| Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
|
+29Meleabrys Lalouve Kurage Yoshi Bakhtine Miyan Cyrielle1 Tortelini Aile et Luit* apple-face lollie Topsy Kretts Poukraaam laetitia92 Gingerbread Poutipouti Prucilou Rozenng NDA Rukie elly MéMé Svea Rehem Anne-Laure Lumina Lea_mackda Themys Sayyadina 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| |
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 25.04.12 10:20 | |
| La Draculaura est jolie aussi ! J'aime particulièrement sa bouche pulpeuse ^^ | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 26.04.12 8:12 | |
| Merci !!!! elly, c'est vrai qu'avec une wig ça donnerait autre chose, mais je n'ai pas trop envie de la raser lol ! Je vais tenter des coiffures peut-être plutôt. Prucilou, le coeur est la seule chose stock que j'ai gardé, j'aime bien aussi ça tranche avec le côté rock'n roll du personnage. Rukie, Gingerbread, laetitia92, Lumina, merci beaucoup ! Poutipouti, moi c'est justement les yeux qui me gênent mais je commence à m'y faire^^ Poukraaam, faut persévérer C'est vraiment pas facile je trouve à makeuper, entre les pastels et le crayon qui accroche mal. Mais elles ont un potentiel énorme ces petites poupées que ça vaut le coup d'insister ! Topsy Kretts, je te rassure ! Oui c'était bien ma première custo de MH mais je maquille des BJD et des Pullip depuis quelques années déjà. lollie, j'adore la forme de sa bouche. De toute façon les bouches des MH sont généralement bien pulpeuse. --- Allez quelques photos pas top (pas retravaillé) mais avec le temps qu'il fait c'est dur de faire de belles séances. Ma Draculaura encore. J'ai un peu modifié les yeux mais c'est toujours pas ça. Je pense sérieusement à la refaire complètement ou à la revendre ! Elle m'énerve Et une Cleo de Nile avec un make up assez dur mais pleins de poudres pailletés. | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 26.04.12 22:56 | |
| Cleo est superbe!!! Et en passent, oui tu me rassure...hehe, je pourrais commencer les miennes ce soir mais en meme temps il y a un temps de m*rde dehors (pour le msc) | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 27.04.12 14:34 | |
| wooah ta abbey est formidable, elle a de sacrés yeux, j'aimerais bien en arriver là avec les miennes . Je vais tenter avec l'aquarelle, ça m'a l'air de donner un rendu plus lisse qu'avec l'aquarelle. En tout cas encore bravo!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 06.06.12 13:14 | |
| | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 09.06.12 7:56 | |
| Cléo n'est plus reine d'Egypte mais reine d'Hawaii ! On dirait une vahiné Son maquillage est très joli. Tu as gardé cet air pincé qu'à le moule. Elle a un air toujours aussi hautain, sévère, fier... Ouais elle se la pète un peu hein ! Félicitations pour tes make-up sur MH, ils sont toujours aussi jolis ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 09.06.12 11:44 | |
| Ton make up est vraiment super fin. Je le trouve très réussi. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 13.07.12 16:34 | |
| Merci Aile et Luit*, ahaha moi aussi j'aime bien cet air hautain du moule genre qui se la pète grave^^
Torteline, merci beaucoup ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 19.07.12 11:27 | |
| Tes custo sont magnifiques!!! Tout en finesse et subtilité... J'adore!
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 20.07.12 11:55 | |
| Oh! Elle est superbe! tes custo de MH sont vraiment superbes! Et pour en avoir vu une en vrai, j'imagine bien la qualité ! Je rejoind Aile et Luit*: on dirait une vahinée! Avec les petites fleurs! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 30.07.12 23:11 | |
| Cyrielle1, merci beaucoup.
Miyan, j'espère qu'à la prochaine rencontre j'aurais pleins de nouvelles à vous montrer. J'ai du stock faut juste que je trouve le soleil pour pouvoir les customiser :/ | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 01.08.12 16:30 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 04.08.12 1:25 | |
| Wah, j'adore Frankie, elle est superbe cette rouquine ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes 22.08.12 20:26 | |
| Merci Bakhtine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
| |
|
| |
| Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
|