| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|
+31North hitsugi ThomasRIPLEY framboisie Tenrai nathy1317 Sandra Agathe Kmint L.V Shimiro Coriolis Sendell nekomoi Daiya Poison Lee Miyu Anne-Laure Junjun elly Tibidou Tsubaki. Crystallis Hotaru MamzelleCulotte Ladicius Kohakugawa Elda rokidyal Hyène 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 26 Déc 2012 - 1:59 | |
| huhu, merci Poison Lady, en effet, c'est pas un petit monstre facile, que j'ai récupéré là ^^
je bump avec une pic de la chose avec un maquillage, rapide et certainement a refaire, mais voilà~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 26 Déc 2012 - 10:44 | |
| Waouh ! Cette custo est magnifique *___* Le make up est sublime !! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mer 26 Déc 2012 - 13:24 | |
| purée comment t'as géré la custoooo *o* je l'adore ♥ !!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 27 Déc 2012 - 19:55 | |
| merci toutes les deux <3
et pour vous souhaiter de joyeuses fêtes.... ah...Uther pique les décos. Tu crois que jt'ai pas vue, déguisée en Lutin?et je vous invite Par ici pour voir un peu mieux sa custo en cour *w*
Dernière édition par Kuro Komui le Ven 28 Déc 2012 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 27 Déc 2012 - 21:27 | |
| Comment il est beaaau ton Moon *o* Puis l'histoire en cours, avec cette histoire de fantômes, ça me plait bien tout ça... Je me pose ici :3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 27 Déc 2012 - 23:29 | |
| Rooh purée, l'est trop génial, je suis fan ! Moi qui avais abandonné l'idée d'avoir une de ces choses à la maison, ça me redonne envie, c'est pas bien...
Est-ce que le corps pose bien ? | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Sam 26 Jan 2013 - 18:40 | |
| merfi toutes les deux :3 oui Sendell le corps pas trop mal pour son anatomie bizarre je trouve, le souci c'est pour le démontage, je sais pas ce que dollzone a fichu, mais les elastiques étaient tout noués...bref x)sinon, quelques photos, un mois après les dernières ;P Uther, les fesses posées sur son trésor.on touche pas au trésor à Uther.si ça brille c'est dans le Trésor.Et si on touche, je brûle les derrières poilus des paysans.Uther a trouvé un ami.il est petit, brillant et rouge, comme un bijou. Alors Uther le garde. en attendant, tous mes bijoux sont passés dans son Trésor...*se fait griffer les mains en essayant de récupérer ses boucles d'oreilles* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 27 Jan 2013 - 1:37 | |
| Elle a une custo d'enfer, ta petite créature, et tes photos sont vraiment très belles | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 27 Jan 2013 - 5:52 | |
| Roh j'adore sa custo!! Adorable ce petit monstre, même s'il a l'air pas commode! ♥ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Dim 27 Jan 2013 - 9:09 | |
| On a la même touffe lui et moi au réveil o/ (Okjesors) | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 7 Fév 2013 - 18:00 | |
| Mais, mais pourquoi j'ai pas vu ces photos D:
J'adooooore XD la custo est vraiment d'enfer *___* Je pense qu'on va planquer tout ce qui brille a la maison, sinon elle va tout nous piquer :'D | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 7 Mar 2013 - 17:20 | |
| merci tout le monde >w<
retour à l'histoire initiale de Tasha, avec une petite photo et un petit texte mal écrit, comme d'hab |D- Spoiler:
''Et ben alors, Tasha, tu t'es trouvé une copine a ce qu'il parait?''
Tasha venait de rentrer chez lui, après une longue, très longue journée de travail, et, épuisé, il s'était écroulé sur son canapé, n'ayant même pas trouvé le courage de retirer son manteau ni ses chaussures. Il venais de fermer les yeux quand la voix de feu son frère lui était parvenue, et il ne daigna pas les ouvrir pour lui répondre.
''La ferme Liam, c'est pas tes oignons.''
Toujours les yeux fermés, il entendit son frère tiquer légèrement, et il sentit une brise fraiche contre sa cuisse, même au travers de son épais pantalon en jean. Il entre-ouvrit alors un œil pour voir Liam assis au bord du canapé, il le regardais, un immense sourire aux lèvres.
''elle est jolie au moins? Pas que je doute de tes capacités, têtard, mais t'a jamais ramené de nenette à la maison, en 24 ans.''
''Putain Liam, même mort t'es lourd.''
Tasha se retourna face contre le canapé, et s'écrasa, le nez en premier dans un coussin. Tout ce qu'il voulais, c'était dormir, là, tout de suite, pas parler de sa journée au travail, et encore moins de Kyou. Et certainement pas avec Liam, qui a tous les coups, allais trouver des commentaires a faire sur la jeune fille. Rien qu'en pensant a sa jolie collègue, Tasha sentit ses joues devenir rouges, au moins jusqu'aux oreilles, ce que bien sur, son frère remarqua, évidemment, et il l'entendit rire dans son dos. Pas un rire de moquerie pour une fois, il était plutôt bienveillant. Étrangement il sentit la sensation de froid sur sa cuisse s'éloigner...
''J'te laisse, têtard, rêve bien de ta jolie chinoise.''
Tasha se retourna vivement, pour faire face...au vide. Liam était parti, et tout ce qu'il restait de son ectoplasme de frère, c'était un vague fumet translucide. Il se passa une minute pendant laquelle il fixa le vide de son salon, puis il lança le coussin dans lequel il avais enfoui son visage quelques minutes plus tôt, là où se tenait précédemment Liam.
''ELLE EST JAPONAISE, ESPECE DE BRANLEUR.''
| |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Jeu 7 Mar 2013 - 19:18 | |
| GNNNNN cette mignonneriiiiiiiiiie *_____* "OUAIiiiS OH JAPONAISE CHINOISE elle est bridée quoi osef." <--- désolée, c'est tellement bon d'emmerder Tasha | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Lun 11 Mar 2013 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Hyène
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] Mar 12 Mar 2013 - 0:06 | |
| huhu, merci toutes les deux! pour la peine, deux autres petites photos de la donzelle, avant que je trouve le courage d'en faire de nouvelles! (je suis si désespérée par ses yeux que jj'arrive pas a me motiver pour en refaire t_t et par le fait qu'elle soit a poil, accessoirement.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
| |
|
| |
| #proBjdArtists [MD Cho - DZ Moon] | |
|