Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+128
missy
Adal
Babylon
templeton
Noya
Sophie Octobre
Bone
Para_San
Acid Kin
Lyne
Blablette
lillycat
Secret
Lee
Luka
Corbal
Saphir
Zillah
Lycoris
Alphonse
charli
deedlot
Avrilenmars
Koiutame
MiniVega
khaarmila
Themys
soupir99
Piyo
Bibou
Miyumi
Islael
Darkdaisy
Assaliah
kokeshi
elfe75
Lux
Rushi
Sylva~Halya
Arylaya
lovelyshiva
Naelle
Nekochaton
Lyly Pie
Damned
Valandra
papayebong
CocoW
Sayyadina
Lumina
linn
vanyli
Raichi
Gabrielle
Grim
Sad'
Sugar-Junkie
hitsugi
Haagendazs
naho
Aya ♥
Løu
*Lulla*
Ben-Chan
Rehem
aldwen
Katnia
Lenneth
Luinil
MilkyFactory
circee
Mirving
Mayaane
Eden
Tibidou
kaléa-chan
MercuryRainMK
Dollink_
klaode
Lotus-Belonne
Vagabonde
Paraphernalia
Belin
dark_angel
Solkeera
RainBow'
Hope
Rogue
Rochel
KiraYuki
Davy
Prunette
Svea
Heroysa Monster
Jumacham
Ceres
Nae-chan
Prince
.An
Liddel
nekomoi
Papillori
ehowinn
Etsuki
Myushi
Junjun
Poison
Mumb@
Myra
Anne-Laure
Blah
RHia
Hyène
Bluu
Laure.
Limë
Subaru-D
Follow-the-Wind
Maxine
MamzelleCulotte
Bory
Coriolis
Sjota
pandalilou
Cassiel
Yukito
Sandra
Nénuphar
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4285
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:26

Belin a écrit:
J'aurai, de moi même, demandé un envoi simple, je fermerai ma bouche. Mais là ...
Je lui achète des yeux hors de prix, elle me propose de m'offrir l'envoi. C'est super sympa . Sauf que je pensais à un envoi minimum sécure, vu le prix des yeux, genre lettre max suivi(sinon, j'aurai mis la différence, je suis pas à 2€ près) Evidemment, en lettre , il a fallu que ça se perde (deux fois! la première fois, c'est retourné chez elle, elle a renvoyé, la deuxième c'est mort pour de vrai, puréeeeeee, si j'avais su que c'était pas suivi, j'aurai vite ajouté la différence au premier retour, mais pour que ça se perde deux fois, je me demande quand même ce qu'elle a foutu ><)
Ca m'est arrivé à moi aussi, qu'une de mes ventes se perde, pour un montant d'une cinquantaine d'euros, j'avais aussi pris l'initiative d'un envoi non suivi et je m'étais vraiment sentie coupable quand ça c'était perdu, je m'étais arrangée avec l'acheteuse, vu que nous n'étions responsables de la perte ni l'une ni l'autre, on a payé ensemble les pots cassés des conneries de la poste et je lui ai remboursé la moitié. (On dit toutes sur nos post de vente qu'on est pas responsable des conneries de la poste, mais à condition que ce soit l'acheteur qui exige un envoi simple, là, j'en avais pris l'initiative, même si je n'étais pas non plus responsable des conneries de la poste, je me sentais mal quand même et ça nous a paru honnète à toutes les deux de partager) J'ai proposé le même accord à ma vendeuse, depuis, silence radio. Les copines virtuelles, laisse tomber! y'à pas de copine qui tienne quand il s'agit de pognon (enfin, sauf pour moi qui suis d'une naiveté à sortir de l'oeuf. je lui avais envoyé une doll très chère au premier versement d'un layaway *regrette* Et ironie du sort, la doll avait mis du temps à lui arriver, je me voyais déjà m'asseoir sur la moitié de sa valeur ! Trop bon, trop con !)
Voilà, c'est une lamentation futile, mais je l'aimais bien cette fille et je suis déçue.

Aïe courage ma belle!
console
Je t'envoie des câlins à paillettes, en espérant que ça calme un peu ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:57

moi aussi Belin console

je te rassure, tu n'es pas une naïve, tu es simplement honnête et ce serait tellement mieux si tous les gens sur le marché étaient comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:07

kiss pour Belin.

Le coup de partage des frais en deux, c'est la méthode la plus honnête qui soie. Rien que pour ça chapeau, tout le monde n'en fait pas autant.

Sinon, l'envoi sans suivi, ça va pour des petits trucs, mais à partir d'un certain montant, autant ne pas offrir si c'est pour que ça se paume... Même principe que pour l'infortunée miss dans la boîte à chaussures ("c'est plus à moi, ce qui peut se passer tant pis")? melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:04

Corbal a écrit:

Met un mot sur ta boîte aux lettres comme quoi t'es là. Et sur le site Colissimo, tu peux faire un rapport comme quoi tu étais bien là et que personne ne s'est présenté... (dit la fille qui soupçonne un gentil voisin de réceptionner des colis à sa place)

C'est possible ça de faire un rapport? Surprised J'avais farfouillé un peu le site, mais je n'ai rien trouvé ^^' (c'est une horreur quand il laisse le colis chez un voisin, avec le prix marqué dessus, ils peuvent le garder...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:12

complètement HS /

Citation :
Ma lamentation en rapport avec le forum : mais mais mais depuis quand l'avatar d'Anne-Laure c'est plus la mignonne petite olivia? Snnnooorfflllllllllll!!!!!!!!!!!

Tu veux dire celle-ci? la doll faite par Nade?
eek heu... depuis au moins 5 ans?...
J'ai celui-ci (Bouddha par Ishida) depuis mars 2010. Et avant, en 2008, j'avais celui-ci qui est un recadrage de cette image, donc la doll c'était vraiment toouuut au début. ^^;
Faudrait que j'en trouve un autre d'ailleurs.

/sorry pour le HS

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:21

Booouh ca y est, mes dolls sont dans leurs cartons.
Demenagement oblige, j'ai du les ranger dans leurs boites.


On apporte les cartons aux demenageurs debut mars et je vais pas revoir mes dolls avant mai (le temps que le bateau cargo fasse le tour du monde).
Je sais bien que c'est futile comme lamentation et que c'etait necessaire (je peux pas prendre les miss avec moi dans l'avion) mais ca m'a fait un petit pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:34

    Lamentation inutile : Bordel, je le veux je le veux je le veuux.... pourquoi es-tu si innaccessible pour mon maigre porte monnaie ? T^T Enfin actuellement. Mais pourquoi, si je parviens à t'avoir, me ruineras-tu en customisation ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:04

Oui oui celui là, je sais que ça fait 1000 ans que tu ne l'as plus, mais je viens à peine de réaliser, tellement je continuais de la voir! >_<

Mes dolls sont toutes en carton, et j'ai même pas envie de les déballer... à se demander à quoi ça sert de continuer quand ça devient des bibelots encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:05

Sandra, tu ne peux pas en prendre une petite avec toi en cabine ?

Anne Laure, l'est très bien ton avatar. Il représente tout ce qu'il faut quand on est admin, beaucoup de patience. gene
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:24

Anne-Laure a écrit:
Tu veux dire celle-ci? la doll faite par Nade?
Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Eek5 heu... depuis au moins 5 ans?...
J'allais dire que ce n'était pas possible parce que tu avais la doll quand je suis arrivée, mais en fait, euh, ça fait 4 ans quand même
le temps passe vite sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:52

Snif, Kesha n'a pas eu le temps de s'occuper de ma Constantine, j'ai tellement hâte de voir le résultat, le semaine va être trèèèèès longue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:01

Je suis faible, je vais avoir une petite Lati, dire que j'avais toujours dis "c'est trop petit j'en veux pas" XD j'avais déjà eu une pukifee revendu au bout d'une semaine car trop petite mais je peux pas passer à côté de c'te bouille trop choupinou *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2807
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 15:15

Cassiel : Tu as pris laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:52

Non, le honey delf Taffy n'est pas mignon, il est horrible, sadique, il doit poser hyper mal, il va me servir à rien, pareil pour tous les autres tinies et d'abord moi j'aime le gore et le morbide, pas les petites choses mignonnes et délicates è_é

//tentative d'auto-persuasion
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9002
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:58

Heroysa Monster : le petit Kuroo tan (le petit mouton de la série du Petit Prince :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: