement trognon^^ | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 11 Juin 2012 - 21:11 | |
| jadore cette photo et la petite mise en scène super *__* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 12 Juin 2012 - 16:01 | |
| Me revoilou ^___^ alors là j’avoue que je n’avais pas réalisé, mais vous avez de quoi faire une classe je vois en effet déjà lesquels seraient sages et studieux, et lesquels feraient les pitres N’empêche j’aime bien cette photo avec chacun qui semble vaquer à ses occupations. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Juin 2012 - 17:47 | |
| Val, je suis pas certaine que mes bouts soient plus turbulents que les tiens XD. *Zieute Teruki* J'en connais au moins une qui n'est pas si sage que ça XD. En tout cas j'ai adoré faire cette photo ^^ On a une vraie classe à la maison lol. Lee, vi, les deux toujours prêts à faire des bêtises. Alors forcément ils font les zouaves devant l'objectif ^^;. En tout cas, merciiiii~ ^o^ Schtroumpfette, ptdr. Alors les parents étaient ailleurs et discutaient... D'autres se la jouaient mafieux . Ithilienne, merciiiii~ Oh que oui, ils s'éclatent. Ils savent profiter de la vie les bougre ^^;. Kahlane, lol, seulement la moitié est à moi. L'autre moitié est à Val-Rafale ^o^. Mais merci pour Gabriel ^^. Hinata35, merci beaucoup ^o^. Nathy, Re-bienvenueeee~ XD Nous non plus, je t'avoue, pour la classe. Et dire qu'il y a encore Arthur qui est dans une boite Oo... Ca en fait des crevettes XD En tout cas, merciiiii~ *Aime cette photo aussi lol* | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 17:10 | |
| trop mimi | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 19 Juin 2012 - 17:14 | |
| N'aaa moiii les pitits' chouquineeets /o/! Daaans mes braaas *_*!
Pas bien pour le porte monnaie ce genre de bonus xD! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 8:04 | |
| Non vraiment ce groupe est adorable, tous réunis, ils forment une jolie troupe ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 13:41 | |
| Hirumavsgaara, merci beaucoup ^o^ Haru', non, non Ils sont à Val-Rafale et à moi-même, pas à toi ^o^ Mais ils sont ok, enfin mes miens sauf Cooper qui n'est pas câlin, pour te faire un câlin ^^ *Psst, sinon désolée pour ton portemonnaie ^^;* Soizzik, je te remercie ^o^ Contente que les ch'tits te plaisent *o* | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 14:06 | |
| - Myushi a écrit:
- Haru', non, non
Ils sont à Val-Rafale et à moi-même, pas à toi ^o^ Mais ils sont ok, enfin mes miens sauf Cooper qui n'est pas câlin, pour te faire un câlin ^^ *Psst, sinon désolée pour ton portemonnaie ^^;*
Comment ça? Je ne suis pas d'accord, j'avais déjà les plans pour les dollnaper et tout, vous ne pouvez pas me faire ça, pas à moi é_è! *Câlinouuuu *0* !* Faut dire qu'en ce moment les nouvelles LTFs me font grave craquer, et la pause de Gabychoupinet ne m'aide pas à calmer mes ardeurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|