| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|
+50Nahope Nyx. Follow-the-Wind Amarianne chaemoon Junjun Hologramme Andromede elly Daiya Islael cifrane valentineknight Lylyesp patafix Shimiro Ephemere Ana Loka morgenflies Viceosa Avrilenmars Pink Nina Kohakugawa Hachiko-chan96 rokidyal shogun canelle Kahlane Acinigi clemychi Bidi-bulle Darkdaisy Lee Jumacham Flowrale Tibidou Ladicius Agathe Davy BBELO Cassiel Blablette MagicalGirl L'escargot Mumb@ Gabrielle Muriel Chise Orgeat Sendell 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx.
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Elle est juste sublime, je l'adore! Elle a énormèment de présence, et son make-up est magnifique. C'est clair que l'hybridation est parfaite! (Au début je pensais même que la tête était une iplehouse aussi!) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Aoû 2013 - 13:59 | |
| Superbe ! L'hybridation rends super bien ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Ven 30 Aoû 2013 - 19:47 | |
| Elle est génial, c'est le combo ultime cette hybridation ! Quel regard en plus >< ♥ ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 1 Sep 2013 - 10:54 | |
| Heureusement que je suis tombée sur ton nouvel avatar, sinon j'aurai raté ta belle Whaouh, y'a du level de sexytude | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Dim 1 Sep 2013 - 17:48 | |
| Elle est superbe, le makeup et et l'hybridation sont très réussis ! Ca fait plusieurs fois que je la vois (vu que c'est ton avatar) et que je me demande à qui elle me fait penser et ça y est, j'ai trouvé, on dirait l'actrice Pauley Perrette (Abby de NCIS) Lili | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 4 Sep 2013 - 0:30 | |
| Huhu, merci pour vos gentils commentaires, ça me fait trop plaisir que ma miss vous plaise Lili Rush, c'est vrai qu'il y a un petit air, surtout avec cette wig, même si les deux n'ont pas du tout le même style vestimentaire ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 4 Sep 2013 - 9:40 | |
| Elle est magnifique ton Edria ! Superbe clichés | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 9 Sep 2013 - 22:34 | |
| Merci Indobabe, ça me fait plaisir Ce soir je vous présente la nouvelle incarnation de Michael. Auparavant il était un Minifée Luka que j'adorais mais que j'ai dû vendre pour des raisons financières. J'avais prévu de me prendre un Feeple Luka, ayant entre temps réalisé que je préférais les SD, mais c'était sans compter l'annonce de vente publiée sur le marché par haylicia. Ce petit gars m'a tout de suite plu, et j'y ai trouvé un air plus sérieux, moins insolent que chez le Luka, mais plus adulte, et ça collait parfaitement avec la nouvelle taille du personnage. Il est arrivé la semaine dernière, et j'ai récupéré ses fringues chez moi ce week-end. J'ai pris quelques photos rapides ce soir, sans prétention, je vous les présente : | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Lun 9 Sep 2013 - 23:40 | |
| J'aime beaucoup le make up ! Il est beau *_* | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mar 10 Sep 2013 - 9:18 | |
| Oh il est beaucoup de charme ! J'adore son make-up | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 11 Sep 2013 - 9:09 | |
| Rhooo la wig noire, ça lui va juste parfaitement ! /o/
Et les yeux que tu lui as choisis ! nyaaa qu'ils sont beaux !
Je suis franchement fan ^^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Sam 14 Sep 2013 - 16:06 | |
| Huhu merci à vous Lee et Edward, il faut féliciter haylicia pour le make-up, il est d'elle, et moi aussi j'ai carrément flashé dessus ♥ Haylicia, merci ^^ j'avais l'idée de custo depuis un moment et la wig attendait sagement dans mes affaires, sauf que le tout était prévu pour un feeple Luka, et que le ptit gars lui a volé la vedette | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Sam 14 Sep 2013 - 16:41 | |
| Il est super beau ton nouveau! j'adore son make up | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Sam 14 Sep 2013 - 16:56 | |
|
je rejoins les autres pour le make up ^w^ ! Je connais pas bien ce moule, mais j'adore ses oreilles et ses yeux un peu fermé comme ça *^*.
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 Mer 13 Nov 2013 - 20:54 | |
| Merci pour lui les filles (oui, je suis UN PEU en retard :3 ) Et hop, aujourd'hui je me permets de vous présenter un petit bonhomme qui, je l'espère va pouvoir rester à la maison. Je l'ai acheté à Khaarmila avant que tous mes soucis financiers me tombent dessus, et j'aimerais qu'il ne fasse pas partie de la vague de poupées que je suis obligée de vendre. Nous verrons bien, en attendant je profite de sa bouille adorable. J'ai profité de mon après-midi pour faire quelques photos en noir et blanc pleines de bruit parce que faites au bridge : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
| |
|
| |
| ~ Sendell's Dolls ~ Elliott [Dollzone Choco] p.10 | |
|