| Feedback de Lily Evans | |
|
+52drac38 yayoi EniahDolls Asmodée Pinou kulukala gill Løu Daiya gommette Saphi ploufidoll Fidlansi Agneska Darek Donnfhlaidh Jytôri Kazahaya balzane Candyfloss Ayaline Jaechi Lafleur Lewellyne Isumi Raïsen Alia Zanetsu Shaolan Tchouck melusine64 Leïlan Goku81 Hagarendrawer Loreleï Raven Sandra Edward Tsubaki. Niizuma Kme Lucia Timon minouchka Suki Xialine Skimo Sad' Ladicius Ranette alicedujardin Smiley_Beat Ai-lizhou Lily Evans 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 8 Aoû 2013 - 19:02 | |
| Lily Evans m'a acheté une tenue AnotherSpace taille MSD. Paiement rapide, communication très très agréable, personne de confiance et très gentille, qui m'a prévenue de la bonne réception du paquet ! Bref, une transaction au poil ! Merci encore =^3^= ♥ | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 4 Sep 2013 - 21:30 | |
| Haha... j'ai failli zapper ton feedback XD Lily Evans a fait la custo de mon poti renard ! Tout est nickel, elle a bien écouté et pris en compte mes demandes et le résultat est nickel Mercii ! (Le petit montre te remercie ^_^) | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 9 Oct 2013 - 11:31 | |
| Lily m'a acheté des habits 70cm~
Une communication super sympa! j'en garde un très bon souvenir~ En plus d'être agréable, c'est une personne très soigneuse (règlement rapide, petit mot après envois de l'argent et réception de la commande)
Franchement rien a redire, je recommande fortement \o/
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 9 Oct 2013 - 21:50 | |
| Lily Evans ma acheté de la fimo, paiement rapide, communication parfaite et agréable, c'est une personne avec qui il est bon d'échangé des mp, je ne regrette pas cette transaction et espère en faire d'autre avec elle. Merci encore et je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 16 Oct 2013 - 13:31 | |
| J'ai fait un échange avec Lily Evans: ma têt abadon avec wig et yeux contre une hujoo (commandée exprès pour l'échange) avec wig, yeux, make-up et blush. Tout s'est très bien passer. Envoie rapide. Personne très agréable.
Se fut parfait !
Je recommande fortement ! |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 18 Oct 2013 - 18:10 | |
| J'ai vendu a LiLy Evans une tête de Melin (Dollzone). La communication est impeccable, Lily répond très rapidement aux MP. Le paiement a été très rapide dès qu'elle a eu l'argent de disponible. Lily est adorable. + 1 pour une gentille acheteuse | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 26 Oct 2013 - 17:54 | |
| Vendu costume 70cm. Paiement rapide. Bonne transaction. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 26 Déc 2013 - 16:25 | |
| Lily est venue me voir pour que je modifie une de ses têtes SD (ajout d'oreilles). Communication nickel, personne aimable et polie, très présente et réactive, tout s'est bien passé ! Merci encore à toi | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 2 Jan 2014 - 15:45 | |
| J'ai fait un échange avec Lily Evans, envoie rapide et soigné le monsieur est arrivé rapidement communication agréable et fluide je recommande ^^. | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 6 Mar 2014 - 19:06 | |
| J'ai acheté à Lily Evans un Zhu Qing de chez Illusion Spirit sur corps AOD. Communication très agréable et régulière pour me tenir au courant des encaissements de chèques entres autres. Remise en main propre lors d'un petit event sur Rennes. Tout a été impeccable, je recommande !
Merci Lily ! o/ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 4 Avr 2014 - 14:56 | |
| Lily Evans m'a acheté une fur wig Boys and Girls taille SD.
Transaction impeccable (à part le couac de l'adresse de ma part). Réponse rapide et personne très agréable au contact.
Je conseille vivement la miss en tant qu'acheteuse, elle est sûr à 200% et en plus elle est super gentille.
Que du tout bon pour moi. | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 31 Mai 2014 - 22:37 | |
| Lily Evans m'a acheté un corps IOS. La transaction s'est très bien passée Le paiement en deux fois a été respecté et la communication a été très agréable ** Elle m'a prévenu dès la réception du colis ~ + 1 Je recommande Lily Evans en tant qu'acheteuse :3 | |
|
| |
melusine64
| Sujet: achat meubles et pastel Lun 2 Juin 2014 - 14:12 | |
| J'ai acheté un petit rocking chair pour pullip ainsi que du pastel sec Voici mes réponses selon les critères demandés
- l'article était-il conforme à la description? A mon avis le rocking chair un peu juste pour pullip mais parfait pour dall le pastel sec parfait
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui tout bien protégé tout est arrivé en très bon état
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui tout à fait
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Communication parfaite lily evans est une personne charmante
Autres remarques: Je le recommande pour tout achat merci à toi lily evans et peut être à bientôt pour d'autres transactions | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 7 Juin 2014 - 13:40 | |
| J'ai acheté un joli petit chandelier à Lily Evans. =) La communication a été rapide, agréable et constante, malgré quelques soucis avec nos ordinateurs réciproques. Les frais de port et le prix du dit chandelier étaient remarquablement bon marché. Et le chandelier est arrivé avec un bonus. Bref, très bonne transaction, je recommande vivement Lily Evans comme vendeuse. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 14 Juin 2014 - 12:24 | |
| J'ai acheté des petites choses a Lily Evans ^^ Communication parfaite ,envoi rapide et très bien emballé avec un plus =D Merci beaucoup a toi de ta gentillesse +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans | |
| |
|
| |
| Feedback de Lily Evans | |
|