Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:30

Solkeera >gros calin ! amis
Moi qui pensait recraquer un de ces jours sur un El, par exemple, peut-être qu'il ne se fera plus non plus...

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 16:52

dark_angel a écrit:

Moi qui pensait recraquer un de ces jours sur un El, par exemple, peut-être qu'il ne se fera plus non plus...

Ainsi que pour tous les autres Delf d'ailleurs.. melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:43

Aaaaah mais comment je jarte la faceplate de Méline moi si elle ne fait qu'un avec l'arrière de la tête ? pourquoi

* Newbie en plein arrachage capillaire, faites pas attention *
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 18:52

Solkeera, *patpat* bin oui le marché évolue c'est le jeu, les diverses compagnies ont aussi fait des trucs bien dernièrement, non?^^

Sinon, je veux une chibi unoa, vraiment j'en veux une. Mais leur non-posabilité continue de me rebuter, c'est une galère à manipuler, ainsi que le coût de la petite bête ahem quand même conséquent. C'est nuuuul.
Et sinon, j'ai terminé enfin ma dernière custo en date (il reste encore des choses à faire mais mon travail à moi est quasi achevé.) et bin...je suis pas hyper fan. C'était mieux dans ma tête et ça me démotive un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9578
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:07

Mais Blu, pourquoi dis-tu qu'elles ne sont pas posables ? La mienne me satisfait complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:14

Belin, arf c'est certainement très personnel, je trouve les unoa en général horribles à manipuler, c'est aussi pour ça que j'ai revendu mon unoa-boy, à chaque fois qu'il fallait le faire bouger c'était galère : entre les genoux qui ne prennent que 2 poses, les stoppers insupportables du fessier, la posabilité purement symbolique des mains, les joints carré des coudes qui ne se déplient pas que dans une seule position, et le plastique (résine hum je veux dire) lisse qui glisse dans ses propres joints... bref, je ne pense pas personnellement prendre du plaisir à faire poser ces dolls et c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:47

Tiens, souci de posabilité de mon côté également, expérimenté il y a moins d'une heure: faire une séance photo avec Astrolabe, c'est toujours aussi "marrant". C'est à dire que même pour une position aussi hautement acrobatique que rester allongé droit comme un piquet (dans l'alignement des rayures du tissu), il sait pas faire. Les élastiques sont tellement tendus que la tête bouge (hop! sur le côté! hop! vers le bas...) quand ce n'est pas un bras ou une jambe. evanouissement

Sérieusement. Vivement qu'il se détende un peu, à côté de lui Cornélius qui est un Luts type 1, il est hyper-ultra-méga-posable (même si je ne dirais pas non à une jointure circulaire sur les cuisses comme son coupain...).
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2916
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:05

BleuAcide, tiens j'étais justement entrain de regarder ta dernière custo.
C'est dommage que tu sois si peu fière/satisfaite de ce que tu fais. Peut-être as-tu un dessin qui se rapproche le plus de ce que tu avais en tête, et que tu pourrais nous montrer afin qu'on puisse nous aussi comparer. Bon je sais, ça ne va pas te faire changer d'avis puisque tu sembles être plutôt sûre de ce que tu veux, mais au moins on réussira peut-être à te remotiver et t'encourager de croire que bah si tu fais des choses magnifiques et qui faudrait peut-être penser à être plus gentille/indulgente avec toi-même. Aller, courage console je suis persuadée que finalement tu vas trouver quelque chose, ne serait-ce qu'un petit détail qui fait que "Woa! Mais en fait c'est carrément ce que je voulais pour mon personnage!" . console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6459
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 07:45

Je confirme les Chibi posent super mal, ca me gave aussi surtout que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 09:45

J'ai commandé ma Freezia chez Iple avant qu'ils stoppent la ligne (ça c'est pas la lamentation) mais la vache, je m'attendais pas à des frais de port de plus de 50 $ !!! (bon en même temps jusqu'à lors j'ai commandé des crevettes, et la SD que j'ai à la maison a bénéficié d'un event frais de port gratuit donc c'est peut-être normal que ça coûte si cher).
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 10:14

Ils arretent la freezia? o.O quand?!!
(veut une gentle freezia depuis belle lurettes, mais ne peut pas commander en ce moment...)

Pitié Tous mais pas elle!
Rajoutez a ça mon paypal qui me joue des tours... la totalle aujourd'hui la totalle! -retourne s'enerver sur sa carte bancaire trop longue à la détente-
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 11:50

Oui Iplehouse stoppe toute la ligne des YID au 31 Janvier... J'avais prévu d'attendre encore un peu pour prendre ma Freezia histoire de pas me retrouver à sec après l'avoir prise mais du coup ça m'a décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne


Nombre de messages : 177
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 12:33

Bleuacide a écrit:

Sinon, je veux une chibi unoa, vraiment j'en veux une. Mais leur non-posabilité continue de me rebuter, c'est une galère à manipuler, .

Et pourquoi ne pas, juste acheter une tête et l'hybrider sur un autre corps? Je sais pas sur quoi va la chibi, mais par exemple la tête unoa va bien sur corps mnf (il me semble) et je le trouve pas mal sur les corps de doll chateau (qui sont très posable de ce qu'on m'a dit)

ca Pourrais être une solution? (et peut-être la rendre plus accessible niveau prix? °°)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:59

Lotus a écrit:

par exemple la tête unoa va bien sur corps mnf (il me semble)

Non.
Faut blusher.

Citation :
et je le trouve pas mal sur les corps de doll chateau (qui sont très posable de ce qu'on m'a dit)
Les unoa "vont" sur les corps Doll Chateau, mais les Chibi sont bien plus enfantines comme visage, je ne pense pas que ça aille, c'est déjà limite avec les Unoa "classiques".

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011, 17:48

*JustChloé*, c'est super gentil à toi :3 ouais bin je suis super exigeante avec les dolls, mon travail, les compagnies, les gens...je ne sais pas, peut être en fin de compte ça ira, on verra bien ^^

Nae-chan, *patpat* enfin quelqu'un qui me comprends sanglote* ce que c'est dommage, c'est beau ces petites bêtes...

Lotus, parce que j'adoooooore le corps manga-petite-fille de la chibi avec ses jambes épaisses et courbues et sa taille compacte melt
Les unoa/mnf j'ai déjà donné Very Happy ET le doll chateau bien que je le trouve intéressant et stylé, son anatomie ne me convient pas. *comment ça difficile?*

pandalilou, hmm il me semble que ça s'hybride aussi sur du Narsha, mais bon, comme je disais le corps des chibi est super mignon, c'est dur à remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: