Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (Supia Naomi) Lain, bas p.12

Aller en bas 
+84
suraia
Andrassie
Poulette
Chachouxmad
Azu-Mi
Keliane
Junjun
Cendre
shlimbo
Létincelle
Leo
Alia Zanetsu
Ayaline
Piyo
Moino
Mini-Boy
Lux
Goku81
Agathe
Nyu.
Flowrale
Blablette
khaarmila
Hirugaky
Rogue
racoonims
Nahope
SweetMystery
Andromede
Tonks
Ben-Chan
Sjota
mathoue
lovelyshiva
Mariie
rokidyal
Shimiro
L.V
Juneluchan
Soelle
karasu
Kmint
Utako
candy_m
Daenerys
Llysewein
BlackFiriel
sunstar
celeste-papillon
Jumacham
Tenrai
Sophie Octobre
fanny
MamzelleCulotte
Luka
Secret
deedlot
Lyly Pie
Lee
Saphir
Avrilenmars
Prunette
Prince
miss_yu
Gingerbread
Myra
Rochel
Loofthewood
Lili Rush
Nyo
Hotaru
Heroysa Monster
Dorothy
Pikachu
Sandra
elly
Follow-the-Wind
Belin
Inaka
Coriolis
Løu
Lenneth
Anne-Laure
Azu
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:36

Vraiment charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Nahope

Nahope


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 09/12/2012

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:14

La doll, autant que la photo sont magnifiques !
Les teintes sont superbes, et j'aime beaucoup le regard un peu blasé de Louve,
et puis ses lèvres aussi ! De la pulpitude en résine
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:59

Gniiiih, mais on s'en fiche que ce soit fait à l'instinct, c'est tout joli ! ♥
J'adore son visage, un truc de ouf ! Ses lèvres colorées intensément, ses looooooongs cheveux ébène, et puis... les yeux quoi ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:24

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment plaisir que vous appréciez et preniez la peine de commenter ce sujet à chaque fois >///<


Aujourd'hui j'avais besoin de choupitude et de douceur, et j'avais justement la petite Scottie de Leo sous la main et en combo avec Holga, ma micro pouple, c'était pile-poil ce qu'il me fallait. C'est court et pas du tout recherché, j'aurais voulu faire plus, carrément imaginer une petite histoire mais j'ai manqué de temps... Une autre fois peut-être ?


(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Scottie3_zps70b8e318

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Scottie2_zpsa31bb2d7

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Scottie_zpsd2b5a7cf

(merci à Leo de m'avoir laissé jouer avec sa poupée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:36

Rooohhh j'adore tes photos, elles sont nettes et un style propre à toi, j'adore daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:01

Bwaaaaaah, pas besoin de texte quand les photos sont si jolies et expressives en elles-mêmes ! On ressent la douceur et la complicité ! Cébô ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:11

Ben & Lovelyshiva, merci beaucoup >w<

    Juste avant le Ldoll 3, j'ai acheté cette jolie Fir tan. Je l'ai d'abord envoyée à .An pour le makeup mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de s'en occuper. J'ai émis l'idée de commissionner une membre du forum mais Piyo s'est spontanément proposé, a sauvé cette pauvre petite tête de ce qui l'attendait et en a fait une merveille. Leo me l'a ramenée tout droit de Montpellier hier, et depuis je ne suis qu'amour ♥♥

    Elle s'appelle Kit et a toujours vécu au bord de l'océan. C'est une aventurière en herbe, qui rêve d'explorer des îles inconnues et qui n'est que douceur et détermination.



(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 05_zps6ed9e73b

    Kit, c'est les grains de sable qui crissent sous les pas, le goût de l'iode sur la langue, le vent dans les cheveux et le cri des mouettes au loin, le grondement des vagues qui s'écrasent sur la rive, un peu tout ça a la fois.


(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 04_zpsa6970f6a
(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 03_zps5e779cc5
(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 02_zps2b0f006e
(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 01_zpsf0695c33


(mille merci aux deux choupis Montpelliérains, vous êtes adorables ♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:34

hhhaaan elle est belle admiration
J'adore les Fir mais en tan en plus, c'est sublime. J'adore son style.
(le short TTYA, c'est taille yo-SD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:53

Elle est belle ! On a envie pour elle qu'elle parvienne à réaliser ses rêves ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 7:02

superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:38

Kit est vraiment magnifique. J'aime son make up doux et naturel ainsi que la manière dont tu l'as habillé. Le corps rosette est vraiment mis en valeur, sans parler des poses que tu lui fais prendre (un jour j'arriverais à faire pareil avec la mienne).

J'aime aussi beaucoup ta scéance avec la Irène. Je n'avais pas du tout fait attention aux sorties chez iple, et je dois dire que cette petite est juste merveilleuse. Tes photos la mettent bien en valeur. Puis Olga, elle est trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1053
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:03

Elle est vraiment très belle ! Et quelles jambes <3

J'aime beaucoup ce make-up doux et discret, qui va bien avec sa couleur de skin. Son style aussi est très sympa et toute son allure colle tip-top avec son vécu et son caractère.

C'est un perso très réussi, j'ai hâte de voir plus de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:32

3 lignes de texte, quelques photos et cette Kit de l'océan me donne déjà des vagues à l'âme !
Je pense que je vais l'aimer fort cette petite tan <3
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:47

Sandra, la Fir en tan c'est un peu le modèle ultime pour moi ♥ Pour le short oui, c'est taille Yo-SD (la salopette passe aussi très bien), idem pour le bonnet d'aviateur (par contre la chemise c'est du MSD) ^^

Løu, je ne doute pas un seul instant qu'elle y parvienne, elle a suffisamment de volonté pour ça !

Racoonims, merci beaucoup >w<

Rogue, merci beaucoup pour tout ces compliments qui me touchent beaucoup >< Pour le corps Rosette, je dois reconnaître que ces jambes interminables m'inspirent vraiment et que je prend beaucoup de plaisir à le faire poser de façon à les mettre en valeur, et c'est globalement assez aisé de lui donner des expressions naturelles, avec les double-joints et tout !
La Irène est super choupie, comme toi je ne suivais pas du tout les actualités d'IH et puis Leo m'a balancé le lien un jour et je dois dire que si j'aimais le corps, j'aurais craqué depuis longtemps ♥

Hirugaky, wow, merci, ça me fait super plaisir qu'on me dise que c'est un "perso réussi", si j'ai pu réussir un minimum à exprimer ce qu'est Kit à mes yeux, c'est génial ! J'ai plein d'inspiration pour d'autres photos donc ça devrait venir assez vite, le top du top serait que je puisse l'emmener en bord de mer où elle serait dans élément.

Deedlot, miiiiih, mille merci pour elle >w< La prochaine fois que je viens à Toulouse je la prendrai et on fera des photos avec ton joli geais ♥♥

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:09

J'ai une série un peu spéciale à vous montrer puisque je n'en suis pas la photographe ! Mon amie & camarade de BTS Lucile a pris en photo Louve (vendue depuis), et le résultat est très chouette. Comme il s'agit de (très) soft bondage, j'ai préféré en poster l'intégralité dans Matériel Confidentiel, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et donner votre avis !


(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Louve-1_zps8342a7b1

La suite, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Contenu sponsorisé





(Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (Supia Naomi) Lain, bas p.12   (Supia Naomi) Lain, bas p.12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Supia Naomi) Lain, bas p.12
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résineuses de Nyny (P.3 Nouvelle puce: Sacha-Rose)
» [LQ • Papin • Naomi • 2 FC] Présentations.
» FeedBacks de Fidlansi
» Kaïlash - En Yukata p.5 [PW FOF Tan Naomi boy]
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: