| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 13 Jan 2014 - 23:11 | |
| Je suis contente de voir Tamara de nouveau à la maison ! Elle est superbe ! J'aime beaucoup son nouveau make-up. Le tatouage de son nez un peu plus long lui va à merveille *_____* Et Cyanure... Cette petite est magnifique ! J'aime son make-up ! Elle a un air de petite peste trop mignon *_____* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Jan 2014 - 2:25 | |
| Oh trop trop choupie d'amour! Ma petite filleule est sublime est je la retrouve bien:amour: . C'est vrai que la bande est un chouïa plus fine mais je trouve qu'avec ses petites lèvres qui on repris de la couleur, elle fait encore plus coquette. C'est drôle qu'elle se soit faite belle en même temps que sa copine, à croire qu'elles ont comploté derrière notre dos. Et puis ta mini puce, ben j’ai juste couiné en la voyant ^___^. Quel amour ! En plus elle a un piano à sa taille En plus elle semble avoir du caractère et son nom me semble parfait pour elle. Fufufu, je vois que toi aussi tu as eu un craquage | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Jan 2014 - 7:02 | |
| rhô, Cyanure est trop mimi!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Jan 2014 - 9:02 | |
| Tamara est mimi mais je fond vraiment sur Cyanure! Elle est tellement chou avec son petit piano et sa jolie robe~♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Jan 2014 - 10:52 | |
| Val, pour Tamara, je suis contente aussi. Comme tu sais, j'ai eu vraiment eu peur de l'envoyer ^^;. Merci de m'avoir poussée. Car je la retrouve vraiment *o*. Lol... Oui, ta filleule est une peste. Mais quand on sait qui est son père, Chalchiutotolin (Dieu des maladies et messager de Tezcatlipoca dans la mythologie Aztèque, pour rappel ^o^), on ne s'étonne pas de son caractère et de son petit air "pestouille" ^o^. *sors*
Nathy, j'avoue que pour Tamara, j'avais vraiment peur. Mais MiniVega a su la refaire comme avant. Ce n'était pas gagnée d'avance, car MiniVega a beaucoup progressé en make-up en quatre ans ^^;. Mais je suis aux anges, car Tamara est bien Tamara. Toujours un regard assassin parfois, mais une vraie chouquette le reste du temps ^o^. (Et je suis bien d'accord, nos deux monstres ont complotés ><. C'est sûr !) Pour Cyanure, tu as tout compris ^^. Tu peux voir ma réponse à Val pour savoir qui est elle ^o^. En tout cas, je suis contente que tu l'aimes. Car j'en suis fan ^o^. (Lol. En fait c'est pas un craquage, mais un échange. Val arrivait pas à vendre le corps Volks Girl SD10. On lui a proposé la PukiFée Ante. Elle a dit oui pensant que ça me plairait ^^. Ce fut le cas XD. Un vrai coup de cœur. Dire que je les trouvait trop petits... J'adore ma filleule, Seikyo, mais elle était très bien chez toi avec ta fille XD. Je pensais pas en avoir une ! *sors*. Mais maintenant, je suis trop gaga lol.)
Racoonims, marchi beaucoup~ ♥. Contente que mon petit poison te plaise ^o^.
Kahl', merci toi ^o^. Oui Tamara est assez dure. Moins cute. Du coup je comprends que Cyanure t'ait complètement séduite. Et je suis contente *o*. (Mais psst, ne pas le dire, mais le piano, elle l'a volé malicieusement à Absinthe@Val, alors qu'elle avait le dos tourné XD.) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 14 Jan 2014 - 19:40 | |
| Elles sont trop choupettes toute les deux *3* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 15 Jan 2014 - 21:02 | |
| Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas passé : Toujours aussi mignons ces petits, et bien mis en valeur !
Et Tamara reste ma préférée ... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Fév 2014 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Fév 2014 - 22:37 | |
| Le gamin infernal devient un enfant sage ? Ca fait presque peur ^^ Mais n'empêche qu'il est vraiment mignon ! Il garde toujours sa bouille d'enfant taquin. J'adore tes photos ! Et sa tenue lui va super bien ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Fév 2014 - 22:54 | |
| Aaaw Danieeeel! Mon petit Soleil à 23h avant d'aller au dodo! xD Il est vraiment mignon, en plus sa tenue est vraiment magnifique! Le tissu est trop beau!! *___* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Fév 2014 - 23:22 | |
| Il est vraiment mignon même si ça semble louche... Tu le drogues aux calmants c'est ça?? | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 9 Fév 2014 - 10:28 | |
| C'est vrais qu'il a l'air très calme et calin dans son yukata motif momiji, avec sa peluche ... Devons nous nous méfier de l'eau qui dors ?
Dernière édition par shogun le Lun 24 Fév 2014 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 12 Fév 2014 - 1:58 | |
| Oh Daniellll. ^_____^ ça fait plaisir de le voir. Il trop chou dans ce yukata. En plus il lui va à merveille. Par contre c’est vrai qu’il a l’air super calme, avec juste un petit sourire coquin sur certaines photos… que lui as-tu fait ?... avoue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 12 Fév 2014 - 20:27 | |
| Val, non, non. Il reste infernal. Il avait juste une idée en tête. Qu'il a fait -_-'... *soupir* Enfin bref, merci beaucoup~ ♥. Contente que mon démon te plaise toujours~ ^^.
Rusha, merci beaucoup ^^. Ton filleul crane maintenant... Ne le flatte pas trop lol.
Kahl', euh non. Comme dit à Val, en fait, il avait une idée en tête... Il a déchiré sa salopette le bougre T_T. Comme quoi, faut vraiment se méfier des apparences~. *soupire*
Shogun, oui. Tu as tout dit. "Se méfier de l'eau qui dort". Enfin merci beaucoup ^^.
Nathy, marchi. Je suis contente que tu aimes ^^. Surtout le Yukata ^^. Mais je lui ai rien fait T_T. C'est juste bien le fils de son père... Ca fait peur moi je dis... Et dire qu'il n'a que cinq ans XD. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Fév 2014 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|