| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|
+31North hitsugi ThomasRIPLEY framboisie Tenrai nathy1317 Sandra Agathe Kmint L.V Shimiro Coriolis Sendell nekomoi Daiya Poison Lee Miyu Anne-Laure Junjun elly Tibidou Tsubaki. Crystallis Hotaru MamzelleCulotte Ladicius Kohakugawa Elda rokidyal Hyène 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 13 Mar 2012 - 21:15 | |
| Je l'aime Je dois avouer que je regrette de ne pas voir son frère .. il a l'air d'avoir un caractère au moins aussi séduisant J'apprécie vraiment ton histoire (et j'adooooooooooooooooore Tasha mon dieu qu'il est beauuuuuuuuuuuuuu ) mais la suite s'est vraiment trop fait attendre : s'il te plaiiiiiiit fait que la prochaine soit la plus rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 13 Mar 2012 - 22:32 | |
| Raaah décidément il me fait réellement fondre ! Il a des réactions tellement naturelles, normales pour quelqu'un qui se retrouve à sa place que ça le rend incroyablement vivant. Et puis il est si sexy que je pourrai tout lui pardonner *o*
Moi j'crois que je le réveillerai toutes les nuits pour jouer la paparazzi ! Il est si...raaaaaaaaaaaah *très constructif je sais >_>*
Enfin bref hâte d'en voir d'avantage <3 |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 14 Mar 2012 - 14:52 | |
| Huhuhu ♥ Il a l'air tellement joyeux au réveil ♥
( Tu l'as un peu méritée ta mandale dans la tronche quand même xD ) | |
|
| |
Elda
Nombre de messages : 229 Age : 30 Localisation : PeuneyLand 8D Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 14 Mar 2012 - 18:44 | |
| Oui des vampires Tasha ! Qui sait p't'etre que quand j'aurais Willow elle viendra le "hanter" ! XD
Grumph qu'il est beau *_* | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 16 Mai 2012 - 18:22 | |
| - Spoiler:
JunJun: huhu merci ♥ moi aussi j'aime quand les dolls ont l'air vraiment naturelles, mais pas facile quand on a une doll aux joints récalcitrants! *tape Tasha*
Tibidou: hum, pour Liam on verra le jour où je serai riche huhu! XD (l'idéal serait un migi Ryu =w=) et désolée pour l'histoire, tu devra attendre encore un peu....XD je suis affreusement frustrée parce que l'histoire a l'écrit peut continuer, mais pas en photos, il me manque trop de personnages ;_;
Pandy: merciiii ♥
Crystallis: mais tellement -_- et pas qu'au réveil d'ailleurs XD (mais euh, ça fait mal un coussin dans l'nez.)
Elda: owi, on s'amuserai tellement avec willow et tasha...XD zaooooll *w*
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 16 Mai 2012 - 20:55 | |
| Hiiiii! *kyatage de fangirl* Toujours autant la classe le bonhomme! _________________ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 17 Mai 2012 - 0:06 | |
| il es superbe et quel regard blasé <3 | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Lun 30 Juil 2012 - 22:12 | |
| Owen, owen c'est mon Elfdoll K, une de mes dreamdolls depuis que j'ai débuté les bjds. Quand j'ai vu qu'elfdoll lançait une dernière periode de commande avant de retirer certains moules de la vente, et que j'ai vu le K dans la liste, j'ai foncé, j'ai profité de noel pour demander de m'aider a le payer. Depuis tout ce temps je le garde jalousement pour moi, il m'arrive de sortir sa petite tête de sa boite pour juste le regarder, jouer avec ses dreads, et m'extasier devant ses grands yeux de chiot battu...En plus il est condamné a squatter le corps de Tasha, vu que j'ai pas un rond pour lui en acheter un bien a lui (et surtout aucune idée de QUEL corps lui conviendrais...)
bref, passons sur les expliquations...ces photos là, je les ai faites il y a bien 6 mois de ça, quand il faisait encore bien froid. Je ne les ai traitées que maintenant, vu que je suis dans un vide photographique...Et je me retrouve toujours a faire du noir et blanc dans ces moments là.
voilà.
Pour la petite histoire du personnage, sinon, il fais partie de la même histoire que Tasha, même si j'ai pas encore des masses développé son personnage...C'est un être un peu spécial, il a des capacités hors du commun, mais il ne m'a pas encore tout dit.••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• ••• | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 16 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Il est magnifique !! J'adore la deuxième photo Le make up est sublime ! Allééé, encore des photos ! | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 16 Aoû 2012 - 21:22 | |
| merci Miyu et Lee ♥ juste deux p'tites photos de mon grognon habituel. il est repassé au make-up. même si ça se voit pas des masses. Can't believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a kind thing to say But I dont think I can so fuck you anyway | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Ven 17 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Ah il a vraiment un regard qui tue cet homme Et il donne une forte envie de tripoter ses cheveux pour avoir un regard noir x) ! On voit mieux sa cicatrice j'ai l'impression c'est une bonne chose, ça donne tellement de cachet au personnage | |
|
| |
Hyène
| |
| |
Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 25 Déc 2012 - 18:46 | |
| je me double poste, tant pis.
qu'est-ce que.......hey, Kuro, j'avais demandé un Ipad pour Noël, pas une crevette albinos sur deux pattes.Uther est un dragon, pas une crevette, misérable humain è.éEn plus elle te pique tes décos, ta bestiole.nh, ça brille, c'est à moi! DONNE! huhu, je vous présente donc Uther, mon Dollzone Moon cadeau de naweul <3 c'est Tasha qui fais la tronche, m'enfin, un peu plus que d'habitude quoi. et un petit gif en spoiler pour rigoler, parce que la bestiole a finir par décrocher la gemme~- Spoiler:
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 25 Déc 2012 - 18:48 | |
| Ahahah, très mignon! Certains vont en voir des vertes et des pas mures avec ce nouveau pensionnaire on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
| |
|
| |
| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|