| Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
|
+29Meleabrys Lalouve Kurage Yoshi Bakhtine Miyan Cyrielle1 Tortelini Aile et Luit* apple-face lollie Topsy Kretts Poukraaam laetitia92 Gingerbread Poutipouti Prucilou Rozenng NDA Rukie elly MéMé Svea Rehem Anne-Laure Lumina Lea_mackda Themys Sayyadina 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Ven 28 Oct 2016 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Ven 28 Oct 2016 - 10:35 | |
| T'es juste... juste, trop douée Tu nous mets des étoiles dans les yeux | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 30 Oct 2016 - 15:51 | |
| Merci | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Mer 2 Nov 2016 - 21:39 | |
| Nouvelle Ooak sur Monter High Twyla. Pour la première fois j'ai tout refait moi même : repaint visage wig amovible en alpaga habits en tulle et gaze teinte au café (d'autres photos dans la galerie makeup) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Mer 2 Nov 2016 - 22:35 | |
| Elle est simplement magnifique, j'adore les couleurs et sa custo complète est hyper stylée ! Bravo pour ce travail magnifique =D | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 6 Nov 2016 - 18:07 | |
| Toujours aussi beaux ces faceup! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Sam 12 Nov 2016 - 21:30 | |
| Merci beaucoup pour les retours, elle m'a demandé beaucoup de temps celle là !!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Mar 15 Nov 2016 - 20:13 | |
| J'ai moi-même une Monster high, Gooliope, la nouvelle de grande taille et je découvre avec émerveillement le repaint ! C'est incroyable ce que tu as fait et pour le coup ça commence à me donner envie d'essayer haha !
C'est mal de m'attirer du côté obscur de la force ! | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 20 Nov 2016 - 12:18 | |
| Mais oui Brie il faut essayer il y a temps de possibilités avec ses poupées. J'ai une gooliope grande taille aussi, et j'espère trouver des autres grandes prévues par Mattel car le corps version grand est super top je trouve et il y a de la place pour s'éclater niveau repaint ! Allez une nouvelle ! (oui j'arrête pas, il y en a encore une autre en cours puis je ferais sans doute une pause pour m'occuper de quelques BJD qui attendent leur make up ) Repaint sur Monster High Ghoulia Yelps (d'autres photos de détail make up dans ma galerie make up) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 20 Nov 2016 - 16:05 | |
| Comme d'habitude, elle est superbe, encore plus mise en situation et apprêtée. Tu fais des merveilles à chaque fois. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 20 Nov 2016 - 18:01 | |
| Oui je suis vraiment amoureuse de ma Gooliope ! J'adore son corps et cette énorme bouille surprenante <3 Moi ce qui m'inquiète, ce sont les yeux >o< N'étant pas douée en dessin, c'est ce point là qui m'empêche de réellement me lancer dans ce domaine... Encore un chef d'oeuvre à ajouter à ton actif ! Elle est vraiment superbe ! Et ce regard | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Jeu 1 Déc 2016 - 18:33 | |
| Merci les filles Brie, oui les yeux c'est ce qui est le plus complexe et difficile à appréhender surtout sur un format comme la Gooliope. Je n'ai pas encore fait la mienne, j'attends un peu de progresser sur certaines techniques. | |
|
| |
Sayyadina
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Mar 6 Déc 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes Dim 1 Jan 2017 - 14:03 | |
| Oooh elle est magnifique cette petite fée ! Et d'ailleurs toutes les merveilles dans ce topic Bonne année à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
| |
|
| |
| Monter High repaint - Deux draculaura bien différentes | |
|