| Feedback de Lily Evans | |
|
+52drac38 yayoi EniahDolls Asmodée Pinou kulukala gill Løu Daiya gommette Saphi ploufidoll Fidlansi Agneska Darek Donnfhlaidh Jytôri Kazahaya balzane Candyfloss Ayaline Jaechi Lafleur Lewellyne Isumi Raïsen Alia Zanetsu Shaolan Tchouck melusine64 Leïlan Goku81 Hagarendrawer Loreleï Raven Sandra Edward Tsubaki. Niizuma Kme Lucia Timon minouchka Suki Xialine Skimo Sad' Ladicius Ranette alicedujardin Smiley_Beat Ai-lizhou Lily Evans 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Jeu 23 Juin 2016 - 18:21 | |
| J'ai commissionné Lily Evans pour un make up et un blush. Tout s'est très bien passé, elle a été attentive à mes demandes. Très bonne communication. Nous avons pu procéder à des remises en main propre dans la bonne humeur !
Je recommande !
Merki Liliiiii ! X3 | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Dim 24 Juil 2016 - 17:22 | |
| j'ai vendu un corps DIM à Lily Evans. tout c'est très bien passé, le paiement a été rapide et j'ai été prévenu dès l'arrivé du colis:) de plus la communication a été très agréable^^ encore merci | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| |
| |
yayoi
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 16 Sep 2016 - 21:36 | |
| Type de transaction: Vends Objet: Tête SD
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien emballé et protégé au max
- La communication a-t-elle été satisfaisante? oui !! (^^)
Autres remarques: je achaté une tête SD a Lily, et je lui demande de bien emballlé la tête puis que la poste cher moi labancé les colis au dessu du portail. elle ma très très bien emblallé la tête en plus bien calé dans un grand colis. je suis très contents de l'échange avec Lily c'est une personne très agréable, je la recommande au autre. +1 !! (^-')v
ps: désolé pour le retard !! | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 28 Sep 2016 - 21:52 | |
| Un deuxième +1 de ma part ~ ! J'ai re-commissionné Lily_Evans pour des retouches/réparations de 3 Makeup Pullip. Mes poupettes sont revenues hier et le résultat est impressionnant ! Les défauts de la Ally envolés, le blush de la Miku niquel et j'adooore le petit grain de beauté d'Ayane!!♥ Les échanges sont toujours très agréables et son travail est très professionnel, avec des tarifs plus que raisonnables et une personne très généreuse, attentive aux demandes.. Que du bonheur | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Sam 10 Déc 2016 - 13:01 | |
| j'ai commissionné Lily pour deux tetes dont un miho, elle à fait exactement ce que je voulais, tres bonne communication merci beaucoup | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 15 Mar 2017 - 15:25 | |
| J'ai participé au split organisé par Lily et l'ai commissionnée pour make-upper la miss avant de me l'envoyer. Tout c'est parfaitement déroulé, autant l'organisation du split que le make-up. ^^ La miss était bien protégée et en parfait état au moment de sa réception. De plus, Lily est une personne très agréable avec qui discuter ^^ Encore merci Je recommande sans soucis ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Mer 12 Avr 2017 - 11:19 | |
| Type de transaction: Make-up Objet: Sur Realpuki Soso - L'article était-il conforme à la description? Lily m'a envoyé des photos de chaque étape et on a pu les revoir ensemble - L'article était-il correctement emballé/protégé? Ouiii parfait ! ^^ - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Envoi rapide après les finitions - La communication a-t-elle été satisfaisante? Super, Lily Evans est une fille super sympa et accessible, on a pas mal papoté et elle m'a donné de bons conseils ^^ Autres remarques: Vraiment très bonne communication, je recommande +++ et vraiment ce make up est superbe | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Dim 10 Déc 2017 - 19:29 | |
| J'ai commissionné Lily Evans pour une make-up/blush/manu(pédi)cure. Comme la fois précédente, je suis pleinement satisfaite du résultat. Personne agréable avec qui échanger et excellent travail. Je recommande sans hésitation ^^ Encore merci à toi | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 16 Mar 2018 - 10:08 | |
| J'ai effectuée un échange avec Lily Evans :
Tous c'est très bien déroulé avec une très bonne communication de A à Z ^^
Merci à toi pour cette transaction!
(Et la peur partagée de nos supers livraisons postières XD)
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans Ven 13 Avr 2018 - 13:18 | |
| Type de transaction: achat d'une tête Gino IS
- l'article était-il conforme à la description? oui
- L'article était-il correctement emballé/protégé? impeccable
- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? tout à fait, j'ai même été surprise de la recevoir si tôt, compte tenu des grèves actuelles.
- La communication a-t-elle été satisfaisante? très agréable
Autres remarques: je suis ravie de mon achat. La tête a été démaquillée, elle est en très bon état, très belle et les messages échangés avec Lily Evans étaient extrêmement sympathiques et chaleureux. Je recommande. Un grand merci Lily.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lily Evans | |
| |
|
| |
| Feedback de Lily Evans | |
|