|
| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|
+31North hitsugi ThomasRIPLEY framboisie Tenrai nathy1317 Sandra Agathe Kmint L.V Shimiro Coriolis Sendell nekomoi Daiya Poison Lee Miyu Anne-Laure Junjun elly Tibidou Tsubaki. Crystallis Hotaru MamzelleCulotte Ladicius Kohakugawa Elda rokidyal Hyène 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 17:25 | |
| ça fait 4 mois que cette petite tête est a la maison, j'ai reçu son corps il y a a peine deux semaines, et ses vêtements mardi...je peux enfin vous le présenter *_* *joie intense*l'histoire est en spoiler:- Spoiler:
Tasha rentra dans l'appartement vide et noir. Cela faisait déjà trois semaines qu'il n'était pas venu ici. en effet, trois semaines auparavant, lui et son frère, qui vivait ici avec lui, étaient a l'hopital. Après une longue soirée en famille, Tasha et Liam rentraient chez eux en moto sous la pluie. Jusqu'a ce que leur route croise une camionette conduite par un chauffeur légèrement alcoolisé, et que la pluie sur l'asphalte fasse dérapper la roue de l'engin que pilotais Liam. Lorsque Tasha repris connaissance, il était a l'hopital, et d'après l'infirmière qui se trouvait a coté de lui, il était ici depuis déjà deux semaines. Mais cette nouvelle ne le toucha pas plus que ça, ce qui lui fit beaucoup de mal, ce fut de d'apprendre que son frère n'avais pas survécu a l'accident, et qu'il était mort sur le coup. Etrangement le jeune homme ne montra pas autant de signes de tristesse que ce qu'on aurais pu penser, il était bien évidemment très abattu par la perte de Liam, mais Tasha étant ce qu'il est, il ne partagea ce sentiment avec personne. Ni ses parents, ni ses amis. C'est au bout de trois semaines d'hopital (dont deux de coma, souvenez vous), une fois suffisament rétabli, que Tasha retourna chez lui, sans Liam.
Il alluma la lumière, cet appartement n'avais pas changé, rien n'avais bougé depuis leur accident. épuisé, Tasha posa son sac...et alla s'étaller sur son propre lit, puis s'endormit, en a peine quelques secondes.
- Spoiler:
Dans son sommeil, il entendit son frère lui parler. Si fort qu'il finit par se réveiller.
-ben alors têtard, tu t'prends pour la belle aux bois dormant?
Tasha écarquilla les yeux, il était pleinement réveillé, mais il entendant quand même Liam lui parler...Il replongea sa tête dans son coussin, pensant qu'il avais alluciné, le manque de son frère trop présent.
-t'abuse Tasha, j'te parle.
Cette fois, le jeune homme avais clairement senti un courrant d'air dans ses cheveux. Il releva brusquement la tête et regarda face a lui. sur le rebord du lit se tenait Liam. Certes, beaucoup plus...pâle et translucide que la dernière fois qu'il l'avais vu...mais c'était toujours son frère.
-Liam? qu'est-ce que tu....
-cherche pas têtard, tu vas te faire mal aux neurones.
Aucun doute possible, c'était bel et bien Liam. La même façon de parler, et toujours ce sourire bienveillant, malgré ses paroles qui pouvaient être blessantes. Tasha eut du mal a réaliser que, face a lui, se trouvait le fantôme de son frère. Il resta là, bouche bée, incapable de sortir la moindre syllable intelligible. Liam tendit le bras, et ébouriffa les cheveux de son frère. Du moins c'est ce qu'il voulu faire. Tout ce que Tasha ressentit, c'est un courrant d'air et une vague pression.
- Spoiler:
-Liam....
Tasha posa sa main là où Liam avais posé la sienne, mais traversa ladite main...Encore un sourire de la part de Liam, puis il retira sa main.
-t'a bien compris, je suis mort.
Le plus jeune baissa le regard. Bien sur qu'il le savait, et ça lui faisait déjà bien assez mal comme ça...
-alors comment ça se fait, que jte voit?
Relevant la tête, il continua :
-et arrête de sourire, t'a l'air d'un crétin.
-j'en sais rien débile. C'est surement depuis l'accident.
Tasha fronça les sourcils, de quoi depuis l'accident? de quoi ce crétin ectoplasmique parlait, encore une fois? Voyant bien la réaction de son frère, et habitué a ce qu'il soit long a la comprenette, Liam repris la parole :
-J'te parle du fait que tu voit les choses qui sont normalement imperceptibles pour des humains normaux.
Cette fois Tasha se releva, vivement, lançant le drap sous lequel il était au sol.
-MAIS ARRETE DE PARLER PUTAIN. T'ES MORT ET TOI...toi tu me cause de trucs débiles....espèce...d'enfoiré.
Liam observa son jeune frère, puis se releva. Il flottais a quelques centimètres du sol, exactement comme s'il était debout, mais en légère lévitation. Ce qui lui permettais d'être bien plus grand que Tasha. Même si de base, il était déjà plus grand que lui.
- Spoiler:
-Faudra que tu t'y fasse.
-Comment tu veux que j'm'y fasse, t'es mort mais t'es toujours là, je sais pas si tu reviendras plus tard ou si tu vas disparaitre complètement, et putain qu'est-ce qui va pas dans mon cerveau.....!
Alors qu'il allais continuer sa phrase, Tasha se stoppa, sentant quelque chose de chaud couler sur ses lèvres et son menton. Le jeune homme porta sa main a son visage et observa ses doigts, un liquide rouge et chaud les recouvrais, et Tasha se rendit compte qu'il saignait fortement du nez, et depuis quelques minutes déjà, a en croire par la quantité de sang qui imprégnais son matelas. Liam, face a lui tiqua et pinca les lèvres
-c'est moi qui provoque ça...enfin ma présence. Je vais partir maintenant
- Spoiler:
Son jeune frère allais l'interompre, mais Liam fut plus rapide.
-Je reviendrais, c'est une promesse. Mais il semblerais qu'un contact trop prolongé avec des...créatures non humaines te fasse saigner du nez... Tasha hocha la tête, il croyais toujours son frère quand il lui faisait une promesse, il les avais toujours toutes tenues, sans exeption. Alors Liam reviendrais. Celui-ci s'écarta de son frère et disparu lentement, comme de la fumée se dissipe...
Le seul garçon restant tendit le bras et attrapa un mouchoir, extenué, il le colla sous sa narine toujours en pleine chute du niagara, et attendit patiement que le saignement s'arrête, pour pouvoir enfin dormir, et digérer ce qu'il s'était passé dans sa première soirée ''sans'' Liam....
bonus~ - Spoiler:
j'espère qu'il vous plaira *_*
Dernière édition par Kuro Komui le Dim 16 Nov 2014 - 18:45, édité 17 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 17:35 | |
| Je sais pas pour les autres mais moi... il me plaît énormément !!! Le concept est vraiment intéressant et j'adore son visage hâte d'en voir d'avantage ! |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 17:49 | |
| il es canon!!! faudra qu'il évite les être sur naturel le pauvre :s | |
| | | Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 17:53 | |
| Woooa, il a enfin un corps ! Il roxxe comme ça J'aime beaucoup les photo que tu fais de lui et son histoire, ça me rappelle un certain champignon amnésique et son ectoplasme de frère XD (Raven et Regan, non ? x)) | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 19:02 | |
| Tasha est très beau, et ta façon de raconter son histoire... juste wow! On y accroche tout de suite. Bonne chance Tasha! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 19:50 | |
|
Han,j'aime *v* Finalement,je retire ce que j'ai dit y'a deux semaines,tu n'as pas mis (trop) de temps à le présenter x)
| |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 20:06 | |
| J'ai beaucoup aimé lire ton texte qui était vraiment bien mené. Les clichets sont bien aussi ^^ j'adore le regard presque noir qui nous lance sur certaines photos! | |
| | | Hotaru
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 21:00 | |
| Magnifique ! J'aime beaucoup les photos et le texte ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 16 Déc 2011 - 22:16 | |
| Ah ben quand même tu le montres ! ♥ J'aime beaucoup son histoire, et elle est bien racontée =3 Faudrait vraiment qu'il rencontre Killian x) | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Sam 17 Déc 2011 - 19:45 | |
| huhu, contente qu'il vous plaise ♥ Louise Eisblume :merci pour lui ♥ et contente que ça te plaise :3 moi aussi j'avoue que je suis folle de son visage :3 rokidyal : le voilà enfin, hein : D mais ça serait pas drôle s'il évitais les êtres surnaturels huhu Elda : oui j'avoue que j'ai un peu recyclé Reagan pour le perso de Liam, mais j'avais même pas pensé a Raven pour Tasha XD tellement ils sont hum...différents XD (Tasha il a pas de champis sur la tête...XD) Kohakugawa : contente que tu accroches a l'histoire ♥ en général je suis rarement satisfaite de ce que j'écris, alors heureuse de voir que ça plait ♥ Ladicius : ahah non j'ai pas mis ''si'' longtemps (ça fait juste 4 mois que j'ai la tête sinon XD) mais j'attendais juste ses propres fringues pour le présenter dignement XD (plutôt qu'a poil...XD) *JustChloé* : huhu oui Tasha c'est pas un tendre, il a un regard assez dur, et j'aime ça ♥ merci :3 Hotaru : thanks ♥ hâte de pouvoir prendre plus de photos de lui! mais avec le temps pourri...é_è Crystallis : ouii, enfin! XD je trépignais d'impatience de pouvoir le présenter <3 et oui, en plus je viens de voir que Killian est ''exorciste''...ça risque de bien se passer comme rencontre tiens : D | |
| | | Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Sam 17 Déc 2011 - 20:12 | |
|
OMFG !!!!! un Cho éwè
Il est vraiment sublime !!!! je kiff son Histoire et la custo est juste énorme !!! Je vais suivre se bonhomme de très ... très près ! èwé
| |
| | | Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 18 Déc 2011 - 11:28 | |
| Je suis amoureuse de Tasha pas que pour son physique (même si je le trouve tout simplement sublime ) mais j'aime énormément le caractère que tu lui as donné ... le garçon qui garde toute sa tristesse en lui, qui ne parle pas beaucoup mais qui a énormément de choses en tête ... Ce genre de personnalité me touche dans la vie courante donc là ça n'a pas fait exception J'ai trouvé la scène de la "retrouvaille" avec Liam extrêmement bien écrite et très touchante. J'espère que Tasha pourra développer son don petit à petit pour moins souffrir d'éventuelles autres rencontres surnaturelles ... j'ai hâte que les deux frères puissent se parler à nouveau (l) Tes photos sont sublimes et ton histoire très prenante : je m'installe et attend la suite avec une grande impatience | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 18 Déc 2011 - 11:53 | |
| ho lala cette dégaine!! sa wig est juste énorme et l'histoire géniale , tes photos parfaite!!! | |
| | | Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 13 Mar 2012 - 18:39 | |
| merci vous deux ♥une petite série de photos que j'ai faite avant d'écrire le texte (du coup ça ne concorde pas vraiment...mais osef : D) - Spoiler:
A peu près deux semaines après sa ''première'' rencontre avec son frère sous forme d'ectoplasme, Tasha dormais, après avoir passé une journée de travaille erreintante, il était presque 4h du matin quand un mouvement près de lui le réveilla, suivi par la sensation qu'on lui touchais les cheveux. En ouvrant les yeux et relevant la tête, il s'aperçut que la cause de tout ce mouvement était Liam, qui jouais avec ses cheveux.
-mais bouge pas idiot.
-lache mes cheveux, fantôme.
Liam, comme il le faisait alors qu'il était encore en vie, s'amusait a tresser les cheveux en désordre de son frère, une habitude qu'il avais pris il y a bien longtemps déjà, quand ils étaient tous les deux petits.
-tu veux pas arrêter de me réveiller? genre, quand tu veux me parler, viens plutot dans l'aprem. Y'a un décalage horraire avec l'au-delà?
pour toute réponse, Tasha eu le droit a une fantomatique claque derrière le crâne, il ne sentit qu'un coup de vent glacial, mais il avais bien compris.
-respect, têtard. si je viens en pleine nuit, c'est juste pour pas que les gens te prennent pour un demeuré, a parler tout seul.
- Spoiler:
Et il avais raison, il est vrai que Tasha n'y avais pas pensé, et il aurais eu l'air particulièrement idiot, voir fou, de parler a son frère que personne d'autre ne pouvais voir. Il se gratta nerveusement la nuque, ne sachant pas trop quoi lui répondre. Un lourd silence s'installa dans la chambre du jeune homme, Liam continuant de lui tresser les cheveux, calmement.
-Pourquoi tu fais ça? avant...tu faisait ça seulement quand t'étais stressé?
-mh.J'sais pas, p'tet que j'suis stressé? ou juste que j'ai envie de jouer les Poltergeist.
-...Crétin.
Il y eut encore un petit silence, et Liam se mit a rire doucement. Ce qui ne fit qu'énerver Tasha, qui avais une patience très limitée. Il se reprit donc, et lâcha enfin la tête hirsute de son frère.
-J'suis juste venu pour te prévenir.
-me prévenir de quoi? que tu vas continuer a venir en pleine nuit? je bosse moi, merde.
- Spoiler:
-non. T'y a peut être pas fait attention, mais au tour de toi, il n'y a pas que moi, qui n'suis pas ''de ce monde.'' Réfléchis-y et fais attention, tout le monde sera pas forcément pacifique.
-Que.....t'a peur que j'me fasse attaquer par quoi? hein? des vamp-..........
Tasha fut coupé dans son élan par un liquide chaud qui commença a couler de ses narines. Il saignais du nez, encore.
-Pas encore assez habitué hm? ça viendras, avec le temps. sûrement. peut être. j'en sais rien en fait. La prochaine fois j'essayerais de venir plus tôt, et de pas te réveiller.
-Att-....
Trop tard, Liam avais disparu, encore une fois. Tasha ne s'y ferai décidément pas, en tout cas pas rapidement. Il passa sa main dans ses cheveux, touchant du bout des doigts la tresse que Liam avais laissée dans sa touffe hirsute. Et il se sentit attrocement fatigué. Il tendit le bras pour attraper le tissus le plus proche -un T-shirt en fait-, et le colla sous son nez, et se recoucha, épuisé.
-Ectoplasme débile.
(oui, tasha dors et se promène a poil, il vis seul, pour l'instant : D)- Spoiler:
| |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 13 Mar 2012 - 19:24 | |
| J'aime quand les dolls ont l'air de réellement dormir il fait tellement naturel ! Quel caractère, mais ça le rend très très sexy i_i ♥ j'adore sa crinière aussi J'étais sûr d'avoir posté et en fait non Oo ! J'adore l'histoire que tu as mis en place *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
| |
| | | | #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|