| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Dim 18 Aoû 2013 - 14:02 | |
| la rhubarbe avec la wig verte est sublime!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 18 Aoû 2013 - 21:21 | |
| Ta rhubarbe est franchement adorable, je l'ai adoré avec la coupe courte *^*. C'est des bouilles que j'aime de plus en plus . | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 19 Aoû 2013 - 1:39 | |
| Merci à vous, et merci pour vos avis sur la wig ! Hologramme, j'ai vu que tu avais eu une réponse dans le topo de compagnie effectivement certaines créations de Noble Dolls sont phosphorescentes, comme les lucioles bonux qu'on avait il y a quelque temps ^^ là je suis en train de faire mumuse à la charger près de ma lampe Bon, et bien la miss a un nom, elle se prénommera Rydia. Et elle va recevoir une jolie tenue dans la semaine. Vous l'aurez sans doute compris, mais elle est bien partie pour rester ! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 19 Aoû 2013 - 3:35 | |
| Effectivement. ^^
Je pensais que c'était une blague au départ et puis en faisant des recherches d'images sur ces poupées vu que j'aime bien leurs bouilles, j'ai trouvé par hasard une image d'un proto avec la légende suivante: "Glow in the dark". Et je me suis dit "Mais ça brille vraiment dans le noir !" O_O
Vu la réponse de l'artiste, tu sais que tu as une perle rare entre les mains, vu qu'elles ont été produites à très peu d'exemplaires. J'espère donc que tu pourras la garder car elle est vraiment sympa. Et sinon, je trouve que la wig courte lui va mieux.
Maintenant que tu l'as nommée, je doute que tu pourras t'en séparer facilement. ^^
Et grâce à toi, j'ai des BJD de plus dans ma wish list... -___-' | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 19 Aoû 2013 - 11:41 | |
| Elle est magnifique cette puce, j'adore aussi bien la wig courte que la longue mais j'avoue que le vert met plus en valeur son teint et son makeup selon moi. J'adore la photo sur la licorne, ils forment un super tandem! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 19 Aoû 2013 - 16:39 | |
| Rooooh la wig verte est superbeuuuuh !!! J'adoore | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 26 Aoû 2013 - 20:24 | |
| Merci à vous chaemoon et Chise Aujourd'hui je viens enfin vous présenter une demoiselle qui est chez moi depuis un bon moment. J'avais fait quelques photos d'elle que je n'avais pas montré car je n'étais pas satisfaite des éléments de sa custo. Mais après avoir reçu sa tenue et sa wig, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite séance improvisée ce soir, parce qu'elle est juste trop belle ♥ Voici donc la nouvelle Héra (la précédente incarnation étant une Dollzone Stramonium), une Edria de la Légende de Temps sur corps Iplehouse nYID modifié. ~ Pin-up ~Merci d'être passé ^u^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 26 Aoû 2013 - 20:51 | |
| Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
J'adore sa custo !!!
Son make-up est divin et la wig lui vas super bien ^^ |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 26 Aoû 2013 - 23:08 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Elle est superbeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
J'adore sa custo !!!
Son make-up est divin et la wig lui vas super bien ^^ pareil je la trouve parfaite!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 27 Aoû 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 27 Aoû 2013 - 10:43 | |
| ah ouai la wig est superbe ! J'aimais bien les cheveux longs mais cette coupe là lui va a merveille *o* | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 27 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Cette BJD est magnifique ! Et puis j'adore la custo... L'hybridation fonctionne à merveilles ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 27 Aoû 2013 - 13:17 | |
| Elle est magnifique. La edria est belle à la base, et le corps Iplehouse NewYID est juste sublime. Alors forcément les deux ensembles c'est une tuerie! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Jeu 29 Aoû 2013 - 22:22 | |
| Merci à vous pour ma belle !
Follow-the-Wind, je ne peux qu'être d'accord ! Au début je lui avais pris un corps Senior Delf de Luts, mais la tête faisait bobble head et le corps rachitique. Quand j'ai trouvé sur Flickr des photos d'une Little Edria sur corps nYID, je me suis empressée de contacter la personne pour avoir plus d'infos, car le rendu était juste trop beau. Au final, ça ne m'a demandé qu'un peu de ponçage, et on dirait même pas une hybride ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Aoû 2013 - 10:06 | |
| Elle est juste magnifique et j'adore son look ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|