| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|
+31North hitsugi ThomasRIPLEY framboisie Tenrai nathy1317 Sandra Agathe Kmint L.V Shimiro Coriolis Sendell nekomoi Daiya Poison Lee Miyu Anne-Laure Junjun elly Tibidou Tsubaki. Crystallis Hotaru MamzelleCulotte Ladicius Kohakugawa Elda rokidyal Hyène 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 12 Mar 2013 - 9:31 | |
| J'en ai rarement vue des Ramie, elle est bien belle la tienne ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 12 Mar 2013 - 14:27 | |
| on aurait du te prêter les vêtements de Castille plus longtemps D: dommage pour les yeux et les photos, j'aimerais bien voir des photos avec Tasha *v* | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 12 Mar 2013 - 14:50 | |
| C'est vrai que la Ramie est un moule qu'on voit trop peu. D'ailleurs, jusqu'ici, je ne m'y intéressais pas plus que ça, mais moi qui avais envie d'une Luv tes photos m'ont montré que la Ramie était un moule avec un joli potentiel, et du coup, je crois que je vais réfléchir encore un peu avant de me décider ! Tout ça pour dire, que ta miss est vraiment très jolie | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 24 Mai 2013 - 23:59 | |
| - Kuro Komui a écrit:
Cette photo est géniale !! Je sais pas pourquoi mais il me fait penser au grinch (le regard peut être). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 26 Mai 2013 - 0:37 | |
| Kyou est vraiment sublime mais là j’avoue être particulièrement heureuse d’avoir enfin trouvé ton petit Uther. Depuis Angoulême je suis tombée sous la charme de cette adorable créature à la langue bien pendue | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 13 Juin 2013 - 23:54 | |
| Elle est super belle oo Je crois que vraiment, j'adore la Ramie. On en voit pas assez.. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Sam 3 Aoû 2013 - 23:02 | |
| aw, merci toutes les deux! wi Tenrai, exactement, je trouve qu'on voit bien trop peu de Ramie, alors que le moule est très versatile je trouve!bref, juste deux petites photos de mon gros puppy d'Owen, parce que je fonds dessus comme une grosse gogole depuis que j'ai refait son face-up, et que j'ai réussi a prendre quelques clichés que je ne déteste pas trop, pour une fois! (le titre du topic a pas grand chose a voir, c'est juste la chanson que j'écoute actuellement, pour ceux qui connaissent Yodelice ;D) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 4 Aoû 2013 - 12:11 | |
| Il est trop beau, j'adore son regard triste avec ses beaux yeux et son makeup. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 4 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Cette tête de choupiiiiii ♥♥♥ hate de pouvoir le tripoter la semaine prochaine wouhihihiiiii )o)
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 7 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Il donne envie de lui faire un câlin avec cet air triste éè ! Son make up est superbe taches de rousseuuur hiiii ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 7 Aoû 2013 - 16:21 | |
| la custo qui tue, pas étonnant que tu sois gaga! et les portraits sont superbes! <3 _________________ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 30 Aoû 2013 - 4:58 | |
| Framboisie: aw merci ;w; surtout pour le make-up, c'est vraiment rare que j'arrive a faire ce que je veux, j'suis tellement contente >< par contre ses yeux vont certainement changer! (quand je trouverai ce que je veux lui mettre x))
Daiya: Alors, heureuse? |D
Junjun: aaw mais fais lui donc des calins, il se débattra pas du tout ♥
Lee: d'aaw merci >ww<
Anne-Laure: merci m'dame >o< ♥ bon, il est 5h du matin, et je me suis prise d'une folie de poster 4 petites photos que j'ai prises y'a un moment déjà... mais bonne nouvelle, je sais quel corps acheter au gus ;D (maintenant, plus qu'a réunir la monnaie... le titre, comme a mon habitude, est juste la chanson que j'écoute actuellement Within | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 30 Aoû 2013 - 10:11 | |
| Mon pauvre petit Owenchou, vient voir tata. Je sais que ta propriétaire te fais des misères ;3; En plus elle te trompe avec un Ryu fraîchement arrivé... 8D ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 30 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Ooooh ce regard désespéré... C'est dieux-faux qui à fait la wig ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
| |
|
| |
| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|