| Feedback de Lily Evans | |
|
+52drac38 yayoi EniahDolls Asmodée Pinou kulukala gill Løu Daiya gommette Saphi ploufidoll Fidlansi Agneska Darek Donnfhlaidh Jytôri Kazahaya balzane Candyfloss Ayaline Jaechi Lafleur Lewellyne Isumi Raïsen Alia Zanetsu Shaolan Tchouck melusine64 Leïlan Goku81 Hagarendrawer Loreleï Raven Sandra Edward Tsubaki. Niizuma Kme Lucia Timon minouchka Suki Xialine Skimo Sad' Ladicius Ranette alicedujardin Smiley_Beat Ai-lizhou Lily Evans 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 11 Mar 2015 - 15:48 | |
| J'ai une nouvelle fois commissionné Lily Evans pour le make up et le blush de ma DZ. Son travail a été rapide et soigné. Cela correspond a ce que je voulais. L'envoi retour a été tout aussi efficace.
Et une nouvelle fois, je recommande ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Lun 13 Avr 2015 - 17:53 | |
| J'ai demander un make-up/blush sur un dragon snow de Aileen doll ! Le travail est sublime et fin, conforme a mes demandes ♥ Lily a était adorable ! *o* merci merci ♥ | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 15 Mai 2015 - 13:35 | |
| J'ai demandé un blush + make-up à Lily Evans sur un Herculean de chez Spirit doll Elle a été très présente et patiente, elle m'a aidé à trouver le make-up qui me convenait le mieux alors que je n'étais pas sûre de ce que je voulais à la base. J'ai eu des nouvelles très règulières et des photos de l'avancée. Elle m'a aussi aidé à retrouver la doll égarée par la poste au retour ("envois en toute confiance"... LOL, ils n'ont honte de rien ceux-là!). Lorsque j'ai reçu mon Herculean, il était encore plus beau que sur les photos! Je suis donc très satisfaite et recommande Lily pour son travail de qualité, sa patience et sa sympathie. | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 29 Mai 2015 - 20:15 | |
| Type de transaction: Commission Makeup / Blush / Tatouages Objet: BJD MSD
- l'article était-il conforme à la description? Oui, je suis satisfaite du résultat ! Merci encore ! ♥
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, la doll était très bien protégée !
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Malgré un petit retard, tout est impeccable !
- La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, parfaite ! Personne charmante et à l'écoute ! = ) | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 1 Aoû 2015 - 16:49 | |
| j'ai commissionné Lily Evans pour un make up et blush pour deux de mes poupées^^ les make up sont vraiment top:) de plus la communication était super agréable et l'envoie nickel. Lily Evans est une personne adorable et je la remercie encore pour ces deux beau make up^^ je recommande donc vivement | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 17 Sep 2015 - 22:16 | |
| Coucou,
J'ai acheté à Lily Evans et Rusha des... pieds d'isul XD
Tout s'est très bien passé.
Lily et Rusha sont des personnes géniales que je recommande chaudement ^w^ En plus l'envoie était extrêmement rapide.
Voili voilou ^w^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Lun 5 Oct 2015 - 22:56 | |
| Lily m'a commandé une chemise et un veston. L'échange s'est fait IRL et se fût très agréable : on a passé l'après-midi ensemble, avec Rusha, à discuter autour d'un chocolat/café/thé ^^ Bref, une excellente transaction et que du ++++++++++++++++++ !!
Merci Lily ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 15 Jan 2016 - 0:16 | |
| (je viens de me rendre compte que j'avais oublié de laisser une eval, pardon pour le retard !) Lily Evans m'a acheté un corps Migidoll, elle a payé en layaway qu'elle a soldé plus vite que prévu donc super ! Communication parfaite ! Merci encore Je recommande ! +1 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 9 Mar 2016 - 21:06 | |
| Lily Evans m'a acheté une paire d'yeux, transaction parfaite, communication agréable, paiement rapide, rien à redire ! Je recommande ! ^^ | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 16 Mar 2016 - 19:16 | |
| J'avais complètement oublié les "feedbacks"!!! C'est avec plaisir que j'y retourne pour remercier Lily Evans . Tout s'est très bien passé. J'ai adoré notre échange .
| |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 15 Avr 2016 - 23:14 | |
| J'ai acheté quelques miniatures re-ment à Lily Evans. Très bonne communication, envoi soigné. Je recommande ! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mar 24 Mai 2016 - 11:33 | |
| Encore une fois, j'ai commissionné Lily Evans pour le make-up et le blush de mon kazari. Comme d'habitude, tout c'est très bien passé! Communication rapide et agréable, envoi retour rapide!
Une nouvelle fois merci ^^
Bises! | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Lun 30 Mai 2016 - 13:03 | |
| J'ai commissionnée Lily Evans pour deux blush/make-up de mes petits lapins ^^ La communication fut très bonne et rapide ! Elle m'a prévenue pour chaque étape Le résultat est parfait, le make-up/blush est fait avec soins et de qualité Merci beaucoup ! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 1 Juin 2016 - 22:17 | |
| Lily Evans ,je te remercie. C'est un vrai plaisir de faire des affaires avec toi. Tout est si simple ,clair et net. ++++ merci pour tout. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mar 21 Juin 2016 - 16:18 | |
| +++++++++++++++
Très bonne vendeuse ! Lily est très gentille ! Bonne com' et d'une supra réactivité quand il y a des déboires avec nos amis les postiers !
Bref, que des + ! Merci pour la transaction Lily !
+++++++++++++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans | |
| |
|
| |
| Feedback de Lily Evans | |
|