| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Nov 2012 - 11:53 | |
| Lee, merci beaucoup ^^. Et oui, il a eu mal. Enfin surtout moi. Quand la pièce est tombée, j'étais en larme ^^;;. C'est quand même une de mes premières dolls (en fait, après Joshua, c'était ma deuxième doll ^^; ).
Val, chut ><. Il fera du foot, pas du rugby. Juste pour faire plaisir à sa marraine ! Nah mais oh ><. *soupire* Mais je suis d'accord, la tenue lui va trop bien. Il est trop beau comme ça. Du coup, il reste habillé ainsi pour un petit moment lol.
Soelle, ah non, sa deuxième marraine va pas s'y mettre aussi ><. *Pourquoi j'ai pris des marraines du Sud T_T ?* - A bouché les oreilles d'Ishariel ! - Foot, il fait du foot !! *Bouhhh~* En tout cas, merci ^^. Je suis contente que tu l'aimes toujours. Faut dire que je ne le montre pas souvent mon petit rouquin ^^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Nov 2012 - 15:48 | |
| Ils sont super chous x) en vrac : j'adore les vêtements et les chaussures avec les chats, et les p'tites pieuvres, et je préférais Avalon en fille, et Muse fait plus âgé avec cette tenue, et j'aime les photos de groupe ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 6 Nov 2012 - 17:02 | |
| Que ne faut-il pas faire pour plaire aux marraines!!! Il est tout mignon quand même! (son pansement au poignet rend plus crédible sa tenue, le rugby c'est un sport de balèze...pauvre chou!) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 7 Nov 2012 - 2:33 | |
| Pauvre petit cœur (T_T) vivement Noël qu’il puisse reprendre ses entrainements . Par contre cette tenue en fait un parfait petit rugbyman. Elle est vraiment parfaite pour lui, et puis le ballon Autrement je suis comme sa marraine, le rugby c’est mieux ^_____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 19 Nov 2012 - 22:27 | |
| PokeKaYa, ah ? Tu préférais Avalon ? C'est drôle. Moi je suis fan de mon Hikaru ^^. (Normal, je sais T_T.). En tout cas, merci pour tout ^^. Contente que mes bouts de choux te plaise ^^. Tamahomé, merci. (Pour son pansement, je m'en serrais passé, je te l'avoue ^^;. Mais c'est vrai que ça rend crédible. Je vais lui gardé mais cette fois-ci là pour l'histoire ^^.). Nathy, oui vivement noël ^o^. Mais euh... Stop avec le Rugby euh ><. Bouh~ *se sent terriblement seule avec son foot XD*. M'enfin Isha' et moi on se comprend. Nah ! *Fufufufu* ~ ¤ ~Alors on quitte le foot pour quelque-chose de plus cocon ^^. Voici Tamara en robe... Tamara en rouge... Tamara qui n'est pas contente d'être une fille. Elle aimait beaucoup ses leggings et ses tenues garçonnes XD. Mais je la trouve merveilleuse comme ça. Et vous ? ~ ¤ ~
Sans contre-façon, je suis une fille...[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 19 Nov 2012 - 22:29 | |
| Cette robe lui va vraiment bien ! Je ne regrette pas ce petit cadeau ^^ Elle est trop mignonne ainsi. Par contre, c'est moi où elle boude un peu et est prête à nous mordre ? En tout cas, je le redis, elle est vraiment belle. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 19 Nov 2012 - 23:18 | |
| Ohh trop mignonne ma petite filleule . Heureusement que je suis passée relever mes MP ! Ne boude pas ma chouquette tu es la plus adorable des puces … et puis message de ta copine : Tu sais c’est pas rave ^__^ même avec une robe on peut faire plein plus de trucs ! Et pis Momiji aussi il dit que tu es trop plus belle ^_____^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 19 Nov 2012 - 23:30 | |
| Elle est trop mignonne en robe et le rouge lui va bien et puis elle peut porter des leggins sous la robe pour continuer à faire des pirouettes^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 19 Nov 2012 - 23:39 | |
| Elle est très jolie dans sa robe rouge! Avec un petit short pour plus de liberté...elle cherche à se consoler auprès de ses peluches adorées..."il n'y a qu'elles pour me comprendre"...c'est bien une fille, Tamara! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 20 Nov 2012 - 17:50 | |
| Val, je suis bien d'accord pour le rouge ^o^. Merci à toi. J'aurais jamais osé sinon ^^;. Pour le "elle boude un peu et est prête à nous mordre"... Bah rappelles toi l’esclandre qu'elle a fait quand je lui ai mis la robe... Quoi que Teruki en jupe rose a bien grogné aussi XD. *Nos garçonnes ne veulent pas être fille XD*. Bref, merci encore ^o^.
Nathy, ah vi, je t'ai pas dit ^^;. M'enfin bref, merciiii~ En plus, je suis contente que tu l'aimes comme ça. Mais elle boude encore ^^;;. Elle ne s'en remet pas je crois XD. Mais elle veut répondre à sa copine, donc je la laisse faire ^^;. Vi. Mais z'ai pas le droit de l’abimer. Alors c'est pas drôle du tout. Et pis moi ze préfère mes leggings. C'est bien meilleurs ! *secoue la tête* Enfin merci et pis merci aussi à Momiji. Vous z'êtes zentils !
Kahlane, merci beaucoup. Je suis contente qu'elle plaise dans cette tenue. Pour la tenue, elle pourrait même mettre un jean ^^. Elle en a un. Mais j'ai décidé de la mettre en robe/bloomer. Et crois-moi, elle m'en veut beaucoup. Mais elle est tellement belle que je passe au dessus de ses protestations ^^;.
Tamahomé, oui. Mais chut faut pas lui dire. Ou elle risque de faire semblant de bouder ses peluches ^^;. En tout cas, merci pour elle ^^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Nov 2012 - 17:05 | |
| Elle est super mimi ! C'est vrai que je l'imagine plus avec des leggings qu'une robe, mais c'est bien de changer de temps en temps^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Nov 2012 - 18:10 | |
| Je la trouve bien mignonne avec cette robe! Enfin de toute façon, Tamara est toujours adorable en toute circonstance!! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 21 Nov 2012 - 21:01 | |
| Pov Ishariel : soignes bien son poignet !
Quant à Tamara, même si elle se préfère à la garçonne, elle est très mignonne en fille ! Mais c’est vrais que tu as bien sû rendre comme une moue boudeuse !
| |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 24 Nov 2012 - 8:39 | |
| Ta petite Tamara est tout bonnement, comment dire ... MAGNIFIQUE dans cette petite robe rouge. La première photo est à tomber par terre !!! Bisous | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Déc 2012 - 18:01 | |
| PokeKaYa, lol. Elle aussi elle préfère les leggings XD. Mais je l'aime bien comme ça aussi. *Bavouille toute seule* MiniVega, je te remercie ^^. Je suis contente que tu l'aimes toujours autant ^^. Shogun, Isha' va avoir sa boule à aimant dans deux mois. Le temps que Fairyland l'envoie. Merci pour Tamy ^o^. Mais faut pas croire, elle sait bouder et faire sa mauvaise tête quand elle veut ^^;. Schtroumpfette, merciiii~. C'est vraiment gentil ^o^. *Bisoute* ~ ¤ ~Je vous présente un petit bout de choux que j'ai depuis fin septembre. *Et vi, je le gardais que pour moi ^^;. Bon j'avoue, j'attendais une wig car j'arrivais pas à me décider avec lui avec son ancienne wig ^^;.* Il est le petite frère de Kaito@Val. C'est un petit garçon plein de ressources et qui sait où il va . Enfin assez blablaté, je vous laisse le découvrir ^o^. ~ ¤ ~
Petite fripouille (=^o~=)[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|