| Feedback de Lily Evans | |
|
+52drac38 yayoi EniahDolls Asmodée Pinou kulukala gill Løu Daiya gommette Saphi ploufidoll Fidlansi Agneska Darek Donnfhlaidh Jytôri Kazahaya balzane Candyfloss Ayaline Jaechi Lafleur Lewellyne Isumi Raïsen Alia Zanetsu Shaolan Tchouck melusine64 Leïlan Goku81 Hagarendrawer Loreleï Raven Sandra Edward Tsubaki. Niizuma Kme Lucia Timon minouchka Suki Xialine Skimo Sad' Ladicius Ranette alicedujardin Smiley_Beat Ai-lizhou Lily Evans 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Lun 30 Juin 2014 - 10:41 | |
| J'ai vendu une paire de petits sabots à Lily Evans ^^ Transaction nickel, j'ai été payée ultra rapidement et prévenue de suite dès que le paquet a été reçu ! Très bonne communication en plus :3 Un gros +1 ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mar 8 Juil 2014 - 20:47 | |
| +1 J'ai commissionné un makeup à Lily Evans et tout s'est passé nikel ! La pauvre a joué de poisse sur le coup-là mais elle m'a fait un boulot nikel et m'a tenue au courant tout le long ! En plus elle est vraiment agréable ! Un grand merci à toi | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 24 Juil 2014 - 19:44 | |
| Lily Evans a participé à ma Go Crobi, bonne communication, paiement effectuer rapidement, rie à redire ! Je recommande chaudement ! | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mar 29 Juil 2014 - 20:16 | |
| Lily Evans m'a acheté le petit Sultan =) Une communication toujours au top ,un paiement rapide Je te remercie !!!!
Je recommande sans soucis
+1 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 15 Aoû 2014 - 9:44 | |
| Lily Evans a participé à ma GO Safrin Doll Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 8 Nov 2014 - 16:25 | |
| J'ai vendu à Lily Evans une veste et une casquette pour Isul, transaction parfaite ! Communication très sympa, je recommande ! Merci à elle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 28 Nov 2014 - 20:18 | |
| Type de transaction: Commission Make Up + Achats Objet: Pullip et sac à dos
- l'article était-il conforme à la description? : Ouiiii : Le sac est subliiiime et la pullip n'en parlons pas ! Un travail plus que remarquable
- L'article était-il correctement emballé/protégé? : Ouaip parfait!
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? : Oui, oui, pas vraiment de délais en faire mais bon x)
- La communication a-t-elle été satisfaisante? : PARFAITE ! Lily est une personne gentille, drôle, attachante et j'aurais pu parler des heures et des heures avec elle ! xD C'est une personne de confiance super gentille. Je vous la conseille vraiment !
Autres remarques: Un gros plus pour toi et je pense me tourner vers toi si j'ai un autre achat un commission à faire ! Un énorme plus 1 à toi !! ♥
|
|
| |
Jaechi
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Dim 30 Nov 2014 - 13:42 | |
| Type de transaction: Echange Objet: Chaton en fimo par riiko (Sultan - L'orée des bois)
- l'article était-il conforme à la description? Oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, parfaitement !
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, c'est une personne très agréable a qui ont peut faire confiance !
Autres remarques: | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Lun 1 Déc 2014 - 23:00 | |
| J'ai fais un échange avec cette demoiselle, des têtes contre un make up, c'est quelqu'un de très gentil, et si ça ne me plaisait pas elle voulait bien le recommencer ! Heureusement il est superbe, ça aurait été dommage de le modifier ^^ Je recommande vivement, son travail est propre et soigné en plus d'avoir été rapide pour le faire, l'envoi fut rapide aussi et trèèèèèèèèèsssss bien protéger... n'est ce pas :p Très belle surprise en ouvrant je ne dirais jamais assez merci a toute les deux bonne communication, en gros je recommande vivement ! encore un tout grand merci bisous | |
|
| |
Jaechi
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 19 Déc 2014 - 22:28 | |
| Type de transaction: Makeup Objet: Face-plate
- l'article était-il conforme à la description? Oui, parfaitement !
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui !
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui
Autres remarques: Je suis très satisfaite du makeup de mon Taeyang, qui est magnifique ! | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 31 Déc 2014 - 14:24 | |
| Type de transaction: Achat Objet: petit haut taille SD/MSD - l'article était-il conforme à la description? Oui ! Il est exactement comme il a été décrit. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, enveloppe papier bulle, bien protégé et emballé. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super communication ! Autres remarques: Transaction parfaite, je recommande chaudement ! | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 31 Jan 2015 - 17:20 | |
| Nouvelle transaction avec Lily Evans. Super entente ! On se marre bien, personne très sympathique ! Bon un peu d'attente le temps de trouver une boîte, de lui donner mon adresse (j'avais complétement oublié ! XD). Mais tout c'est super bien passé ! Je re-recommande les yeux fermé ! Un gros gros +1 !! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Lily Evans Lun 2 Fév 2015 - 1:45 | |
| Achat de vêtements Pukipuki et Isul à Lily, super transaction, bon... on a pris notre temps, et moi ça me va. Communication sympa et envoi soigné + petit cadeau (oui..... une petite boîte d'allumettes, pour que les Dolls mettent le feu à la baraqueeeeee!!). Merci Lily^^ Bref, à renouveler | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 11 Fév 2015 - 15:30 | |
| J'ai commissionné Lily Evans pour le make-up et le blush de ma Doll Chateau et aussi pour le blush de mon AOD.
La communication a été agréable, rapide. Son travail est soigné. Elle m'a tenue au courant de l'avancement régulièrement et c'est une personne très gentille et à l'écoute.
Pour le retour de mes doll, j'ai même eu le droit à des petits bonbons en plus ^^
Merci beaucoup et je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Jytôri
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 19 Fév 2015 - 0:28 | |
| un très gros plus un pour Lily , elle a fait un super travail sur mon taeyang , le travail est propre et conforme à ma demande , communication parfaite. Je ne te remercierais jamais assez de ta patience. Je pense que je reviendrais pour une future comission ..je suis en admiration sur son travail sur mon petit. Un enorme merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans | |
| |
|
| |
| Feedback de Lily Evans | |
|